Chapitre 26 : Taxe de Protection

 

Le soleil était levé, tandis que Jian Chen traversait les terrains de sports, où quelques étudiants étaient déjà en train de s’entraîner. Leur jetant un coup d’œil, Jian Chen se dirigea vers la bibliothèque. Ces 3 derniers jours, Jian Chen avait constamment cultivé sa Force Sainte, et n’avait donc pas du tout eu le temps de retourner à la bibliothèque. Aux yeux de Jian Chen, la seule chose attirante qu’avait à lui offrir cette académie était sa bibliothèque. Quand aux cours enseignés par les professeurs, Jian Chen n’y prêtait pas le moindre intérêt, et pensait qu’il s’agissait d’une perte de temps. Les professeurs n’avaient rien à lui apprendre, mais la bibliothèque, oui. Après tout, la bibliothèque contenait des livres sur tout ce qui s’était déroulé sur le continent Tian Yuan.

« Hey, regarde, n’est-ce pas Changyang Xiang Tian ? J’ai entendu dire qu’il a battu un Saint, Ka Di Yun, en n’étant qu’au 8ème niveau de Force Sainte …. »

« C’est bien lui ! J’ai même regardé les combats de Changyang Xiang Tian durant la compétition des nouveaux élèves, mais malheureusement, je n’ai pas pu voir son combat contre Ka Di Yun … »

Sur les terrains de sport, deux mâles ayant vus Jian Chen le pointèrent du doigt, en le regardant avec un grand respect.

« Wow, Changyang Xiang Tian est si cool et fort. Il a réussi à battre un Saint, Ka Di Yun, tout en n’étant qu’au 8ème niveau de Force Sainte ; il est vraiment mon idole … » S’écria une autre fille noble mineure, tandis que ses yeux brillaient d’émotion.

De plus en plus de personnes commencèrent à affluer sur le terrain. Tandis que Jian Chen traversait les terrains de sport, une grande partie des personnes autour de lui le remarquèrent. Depuis qu’il avait vaincu Ka Di Yun il y a trois jours, son nom s’était répandu dans toute l’académie après quelques heures, et sa réputation avait atteint des sommets au point où même les enseignants connaissaient son nom.

Jian Chen traversa rapidement le terrain et se rendit dans une allée obscure allant le mener à la bibliothèque. Parce qu’il n’y avait pas grand monde à la bibliothèque, le chemin vers celle-ci était assez tranquille et silencieux. Avec pratiquement personne en vue, tout ce que pouvait voir Jian Chen était la vue de la nature, tandis que le vent éparpillait une multitude de feuilles dans les airs avec un bruissement.

Tout à coup, les silhouettes de plusieurs personnes apparurent devant Jian Chen. Il s’agissait d’un groupe de 4 personnes, parlant et riant entre eux, chacun ayant l’air d’avoir ** ans. Un simple regard à leur uniforme signalait qu’il s’agissait d’élèves de l’académie.

Jian Chen ne fit pas attention au groupe d’élèves devant lui, et passa à côté d’eux. Mais en les passants, les 4 élèves s’arrêtèrent tout à coup de parler, et encerclèrent Jian Chen.

S’arrêtant, Jian Chen jeta un coup d’œil aux étudiants autour de lui, et remarqua qu’ils étaient tous des seniors. Avec un sourire froid, il demanda, « Très chers seniors, qu’est-ce que ça veut dire ? »

Les 4 étudiants se tenaient droits et fiers, encerclant Jian Chen, et l’un d’eux se mît à parler.

« Gamin, tu ne m’as pas l’air familier, tu dois être nouveau ici. » La personne devant Jian Chen sourît et le regardai d’une façon toute sauf amicale.

Jian Chen ne montra pas la moindre émotion en regardant le porte-parole, le regardant droit dans les yeux, il laissa échapper un léger sourire, « C’est ça, je suis un nouvel élève ici. Qu’est-ce que ces seniors veulent avec un nouvel élève tel que moi ? »

En entendant cela, le senior ricana, « Si tu veux vivre paisiblement dans cette académie, il est important que tu ais des personnes comme nous te protégeant. Mais si tu veux notre protection, tu dois nous payer d’abord. Etant donné que tu es un nouvel élève, ce ne sera que 10 pièces Améthystes ; qu’en penses-tu, c’est un bon marché n’est-ce pas ? » L’étudiant avait l’air tout à fait confiant ; dans son esprit, il avait déjà intimidé Jian Chen. Pour lui, Jian Chen était plus petit, et donc plus faible en terme de force, il pensait donc être bien plus puissant que lui. Il était aussi tout à fait confiant en ses capacités, étant donné qu’il n’en était pas à sa première fois, faisant ainsi de lui un vétéran expérimenté. S’il avait rencontré un étudiant plus fort que lui, bien sûr il aurait réfléchi à deux fois avant de s’y attaquer, mais Jian Chen n’avait pas l’air fort, alors cela allait être pour sûr un succès : toute résistance serait futile.

Si Jian Chen n’était qu’un étudiant roturier, dans ce cas les 4 élèves n’auraient jamais osé lui extorquer une taxe de protection, s’ils voulaient rester dans l’académie. Après tout, tous les anciens élèves à l’Académie Kargath savaient pertinemment que le directeur prenait toujours le parti des roturiers de l’académie. Mais ces 4 étudiants vivaient maintenant depuis un certain temps à l’académie, et savait donc différencier les élèves roturiers des élèves nobles. Alors en voyant Jian Chen, ils pouvaient clairement dire qu’il était un noble, et ainsi pouvaient lui extorquer son argent.

En entendant cela, Jian Chen fit intérieurement un sourire amer, il ne pensait pas que quelqu’un essaierait de lui demander une taxe de protection.

« Séniors, je suis vraiment désolé, mais je vais devoir refuser votre protection. » Affirma Jian Chen. Avant qu’ils ne puissent répondre, il bouscula les étudiants plus âgés et continua à se diriger vers la bibliothèque.

Les actions de Jian Chen abasourdirent les 4 élèves. Ils ne s’attendaient pas à une telle situation, et aucun d’eux ne s’attendait à ce que Jian Chen refuse immédiatement leur offre.

Les 4 étudiants se retournèrent immédiatement vers Jian Chen, qui commençait à s’éloigner d’eux. Leurs yeux brillèrent dangereusement. L’étudiant bousculé par Jian Chen gronda, son visage devenant peu agréable à voir.

« P*tain de gamin, arrête-toi là ! » Cria-t-il, fou de rage. S’avançant d’un pas lourd, il se mît sur la route de Jian Chen, et les 3 autres le suivirent et encerclèrent Jian Chen, le confinant à nouveau au milieu.

« Tu oses me pousser, tu en as marre de vivre ? » La personne ayant initialement parlée cria, avant d’essayer de frapper Jian Chen au visage avec sa paume.

En voyant la main s’approcher de sa tête, le regard vide de Jian Chen devint tout à coup acéré, et une profonde froideur traversa ses yeux. Il leva sa propre main droite afin de bloquer celle en approche, si rapidement que les autres étudiants ne purent même pas réagir à temps. Après avoir intercepté la main de l’élève qui était sur le point d’entrer en contact avec son visage, Jian Chen donna un puissant coup de pied, au niveau du thorax de l’attaquant. Avec un râle, l’étudiant fut projeté en arrière, avant de tomber au sol un peu plus loin.

La situation avait tout à coup dégénérée, surprenant les 3 élèves. Aucun d’eux n’aurait pensé que leur cible si facile à malmener deviendrait tout à coup comme cela. Avant qu’ils ne puissent réagir, Jian Chen avait envoyé leur compagnon au loin.

Mais ils reprirent tous rapidement leurs esprits, et se mirent à transpirer.  Sans même avoir besoin de discuter entre eux, ils conclurent tous qu’ils devaient se débarrasser de Jian Chen.

Même s’ils savaient maintenant que la force de Jian Chen n’était pas normale, ces 4 élèves n’en étaient pas à leur premier coup, et n’avaient pas peur de lui. Même si Jian Chen était fort, les 4 d’entre eu
x combinés étaient capables de le vaincre, alors ils n’avaient pas de raison d’avoir peur. De plus, ils avaient tous des clans puissants les supportant, et ainsi, ils avaient un bouclier les protégeant à travers toute l’académie.

En sentant que les 3 autres étudiants émettaient de la Force Sainte, Jian Chen les regarda tous avec mépris. Au moment où les 3 se préparèrent à combattre, leurs niveaux de Force Sainte lui furent révélés ; ils étaient tous les trois au 10ème niveau de Force Sainte.

Les 3 entrèrent rapidement en action, et en un lin d’œil, ils se trouvèrent devant Jian Chen. Toutefois, au moment crucial, le corps de Jian Chen se tordit et esquiva chacune de leurs attaques.

Avec l’échec de ces 3 attaques, Jian Chen ne les attendît pas, et écrasa immédiatement son poing dans le front de l’un d’entre eux, si rapidement qu’aucun n’eut le temps de réagir.

« Peng ! » L’élève s’étant fait frapper au front, s’évanouit immédiatement sur le sol. En même temps, la jambe droite de Jian Chen frappa un autre étudiant dans le torse.

Juste après le son sourd, parce que le jeune s’était préparé, il parvint à endurer et à ne reculer que de quelques pas après avoir reçu le coup de pied de Jian Chen, avant de rapidement se remettre en position. Malgré ça, il était devenu pâle, tandis que 2 puissantes forces cachées dans le coup de pied de Jian Chen venaient de secouer ses organes internes. De plus, de fins fils de force Sainte s’étaient déplacés depuis la jambe de Jian Chen dans le corps du jeune, se déchainant au sein de ses organes internes.

Juste au moment où le jeune homme se stabilisa, la seconde jambe de Jian Chen entra en action. Laissant derrière elle une illusion en l’air, la jambe atterrît à nouveau sur son torse. De plus, le second coup frappa parfaitement le même endroit que le premier, se superposant avec exactitude sur l’autre.

Ayant reçu 2 coups puissants en une si faible intervalle de temps, et au même endroit, les dommages reçus par le jeune n’étaient pas aussi simples qu’additionner un plus un. Lorsque le second coup de pied de Jian Chen  se logea sur le torse du jeune homme, même s’il avait la force d’un 10ème niveau de Force Sainte, il allait toujours souffrir de blessures sérieuses. Des vagues de douleur furent émises par les organes vitaux dans son corps, faisant immédiatement virer son visage au blanc. Son Qi interne fut aussi bloqué, lui donnant ainsi des difficultés à respirer. Il chancela en arrière, avant qu’un pas incertain le fasse tomber au sol, incapable de se relever.

En voyant Jian Chen se débarrasser sans effort de camarades dont la force était comparable à lui-même, le visage du dernier senior changea du tout au tout. Le pied qui était sur le point de se diriger vers Jian Chen s’arrêta sur place, comme si des racines avaient poussées sous la plante de son pied et s’étaient planées solidement dans le sol. Le jeune n’osait plus faire un seul pas en avant. Les yeux emplis de vigilance, le jeune fixait maintenant Jian Chen avec une expression ayant perdue toute supériorité, remplacée par une intense concentration.

Le regard calme de Jian Chen se tourna vers le jeune homme, les coins de sa bouche trahissant un sourire moqueur. Sans un mot, il se tourna et partit en direction de la bibliothèque.

 

Après le départ de Jian Chen, les deux seniors mis au sol par Jian Chen se relevèrent avec difficulté, les yeux emplis d’une haine viscérale, regardant le dos de Jian Chen comme s’ils voulaient y percer un trou. L’n d’eux murmura en chuchotant, « Qui est-il, pour être aussi fort que même nous tous ensemble nous n’avons rien pu faire contre lui ? Est-il vraiment un nouvel élève ? Comment peut-il être aussi fort ? »

 « On s’en fiche de qui il est ; étant donné qu’il a osé nous offenser, nous ne pouvons absolument pas lui pardonner. » Vociféra une autre personne sur un ton furieux. Mais sa voix était assez faible, comme s’il essayait avec difficulté de respirer. Il s’agissait du jeune frappé deux fois par Jian Chen ; actuellement, ses organes internes avaient reçus un choc sérieux. Si sa force n’avait pas été au dessus de celle de Jian Chen à la base, il n’aurait même pas eu la force de se relever.

 

Chapitre Précédent                                                                                                                                      Chapitre Suivant

Accueil

2 pensées sur “Chaotic Sword God – Chapitre 26

  • 9 avril 2016 à 1 h 48 min
    Permalink

    Merci pour le chapitre, et c’est ain a la fin de P*tain 😉

    Répondre
  • 26 août 2016 à 14 h 58 min
    Permalink

    Les imbéciles reste des imbéciles

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :