Chapitre 102 : Immunité aux Dix Mille (3)

 

Il ne restait désormais plus qu’un pas pour que Jian Chen puisse terminer de raffiner l’Immunité aux Dix Mille. Cette dernière étape était aussi la plus importante ; le succès de l’opération toute entière en dépendait.

À ce stade, toutes les parties les plus importantes du sang du Serpent Doré aux Rayures Argentées avaient été absorbées par Jian Chen et concentrées dans la vésicule biliaire afin de former une étrange substance. Cette étrange substance était constituée de l’anti-venin et du sang du Serpent Doré aux Rayures Argentées combinés.

D’après les contenus des livres, Jian Chen devait absorber l’anti-venin et la substance sanguine dans son propre corps. Une fois les deux assimilés à son corps, il obtiendrait avec succès l’Immunité aux Dix Mille.

Du moment que la substance était absorbée dans son corps, le sang de Jian Chen pouvait acquérir la propriété de désintoxication. De plus, même son corps allait changer, après que le sang ait parcouru l’ensemble de son organisme. Enfin, son corps allait devenir résistant aux poisons et immunisé aux poisons inférieur à celui du Serpent Doré aux Rayures Argentées.

Une expression lourde sur le visage, Jian Chen se leva. Il s’agissait de la dernière étape mais aussi de la plus cruciale car la substance anti-venin ne pouvait se rassembler dans le corps qu’avec la présence de la vésicule biliaire du serpent. Sans cette dernière, la substance risquait de se dissiper inutilement. Et avant qu’il ne puisse digérer la vésicule biliaire, il devait assimiler l’anti-venin à son système sanguin.

Jian Chen se calma puis commença à contrôler la substance dans son corps. Cependant, lorsque la substance quitta la vésicule, une étrange force d’attraction s’activa et se mit à attirer la substance que Jian Chen essayait de contrôler.

Jian Chen mordit sa lèvre inférieure et augmenta sa concentration dans sa tentative de contrôle. Même si la force de Jian Chen était faible, son esprit était incomparablement puissant. Sous son contrôle amélioré, l’étrange substance quitta enfin la vésicule afin de s’assimiler à son système sanguin.

Toutefois, tandis qu’il l’assimilait à son système sanguin, l’étrange substance se sépara complètement de son sang, comme deux aimants opposés. Les deux semblaient incompatibles, et incapables de fusionner. Mais cela ne découragea pas Jian Chen. Il concentra de nouveau sa force sur le contrôle de l’étrange substance afin de la forcer à fusionner avec son sang. Puis, il se contenta d’observer ; si l’étrange substance montrait à nouveau le moindre signe de séparation, il comptait immédiatement la maintenir dans son sang.

Le sang parcourant l’ensemble des veines de son corps, la substance que Jian Chen avait absorbé de force finit par être complètement assimilée. Étonnamment, une partie de cette substance possédait une teinte verte, mais au final, cette partie verdâtre fut elle aussi absorbée par le sang et disparut.

Tandis que l’énergie de la substance était absorbée dans son système sanguin, Jian Chen remarqua que son propre sang s’était affaibli, comme si quelque chose d’autre s’était passé.

Après qu’une portion de l’énergie contenue dans la substance ait été assimilée, Jian Chen ne savait pas combien de temps s’était écoulé, mais la vésicule digérée avait visiblement rétrécie.

Il savait que la vésicule biliaire n’allait pas pouvoir survivre longtemps dans son organisme. Alors sans la moindre hésitation, Jian Chen sépara un morceau de la substance puis commença à l’assimiler de nouveau dans son système sanguin.

Morceau après morceau, Jian Chen répéta l’opération encore et encore pendant une durée inconnue. Mais au final, la dernière partie de la substance fut assimilée tandis que la vésicule était sur le point de disparaitre.

Ressentant le changement dans son sang, Jian Chen laissa échapper un soupir de soulagement. Une profonde excitation s’empara de lui, et un large sourire apparut sur son visage.

“L’immunité aux Dix Mille, je ne pensais pas un jour obtenir un corps insensible au poison !” S’exclama intérieurement Jian Chen. Grâce à ces 20 dernières années, il savait que ce nouveau monde était bien plus dangereux que l’ancien, alors l’Immunité aux Dix Mille allait grandement lui bénéficier. Il savait au moins que s’il était capturé par ses ennemis, il n’avait plus à craindre la nourriture empoisonnée.

Cependant, même si Jian Chen avait réussi à raffiner l’Immunité aux Dix Mille, cette dernière n’était qu’au stade primaire, pas encore parfaite. Tandis que son sang avait fusionné avec l’anti-venin du sang du Serpent Doré aux Rayures Argentées, cette fusion n’était pas encore complète et nécessitait du temps pour atteindre la perfection.

Après que son sang et l’anti-venin aient parfaitement fusionné, ils allaient ensuite circuler dans tout son corps et transformer les os, la chair et les organes de son corps. Chaque parcelle de son organisme allait ainsi obtenir la capacité de l’anti-venin. Il s’agissait là de la véritable finalité de l’Immunité aux Dix Mille.

Lentement, Jian Chen ouvrit les yeux à l’apparition des premiers rayons de lumière. À l’horizon, le soleil commençait à apparaître, signifiant le début d’un nouveau jour.

Jian Chen bondit hors du fût rempli de sang et sortit une serviette de sa Ceinture Spatiale afin d’essuyer le sang le recouvrant puis d’enfiler de nouveaux vêtements.

Après tout le temps passé dans ce fût, la quantité de sang contenue à l’intérieur avait diminuée d’un quart. Même la précédente odeur de fer s’était dissipée, tandis que la couleur s’était légèrement assombrie.

Après avoir jeté un dernier regard au fût, Jian Chen le frappa violemment. Le récipient tomba à la renverse puis se brisa sur le sol, déversant son contenu sur le sol.

Le sang du Serpent Doré aux Rayures Argentées était extrêmement précieux, mais la partie la plus importante de ce sang avait déjà été absorbée par Jian Chen. Le reste du sang était comparable à de l’eau, sans la moindre utilité ou valeur.

Après être de nouveau retourné à la Ville de Wake, Jian Chen entra dans un restaurant et commanda quelques plats pour se remplir le ventre. Après avoir passé une journée et une nuit sans manger, son estomac était complètement vide.

À cette heure-ci, le restaurant voyait son taux d’occupation exploser, son environnement plus vivant et bruyant que jamais. Les personnes entrant et sortant formaient un flot continu, remplissant en un clin d’œil les tables. Même les serveuses s’empressaient de prendre les commandes et de servir les plats.

“Jeune frère, les places sont toutes occupées. Puis-je m’asseoir à côté de toi ?”

 

Chapitre Précédent / Chapitre Suivant

Accueil

2 pensées sur “Chaotic Sword God – Chapitre 102

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :