Chapitre 101 : Immunité aux Dix Mille (2)

 

*Splash !*

Jian Chen retira tous ses vêtements, puis sauta directement dans le fût rempli de sang. Au même moment, il sortit la vésicule biliaire du serpent de sa bouteille de jade et l’avala.

Peu après que la vésicule soit entrée dans son estomac, Jian Chen sentit ses cinq sens entrer en activité. Son estomac se mit à gronder bruyamment contre son gré, comme pour combattre une diarrhée.

Jian Chen s’assit jambes croisées dans le fût. Le sang contenu à l’intérieur submergea son corps jusqu’au cou, ne laissant exposée que sa tête.

Sentant l’air froid comme la glace émit par le sang, Jian Chen se relaxa petit à petit. Il ferma les yeux, et commença à absorber les gènes uniques du sang, suivant parfaitement la procédure précédemment lue dans des livres.

C’était l’existence de ces éléments uniques qui donnait au sang du Serpent Doré aux Rayures Argentées sa capacité à désintoxiquer le poison. D’après les livres, il fallait absorber tous ces éléments dans son corps, puis les fusionner avec son propre sang afin d’obtenir un corps insensible au poison. Le sang supportait ensuite le corps, offrant à la chair la capacité de résister aux poisons ; cette capacité était si puissante qu’elle permettait de devenir immunisé à la majorité des poisons.

Une fois le sang du Serpent Doré aux Rayures Argentées transformé en Immunité aux Dix Mille, il était possible de ne plus craindre les poisons plus faibles que celui du Serpent Doré aux Rayures Argentées. Il était même possible de résister aux poisons similaires à celui du Serpent Doré aux Rayures Argentées, même s’il ne s’agissait pas d’une immunité totale. Ainsi, les dangers du poison ou même sa vitesse de propagation étaient drastiquement diminués.

Même si l’Immunité aux Dix Mille ne permettait pas de résister à tous les poisons, cela suffisait à Jian Chen. Après tout, le poison du Serpent Doré aux Rayures Argentées était célèbre sur le Continent Tian Yuan. Très peu de poisons étaient plus puissants que lui. De plus, de tels poisons étaient extrêmement rares, aussi rares que celui du Serpent Doré aux Rayures Argentées.

Jian Chen resta ainsi assis jambes croisées dans la fût, les yeux clos. Son estomac continuait à gargouiller bruyamment. Si quelqu’un se plaçait à côté de Jian Chen, cette personne pourrait parfaitement entendre le bruit.

Dans l’estomac de Jian Chen se trouvait l’équivalent d’une mer déchaînée ; une véritable tempête. En même temps,une puissante nausée assaillait Jian Chen, et ce dernier arrivait à peine à se retenir de vomir.

“Je suppose que la vésicule du serpent est actuellement en pleine dissolution ; la bile à l’intérieur s’en échappe.” Jian Chen résista à la nausée avec une grande difficulté. Il se rappelait que d’après les livres, s’il voulait obtenir l’Immunité aux Dix Mille, alors la partie la plus importante du serpent était la vésicule, si l’on ignorait le sang. La vésicule biliaire et le sang étaient des composants essentiels, étant donné que l’élément de résistance au poison contenu dans le sang ne pouvait être absorbé dans le corps que grâce à la vésicule, qui attirait celui-ci.

Ces éléments de résistance au poison n’étaient pas comme le Qi du Monde, qui pouvait être absorbé à l’envie. Sans un objet pour les attirer, il était impossible d’absorber ces éléments contenus dans le sang. Même si boire directement le sang frais permettait de désintoxiquer un poison, cela ne réglait que temporairement le problème. Peu après, un simple voyage aux toilettes évacuait tout le sang consommé ; il était impossible d’obtenir un corps insensible au poison ainsi.

À cet instant, une sensation de chaleur apparut dans l’abdomen de Jian Chen. Cette chaleur augmenta petit à petit, et en un instant Jian Chen eut l’impression que son abdomen brûlait, comme si un feu avait été allumé à l’intérieur. Avec ce changement abrupt dans son abdomen, tous les pores de la peau de Jian Chen s’ouvrirent, comme s’ils étaient tous interconnectés.

Au même moment, à l’intérieur du fût, des trâces d’une énergie étrange et spéciale se matérialisèrent sous la forme de petits poissons nageant dans le sang pourpre. Tous se dirigèrent vers Jian Chen puis entrèrent dans son corps par les pores de sa peau.

Tandis que l’énergie entrait dans son corps, l’expression de sérénité sur le visage de Jian Chen changea tout à coup. L’étrange énergie pénétrant son organisme et aussi docile qu’un agneau se transforma en un féroce groupe de tigres. Ces derniers parcoururent son corps tout entier, lui faisant ressentir une douleur intense.

“Mince, étonnamment, son sang contient les éléments berserk uniques d’une bête magique. Et ces éléments sont bien plus puissants que ceux contenus dans un noyau de monstre.” Repérant des changements dans son corps, Jian Chen comprit instantanément ce qui lui arrivait. Les énergies de toutes les bêtes magiques contenaient des éléments berserk ; il s’agissait d’un savoir connu de tous sur le Continent Tian Yuan, et depuis longtemps. Cependant, ces éléments berserk étaient pratiquement tous cachés dans les noyaux de monstres. Jian Chen ne pensait pas en trouver dans le sang du Serpent Doré aux Rayures Argentées. D’ailleurs, ces éléments berserk étaient bien plus puissants que ceux jusqu’alors rencontrés dans des noyaux de monstres au cours de sa cultivation, peut-être même cent fois plus puissants.

Résistant avec difficulté à la douleur intense, une pensée apparut dans l’esprit de Jian Chen. “Pourquoi n’ai-je pas détecté ces éléments berserk lorsque j’ai bu pour la première fois le sang du Serpent Doré aux Rayures Argentées ?”

Jian Chen était toujours assis dans le fût, son corps commençant à trembler tandis que même les pores de sa peau lui semblaient douloureux, ses muscles ne pouvant s’empêcher de trembler. Son visage jusqu’alors rougit devenait de plus en plus pâle.

L’énergie étrange et spéciale contenue dans le sang du serpent semblait attirée par quelque chose, et s’insinuait en continu dans les pores de la peau de Jian Chen. Tandis que la quantité d’énergie dans son corps continuait à augmenter, les éléments berserk augmentaient eux aussi en intensité, devenant de plus en plus puissants. La douleur induite par ces éléments berserk faisait suer Jian Chen à profusion. Cependant, il serra fermement les poings et les dents afin de continuer à résister.

À cet instant, les lueurs violette et cyan dans le dantian de Jian Chen se mirent à émettre de faibles rayons lumineux. La douleur que ressentait alors Jian Chen disparut instantanément sans laisser de traces. Les éléments berserk  dans le sang semblaient attirés par une force mystèrieuse. Maintenant, dès qu’ils entraient dans le corps de Jian Chen, ils se dirigaient vers les lueurs violette et cyan dans son dantian.

Pendant un instant, Jian Chen fut surpris par le changement soudain. Toutefois, il se rendit rapidement compte de la situation et soupira de soulagement. Il savait que chaque fois qu’il absorbait l’énergie d’un noyau de monstre, les éléments berserk contenus à l’intérieur étaient absorbé par les lueurs cyan et violette dans son dantian. Ainsi, ce qui venait de se passer n’était pas si étrange.

Sans la torture des éléments berserk, toute expression de douleur disparut du visage de Jian Chen. Cependant, il ne baissa pas sa garde pour autant, et se mit immédiatement à surveiller la situation à l’intérieur de son corps.

Il ne pouvait sentir que les éléments spéciaux. Les éléments berserk contenus dans le sang du serpent avaient été complètement absorbés par les lueurs violette et cyan dans son dantian. Il ne restait ainsi que les éléments spéciaux inoffensifs, qui se dirigaient tous vers la vésicule biliaire du serpent. Au final, ils se mirent à encercler la vésicule.

L’absorption de ces éléments spéciaux était extrêmement lente. Jian Chen resta ainsi dans le fût pendant toute une journée et toute une nuit avant de finalement terminer. Maintenant, la vésicule biliaire du serpent dans l’estomac de Jian Chen avait terminé de rassembler les éléments spéciaux qui formaient une épaisse couche autour d’elle.

Après toute une journée et toute une nuit à absorber les éléments contenus dans le sang, le sang du fût avait perdu toute sa couleur et sa brillance, et même l’odeur intolérable avait disparue sans laisser la moindre trace.

Il ne restait désormais plus qu’un pas pour que Jian Chen puisse terminer de raffiner l’Immunité aux Dix Mille. Cette dernière étape était aussi la plus importante ; le succès de l’opération toute entière en dépendait.

 

Chapitre Précédent / Chapitre Suivant

Accueil

2 pensées sur “Chaotic Sword God – Chapitre 101

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :