Chapitre 100 : Immunité aux Dix Mille (1)

 

Jian Chen quitta l’auberge et se dirigea vers une boutique afin d’acheter plusieurs dizaines de gourdes d’eau, ainsi qu’un large fût capable de contenir une personne. Il en profita aussi pour reconstituer ses stocks de produits de première nécessité, que ce soit pour vivre normalement ou en contrée hostile. Il acheta aussi un peu plus de 20 ensembles de vêtements grossiers. Après avoir tout stocké dans sa Ceinture Spatiale, Jian Chen quitta directement la Ville de Wake, pour se rendre dans un lieu désert.

Il parvint à trouver un petit bosquet, et regarda tout autour de lui. Après avoir confirmé l’absence d’autres personnes, il sortit son Anneau Spatial de sa Ceinture Spatiale, et récupéra la corps du Serpent Doré aux Rayures Argentées des tréfonds de l’anneau. Il prit ensuite les dizaines de gourdes précédemment achetées et les plaça les unes après les autres sur le sol.

Son cœur bondit tout à coup incontrolablement dans sa poitrine lorsqu’il vit le Serpent Doré aux Rayures Argentées de pratiquement 80 mètres de long et aussi large qu’un bras devant lui. Une profonde excitation s’empara de lui.

Après avoir observé quelques instants le Serpent Doré aux Rayures Argentées, Jian Chen avala une large bouffée d’air pour se calmer. Puis, il marcha jusqu’au corps, son Épée Vive-Brise se matérialisant dans sa main.

*Pu !*

Jian Chen planta son épée directement dans la partie blessée du serpent. Immédiatement, du sang frais s’en échappa. Sans la moindre hésitation, Jian Chen ouvrit rapidement l’une des gourdes et plaça l’ouverture sous le corps du serpent. Ainsi, la gourde se mit à collecter le flot incessant de sang.

La puissante et épaisse odeur de sang emplit l’air, recouvrant tout aux alentours.

Sentant cette odeur à la fois forte et résistante de sang, Jian Chen fronça les sourcils et murmura, « Ce Serpent Doré aux Rayures Argentées a en effet l’étoffe d’une bête rare et unique. Je ne pensais pas que l’odeur de son sang serait aussi épaisse. » Jian Chen semblait légèrement inquiet ; il craignait que l’odeur trop intense du serpent lui attire des problèmes.

Tandis que Jian Chen attendait, anxieux mais aussi impatient, tout le sang du serpent fut collecté au bout de 2 heures. La moitié des gourdes précédemment achetées étaient remplies. D’après ses calculs, tout le sang collecté pesait environ 100 kilogrammes.

Après avoir prudemment scellé les gourdes pleines de sang, Jian Chen les plaça toutes dans sa Ceinture Spatiale. Puis, il stocka de nouveau le corps du serpent dans sa Ceinture Spatiale, et quitta immédiatement la zone. L’odeur du sang du Serpent Doré aux Rayures Argentées s’était diffusée dans l’air pendant deux heures. Même si elle était maintenant bien estompée, Jian Chen préférait éviter toute prise de risque. Plus tôt il allait partir, mieux ce serait.

Même si Jian Chen savait qu’il s’inquiétait un peu trop, il était prêt à prendre de telles précautions si cela lui permettait de minimiser le danger.

Jian Chen retourna ainsi à la Ville de Wake. Après s’y être reposé pendant deux jours, et n’avoir entendu aucune nouvelle particulière, il partit de nouveau. Cette fois-ci, il ne se rendit pas au bosquet, mais à l’exact opposé. Après avoir parcouru une trentaine de kilomètres, il trouva enfin un endroit sûr et désert. Il sortit de nouveau le Serpent Doré aux Rayures Argentées de sa ceinture, et commença à disséquer le corps.

Même s’il aurait pu disséquer le corps en ville, le Serpent Doré aux Rayures Argentées n’était pas une bête magique normale. Une fois le corps disséqué, la puissante odeur de sang risquait de marquer à nouveau l’endroit. Une odeur aussi unique attirerait des experts curieux. Avec son niveau de force actuelle, Jian Chen ne pouvait pas encore faire face aux nombreux experts de la Ville de Wake.

La dissection du corps se déroula sans accroc. Même si la défense des écailles dorées du serpent était impressionnante, la force de Jian Chen avait largement augmenté en changeant de niveau. Ainsi, découper les écailles du Serpent Doré aux Rayures Argentées ne nécessitait maintenant qu’un mince effort.

Jian Chen retira un objet sanglant de la taille d’un pouce de l’estomac de la bête. Lorsqu’il leva l’objet jusqu’à ses yeux pour l’examiner de plus près, il ne put s’empêcher de sourire et de murmurer, « Alors voici la précieuse vésicule biliaire du Serpent Doré aux Rayures Argentées. » La couleur de l’organe était différente de celle des autres serpents. Une vésicule biliaire de serpent était normalement vert bleutée et noire, mais celle du Serpent Doré aux Rayures Argentées était complètement pourpre, similaire à une gemme rouge.

Jian Chen sortit une petite bouteille en jade de sa Ceintures Spatiale, et plaça doucement la vésicule à l’intérieur. Cet objet était extrêmement important ; s’il souhaitait fabriquer la pilule d’Immunité aux Dix Mille, alors il allait lui falloir plusieurs vésicules biliaires de serpents. Les morceaux de corps du Serpent Doré aux Rayures Argentées étaient bien plus importants que son sang.

Rapidement, la peau du Serpent Doré aux Rayures Argentées fut complètement retirée. À cet instant, l’apparence de la bête changea drastiquement, ressemblant maintenant à un long membre masculin.

Les parties les plus précieuses du Serpent Doré aux Rayures Argentées étaient son sang et sa vésicule biliaire. Ses autres organes internes et sa chair valaient de larges sommes, mais n’étaient pas très utiles aux yeux de Jian Chen. Ensuite, Jian Chen rangea la carcasse du serpent dans son Anneau Spatial, afin de passer plus tard aux étapes suivantes.

Après s’être occupé du Serpent Doré aux Rayures Argentées en lui-même, Jian Chen regarda tout autour de lui. Il hésita un instant et sembla indécis, se tenant là en réfléchissant pendant plusieurs minutes. Finalement, il serra les dents et récupéra le large fût préparé plus tôt avant de le placer sur le sol. Il prit ensuite les gourdes remplies de sang et commença à les vider dans le fût.

Jian Chen comptait maintenant préparer l’Immunité aux Dix Mille. Après tout, le sang du Serpent Doré aux Rayures Argentées possédait une odeur trop puissante, l’empêchant d’agir dans une ville remplie de monde.

Rapidement, tout le sang contenu dans les gourdes fut déversé dans le large fût, les 100 kilogrammes de sang remplissant la majorité du fût. Maintenant, la puissante odeur de sang s’échappait du fût, emplissant l’air sans même se disperser. Une telle quantité de sang rendait l’odeur encore plus dense et intense, assaillant le nez de Jian Chen et l’empêchant presque de respirer.

Le sang d’une bête magique spéciale était complètement différent de celui d’une bête magique normale. Le Serpent Doré aux Rayures Argentées en était un exemple parfait.

Lorsque Jian Chen avait bu le sang du serpent pour se désintoxiquer, il avait complètement ignoré l’odeur épaisse, concentré davantage sur sa guérison. Ainsi, il n’avait pas remarqué à quel point l’odeur du sang du Serpent Doré aux Rayures Argentées était intolérable.

 

Chapitre Précédent / Chapitre Suivant

Accueil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :