Lovesick

Crée et écrite par Tom Edge
Netflix

Lovesick 1

 

Bonjour/Bonsoir ! Parlons de la nouveauté de la plateforme Netflix : Lovesick ! Cette série n’échappe pas à la règle des productions de la plateforme c’est une nouvelle réussite !  

Je n’ai pas trouvé beaucoup d’informations à son sujet (pas de page allociné à l’heure où j’écris ces lignes), produite en 2014 nous ne la découvrons que maintenant et pour notre plus grand plaisir ! 

Le format permet de la dévorer en 2 jours (si vous prenez votre temps) : 6 épisodes de 22 minutes ! C’est presque pire que Dramaworld… 

 Le pitch est très simple mais efficace : Dylan vit en colocation avec Luke et Evie ses meilleurs amis. Suite à une visite chez le medecin, Dylan apprend qu’il a la chlamydia, ce qu’il l’oblige à recontacter toutes ses anciennes conquêtes pour leur demander de faire le test. De là va découler les souvenirs qu’il a eu avec chacune. En parallèle d’un mariage qui se prépare pour l’un de ces trois personnages.. 

C’est drôle, c’est bien pensé, c’est loin d’être con et même un peu émouvant. Les personnages sont attachants et originaux. Luke est un vrai connard et il le fait bien (tout en étant adorable), Dylan est à peut près le mec rêvé par la gente féminine (mignon, drôle, maladroit) et Evie est cool, l’amie qui s’entend aussi bien avec les filles que les garçons. 

Le tout avec quelques guests de Misfits (dont Evie). J’aime ce genre de série qui présente de nouveaux jeunes acteurs !

Bon, j’ai hurlé à la fin de la saison 1. Une année ça va être beaucoup trop long !!!

Une pensée sur “Lovesick

  • 9 août 2016 à 21 h 42 min
    Permalink

    Omg comment ça quelques guests de Misfits?? Qui à part Evie ? J’ai loupé ça je dois recommencer le visionnage SHAME SHAME SHAME

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :