Chapitre 17 : Le Dirigeant des Nouveaux Elèves

 

Après deux heures de repos, la finale de la compétition commença enfin. Jian Chen et Tie Ta montèrent ensemble sur l’arène, avant de s’éloigner de 10 mètres l’un de l’autre.

Il y avait déjà plus de 1000 élèves observant l’arène, tandis qu’encore plus de personnes essayaient de trouver des places libres.

Jian Chen regarda Tie Ta en souriant, et le complimenta, « Tia Ta, je ne pensais pas que tu étais aussi incroyable et que tu parviendrais à arriver en finale. »

En entendant Jian Chen, le visage de Tie Ta rougît d’embarras, même s’il était évident qu’il était heureux d’être ainsi complimenté. Avec un rire honnête, Tie Ta parla à voix basse, « Changyang Xiang Tian, tu es tout autant incroyable. »

Etirant ses bras et ses jambes, Jian Chen continua en riant, « Tie Ta, c’est le dernier round. Seul l’un d’entre nous deux pourra être couronné Dirigeant des Nouveaux Elèves, alors donne tout ce que tu as pendant ce combat. Si tu me bats, tu deviendras le champion ; tu pourras obtenir un Noyau de Monstre de Classe 3 valant quelques centaines de pièces Améthystes. Cela te permettrait de nourrir ta famille pendant toute une génération. »

Tia Ta devint tout à coup bien plus motivé suite au discours de Jian Chen, « Changyang Xiang Tian, je vais définitivement utiliser toute ma force, alors tu ferais mieux de te préparer ! »

Jian Chen ne pouvait que rire et acquiescer, « Je ne vais pas être facile à vaincre. »

« Boom ! »

Le gong résonna, indiquant le début du match, et Tie Ta chargea immédiatement vers l’avant. Il fonça en direction de Jian Chen, et essaya directement de l’attraper de ses deux mains, il prévoyait d’utiliser sa force bénie des cieux afin de soulever et jeter Jian Chen en dehors du ring.

Réalisant son plan, Jian Chen ne put s’empêcher de rire ; il était déjà maintenant extrêmement familier avec le style de combat de Tie Ta. Pour chaque match, Tie Ta avait utilisé la même stratégie, qui avait plutôt bien marché. Si Jian Chen se faisait attraper, il serait très difficile pour lui de s’échapper de l’étreinte de Tie Ta.

Jian Chen recula de quelques pas afin de se mettre hors de portée de Tie Ta. Fermant sa main gauche et formant un poing, il utilisa environ 80% de sa force pour frapper le torse de Tie Ta.

Le coup de poing de Jian Chen arriva au moment parfait, ne permettant pas à Tie Ta de réagir.

« Peng ! »

Le poing de Jian Chen fit un son étouffé en frappant contre le torse de Tie Ta. Toutefois, l’expression de satisfaction sur le visage de Jian Chen changea lentement, tandis que Tie Ta avait l’air impressionné. Ce qu’il venait de frapper n’avait pas du tout l’air humain, mais lui donnait plutôt l’impression d’avoir tapé un mur. Non seulement Tie Ta était fort, il était également robuste, si robuste que c’en était difficile à croire.

 

Le coup de Jian Chen avait, toutefois, fait reculer de quelques pas et chanceler Tie Ta, mais seulement pour un court instant. Laissant échapper un puissant rugissement, il fonça à nouveau en direction de Jian Chen, ses deux mains en avant. Avec un coup utilisant 80% de sa puissance, Jian Chen n’avait même pas laissé de marque sur la peau de Tie Ta.

Jian Chen commença à devenir excité tandis qu’il regardait Tie Ta s’approcher. Il n’essaya même pas d’esquiver ou de fuir, à la place, il se prépara à utiliser 100% de sa force afin de le contenir de ses propres mains.

Les deux poings entrèrent tout à coup en contact en l’air, et l’impact fit résonner un bruit sourd. Le bruit était tellement fort, que chaque personne dans le public avait pu l’entendre clairement.

Tandis que son poing entra en contact avec celui de Tie Ta, Jian Chen ne put s’empêcher de glisser en arrière sur 10 mètres avant de s’arrêter. Sa main droite avait déjà commencé à trembler, alors il était clair que Jian Chen avait reçu plus de dégâts qu’il n’en avait causé. Même s’il avait surpassé le niveau moyen de cultivation de la Force Sainte, il était encore loin du stade où il pouvait ignorer de tels dégâts.

Tie Ta, de son côté, n’avait glissé en arrière que sur 2 mètres. Son visage ne dévoilait pas une seule émotion, et il n’avait pas l’air d’avoir souffert la moindre blessure.

Jian Chen frotta sa main rouge. Après deux confrontations, il comprenait qu’il était idiot d’essayer de confronter Tie Ta de face. La force de Tie Ta n’était pas qu’une intimidation, son corps était aussi incroyablement puissant. Même quelqu’un avec un niveau e plus que Tie Ta ne pouvait pas faire le poids contre lui. La seule chose pouvant arracher la victoire à Tie Ta était la vitesse.

« Tie Ta, ta force a déjà surpassé de loin mes attentes, mais je maintenant donner mon maximum. » S’exclama Jian Chen en s’avançant.

Tie Ta ria, « Dans ce cas, viens, Changyang Xiang Tian, tu ne peux pas me blesser. » Le ton de Tie Ta était empli d’une forte conviction.

Jian Chen s’arrêta de discuter gentiment. Lorsque la distance entre lui et Tie Ta fut réduite à 5-6 mètres, ses pas changèrent tout à coup. Ses jambes se transformèrent en un flou étrange apparaissant tout à coup derrière Tie Ta. Avant que Tie Ta ne puisse réagir, deux poings frappèrent à de multiples reprises dans son dos.

« Blam ! » « Blam ! » « Blam ! »

Une série constante de coups étouffés se fit entendre en provenance de l’arène, comme s’il s’agissait d’une seule et même ligne de son. Suite à ces lourdes attaques, même le corps de tie Ta ne put s’empêcher de s’incliner vers l’avant, ne lui laissant que peu de temps pour réagir.

« Ha ! »

Tie Ta laissa échapper un cri de rage en essayant de se remettre en position. Tout à coup, il se retourna et tenta de cogner ses poings dans Jian Chen.

Au moment où Tie Ta essaya d’attaquer Jien Chen, celui-ci sauta en l’air à une hauteur de plus de 2 mètres. Esquivant de peu le poing de Tie Ta, Jian Chen utilisa ses deux jambes pour frapper Tie Ta en l’air. Ses deux jambes contenaient un pouvoir incroyable, et frappèrent Tie Ta.

« Blam ! » « Blam ! » « Blam ! »

Jian Chen attaqua à de multiples reprises avec ses pieds avant de retoucher le sol. Le visage de Tie Ta avait été frappé par Jian Chen maintes et maintes fois, et il avait maintenant des égratignures un peu partout sur son visage.

Immédiatement après avoir touché le sol, Jian Chen se baissa et tourna sur lui-même, sa jambe tendue sans s’arrêter. Sa jambe gauche tourna à 180 degrés, en entra en contact avec celles de Tie Ta.

« Blam ! »

La jambe de Tie Ta s’affaissa sous lui, mais il se remît droit en un instant, avant de foncer sur Jian Chen.

Jian Chen et Tie Ta commencèrent à s’engager dans un nouveau combat au corps à corps, mais avec la force divine de Tie Ta et son corps robuste, Jian Chan n’avait aucune chance de gagner contre lui. Etant donné que Jian Chen avait déjà vécu deux fois cette situation, il avait pensé à des contre-mesures. Même si ce n’était pas la meilleure idée, il n’avait pas d’autre choix que de le combattre. Jian Chen avait décidé de profiter de son agilité pour combattre Tie Ta. Même si le corps de Tie Ta était extrêmement puissant, Jian Chen attaqua le même endroit sur le corps de Tie Ta afin de lui faire ressentir la douleur et de la décupler, le forçant à grimacer.

La situation devenait maintenant unilatérale. Jian Chen utilisait l’expérience qu’il avait accumulée dans son monde précédent afin de continuellement frapper Tie Ta, qui ne pouvait que courir, les mains sur la tête. Même si Tie Ta avait trouvé quelque
s opportunités d’attaque, il n’avait pas pu blesser Jian Chen, ses attaques ne pouvaient même pas toucher les vêtements de Jian Chen.

Devant ce spectacle, chaque étudiant dans l’audience regardait le match, choqué. Peu importe a vitesse des arts martiaux de Jian Chen, elle avait de loin surpassée celle d’une personne standard, poussant les élèves à l’observer avec un grand intérêt, étant donné qu’ils n’avaient jamais vu ça auparavant.

Sur la plateforme, Bai En admirait les magnifiques capacités de Jian Chen, « Cet enfant est définitivement unique, son expérience de combat est riche, et sa vitesse tout autant incroyable. Apparemment cet élève s’appelle Changyang Xiang Tian, alors à en juger par son nom, il doit être du Clan Changyang, localisé dans la Ville de Lore. Je vais vraiment devoir rapporter tout ça au directeur plus tard. »

Tandis que persistait le combat, Tie Ta avait finalement atteint sa limite. Il s’exclama fort, « Arrête, arrête ! Je ne peux plus me battre ! J’abandonne ! »

Jian Chen arrêta immédiatement ses attaques, et sourit en direction de Tie Ta, « Pourquoi ne veux-tu plus combattre ? »

Tie Ta frotta les zones rouges sur son corps, là où Jian Chen l’avait frappé à de multiples reprises, avec un visage misérable, et dit tristement, « Tu bouges si rapidement que je n’arrive même pas à te voir clairement. Je ne peux même pas t’attaquer, alors tout ce temps tu ne faisais que jouer avec moi. »

Riant, Jian Chen répondit, « Alors tu vas juste abandonner la première place ? » Même si Jian Chen ne s’était pas retenu en combattant Tie Ta, sa peau était si épaisse et son corps si puissant, qu’il ne lui avait causé pratiquement aucun dommages sérieux.

Tie Ta hocha la tête et parla d’un ton triste, « Je ne peux pas te battre, alors je ne mérite pas la première place. La deuxième place est bien assez décente ; un Noyau de Monstre de Classe 2 peut être lui aussi vendu pour un bon prix. »

Après ça, les deux élèves descendirent du ring, tandis qu’était annoncé le gagnant de la troisième place ; Ka Di Liang et tian Mu Xiong s’étaient combattus afin d’en décider. Au final, Tian Mu Xiong gagna et récupéra la troisième place.

Après que les 3 premières places aient été décidées, Jian Chen fut appelé sur la plateforme. Tandis que le vice-directeur Bai En marchait vers lui, il examinait Jian Chen avec admiration. Détournant immédiatement les yeux, il tourna la tête vers les milliers d’élèves dans l’audience, et annonça, « Mes chers élèves, la compétition des nouveaux élèves de cette année prend finalement fin. Je déclare comme Dirigeant des Nouveaux Elèves de cette année Changyang Xiang Tian, qui est un praticien de niveau 8 de Force Sainte ! »

Le vice-directeur parla sur un ton ferme, et tout le monde se mit à applaudir et acclamer. Mais tandis que certains élèves de niveau 9 de Force Sainte entendirent que le Dirigeant des Nouveaux Elèves était un étudiant de niveau 8, de nombreux refusèrent de l’accepter. Toutefois, ils ne pouvaient que grommeler leur mécontentement. La force de Jian Chen était quelque chose qu’ils pouvaient accepter, certains avaient été éblouis par sa façon de combattre, et sa vitesse n’était pas qu’un détail.

« Les nouveaux élèves de cette année sont vraiment inutiles. Devant autant de personnes ayant atteint de niveau 9 de Force Sainte, au final le Dirigeant des Nouveaux Elèves est devenu un jeune de niveau 8. C’est vraiment trop embarrassant. »

« C’est vrai, les nouveaux élèves d’aujourd’hui  étaient vraiment trop faibles. Non seulement le titre de Dirigeant des Nouveaux Elèves a été pris par une personne de niveau 8, j’ai aussi entendu dire que le jeune à la seconde place était lui aussi seulement de niveau 8. Je me demande vraiment pourquoi ces nouveaux élèves de niveau 9 ont participé. »

Les deux personnes discutant étaient des seniors portants l’uniforme de l’académie, leur ton était empli de moquerie envers ceux qui avaient perdus contre les deux jeunes hommes.

En entendant les complaintes des deux élèves, un autre senior leur répondit, « Vous devriez vous taire, ce n’est pas que les nouveaux élèves de Force Sainte de niveau 9 sont trop faibles, c’est que ces élèves de niveau 8 sont largement plus forts qu’eux. Ce garçon à la peau bronzée détient une force pouvant effrayer n’importe qui. Ne me dites pas que vous n’avez pas vu tous ces élèves de niveau 9 qui se sont fait jeter en dehors de l’arène. Si c’était nous, je suis sûr que nous n’aurions pas fait mieux. Et pour le nouvel élève ayant obtenu la première place, sa force est encore plus terrifiante. Avez-vous aussi oublié à quelle vitesse il se déplaçait et attaquait ? Même si c’était nous, nous aurions du mal à esquiver ses attaques. »

Autre que ces deux élèves, de nombreux autres seniors discutaient du match entre eux. Ils étaient déjà à l’académie depuis plusieurs années, mais la compétition cette fois-ci les avait laissés sans voix. Le groupe de nouveaux élèves de cette année possédait de nombreux membres ayant atteint le 9ème niveau de Force Sainte, mais personne ne s’attendait à ce que les 2 meilleurs élèves soient seulement au niveau 8.

Peu après, Jian Chen reçut en récompense le Noyau de Monstre de Classe 3. Il était d’un rouge profond, et était plus large que le noyau de monstre que lui avait donné son frère.

Le tenant dans sa main, Jian Chen pouvait percevoir clairement l’énorme quantité de pouvoir irradiant de ce noyau. La gigantesque quantité d’énergie dans le noyau et le Qi Véritable de son ancien monde n’avaient que de légères différences, mais Jian Chen pouvait clairement voir que l’énergie contenue dans ce noyau était énorme.

A part le noyau de monstre, Jian Chen reçut aussi une médaille en or avec une inscription dessus.

Jian Chen n’avait jusqu’à présent pas obtenu d’informations sur l’utilité de cette médaille, alors il ne savait pas vraiment quoi en faire. Mais tandis qu’il réfléchissait à son utilité, le vice-directeur lui expliqua, « Cette médaille ne peut être obtenue que par le gagnant de chaque compétition des nouveaux élèves. Du moment que tu as ça, tu obtiendras un Noyau de Monstre de classe 1 chaque mois. De plus, la médaille  permet à son porteur d’accéder aux 5 premiers niveaux de la bibliothèque. »

 

Chapitre Précédent                                                                                                                                    Chapitre Suivant

Accueil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :