Marriage Toxin, Joumyaku & Mizuki Yoda

La nouveauté shônen de Crunchyroll (ex Kazé), un manga déjanté disponible en librairie depuis le 20 septembre. Dans Marriage Toxin de Joumyaku et Mizuki Yoda, un empoisonneur essaie de trouver l’amour de manière bien peu conventionnelle.

Gero est l’héritier d’une longue lignée d’experts en poison. Résigné à mener une existence d’éternel célibataire, ce tueur à gages maladroit avec les filles vit en marge de la société. Mais lorsque sa sœur risque d’être mariée de force pour perpétuer le clan, il s’interpose et décide de laisser une chance à l’amour… Avec l’aide d’une ancienne cible spécialisée dans les arnaques sentimentales, Gero va devoir apprendre à jongler entre contrats périlleux et rendez-vous amoureux !

résumé officiel Crunchyroll

Gero, le héros de Marriage Toxin, est loin d’être aussi à l’aise avec la gente féminine qu’avec ses poisons. Pour épargner à sa sœur un mariage forcée (puisqu’elle est déjà en couple avec une jeune femme), Gero demande donc l’aide auprès d’un personnage inattendu. Très différents, le duo fait des étincelles : action, humour déjanté (ce qui donne lieu à des scènes qui le sont toutes autant) – on a pas le temps de s’ennuyer dans ce premier tome de Marriage Toxin !

Marriage Toxin est efficace et promet de divertir les lecteurs jusqu’au bout. Certes assez classique dans ses fils rouges, le manga reste prometteur graphiquement, ce qui donne envie de lire la suite. Pour l’instant, on est sur un manga de bonne facture, sans prise de tête, avec une bonne traduction et fabrication.

Echo

Laissez votre impression !

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.