Them

 

TWD510-Rain

Bonjour/Bonsoir ! C’est reparti pour un tour ! Et c’est… un peu décevant. Je m’explique en 3 points :

– Un épisode plus que calme… –

Bon, ne nous mentons pas, on s’est habitués à voir du zombie écrabouillé, massacré, du sang qui gicle, de la tension… De quoi nous faire lever notre coussin/couette devant les yeux.
Et bien là, j’aurais pu manger un tartare devant l’épisode, ça ne m’aurait pas gênée ! Il ne passe tout bonnement rien… C’est la déambulation, un peu de psychologie, et encore.

TWD510-Carolle

 

– Un épisode qui vous donne faim et soif –

Bah oui, depuis le temps aucun souci pour trouver de l’eau et de la nourriture, il fallait bien qu’ils aient quelques problèmes à un moment non ? Bon c’est un peu facile, le scénario tombe un peu trop bien. [spoiler mode= »inline »](La pluie + les chiens qui s’enchaînent)[/spoiler]. Donc bon, ils nous donnent faim et soif, on compatit.
D’ailleurs vous avez noté comme Judith est propre et sage ? Franchement c’est un peu le défaut de cette série, ce n’est pas très logique…

TWD-510foodGOOD

TWD-510-DOGS

 

– Un épisode avec une fin « attendue » ? –

Comme pour la saison précédente, [spoiler mode= »inline »]un « sauveur » arrive[/spoiler], à la toute fin de l’épisode, on imagine encore un guet-apens, un Rick hyper douteux, des débats… Serait-ce la bonne ?

TWD510-nouveau

 

+

  • C’est reposant ?
  • Pas d’action
  • Un scénario un peu facile
  • Une répétition de situations par rapport aux saisons précédentes

Conclusion

Episode qui m’a déçue, grosse baisse de régime, j’imagine que ça va repartir mais là c’est les montagnes russes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :