Bonjour à tous ! Aujourd’hui, j’avais envie de faire le point sur le prochain opus d’un groupe que j’apprécie tout particulièrement : The Prodigy

352774prodigytourne769efrance

The Prodigy est un groupe electro avec un style bien atypique. Mêlant un peu de rock à tout ça, on obtient un style unique et reconnaissable parmi tant d’autres morceaux. Après leur dernier album en 2009 intitulé « Invaders Must Die », The Prodigy ont finalement repris la route du studio pour nous ! « The Day Is My Enemy » sera donc le prochain album de The Prodigy, et ça sortira le 30 mars 2015.

Je vous partage, dans l’ordre chronologique des sorties, les trois premiers singles de ce nouvel opus. Pour moi, le titre éponyme à l’album reste le meilleur même si Wild Frontier se défend très très bien aussi ! Pour rappel, le groupe sera en France courant avril pour une série de concerts, et reviendra sur les festivals européens cet été (notamment les Vieilles Charrues !)

1er single – Nasty

2ème single – The Day Is My Enemy

3ème single – Wild Frontier

Alors, vous aussi vous attendez avec impatience cet album ? Vous avez hâte de les (re)voir en concert ? En tout cas, si vous avez aimé, vous pouvez déjà précommander l’album sur Amazon (en CD ou Vinyle) ou iTunes (téléchargement) en cliquant sur l’image ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :