Tous les chopper sur Pokemon Go 

Nous ne sommes pas là pour chipoter alors entrons directement dans le vif du sujet ! 

Vous allez enfin devenir le meilleur dresseur pokemon de l’univers, bon peut-être seulement de Paris, bon peut-être seulement de votre arrondissement, ou de votre rue… (ou chez vous)… BON OK. 

Comment ça pokemon go c’est pour les anciens ? Mais non, mais non, je vous assure que des gens continuent d’utiliser l’application tous les jours. La preuve ? Non mais regardez les arènes quoi ! Elles commencent bien souvent avec des dracolosses 3000 PC ! Moi-même, je suis totalement larguée (enfin presque toujours héhé). 

Alors cette semaine je vous offre un petit coup de pouce pour rebooster votre moral de dresseur, et chopper quelques pokémons (pas les embrasser hin nous sommes d’accord), et ainsi de nouveau vous la raconter auprès de vos potes provinciaux qui eux doivent faire 20 kilomètres pour choper le premier pokéstop ! 

Au passage : R.I.P le temps où on pouvait voir les pokémons dans un radar, et que nous n’étions pas obligés de lire des récapitulatifs tout nuls comme le mien. 

pokemongo_1024

Les 3 Starters : 

Où sont-ils ? MAIS OU SE CACHENT-T-ILS ? 

Alors déjà un bon point ils se situent tous dans des parcs. Alors oui, il faut une journée entière pour les faire, mais au moins vous sortirez ce dimanche. Vous trouverez Bulbizarre au Jardin des plantes, Salamèche au parc de la Villette (oui je sais ça fait loin mais il faut souffrir pour tous les avoir !), et Carapuce au parc Monceau. 

Les types Fées : 

Oh quand elles sont mignonnes ! Jusqu’à ce qu’elles t’envoient un ultralaser dans la face… (ou qu’elles t’explosent en stratégie). Vous l’aurez compris on parle ici de Rondoudou et de Mélofée alors pour faire simple : encore un parc, les Buttes-Chaumont. A croire que ces pokémons tout roses aiment les petites cascades. 

Le couple inséparable : 

Je les ai toujours appelés « ton daron » et « ta daronne » mais bon… Je vais être sérieuse. Vous trouverez beaucoup de « nidoran mâle » et de « nidoran femelle » dans le 13ème arrondissement. Alors écoutez, soit ils adorent les restaurants chinois, soit ils n’aiment pas le trop le type haussmannien. 

Les un peu dégueus : 

Tadmorv est dans le 11ème, surtout à Voltaire. Ouaip et bien… J’y habite et je ne sais pas pourquoi, mais je ne le prends pas forcément bien. Ceci explique cela : il y a toujours beaucoup de camions poubelles dans ma rue. 

Scarabrute : 

Avant il était rare, mais ça c’était avant. 

Evoli : 

Il fait depuis toujours du shopping rue de rivoli, je ne peux pas vous expliquer pourquoi, là je sèche. Vraiment ! 

Le pokemon trop mainstream mais que tout le monde veut, parce que même tes parents le connaissent : 

On dirait vraiment question pour un champion non ? Comment ça non ?…. Bon allez je vous balance l’astuce, car moi des pikachus j’en ai à la pelle (héhéhéhé). Et même que je les envoie au professeur Chen pour qu’il puisse les broyer easy, et me donner des bonbons… Déso pas déso. Alors voilà, pikachu fait semblant de bosser à la fac, la mienne, l’Université Paris Diderot (Paris VII). Et oui à côté des « ta daronne » et « ton daron ». Et des noeufnoeufs aussi par la même occasion. Il fait son malin là, mais moi je l’ai choppé, hop comme ça. Et même qu’il est très nul au combat. Au passage, à Olympe de Gouges (un bâtiment de l’université) se trouve l’une des meilleures arènes de Paris, allez vous y frotter si vous osez ! Avantage de la boule jaune : Comme Magicarpe il ne demande qu’un kilomètre pour trouver un bonbon, vous aurez donc rapidement Raichu (50 bonbons), plus lentement que Leviator certes (400 bonbons)… 

Pokemon se met à Halloween car c’est rigolo : 

C’est trop taaarrrd ! Quand vous lirez cet article, l’offre sera terminée ! Eh, ce n’est pas ma faute ! Je n’ai cessé de dire aux gens de ne pas lâcher Pokemon Go, qu’un jour ça serait dingue ! Et bien c’était le cas quelques jours durant les fêtes d’halloween. Notre « copain » récupérait plein de bonbons très rapidement, les rues étaient remplies d’osselaits, de soporifiks, et de fantominus, et une capture valait 6 bonbons, et un broyage 2 ! Dommage, non ? 

Les un peu flippants : 

M.Mine se fait régulièrement passer pour Amélie Poulain, puisqu’il se balade à Montmartre… Lippoutou adore se maquiller dans les bois de Boulogne (non je ne ferai pas d’autres blagues là dessus). Et Excelangue semble adorer la butte-aux-cailles. 

Les électriques qui veulent pourrir l’écosystème : 

Allez en vacances au bord de la mer et vous trouverez des voltorbes et des magnetis, en veux-tu en voilà. Je ne sais pas pourquoi, mais ils s’obstinent à rester au bord de l’eau, à regarder le soleil se coucher, et à manger des moules frites dans le plus grand des calmes… Non en fait je les comprends. Mais les messieurs plein d’électricité là, je tiens tout de même à dire : Ce n’est pas bien de rester au bord de l’eau en étant un type électrique ! C’est dangereux ! Après BFMTV va encore dire que jouer Pokemon go c’est aussi périlleux que d’escalader la tour eiffel avec des tongues. 

Les dragons un peu cheatés que tout le monde a sauf toi (et moi) : 

J’ai 115 pokémons découverts sur le pokédex. Mais aucun dracolosse ! Sans rire, comment les gens font ? Ma seule astuce : il y a quelques mini-draco le soir, au bord de la Seine… C’est comme ça que j’ai réussi à avoir un bon Draco par ailleurs, mais je ne suis pas encore au Dracolosse. Je m’en fiche moi, je l’ai dans ma team sur Pokemon Showdown ! Voilà ! Nanère ! 

Voilà, voilà, j’ai fait un peu le tour de mes astuces pour attraper autre chose que des rattatas, des roucools, et des aspicots à longueur de journée… Je me balade très régulièrement en bus par conséquent je remarque rapidement les nouveaux « spots » pokémons. Bien, qu’il faut le savoir, ceux-ci changent très souvent ! Ceux que je viens d’énoncer vont très certainement changer d’ici la fin de l’année ! Alors n’hésitez pas à me tenir au courant pour que je puisse refaire un nouveau « choppez les tous » ! A plus dans le bus ! 

pokemon-go-chasse-paris-meilleurs-endroits

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :