Posséder ou Déposséder – Chapitre 117

 

Episode 117 : Les Enfants Demi-humains (1)

 

Au 56ème niveau du donjon Enrio de Kusakai erraient des Chevaliers Squelettes Rouges, Chevaliers Squelette Noirs, Hommes-lézards Squelettes ainsi que d’autres squelettes morts-vivants. Toutefois, l’un d’eux paraissait plus imposant que le reste. Tenant une Lance en Argent dans chaque main, il les maniait comme un guerrier expérimenté. Son corps tout entier était recouvert d’une armure ne montrant pas le moindre os. Il s’agissait d’un Chevalier Squelette de Bronze, un monstre de rang 6. Il était capable d’attaquer avec sa lance à une vitesse phénoménale.

Les attaques des Chevaliers Squelettes de Bronze étaient impossibles à prévoir, et ces monstres ne ressentaient pas la fatigue. Etant un mort-vivant avec une endurance infinie, ses attaques pouvaient durer une éternité.

« Lent … »

Murmura Yu en contrant et perçant le Chevalier Squelette de Bronze avec la Lance Wyvern qu’il tenait dans sa main droite. Il exécuta la [Technique de Lance] Coup Spirale. La rotation améliora la puissance de la Lance Wyvern qui pénétra avec aise le casque du Chevalier Squelette de Bronze. Sans faire le moindre son, les Chevaliers Squelettes tombèrent uns par uns. Au total, 8 venaient d’être vaincus.

Face aux Chevaliers Squelettes, Yu les vainquait en retirant leurs Pierres Magiques en une attaque. Il n’avait pas d’autre choix, car à part cela, la seule façon de les tuer était d’utiliser une [Magie Purificatrice] ou [Magie Sacrée] de haut niveau ou un puissant sort capable de détruire leur corps. Ainsi, Yu retirait directement leurs Pierres Magiques.

Momo qui volait au dessus des squelettes fonça directement vers le Chevalier Squelette de Bronze et prit sa Pierre Magique de rang 6. Après ça, elle retourna vers Yu en zigzagant à cause du poids de la pierre.

Momo plaça la Pierre Magique dans la paume de Yu avait de sauter sur la tête de Yu et de s’y asseoir.

« Momo, merci … »

Yu donna un petit morceau de la Pierre Magique qu’elle venait de lui donner. Il s’agissait de la raison pour laquelle elle avait pu augmenter de rang aussi vite. Yu avait déjà testé cette méthode sur Kuro, et continua à l’utiliser en donnant à manger à Momo des morceaux de Pierres Magiques provenant du donjon Enrio de Kusakai. Même s’il ne s’agissait que de minuscules morceaux, les monstres vivant dans ce donjon était au moins rang 5 ou 6, et pouvaient même atteindre le rang 7 dans les niveaux les plus profonds. Au départ, Momo n’était qu’au rang 3, mais après avoir constamment ingéré des fragments de Pierres Magiques, elle était passée au rang 6 en un instant.

Omo remercia Yu quand elle reçut le morceau et se reposa sur sa tête. Elle avait le privilège de se reposer sur sa tête toutes les nuits, mais n’avait pas le droit la journée. Le jour, les mouvements de Yu étaient trop rapides, et elle risquait donc de tomber.

Shiro était aussi présent et empêchait les monstres d’embusquer Yu. Shiro était à la base un Ver Charognard. Il était sur le point de mourir, abandonné par ses parents à cause de la mutation rendant sa peau blanche. Yu l’avait récpéré au 48ème niveau qui était appelé le Marais Putride. Lorsque Yu l’avait recueilli sur un coup de tête, Shiro était légèrement plus grand que Momo. Mais maintenant, il mesurait plus de 20 mètres. Normalement, les Vers Charognards mesuraient entre 8 et 10 mètres, mais la taille de Shiro était anormale et n’arrêtait pas de grandir.

La nourriture de Shiro était constituée des restes de combats, et son activité favorite était de jouer avec Yu en utilisant ses tentacules.

Yu de son côté rassemblait des morceaux de Pierres Magiques afin de créer une Pierre Magique Parfaite pour son [Alchimie], mais entendit un petit *Kuu* provenant de la personne sur sa tête. Momo rougit en s’enfonçant dans le casque de vol de Yu, embarrassée. Elle avait peut-être mangé un petit bout de Pierre Magique, mais ce n’était pas assez pour remplir son ventre.

« Nous allons bientôt manger. »

En entendant cela, la petite tête de Momo jaillit de sous le casque de vol, et après ça, elle se mit à voler joyeusement.

« Shiro, c’est l’heure de manger. »

Yu avait l’air de se parler à soi-même, mais la terre près de lui trembla, s’ouvrit en deux et Shiro en jaillit. Shiro se nourrissait des cadavres de monstres et de végétaux morts. Yu sortit des cadavres de Rhinocéros Zombies de ses Sacs à Objets. Etant donné qu’il était impossible de contenir un corps tout entier de Rhinocéros Zombie dans un Sac à Objets, il avait été obligé de les mettre dans 4 Sacs à Objets différents.

 Shiro qui venait de sortir de terre sans la moindre timidité s’approcha de Yu et commença à manger. Momo attendait elle aussi à proximité ?

« Momo, tu peux manger toi aussi. »

Momo reçut un morceau de pain et la confiture de Fraises Rubis d’un air heureux.

Shiro avala les morceaux de chair avec un bruit de mastication, et engloutit même les os.

Après avoir mangé, Shiro essaya de jouer avec Yu en étendant ses tentacules mais Momo le remarqua et essaya de l’en empêcher. Toutefois, Shiro crut une nouvelle qu’elle voulait jouer avec lui et au final, Momo fut attrapée par les tentacules de Shiro. En regardant tranquillement la scène, Yu mangea son repas constitué de pain et de ragoût.

A cet instant, Yu repéra quelqu’un derrière un rocher. Shiro était lui aussi sensible au son, mais était occupé à jouer et ignora complètement la situation. Momo quand à elle n’avait pas remarqué.

« Toi, tu veux quelque chose ? »

De derrière le rocher, quelqu’un sortit en tremblant. Il s’agissait d’un enfant haut de 115-120 cm et possédant les ailes de chauve-souris dans le dos.

« Attends, es-tu un demi-humain ? »

Le garçon de la race des demi-humains se tenait là, et en entendent cela, ses jambes se mirent à trembler. La race des demi-humains et la race magique étaient des mélanges de races pures, et étaient appelés demi-races. Lorsque le garçon apparut, Momo alla derrière le rocher, duquel sortirent de nombreux enfants de races demi-humaines.

Momo, malgré le fait qu’il s’agisse de leur première rencontre, n’était pas du tout timide. Après être entrée dans le donjon, elle était devenue plus forte mentalement et physiquement.

« Wow ! Toi, le garçon là-bas. Tu peux lui demander d’arrêter de tourner autour de nous ? »

« Vous avez peur de Momo ? »

« Je n’ai pas peur. Nous n’avons pas peur parce que nous sommes des demi-humains. Tu es un aventurier ? »

« Et pourquoi me demandes-tu ça ? »

« Parce que ma mère n’arrête pas de me répéter de m’approcher des aventuriers. »

« Et bien dans ce cas, tu peux t’approcher. »

Les enfants demi-humains s’approchèrent en entendant les mots de Yu, et fixèrent le pain et la marmite de ragoût.

« Vous avez faim ? »

Yu prit du ragoût et le servit au groupe d’enfants avec un peu de pain. Les enfants demi-humains reçurent le repas en souriant et étant surpris, tandis qu’un grondement se fit entendre dans leurs estomacs.

« C’est bon ? »

« Je ne sais pas si c’est bon, mais au moins ça vous remplira le ventre. »

Lorsque les enfants demi-humains entendirent cela, ils dévirèrent le pain et le ragoût en un instant.

Certains s’étouffèrent même en mangeant trop vite et durent prendre de l’eau à Yu. Momo les regardait en agissant comme une grande sœur, contrastant avec son attitude face au pot de confiture de tout à l’heure.

Après quelques minutes, les enfants avaient le ventre bien remplis en ne pouvaient plus rien manger de plus.

«
 C’était délicieux. Je n’ai jamais mangé quelque chose d’aussi bon. »

« Bien, maintenant que vous êtes satisfaits, vous pouvez repartir. »

« Devenons amis. »

« Pourquoi ? »

« Parce que nous t’aimons bien. Et nous aimons aussi cette fée et ce gros ver. C’est pourquoi je veux que nous devenions amis. »

« Je déteste ça. »

En entendant la réponse inattendue de Yu, les enfants demi-humains firent des visages tristes.

Toutefois, l’un des enfants s’avança et enlaça Yu en pleurnichant.

« Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? »

Momo essaya de tirer ses cheveux pour l’écarter de Yu, mais sans succès.

« Eloigne-toi de moi. Je déteste les faibles. »

Lorsque l’enfant entendit cela, il s’écarta de Yu en le relâchant. Mais juste après, il envoya à Yu un regard déplaisant. Les autres enfants firent le même visage, et même Momo fit de même.

« Je ne dis pas ça seulement pour vous. »

« Impossible ! Tu essayes de me dire que tu es fort ? Tu as du courage pour dire ça, attends un peu, et dans 50 ans, je serais aussi fort que Baba. Je serais l’adulte le plus fort ici. Alors pourquoi ne deviendrions-nous pas amis ? Si tu acceptes, je te montrerai ma cachette secrète. »

Les enfants demi-humains posèrent leurs assiettes et sans attendre la réponse de Yu se mirent à le tirer par les bras. Yu s’empressa de ranger les plats dans son Sac à Objets et se laissa emporter.

« Hey, où m’emmenez-vous comme ça ? »

« Attends, nous y sommes presque. »

« Toi, quel est ton nom ? »

« Mon nom ? Je n’en ai pas. Nous ne sommes pas tous certains d’atteindre l’âge adulte, alors nous ne recevons un nom que lorsque nous en devenons un. Bien, nous arrivons bientôt à la base secrète. »

Yu vérifia le statut des enfants demi-humains grâce à sa compétence oculaire, et effectivement, ils n’avaient pas de nom. Après ça, il se laissa emmener par les enfants pleins d’énergie.

 

Chapitre Précédent                                                                                                                    Chapitre Suivant

Accueil

Posséder ou Déposséder – Chapitre 116

 

Episode 116 : Race Draconique (3)

 

Tuer un dragon. Il s’agissait du rêve de tout le monde. Mercenaires, aventuriers, chevaliers, tous les enfants avaient entendus des histoires de héros tuant des dragons. Ainsi, les enfants aimaient jouer en se faisant passer pour ces héros sans peurs, parcourant les plaines en brandissant une épée en bois.

El les hommes de Peter ne faisaient pas exception à la règle.

Les torses des soldats brulèrent tandis que ceux-ci admiraient le combat contre le dragon se déroulant devant leurs yeux, le combat dont ils avaient toujours rêvés. Sans même s’en rendre compte, ils serrèrent les poings de toutes leurs forces, et personne ne parvint à rester calme. Ils fixaient du regard le héros combattant un Dragon noir dans un combat acharné. De plus, cette figure de héros n’était qu’un jeune garçon.

« La flamme purificatrice ! Meurs insecte ! »

Fou de rage, le Dragon Noir utilisa une [Magie Noire] de rang 4, Lave. Il s’agissait d’une magie invoquant un torrent de lave sur plusieurs mètres.

Toutefois, il était impossible de comparer la quantité de PM d’un dragon et d’un humain. La Lave invoquée par le dragon s’étendit sur plusieurs centaines de mètres autour du Dragon Noir. Elle dévora tout ce qui se trouvait sur son passage en s’avançant vers Yu.

Les rochers et herbes furent avalés par la Lave, et Yu contrattaqua en tapant du pied plusieurs fois. La première fois, un petit *puff* se fit entendre, et une faible lumière apparut. La seconde fois, le sol devint blanc et du givre se forma petit à petit. La troisième fois, de la glace apparut sur le sol et se dirigea vers la Lave.

Lorsque la lave et la glace entrèrent en contact, les deux éléments contraires se transformèrent en un amas de matière noire, comme si la lave avait perdue toute sa chaleur. La lave continuant à rencontrer la glace forma un mur solide.

« Je ne peux pas y croire … il a réussi à geler la Lave du Dragon Noir. »

« Regarde, le garçon attaque ! »

Yu courut sur le chemin de glace et sauta par-dessus le mur né de la rencontre de la lave et de la glace. Le Dragon Noir vit Yu arriver et se prépara à lancer une attaque de souffle. Yu s’y attendait, et s’empressa d’utiliser [Port de Magie] sur son épée. L’épée imprégnée d’électricité fut brandie à deux mains et Yu essaya de couper le souffle en deux.

Il utilisa Coup Vertical, et la technique fut un succès. L’attaque ne s’arrêta pas après avoir coupé le souffle en deux et l’épée électrique s’abattit sur le Dragon noir.

 

 

Le Dragon Noir vit enfin l’attaque lorsque son souffle fut coupé en deux. Une seconde plus tard, l’épée et le Dragon Noir entrèrent en contact et un bruit métallique résonna.

Le Dragon Noir riait déjà intérieurement, sûr de sa victoire. Il bougea sa mâchoire en direction de Yu et essaya de le dévorer. Il bougea la gueule comme s’il mâchait, mais il n’y avait rien à l’intérieur. Aucune sensation de chair et d’os.

A nouveau, Yu apparut dans le champ de vision du Dragon noir en sautant en l’air. Dans ses mains, il tenait maintenant le Marteau en Acier Draconique de Goria. Le corps de Yu enclencha une rotation verticale, et en tournant, sa vitesse augmenta petit à petit. Il s’agissait du mouvement de départ de Yu pour utiliser la [Technique de Marteau] Tremblement de Terre. Il visa la tête du Dragon Noir avec sa compétence destructrice. En même temps, le dragon exécuta [Renforcement Corporel] et [Barrière] pour se protéger. Toutefois, le Marteau en Acier Draconique fit facilement éclater la tête du Dragon Noir en morceaux.

Voyant cela, les soldats crièrent ensemble comme s’ils venaient de devenir fous. Yu, ayant atterrit, regarda la foule et murmura un simple mot.

« Bruyants. »

 

Connie et Moruderon étaient maintenant dans une situation fâcheuse. Ils regardaient la fée devant eux. Ils ne savaient pas si elle était une ennemie ou une alliée.

« Petite fée, écoute-moi … tiens, Connie a un joli anneau. Tu le veux ? »

Connie savait pertinemment qu’il valait mieux ne pas combattre la petite fée devant lui. Les fées paraissaient inoffensives, mais étaient en vérité des monstres dangereux capables d’utiliser la [Magie Noire] et la [Magie Spirituelle].

« Tu nous comprends ? Nous ne sommes pas là pour te combattre. Nous ne savions même pas qui était cet homme, et nous voulions juste découvrir ce qui lui était arrivé. »

A cet instant, Goria était toujours derrière eux en train de crier qu’il allait tuer tout le monde, ce qui était en soi une bonne chose.

Moruderon ne voulait pas que la fée prenne lui et Connie pour des ennemis. Et surtout, il ne voulait pas que Yu les prenne pour des ennemis. Même le Dragon Noir venait de se faire vaincre par Yu, alors leurs chances de succès contre celui-ci étaient proches de 0.

Momo quand à elle continuait à regarder le sac, Goria et Connie. Elle flottait là sans la moindre expression tandis qu’une cloche sonnait dans les oreilles de Connie. Il comprit que sa vie ne dépendait maintenant plus que de Goria. Devait-il tuer Goria en utilisant la dague dans sa main qui devenait de plus en plus lourde après chaque seconde ?

 

« Garçon, merci de ton aide. Mon nom est – … »

« Shiro. Viens là, il y a de la nourriture. »

Peter s’avança en s’adressant à Yu, mais celui-ci l’interrompit en parlant au sol.

Une seconde plus tard, comme si la terre attendait son ordre, le sol s’ouvrit en deux et une large crevasse apparut sur le sol. Au milieu de cette crevasse, un énorme objet blanc sortit.

« Est-ce un Ver Charognard ? C’est la première fois que j’en vois un aussi grand. »

Peter fut surpris en voyant l’énorme Ver Charognard sortir du sol. Et les soldats eurent la même réaction que lui. Certains s’avancèrent même en sortant leurs épées, croyant pouvoir vaincre le monstre.

Peter savait que ce Ver Charognard n’était pas un ennemi. Après tout, il avait entendu Yu. S’ils blessaient le Ver Charognard, cela ferait d’eux les ennemis de Yu, et Peter n’était pas aussi stupide.

« Normalement, un Ver Charognard ne mesure que 10 mètres de longueur … mais celui-ci en fait plus de 20. »

« Et ce n’est pas tout. Regarde sa couleur, il est blanc … ce doit être une variante. Mais pourquoi est-il sorti après la mort du Dragon Noir ? »

Pendant que les soldats se posaient tout un tas de questions, le Ver Charognard allongea son corps. Il s’enroula autour du cadavre du Dragon Noir, le cachant ainsi des yeux du public. La bouche ronde du monstre s’ouvrit, et il se mit à dévorer le Dragon Noir. Lentement mais sûrement, le cadavre disparut. Après avoir ingéré le Dragon Noir, le ventre du Ver Charognard grossit et il se coucha sur le sol, satisfait.

La plupart des soldats étaient abasourdis en voyant cela.

« J’ai mal vu ? »

Après avoir retrouvé ses esprits, Peter se raidit.

« M-Mon nom est Peter, je suis un noble du Royaume Houdon. Grâce à toi, mes soldats ont échappés à l’annihilation. »

Maintenant, Peter fit preuve d’une attitude reconnaissante qu’l n’avait pas employé plus tôt. Il pensait que peut-être, avec un peu de chance, il allait pouvoir négocier des morceaux du Dragon Noir. C’était son plan depuis le début, mais ses espoirs furent détruits après l’arrivée du Ver Charognard.

« Je ne suis pas là pour vous aider, alors pas besoin de me remercier. Que me voulez-vous ? »

« Ah, ce n’est pas grand-chose, mais sers-tu quelqu’un ? Si ce n’est pas le cas, je peux te présenter à Ivory-sama, le ministre des finances. Cil s’agit d’une véritable opportunité ne se présentant qu’une fois dans une vie. Qu’en penses-tu ? »

« Ivory-sama ? Le ministre des finances ? Qui est-ce ? »

« Tu ne le connais pas ? Ivory-sama est l’une des figures les plus influentes du Royaume Houdon. »

En sachant qu’il ne connaissait pas le nom du ministre des finances du royaume, Peter commença à s’inquiéter de l’identité de Yu.

« Momo, viens là. »

Lorsque Momo entendit Yu l’appeler, elle oublia Connie et vola à toute vitesse.

Peter fut enchanté en voyant la beauté de la fée devant lui. Yu chuchota quelque chose à l’oreille de Momo, et elle hocha la tête à de nombreuses reprises.

« Cette fée est si mignonne. Elle t’appartient ? Aimerais-tu … »

Momo vola autour de Peter en souriant, et peu après, ses joues devinrent rouges et il se mit à poursuivre Momo. Quelques secondes plus tard, les yeux de Peter perdirent leur couleur.

« Bien, prends ça. »

Yu donna à Peter un outil magique de communication découvert dans le donjon. Peter, les yeux toujours vides, hocha la tête avant de retourner vers les soldats qui l’attendaient. Grâce à la puissance magie d’illusion de Momo, Peter était sous l’emprise d’un charme. A l’avenir, il allait servir d’espion à Yu et allait lui envoyer des informations sur le ministre des finances.

Momo essuya son front d’un air fier après avoir terminé sa tâche, et se colla à la joue de Yu. Yu regarda Peter d’un air dégoûté.

« Bien joué. Désolé de te demander de faire ça à chaque fois. Es-tu fatiguée ? »

Momo regarda Yu d’un air contrarié. Yu savait ce qu’elle voulait. Au départ, Yu embrassait Momo sur la joue pour la consoler. Mais maintenant, elle demandait la même chose comme récompense. Toutefois, Yu fit semblant de l’oublier cette fois-ci, mais Momo se mit à frapper doucement la joue de Yu. Si cela ne marchait pas, elle allait taper du pied sur sa tête. Et si même ça ne fonctionnait pas, son plan de secours était de le regarder les yeux larmoyants. Bien sûr, elle n’était pas en colère contre lui, elle voulait juste voir sa réaction.

Yu soupira et posa un baiser sur la joue de Momo. Tout à coup, Momo redevint joyeuse et se mit à voler autour de lui.

Yu regarda Peter d’un air sceptique, et après le lui avoir ordonné, Peter partit avec ses soldats. Après le départ de l’escouade, il ne restait plus que Yu et le groupe de Connie.

« Tu te souviens de nous ? »

« Qui êtes-vous ? »

« Nous nous sommes rencontrés à l’entrée du donjon il y a un mois. »

« Je ne m’en souviens pas. »

Connie ne put s’empêcher de faire un sourire amer en entendant la réponse de Yu.

« Et voici Moruderon. Il fait partie de mon groupe, et nous sommes tous deux des aventuriers de rang B. »

« Vous êtes des aventuriers de rang B ? C’est surprenant, moi aussi. »

Yu les regarda attentivement, car s’ils disaient vrai, ils ne devaient pas être plus faibles que Joseph.

« Que veux-tu dire ? »

« Ah Connie, tu n’oublies pas quelque chose ? Nous devrions le remercier, car s’il n’avait pas été là, nous n’aurions probablement pas survécus. Si tu as besoin d’aide, n’hésites pas à nous appeler nous, ou bien notre guilde Kotozuke à la guilde des aventuriers de la capitale. »

Yu n’avait absolument pas l’air intéressé par ce que lui disait Moruderon et regardait le Ver Charognard. Après ça, Connie et Moruderon partirent en murmurant, « ce gamin est ridiculement fort. ».

« Shiro, as-tu tout mangé ? »

Yu frappa la tête de Shiro qui était couché au sol. Instantanément, des tentacules se formèrent autour de la bouche de Shiro et enveloppèrent la main de Yu.

« Shiro, je ne suis pas en train de jouer avec toi. »

 Pourtant, contraire à ses mots, il caressait la tête de Shiro. Momo, voyant cela, se mit à frapper les tentacules de Shiro en gonflant les joues. Shiro crut que Momo voulait jouer avec lui, et étendit ses tentacules vers celle-ci. Peu après, Momo dut abandonner face aux tentacules de Shiro qui recouvraient son corps.

Puis, Shiro recracha des morceaux du Dragon Noir qu’il avait ingéré plus tôt. Crocs, griffes, os, cornes, peau qui ne s’était pas décomposée et aussi quelques écailles. En voyant cela, Yu le caressa à nouveau en le félicitant pour son effort, et Shiro montra son appréciation en se tortillant.

 

Le donjon Enrio de Kusakai était toxique le jour, mais lorsque la nuit tombait, la température tombait sous la barre des -10 degrés Celsius. Une telle température gelait le corps et limitait les mouvements. Tandis que le donjon était recouvert d’un voile de ténèbres, un endroit brillait.

La douce lumière n’était pas très forte, mais émettait assez de chaleur. Cette petite lumière était le feu de camp de Yu. Il était assis devant, et jetait des bouts de bois à l’intérieur. La chaleur des flammes réchauffaient son corps. Puis, Yu souleva le pot situé au dessus du feu et y versa du lait. Après qu’il ait été réchauffé, il prit du miel et en versa une cuillère dans le lait. De la fumée s’échappait du lait chaud, et la douce odeur du miel chatouillait le nez. Bien sûr, Momo attendait déjà sur les genoux de Yu. Yu prit une petite cuillère de lait et souffla dessus avant de la servir à Momo. Celle-ci le but, et sa respiration devint petit à petit plus chaude. Elle l’avala en vitesse, ne se rendant pas compte qu’elle en avait sur le bout du nez. En souriant, Yu la regarda avant de boire sa propre portion afin d’humidifier sa gorge froide et sèche.

Cela faisait 30 jours que Yu était entré dans ce donjon. Il venait d’en atteindre le 54ème étage. Cependant, son exploration avait été entrecoupée de visites chez Wood afin de lui délivrer des matériaux. Et chose surprenante, chaque fois que Yu revenait chez Wood, sa précédente commande était déjà prête.

Tandis que Yu se perdait dans ses pensées, son corps commença à se réchauffer, et Momo se mit à somnoler.

« Allez, viens dormir. »

Après que Yu ait proposé cela, Momo hocha la tête avant de s’introduire sous la casque de vol de Yu. Le silence prit possession des environs, comme s’il ne s’agissait plus d’un donjon de rang B. Sous le sol, Shiro attendait en montant la garde afin qu’aucun monstre ne s’approche du camp. Peu après, ce fut au tour de Yu de fermer les yeux et de se reposer.

 

Dans une allée de la ville de Comer, un forgeron était fermé depuis 21 jours. A l’arrière du bâtiment se trouvait un grand atelier dont personne ne se serait douté en voyant l’avant de la boutique. Heures après heures, Wood était assis dans sa chaise au milieu de son atelier et fixait intensément les objets devant lui. Sous ses yeux étaient visibles les heures passées à travailler au lieu de dormir. Il était tellement plongé dans son travail qu’il en oubliait d’aller se coucher. De nombreuses armes et armures étaient placées autour de lui. Il s’agissait du résultat de son dur labeur, de ses nuits blanches et des matériaux de Yu.

Il y avait aussi devant lui une épée noire brisée. Des plus, des crocs de dragons, de la peau de dragon, des cornes de dragon et des écailles étaient empilés tout autour. En voyant l’épée brisée, Wood s’imagina sans difficulté le combat qu’avait dû mener Yu, étant donné que cette épée était sa création. Pour qu’elle soit dans une telle condition, il aurait fallut qu’elle soit utilisée pendant de nombreuses années.

Wood avait voulu créer une épée magique pour Yu en utilisant les matériaux de Dragon Noir, mais celui-ci avait refusé. A ce m
oment-là, Wood avait été confus, se demandant s’il avait une raison pour refuser une arme plus puissante. Et Yu lui avait répondu « Cette épée était la première que tu m’as forgé Oji-san, et tu l’avais fait spécialement pour moi. »

Depuis, ces mots s’étaient engravés jours et nuit dans l’esprit de Wood. Les matériaux de Dragon noir étaient des matériaux encore jamais utilisés par Wood, et il connaissait leur valeur.

La seule chose attisant sa motivation était la confiance qu’avait Yu en lui. Wood savait pertinemment que de nombreux forgerons de Comer voulaient travailler pour Yu, et pourtant, celui-ci retournait chaque fois chez lui. Pour cette raison, son four était allumé jour et nuit.

 

Fenêtre de Statut

Nom :

Yu Sato

Race :

Humain

Job :

Guerrier Magique, Enchanteur.

Niveau :

44 (+8)

PV :

2027 (+539)

PM :

2852 (+920)

Force :

473 (+76)

Agilité :

428 (+107)

Vitalité :

539 (+136)

Intelligence :

563 (+164)

Magie :

602 (+278)

Chance :

1

 

Compétences Passives :

Maîtrise de l’épée :

Niveau 7

Force Brute :

Niveau 6

Perception :

Niveau 6

Maîtrise de la Dague :

Niveau 4

Capacité Physique Augmentée :

Niveau 7

Agilité Augmentée :

Niveau 3

Maîtrise de la Lance :

Niveau 6

Leadership :

Niveau 5

Nyctalopie :

Niveau 4 (+1)

Corps Puissant :

Niveau 4

Résistance au Feu :

Niveau 4

Régénération de PM Augmentée :

Niveau 5

Arts Martiaux :

Niveau 3

Résistance aux Ténèbres :

Niveau 2

Découverte de Pièges :

Niveau 4

Démarche Silencieuse :

Niveau 3

Résistance au Poison :

Niveau 3

Dépeçage :

Niveau 3

Maîtrise du bouclier :

Niveau 7 (+2)

Vitesse de Lancer Augmentée :

Niveau 3

Vision Spirituelle :

Niveau 1

Maitrise du Bâton :

Niveau 6 (+4)

Maîtrise de la Hache :

Niveau 5

Limite Corporelle Augmentée :

Niveau 4

Régénération de PV Augmentée :

Niveau 4

Maîtrise du Marteau :

Niveau 8 (+4)

Jet :

Niveau 5 (+1)

Bras Brute :

Niveau 4 (+1)

Peau d’Ecaille :

Niveau 3

Régénération :

Niveau 3

Œil de Dragon :

Niveau 2

Résistance aux statuts Anormaux :

Niveau 5 (+1)

Cuisine :

Niveau 1

Intimidation :

Niveau 3 (+1)

Pillage :

Niveau 4 (+1)

Yeux Magiques :

Niveau 2

Duel :

Niveau 3

Gourmet :

Niveau 2

Résistance Magique :

Niveau 4 (+1)

Résistance à la Foudre :

Niveau 4

Agilité Augmentée – Armure Légère :

Niveau 3

Défense Augmentée – Armure Lourde :

Niveau 1

Esquive :

Niveau 5 (+2)

Aucun Chant :

Niveau 5 (+3)

Renforcement Magique :

Niveau 5 (+2)

Réduction de la Consommation de PM :

Niveau 3 (Evolution : consommation de PM divisée par 2)

Force Augmentée – Armure Lourde (Nouvelle Compétence) :

Niveau 5

Equitation (Nouvelle Compétence) :

Niveau 4

Torture (Nouvelle Compétence) :

Niveau 7

 

Compétences Actives :

Niveau 5 (+1)

Coup d’Epée :

Niveau 6 (+1)

Renforcement Corporel :

Niveau 5

Magie Blanche :

Niveau 6

Magie Noire :

Niveau 7 (+1)

Forge :

Niveau 2

Alchimie :

Niveau 5

Vol :

Niveau 4

Furtivité :

Niveau 4

Estimation :

Niveau 4

Coup de Dague :

Niveau 4

Coup de Lance :

Niveau 5 (+4)

Epée Magique :

Niveau 5 (+2)

Techniques d’Arts Martiaux :

Niveau 5

Magie d’Enchantement :

Port de Magie :

Niveau 4

Cri de Guerre :

Niveau 5

Magie Spirituelle :

Niveau 5 (+1)

Techniques de Lance :

Niveau 5

Crochetage :

Niveau 5

Désarmement de Piège :

Niveau 5

Magie Spectrale :

Niveau 6 (+4)

Barrière :

Niveau 7 (+3)

Techniques de Bouclier :

Niveau 6 (+2)

Eveil Magique :

Niveau 6 (+3)

Techniques de Hache :

Niveau 5

Techniques de Marteau :

Niveau 7 (+2)

Magie Spatiale :

Niveau 4 (+1)

Souffle Draconique :

Niveau 3

Attaque Empoisonnée :

Niveau 3

Charge :

Niveau 3

Analyse :

Niveau 3

Installation de Pièges :

Niveau 3

Combat Rapproché :

Niveau 4

Attaque Paralysante :

Niveau 4

Manœuvre de Combat :

Niveau 3

Techniques de Bâton (Nouvelle Compétence) :

Niveau 5

Magie Sombre (Nouvelle Compétence) :

Niveau 4

Magie d’Invocation (Nouvelle Compétence) :

Niveau 7

Renforcement de Groupe (Nouvelle Compétence) :

Niveau 7

Amélioration de Groupe (Nouvelle Compétence) :

Niveau 6

Attaque de Statut Anormal (Nouvelle Compétence) :

Niveau 5

 

Compétences Spéciales :

Vision Magique du Monde Inconnu :

Niveau 3

Privateur :

Niveau 3

Chef de Meute :

Niveau 3

Tueur de Bêtes

Fine Ouïe

Régénération

Force Herculéenne

Murmure Spirituel

Ouverture de Portail (Nouvelle Compétence)

Raisonnement Parallèle (Nouvelle Compétence)

 

 

Armes :

 

– Epée Spirituelle (grade 4) : augmente les dégâts, seulement Yu.

 

Armure :

 

– Lunettes d’Aviateur (grade 5) : aucun effet.

– Armure en Damascus (grade 4) : augmente la résistance à la confusion et au sommeil.

– Gantelets en Damascus (grade 4) : augmente la résistance à la mort instantanée et au charme.

– Chaussures en Damascus (grade 4) : augmente la résistance magique et la résistance aux statuts anormaux.

– Bouclier Magique (grade 4) : augmente la résistance magique et la résistance aux statuts anormaux.

 

Décorations :

 

– Anneau Mirage (grade 3) : fausse l’analyse.

 

 

Fenêtre de Statut

Nom :

Momo

Race :

Fée

Rang :

6

Niveau :

28

PV :

238

PM :

1471

Force :

12

Agilité :

438

Vitalité :

87

Intelligence :

477

Magie :

679

Chance :

26

 

Compétences Passives :

Garde :

/

 

Compétences Actives :

Magie Noire :

Niveau 5

Magie Spirituelle :

Niveau 5

Magie Féérique :

Niveau 6

 

Compétences Spéciales :

Aucune

 

 

Armes :

 

Aucune.

 

Armure :

 

Aucune.

 

Décorations :

 

– Anneau de Charme (grade 4) : augmente le charme et la résistance au charme.

 

 

 

Fenêtre de Statut

Nom :

Kuro

Race :

Gobelin Noir (Zombie)

Rang :

5 (+1)

Niveau :

23

PV :

2713 (+580)

PM :

432 (+22)

Force :

632 (+46)

Agilité :

406 (+83)

Vitalité :

Intelligence :

143 (+80)

Magie :

305 (+87)

Chance :

1

td>

 

Compétences Passives :

Maîtrise de L’Epée :

Niveau 3

Maîtrise de la Hache :

Niveau 5 (+1)

Intimidation :

Niveau 3 (+1)

Résistance aux Ténèbres :

Niveau 4 (+2)

Capacité Physique Augmentée :

Niveau 5 (+3)

Maîtrise du Marteau (Nouvelle Compétence) :

Niveau 3

 

Compétences Actives :

Coup d’Epée :

Niveau 2

Techniques de Hache :

Niveau 4

Renforcement Corporel :

Niveau 3

Techniques de Marteau (Nouvelle Compétence) :

Niveau 2

 

Compétences Spéciales :

Aucune

 

 

Armes :

 

– Hache de Guerre de Terre (grade 4) : élément de terre, réduction du poids.

– Large Marteau Démoniaque (grade 4) : augmente les coups critiques, maudit (douleur sévère).

 

Armure :

 

– Casque Bestial (grade 4) : augmente la résistance à la confusion.

– Armure Spectrale (grade 4) : augmente la résistance aux ténèbres, à l’eau et à la terre, maudite (attaques mentales).

– Gantelets Fantômes (grade 4) : augmente la résistance à la magie spirituelle, maudits (brûlures).

– Chaussures Noroitamashi (grade 4) : convertit les dégâts en force, maudites (magie inutilisable).

 

Décorations :

 

– Collier de Tueur (grade 4) : augmente la résistance aux ténèbres, la soif de sang, maudit (réduit la force physique).

– Rosaire de Moine (grade 5) : augmente la capacité physique et les effets de récupérations.

– Anneau de Puissance (grade 6) : augmente la force.

 

Chapitre Précédent                                                                                                                  Chapitre Suivant

Accueil

Gus Van Sant a la Cinémathèque

Gus Van Sant 

Cinémathèque Française (Paris)
Jusqu’au 31 juillet 2016

 

Bonjour/Bonsoir ! Il y a quelques jours je suis allée voir la nouvelle exposition de la Cinémathèque Française qui se trouve a côté du Zénith, à Paris. 

J’aime beaucoup ce lieu car leurs expositions sont complètes avec des sujets et/ou noms toujours intéressants et contrairement aux musées « classiques » l’espace est a chaque fois différente avec une scénographie unique. 

Après Scorcese, Tim Burton ou encore Kubrick c’est au tour de Gus Van Sant de se voir exposé. 

Contrairement à ses prédécesseurs la Cinémathèque ne se focalise pas sur les films et courts-métrages réalisés pour laisser place à l’artiste qu’il est. Une jolie façon de découvrir un autre aspect et de mieux comprendre sa façon de réaliser. Si vous ne connaissez pas Gus Van Sant c’est lui qui a réalisé Elephant (palme d’or à Cannes en 2003), My own private Idaho, Last Days, Will Hunting ou plus récemment Paranoid Park, Promised Land  ou Nos souvenirs. Vous retrouvez quand même quelques extraits de films, des vidéos de making off ainsi que certains courts-métrages.

Si vous avez vu certains de ses films (notamment Paranoid Park  et Elephant) vous avez remarqué qu’il y a souvent de longs plans silencieux, parfois très serrés avec un aspect photographique. Eh bien tout s’explique : Gus Van Sant est un passionné de photo ! Sa carrière a commencé avec un appareil à l’âge de 16 ans. On retrouve une série de portraits, des paysages et le clou de cette partie : des polaroïds de toutes les personnes avec qui il a travaillé : auteurs, inconnus, acteurs/actrices, réalisateurs… Il y a du beau monde ! 

Par la suite on découvre sa collection de peintures. Alors on aime ou on n’aime pas ces portraits d’anonymes mais il faut reconnaître que le garçon a du talent ! Il sait dessiner et manier les couleurs. 

Puis sa méthode de travail concernant la création d’un scénario, le placement des caméras. C’est très intéressant, ce ne sont pas de longues lignes de textes mais plutôt des bulles de couleur révélant l’ambiance dans laquelle se trouve les personnages. On retrouve aussi le choix pour le placement des caméras pour Nous Souvenirs et c’est assez étonnant ! 

Pour finir sur une présentation de clips qu’il a réalisé : Bowie, les Red Hot Hili Ppers et de chansons qu’il a écrites, composées et interprétées lui-même. Là encore : nouvelle facette, aucune fausse note.

Gus Van Sant est un artiste à part entière. 

Toutes les infos ici

 

 

Posséder ou Déposséder – Chapitre 115

 

Episode 115 : Race Draconique (2)

 

Plus de 100 cadavres gisaient maintenant aux pieds du Dragon Noir. Et le fait que cela avait été causé par une simple [Magie Draconique] lancée par le Dragon Noir était inimaginable. Un seul sort avait causé un tel niveau de dévastation.

Les soldats encore à peine en vie furent ramassés uns par uns par le Dragon noir qui les jeta contre les murs du donjon comme s’il s’agissait de vulgaires cailloux. Le poids moyen d’un soldat était de 90 kg, et en comptant leur équipement, ils pesaient au total 140 kg chacun, mais cela n’empêcha pas le Dragon Noir de les prendre et de les jeter come s’ils ne pesaient rien. Lorsque leurs corps entrèrent en contact avec les murs, ils s’incrustèrent dedans et leur sang coula le long des cavités.

Les soldats de l’Escouade de la Rivière Perlée étaient maintenant prêts à mourir devant le Dragon noir.

Celui-ci mesurait environ 18 mètres de long. Il ne s’agissait pas de quelque chose que pouvaient défier Peter et le peu de soldats qu’il lui restait. Après tout, il y avait eu de nombreuses discussions entre chercheurs, qui avaient atteints une conclusion : la taille et la longueur d’un dragon dépendaient de sa force. Mais il n’y avait pas que la taille de son corps, la taille des griffes et des crocs pouvaient aussi être utilisés pour deviner la puissance d’un dragon. Les personnes ayant fait face à des dragons pouvaient même calculer leur force rien qu’en les regardant dans les yeux.

 Toutefois, leur taille dépendait aussi de leur race. Pour un Dragon de Feu Rouge normal, leur taille adulte était d’environ 12 à 15 mètres. Mais ce Dragon Noir dépassait cela. Ses écailles couleur noir ébène avaient été assaillies par des flèches et magies, mais il n’en était pas sorti indemne. De nombreuses flèches étaient maintenant plantées dans sa chair putréfiée.

« Moruderon, ce Dragon Noir mesure entre 17 et 19 mètres. »

« Oui Connie, et je suppose que tu sais que sa taille dépend de sa force. »

« Il est apparemment plus puissant que nous ne le pensions. »

Tandis qu’ils parlaient, Connie entendit un puissant son de cloche.

« Qu’est-ce que c’est ? Mon tympan a failli se déchirer. Le Dragon Noir ? Une seconde … »

« Qu’y a-t-il ? »

« Ce n’est pas que le Dragon Noir. Le son de cloche vient aussi de ce garçon. »

La cloche mentionnée par Connie était sa compétence unique, [Cloche d’Alerte]. Chaque fois qu’il était engagé dans un combat avec un ennemi plus fort que lui, il était prévenu par le son d’une cloche. Actuellement, ce son de cloche n’arrêtait pas de retentir et lui vrillait les tympans.

« Je ne sais pas, mais il y a ne chance que ce garçon puisse faire face à ce Dragon noir. »

Connie avait l’habitude de guider des groupes dans les donjons, mais il ne leur prêtait pas vraiment attention. C’était parce qu’il ne voulait pas reconnaitre leur force. Mais cette fois-ci, il y fut forcé.

« Il a survécu sans mourir pendant un mois dans le donjon Enrio de Kusakai. Ca m’a surpris au début, mais ce garçon doit avoir quelque chose de spécial. »

« Et tu sais ce qui est plus surprenant ? »

« Non, quoi ? »

« Regarde attentivement. N’as-tu pas vu que ce gamin a traversé les Marécages Putrides ? »

« Eh ? Tu es sûr ? … c’est vrai, il reste des traces de son passage dans les marécages. »

Connie inspecta l’apparence de Yu et réalisa. La semelle de Yu était recouverte d’une vase caractéristique des Marécages Putrides. Ces marécages se trouvaient aux niveaux 48 et 49 du donjon Enrio de Kusakai. Des gaz toxiques s’en échappaient, et même la boue était de couleur violette à cause de cas gaz. Le poison était extrêmement puissant   et pouvait tuer une personne en quelques minutes si celle-ci ne prenait pas les précautions nécessaires. De plus, des monstres ayant des résistances au poison étaient tapis dans les marécages et jaillissaient pour attaquer leurs pauvres victimes.

Il s’agissait de l’une des zones évitée par les aventuriers qui préféraient faire un détour plutôt que d’y pénétrer. Mauvaise visibilité et sol irrégulier, poison et attaques de monstres, il s’agissait de l’un des lieux les plus dangereux du donjon. A l’époque, un noble aveuglé par sa cupidité avait même mené une armée au donjon Enrio de Kusakai et avait essayé de traverser les Marécages Putrides. Au final, les aventuriers de Royaume Houdon apprirent tous que l’armée avait été décimée aux côtés du noble.

Le Dragon Noir battait maintenant des ailes. Même si des trous étaient visibles un peu partout sur ses ailes, les mouvements du dragon causèrent une tempête. Et lorsqu’elles étaient étirées, les ailes pouvaient mesurer jusqu’à 10 mètres.

« Les battements de ses ailes sont si puissants ? Le niveau de pression de l’air est semblable à la [Magie Noire] de ra,g 4 Ouragan. »

« Moruderon, regarde ce garçon. Il ne recule même pas, et au contraire, il avance vers le Dragon Noir. »

« Qui est ce garçon au juste ? »

Peter essayait maintenant de s’accrocher au sol. S’il ne le faisait pas ; il serait projeté par la tempète causée par les battements d’ailes du dragon. Mais Yu quand à lui avança à travers la tempête sans même cligner des yeux.

« Etre courageux … qui es-tu ? Tu es capable d’avancer sous la pression de mes ailes. »

« Je ne savais pas que les lézards pouvaient parler. Allez viens qu’on en finisse. »

« Ténèbres … Lumières … Le feu noir engloutissant mes ennemis. Les vagues blanches repoussant la douleur. Dévore tout, Las Thera ! »

Peter vit une seconde fois la [Magie Draconique] ayant massacré ses troupes. Mais cette fois-ci, elle était concentrée en un point : Yu. Des centaines de rayons lumineux foncèrent sur Yu.

A cet instant, tout le monde sut le futur qui attendait ce jeune garçon. Toutefois, Yu leva sa main gauche devant lui. Ce faisant, devant lui apparurent des piliers de fer sortant du sol qui formèrent petit à petit un mur protégeant Yu. Les parties de ce mur entrant en contact avec Las Thera s’évaporèrent instantanément, mais aussitôt, de nouveaux piliers réapparurent pour boucher les trous.

« C’est une [Magie Noire] de rang 5, Mur de Fer ! J’ai du mal à croire qu’un garçon aussi jeune puisse aussi bien utiliser un sort aussi compliqué. »

L’un des soldats sous les ordres de Peter fut abasourdi en voyant Yu utiliser une telle magie avec un contrôle parfait.

« Tout le monde devrait maintenant se concentrer sur la récupération. Potions, magies de soin, utilisez-les toutes sur les personnes encore vivantes et ensuite reculons. »

« Oui, commençons par soigner les blessés. Ecoutez-moi, n’ayez pas peur d’écouler notre stock de potions, utilisez-les jusqu’à la dernière goutte. »

Sous les instructions de Peter, les blessés furent soignés avant de se replier. Mais pendant ce temps, le combat faisait toujours rage.

« Le pouvoir de dévorer ! Corrode la volonté de mon ennemi, Pluie Acide ! »

Le Dragon Noire utilisa une [Magie Noire] de rang 3 appelée Pluie Acide. Il s’agissait d’une magie faisant pleuvoir du ciel de l’acide, et celui-ci tomba lentement vers Yu. Lentement mais surement, l’acide s’accrocha au Mur de Fer de Yu, et en moins d’une minute, l’intégralité du mur en fut recouvert. Sans paniquer, Yu leva la main gauche exactement comme il venait de le faire il y a un instant. Le vent se rassembla devant lui et en un instant, fut projeté. Le tir repoussa la Pluie Acide en direction du Dragon Noir. Peu après, le cri du dragon se fit entendre.

« Gaaaaah …. Ha ha ha ha ha ….. bien bien bien … enfin quelqu’u
n pouvant s’opposer à moi sans la moindre peur et ayant confiance en ses capacités. »

Il n’avait absolument pas ressenti de douleur, car après tout, il faisait partie de la famille des morts-vivants. La chair dissoute par l’acide se contenta de pourrir en laissant échapper de la fumée.

« Ton énorme corps ne te sers qu’à lancer des sorts ? »

Tout à coup, Yu sauta en avant et devant le Dragon noir. Ses deux mains tenant l’Epée Spirituelle, il l’abattit, laissant une large plaie sur l’épaule gauche du Dragon Noir. Même si les écailles et la chair du dragon étaient extrêmement résistantes,  elles furent découpées par l’épée sans la moindre résistance. Ce ne fut qu’à ce moment là que le dragon hurla vraiment. Mais c’était surtout sa fierté qui avait été blessée. Le Dragon Noir entra dans un excès de rage et se mit à battre des ailes de toutes ses forces. Le vent généré par les battements d’ailes poussa le sac en toile de Yu vers Connie.

« Nous devrions nous enfuir maintenant. S’il arrive vraiment à vaincre ce dragon, il viendra chercher son sac ici. »

S’exclama Connie avec un sourire amer, et Moruderon aquiesça.

« Ouais, ce sac lui appartient effectivement. Huh ? Tu as entendu ? »

« De quoi parles-tu ? …. Ah oui, j’entends une voix venant du sac. »

Le sac en toile posé devant eux était celui laissé là par Yu avant le début du combat. Il mesurait environ 80 centimètres de haut pour 30 centimètres de large, et étaient en forme de tube. Moruderon avait affirmé avoir entendue la voix de quelqu’un à l’intérieur. Et c’était tout à fait possible, étant donné que le sac était assez large pour contenir deux enfants.

« Il y a quelqu’un ? Pouvez-vous nous aider ? Pitié ! »

Tout à coup, une voix demandant à l’aide s’échappa du sac. En l’entendant, Connie ouvrit lentement le sac et fut abasourdi en voyant son contenu.

A l’intérieur se trouvaient deux personnes. Toutefois, elles avaient toutes les deux perdues leurs membres, et il ne restait plus que leur tête et leur tronc. Les yeux de Goria étaient même endommagés et prêtes à se détacher de leurs orbites. L’autre personne, le chef des espions, était dans le  pire état, ayant perdu la raison. Il n’arrétait pas de murmurer « J’ai dit tout ce que je savais. » en boucle comme un disque rayé.

Pourquoi étaient-ils dans un tel état ? Connie n’arrivait pas à comprendre.

« Vous êtes toujours en vie ? »

« Moi ? Je fais partie de l’Ordre Immortel. Penses-tu que je puisse mourir ? Hahaha … je suis immortel. Hahaha, où est ce gosse ? Où est-il ? Hahahaha, je vais lui faire payer … Je vais l’égorger ! »

Plus Goria parlait, plus il devenait violent. Même Connie qui était un aventurier expérimenté n’avait jamais vu une personne dans un tel état, et de la sueur se mit à couler sur son front.

 Les mains tremblantes, Connie utilisa sa Dague en Croc de Fragon de Feu pour couper le sac. Toutefois, Goria ne le remercia pas pour son geste.

« Hahahaha, parfait. Parfait ! Bien, devrais-je te récompenser en te tuant ? »

Connie avait l’air d’être sur le point de sombrer dans la folie s’il continuait à écouter Goria, et brandit sa dague toujours en main mais fut interrompu.

« Connie, tu ferais mieux de reposer ta dague.

Connie n’arrivait pas à comprendre pourquoi Moruderon lui avait demandé cela. Puis, il réalisa. Devant Connie, une petite fée flottait dans les airs. En se rendant compte de son existence, Connie fut surpris.

Connie était un aventurier de rang B et son job principal était [Eclaireur]. Il avait pour rôle d’examiner les environs et détecter les dangers afin qu’aucun problème ne survienne. Mais en voyant Momo juste devant lui, sa confiance propre en prit un coup.

Momo regarda tour à tour Goria et Connie. Les ailes en mouvement de Momo émettaient un bruissement, et peu après, un son de cloche retentit.

 

Chapitre Précédent                                                                                                                    Chapitre Suivant

Accueil

Posséder ou Déposséder – Chapitre 114

 

Episode 114 : Race Draconique (1)

 

« Bloquez l’attaque ! »

Ordonna un homme en armure brillante. D’autres hommes habillés de la même façon et tenant des boucliers crièrent en organisant leur défense. Ils étaient actuellement en train de bloquer la charge d’un Rhinocéros Zombie. L’attaque entra en contact avec le mur de chair, mais les hommes furent projetés en arrière.

Le monstre mort vivant en question vivait dans le donjon Enrio de Kusakai, entre les niveaux 50 et 54. Le poids du rhinocéros était au moins 40 fois celui d’un humain normal. En prenant cela en considération, il était impossible de bloquer une telle attaque. L’armure de l’homme se trouvant devant la formation et ayant reçu l’attaque de plein fouet se tordit et pénétra dans son corps. Mais après ça, le reste de l’armée essaya d’attaquer le Rhinocéros Zombie qui se trouvait maintenant encerclé.

« Qu’est-ce que c’était ? Cette attaque a instantanément tué plusieurs hommes. Les victimes … 46, non, 47 personnes ? Peter, combien sont tombés ? »

« Connie, 53 personnes sont tombés au combat. »

« L’Escouade de la Rivière Perlée n’est qu’un tas de poudre à canon. Si moi et Connie nous n’étions pas là, vous n’auriez jamais pu avancer aussi loin. Pourquoi êtes-vous appelés l’Escouade de la Rivière Perlée au juste ? »

L’homme venant de dire cela était un elfe appelé Moruderon, et était dans le même groupe que Connie. Ils avaient été embauchés par le ministre des finances, Ivory. Actuellement, ils accompagnaient Peter pour compléter une mission sous les ordres du ministre.

« Même si nous avons essayé de prendre la route la plus sûre possible, si nous n’étions pas là, votre escouade aurait été exterminée aux étages 48 et 49. C’est grâce à Connie et moi que vous avez pu aller aussi loin avec aussi peu de pertes. Nous avons même pris des raccourcis. Peter, tu as reçu un titre de Chevalier mais tes aptitudes sont manquantes par rapport à Connie et moi, qui sommes des aventuriers de rang B. N’as-tu pas honte en tant que chevalier ? »

« Fais attention à ce que tu dis. Tu es embauché par Ivory-sama. Ton rôle est de suivre mes ordres avec une obéissance absolue. »

Connie et Moruderon suivaient Peter à contrecœur, mais après tout il avait raison, ils étaient embauchés par Ivory-sama. Ils n’avaient donc pas d’autre choix que de respecter les termes du contrat, même si cela ne les empêcha pas de montrer ouvertement leur inconfort.

« Arrêtez de vous disputer vous deux, et aidez à démanteler le Rhinocéros Zombie. »

« Notre devoir ici est de vous guider, l’Escouade de la Rivière Perlée, afin de chasser le Dragon Noir. Et si votre escouade nous montrait plus tard comment vaincre le Dragon Noir lorsque nous le rencontrerons ? »

S’exclama Connie en crachant sur le sol et voyant l’état actuel des soldats. Ils venaient de vaincre un superbe Rhinocéros Zombie et étaient maintenant en train de récupérer ses matériaux et sa Pierre Magique.

Cela faisait 10 jours que Peter était entré dans le donjon Enrio de Kusakai ave Connie et Moruderon en tant que guides. Il avait amené avec lui 300 personnes au départ, maintenant réduites à 247. Si Connie et son compagnon ne les avaient pas aidés, ils n’auraient jamais pu atteindre le 5ème niveau en 10 jours et avec s peu de pertes.

« Moruderon-san, tu peux commencer. »

« Bien. Escouade de la Rivière Perlée, préparez-vous ! Je vais chercher le Dragon Noir. »

Les soldats dirigés par Peter étaient en fait des mercenaires et aventuriers embauchés. Leur équipement leur avait été donné grâce à l’immense pouvoir financier d’Ivory, le ministre des finances. Et bien sûr, les compétences et la qualité de l’équipement avaient été spécialement choisis pour le donjon Enrio de Kusakai.

Cette opération était due à la découverte d’une information cruciale découverte par un aventurier lorsqu’il parcourait le donjon. Cette personne avait vue un dragon dans le donjon. Lorsque l’aventurier confirma qu’il s’agissait bien d’un dragon, et d’un Dragon Noir qui plus est, l’information fut relayée à la guilde et y provoque un énorme vacarme.

Les dragons. La fierté de porter des équipements créés à partir de matériaux de dragons servait en quelque sorte de statuts pour les aventuriers et mercenaires. Pour les nobles, les sceaux fait à partir d’ongle et de crocs de dragon, les accessoires en yeux ou écailles de dragon et même les vêtements en cuir de dragon étaient un symbole de statut, puissance et richesse. Si de tels objets étaient portés lors d’un évènement public, ils exultaient une certaine pression et aura sur ceux les voyant.

Actuellement, Peter était chargé de chasser l’un de ces dragons, une sous espèce : le Dragon Noir. La race draconique possédait de multiples variantes, mais les sous-espèces étaient extrêmement rares. Comme par exemple le Dragon Blanc Argenté et le Dragon de Feu Rouge, qui étaient rarement aperçus. Le Dragon Noir convoité par Ivory était l’un des monstres les plus précieux du donjon.

« Ca me fout la gerbe de bosser pour de tels déchets. »

« Laisse tomber. Notre job est juste de les guider et d’être payé pour ça. »

« Connie, tu penses qu’ils peuvent gagner ? Je me demande si nous devrons rester lorsqu’ils combattront le Dragon Noir. »

« Je ne pense pas que ce soit possible pour eux. Ils seront exterminés, et ce n’est pas notre problème. Nous ne gâcherons jamais nos vies pour ce stupide ministre des finances. »

Connie répondit calmement à Moruderon en utilisant sa [Perception].

Même s’il existait des monstres bien plus puissants, le donjon Enro de Kusakai restait simplement un donjon de rang B. Au dessus du 30ème niveau, il n’y avait pas de groupes de plus de 6 monstres, alors l’expédition avançait sans incident majeur.

« Connie, arrête-toi ! J’ai entendu quelque chose, et le vent est perturbé. »

La [Perception] de Connie n’avait rien repérée mais il faisait confiance à Moruderon qui était depuis longtemps son compagnon. Il lança donc un signal aux soldats derrière eux.

Après quelques minutes, un rugissement retentit devant eux, et s’approcha de leur position. Il n’y avait pas d’erreur possible sur l’identité de ce cri. Il s’agissait d’un Cri de Dragon.

« Le dragon arrive ! C’est le Dragon Noir ! »

« Kuh … cette odeur putride doit venir de lui. »

Certains soldats bouchèrent leur nez à cause de l’odeur. Le donjon Enrio de Kusakai était un donjon possédant de nombreux monstres morts-vivants. Toutefois, l’ai n’avait jamais été aussi néfaste et paralysa même quelques soldats. De plus, le Dragon Noir battait des ailes, transportant ainsi l’odeur putride vers les soldats.

« Ne paniquez pas ! Faites comme prévu. Nous avons un plan contre ce Dragon Noir ! Avant-gardes, placez vos boucliers ! Arrière-gardes, lancer des sorts de [Barrière] et Résistance Magique. »

Sous les ordres de Peter, les soldats en manique après l’apparition du Dragon Noir reprirent leur calme.

Et enfin, le Dragon Noir mort-vivant apparut.

« Certaines de ses écailles et parties de sa peau sont manquantes. Essayez de viser ces endroits avec vos épées. Sinon, lancer votre magie chaque fois qu’une opportunité se présente à vous. Si nous arrivons à éliminer ce Dragon Noir, nous rentrerons en héros ! »

Les soldats répondirent à Peter en tirant flèches et magies en direction du Dragon Noir. Le nombre était énorme, comme s’il pleuvait tout à coup des flèches et sorts. Ils frappèrent leur cible là où la chair du Dragon Noir était visible.

« GGRRRAAAAAAAAH ! »

« Nous pouvons le vaincre ! Notre tactique est efficace ! »

En entendant le rugissement du Dragon Noir, tout le monde se cut capable de le vaincre.

« Tu penses qu’ils peuvent le vaincre ? »

« Connie, que racontes-tu ? Prépare vite ta Pierre de Téléportation au lieu de dire des bêtises. Nous devons être prêts à fuir à tout moment. »

Dans leurs mains, Connie et Moruderon serrèrent fort leurs Pierres de Téléportation.

Le torse du Dragon Noir se gonfla.

« Attention ! Souffle en approche ! »

En voyant le Dragon Noir bomber le torse, l’attention des soldats se tourna vers la défense. Tous les soldats occupant les positions arrière lancèrent leurs sorts tels que Mur de Pierre et [Barrière].

« Idiots … Humains idiots … vous osez vous lever contre moi ? Hokori, le Dragon Noir des Ténèbres ? »

Le Dragon Noir savait parler le langage humain. Lorsque Peter entendit cela, son cœur s’arrêta de battre pendant un instant et de le sueur se mit à perler sur son front.

« Ce dragon, il a la sagesse nécessaire pour parler la langue humaine. »

« Ténèbres … Lumières … Le feu noir engloutissant mes ennemis. Les vagues blanches repoussant la douleur. Dévore tout, Las Thera ! »

« C’est une [Magie Draconique] ! Esquivez ! N’essayez pas de défendre ! »

Des cris se firent entendre lorsque le Dragon Noir lança sa [Magie Draconique] Las Thera. Des centaines de rayons lumineux à haute température percèrent les soldats comme des lasers. L’ordre de repli de Peter était arrivé trop tard.

« Sur les 247 soldats restants, les pertes provoquées par la magie du Dragon Noir étaient telles qui suit : 104 soldats instantanément tués. 93 en condition critique (bras et jambes manquants). Et les 50 soldats restants avaient survécus avec des blessures légères, mais ne pouvaient plus bouger.

« Moruderon, que faisons-nous ? Devrions-nous nous enfuir maintenant ? »

« Je pense que nous sommes en sécurité pour le moment. La magie du dragon ne nous visait pas. »

« Oui mais que pouvons-nous faire dans une elle situation ? Nous ne sommes que des fourmis face à ce monstre. »

« Aaaah, ce job devient de plus en plus problématique. C’est décidé, je ne reçois plus d’ordre du ministre des finances. »

« Ah, qu’est-ce que c’est ? Tu as entendu ? Quelqu’un vient. Connie, quelqu’un approche. »

« Quelqu’un est assez brave pour venir dans une telle situation ? Est-ce que cette personne est stupide ? »

Connie qui se tenait caché derrière un rocher pencha la tête pour voir l’état de la situation.

Le Dragon Noir piétinait les cadavres de soldats. Des cris, pleurs et appels à l’aide retentissaient un peu partout. Vers le Dragon Noir entouré d’une mer de cadavres, un garçon marchait tranquillement en trainant derrière lui un sac en toile.

« C’est le garçon de l’autre fois ! Incroyable ! Moruderon, ce gamin a survécu ! »

« Ah, c’est le gosse que nous avons rencontré à l’entrée il y a un mois ? »

« Oui, pas d’erreur ! Mon dieu ! »

Yu posa son sac sur le sol qui fit un bruit sourd en entrant en contact avec celui-ci. Puis le Dragon noir examina l’intrus. Dans ses yeux putréfiés était visible un air moqueur.

« Tu as vu de quoi je suis capable … et pourtant tu viens me faire face. Souhaites-tu mourir ? Hahaha. »

« Tu comptes parler ou te battre ? Ah mince, ton corps est déjà mort de toute façon. »

 

Chapitre Précédent                                                                                                                      Chapitre Suivant

Accueil

Quitter la version mobile