wtc

WTC #10 – All Star Edition  

Mais dis donc, déjà la première dizaine ! Allez, pour fêter ça, c’est l’Âne qui prend les commandes !

ane-shrek

ORIGINAL : 

 

#1 Jazz version : La Mansarde/Jazz Goes Punk

On commence par une petite chanson tirée d’une Playlist fait par le français « La Mansarde » qui s’est amusé à compiler 20 reprises Jazz de chansons phares du rock. Ici, on a donc à une version classique et jazzy. Assez classique et aux sonorités vraiment typiques du jazz. Ca ne casse pas trois pattes à un canard, mais ça s’écoute bien !

#2 Pop version – OrtoPilot

Un Youtuber spécialisé dans les reprises pop de chansons s’était collé à la tâche il y a déjà de cela 4 ans !

#3 WTF Version – Hot Dad

Bon il suffit de voir la miniature de la vidéo (qui est en fait une image sur tout le long du titre) pour se poser des questions… Il s’agit simplement d’une reprise avec une voix pas forcément incroyable, mais assez originale pour être noté… On a ici l’inverse de la chanson : tout est repris à l’identique dans la musique, mais toutes les paroles ont été reprise pour que le message que veux faire passer la chanson original soit complètement inversé !

#4 DUBSTEP VERSION – Acetronik 

Le remix est sympathique, l’artiste inconnu au bataillon. Acetronik prend quelques facilités dans son remix tout de même en accélérant les voix mais les pistes dubstep et le mélange est tout à fait cohérent et plus qu’audible, on vous le recommande ! L’âne approved !

 

#5 Easycore Version – Chunk! No, Captain Chunk!

C’est le titre qui m’a donné envie de faire ce WTC? Probablement la chanson qui a fait connaître très largement le groupe de metal/pop français Chunk! No, Captain Chunk! Porté par le producteur Bertrand Poncet et sa bande, la reprise est tout simplement impeccable. Tout y est, l’énergie, le clip fun, la voix maîtrisée et le scream qui apparaît pile au bon moment ! Bravo les CNCC, on a hâte de vous revoir en live !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :