Unbreakable Kimmy Schmit

Créateurs : Robert Carlock, Tina Fey
Sur Netflix

KS affiche

 Bonjour/Bonsoir ! L’été arrivant, de  nombreuses séries font une pause estivale pour revenir en septembre. En bonne adict aux séries je me dois de vous en conseiller une qui vous fera un bout de votre été en plus de vous donner le sourire malgré ce temps pourri. 

Vous l’avez vu au titre, il s’agit de Kimmy Schmit, la fille au sourire le plus communicatif du monde (au moins) !

KS4

D’un mot l’histoire : Kimmy a été enfermée pendant 15 ans dans un bunker avec 4 autres filles de son âge par un prêtre qui les a convaincu que la fin du monde était proche et seul lui pouvait les protéger. 
La série commence quand l’armée délivre les jeunes filles, Kimmy part pour la ville de New York et va (re) découvrir le monde. 

KS3

Cette série regroupe des épisodes de 22 minutes d’humour et de sourires ! Ellie Kemper, qui incarne Kimmy Schmit, possède un sourire très agréable qui mélange innocence, joie de vivre et envie de bien faire, la jeune femme n’étant pas du tout familière avec la technologie cela donne lieu à des situations assez cocasses ! 
Les acteurs qui l’accompagnent sont tous aussi stéréotypés les uns que les autres mais tant que c’est assumé ça passe toujours ! On retrouve : la vieille folle avec un passé bizarre, la femme riche qui a un sombre passé et qui ne sait rien faire de ses 10 doigts, le drama queen gay qui veut devenir une star et l’étranger trop mignon qui apprend l’anglais ! 

KS 1

Au-delà de ces personnages, l’histoire suit son cours. Kimmy faisant de son mieux pour avoir une vie normale, ce qui n’est ps toujours facile. Le tout étant ponctué d’éclats de rire de la part du spectateur devant sa naïveté (pas de rires pré-enregistrés ouf !)

La série a 2 saisons avec 13 épisodes à chaque fois, autant dire que ça se déguste comme une limonade au soleil !

KS2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :