Le Héros est un Démon !

/Yobidasareta Satsuriku-sha

/Summoned Slaughterer

(j’ai pris quelques libertés avec le titre étant donné que je n’ai pas réussi à trouver une traduction appropriée du titre anglais.)

Sans titre

Synopsis : Tono Hifumi est un expert en arts martiaux, avec un talent inné et grâce à ses efforts, il est même parvenu à repousser les limites du corps humain.

Mais un jour, alors qu’il se trouvait devant son dojo, plusieurs personnes se présentant comme des dieux vinrent le prévenir d’une chose : il serait sous peu invoqué dans un autre monde qui requiert son aide, un monde fantastique d’épées et de magie.

Hifumi décidera-t-il d’aider ceux qui l’ont invoqué contre la menace qui pèse sur eux, ou bien décidera-t-il de prendre un tout autre chemin ?

 

Contient : Héros masculin badass, Monde fantaisiste, Magie, Héros principal puissant, Héros principal sans pitié, Esclave/s, Epée et sorcellerie, Epéiste, Transporté vers un autre monde, Web novel. (source : Baka-Updates)

 

Traduction anglaise juste ici.

Version originale ici.

 

Il s’agit ici de la traduction de la version Web Novel, ainsi, les chapitres sont agencés comme celui-ci, et diffèrent avec le Light Novel. Les PDF correspondent quand à eux à la version Light Novel (version officielle éditée au Japon).

 

Télécharger PDF / EPUB Volume 1 (temporaire, non corrigé)

Télécharger PDF / EPUB Volume 2 (temporaire, non corrigé)

Télécharger PDF / EPUB Volume 3 (temporaire, non corrigé)

Télécharger PDF / EPUB Volume 4 (temporaire, non corrigé)

 

Arc 0

Arc 0 – Introduction

– Début du Volume 1 de la version Light Novel –

Chapitre 1 : Celui qu’il ne faut défier (relu + edit)

Chapitre 2 : Le meurtre (relu + edit)

Chapitre 3 : Actes irrécupérables (relu + edit)

  Retour au Coin Trad’

36 commentaires

    • Yay o/ Premier message du coin trad’ o/
      En tout cas merci de suivre cette série, ça nous fait super plaisir à Exserra et à moi, et n’hésite pas à nous prévenir si quelque chose te dérange, ou si tu as des idées pour améliorer le projet, ou bien tout simplement pour nous remercier.
      N’hésite pas aussi, si tu as le temps, à visiter mes autres trads et à dire ce que tu en penses (même si elles risquent d’être de moins bonnes qualité puisque je suis seul à bosser dessus), ça serait top 😉
      Bonne lecture et j’espère que tu continueras à nous suivre 😉

      • J’ai lue toute les trad que tu propose, continue comme sa c’est du super travaille et tu as choisis de bon projet, je suis impatient de voir la suite. 🙂

  1. salut petit questions pour les chapitre vous les sortais dans une moyenne tous les combien de temps ?
    (oua ma phrase est vraiment moche mais j’espère que vous comprendrez le sens de la question ahah )

    • Comme je l’ai dit sur ma page principale de projets, je n’ai pas vraiment de rythme de sortie. Par exemple, au début, je sortais pour Le Héros est un Démon, peut-être … 1 chapitre par mois ? Mais dernièrement j’ai fait une semaine spéciale où j’ai sorti 1 chapitre par jour, et souhaite globalement augmenter le rythme de sortie.
      Donc pour répondre à ta question, mon rythme est assez aléatoire. Je peux t’assurer qu’il y aura au moins 1 chapitre par semaine (tous projets confondus), mais que j’essayerais de tenir un rythme de environ 1 chapitre tous les 1 où 2 jours (tous projets confondus, et pour moi rythme idéal).

      • ok merci c’est super cool surtout que j’adore lire « Le Héros est un Démon » je rigole bien en le lisant et en suivants les aventure de ce mec a la morale plus que douteuse ahah

  2. Salut bon voila je pense que tu devrais changer le shuriken par le kunai vu qu’à la base les shuriken sont une arme de diversion et n’est pas précis alors que dans le LN il est précis le kunai est une arme de jet et très précis pouvant également etre utiliser comme une dague au combat rapprocher (version avec le moins de faute)

    • Salut,
      hmmm je comprends pas trop pourquoi tu préfères le terme kunai alors qu’origa ne les utilise jamais en arme de combat rapproché mais toujours en arme de jet pour divertir ou handicapé l’ennemi….
      Ensuite je sais pas ce que pense blastaf mais honnêtement la flemme de vérifier tous les chapitres pour changer ça (sauf si tu te dévoues pour nous dire dans quels chapitres c’est) vu que ça change pas vraiment l’histoire ni les scènes de combat jusqu’à maintenant…

  3. plus que 3 chapitres … je crois que je peux deviner la fin sans lire la VA … mais je serais peut être surpris

    • La fin ? La traduction anglaise est encore en cours, elle est pas terminée (et est loin de l’être).

      • Ah ? je voyais ça moi
        Le Héros est un Démon !
        (en cours, 30/33)
        je croyais que ça finissait à 33
        tant mieux alors !

        • Non, en fait 30/33 ça veut dire mes chapitres traduits/les chapitres traduits en anglais ^^ Je pense que la fin serait un peu trop abrupte sinon xD

    • C’est fort possible oui, il faudrait comparer avec l’autre illustration d’elle lorsqu’elle se fait passer pour une prostituée.

  4. Hm… comment dire… j’ai adoré le fait que le héros soit sans pitié et qu’il ait la force d’assumer ses actes. Après, qu’il tue ceux qui le dérangent, c’est cool, mais qu’il veut ensuite mettre le monde entier à feu et à sang… On dirait un méchant boss final bien classique qui veut détruire le monde parce que… parce que.
    Avant de causer la mort de quelques centaines de milliers de personnes, pourquoi pas commencer par le Maou ? Cela tomberais bien parce qu’il a assez de mal en lui pour pouvoir le remplacer…
    Enfin… détails, j’aime quand même la série et merci aux traducteurs et éditeurs !

    • Il n’a pas non plus aucune raison de mettre le monde à feu et à sang ^^
      Il souhaite instaurer un monde où se développent les méthodes et tactiques de combat afin d’en faire son monde idéal.
      En fait, il essaye de créer un monde où seul le fort survit, ce qui n’est en soit pas bien différent de l’état du monde lorsqu’il y arrive : les nobles et la royauté dominent le reste de la population.
      Sauf que dans son monde rêvé, les positions sont éphémères, et même le plus faible peut devenir le plus fort avec un peu d’effort. Les positions ne sont plus déterminées par la naissance.
      De plus, le maou ? A ma connaissance il n’y en a pas dans cette histoire ^^ Ici, les humains sont en guerre contre les demi-humains.

      • Hm ? Martial God-san ? Vous aviez dis qu’il étais invoqué pour battre un Maou mais c’était un mensonge ? …Should have killed him like the Death God…
        En ce qui concerne les raisons… ce sont les mêmes qu’un méchant bien classique, un exemple serait vraiment Shishio Makoto de Kenshin le Vagabon.
        Voilà pourquoi lorsqu’il a dit ça j’ai fait une tête un peu bizarre ~_~

        • Non en fait les dieux qui l’ont invoqué ne savent même pas les raisons de son invocation.
          Ils lui ont juste dit qu’il devait faire un « truc du genre vaincre le Maou et être acclamé comme un héros ».
          Ils ont juste cité ça comme un exemple ^^

  5. Je le lis en anglais mais c’est vraiment génial que tu l’aies traduis, ce novel c’est vraiment de la bombe. Le main character devrait être le standard de tous les main characters, franchement il est trop fort et c’est pas une tapette contrairement à 90 % des personnages principaux

  6. vous traduisez la suite j’espère ? parce que on est ici « 80.Paradice City » et la fin s’arrete a « 183.Epilogue »

  7. Juste une question. Si il n’y as pas de Roi Démon ou quelque chose dans le genre, pourquoi le main character a été invoqué dans un autre monde ?

    • Je crois pas que ça ait été dit, mais on peut imaginer : pour être utilisé comme potentiel de guerre contre les autres pays, pour aider à améliorer le pays…

Commentaires fermés.