Thundermother – nouvel album
Accrochez vous bien, les 4 suédoises de ThunderMother sont bien de retour pour notre plus grand plaisir!!
Nouvel opus: « Black And Gold »Sortie: le 19 août 2022
Rares sont les groupes de hard rock à avoir connu une telle ascension en si peu de temps. En effet, en 2020 THUNDERMOTHER sortait « Heat Wave », un disque encensé par la presse musicale. A peine deux ans plus tard, le 19 août prochain, elles sortiront sur AFM Records, « Black And Gold » juste avant de partir en tournée aux Etats-Unis en compagnie de Scorpions et Whitesnake !
BLACK AND GOLD
Les douze nouvelles chansons de ce nouvel opus sont chargées d’adrénaline et sonnent comme un voyage sauvage, où l’auditeur est rapidement mis sous haute-tension au rythme de riffs puissants, crasseux et accrocheurs !
« Black And Gold » s’annonce indiscutablement comme une étape majeure dans la carrière de ce groupe aussi charismatique qu’ambitieux.
Liste des titres :
01. The Light In The Sky
02. Black And Gold
03. Raise Your Hands
04. Hot Mess
05. Wasted
06. Watch Out
07. I Don’t Know You
08. Looks No Hooks
09. Loud And Free
10. Try With Love
11. Stratosphere
12. Borrowed Time
THUNDERMOTHER est né pour la scène ! Car même si les filles ont déjà réalisé quatre albums studios, c’est grâce à leurs innombrables concerts qu’elles ont commencé à se forger une solide réputation. Leur motivation et leur implication est totale et régies par les règles les plus pures du rock’n’roll. Même la pandémie n’a pas réussi à les freiner puisque pendant cette période perturbée, elles ont carrément joué juchées sur le toit d’un camion de pompiers !
« Black And Gold » a été enregistré aux Bagpipe Studios de Stockholm, et a été mixé et masterisé par Søren Andersen aux Medley Studios de Copenhague.
L’album sera disponible en vinyle, CD et digital.
CLIPS DEJA DISPONIBLES.
Petite ballade pour commencer en douceur. La voix de Guernica Mancini est juste sublime!
Les THUNDERMOTHER en tournée , ca donne ça !!
Les THUNDERMOTHER
THUNDERMOTHER
. Guernica Mancini – Chant
. Filippa Nässil – Guitare
. Emlee Johansson – Batterie
. Mona Lindgren – Basse