UN COFFRET VINYLE EN ÉDITION DELUXE LIMITÉE POUR LES 40 ANS DE THE STRAY CATS

SORTIE LE 27 SEPTEMBRE 2019

Alors qu’ils viennent juste de sortir « 40 », leur nouvel album studio après 26 ans d’absence, les Stray Cats, le légendaire trio rockabilly, annoncent l’arrivée de « Runaway Boys », un coffret vinyle en édition deluxe limitée qui sortira,via BMG, le 27 septembre prochain. Si on vous en parle aujourd’hui sur ERror404, c’est que ce coffret vinyle a une particularité qui nous a fait tilté tout particulièrement (et c’est UncleR1D1 et Barbichou qui vont être ravis !) : il contiendra, en plus des vinyles, un jeu de société à l’effigie du groupe !

Le contenu du coffret, vendu 103.99€ (pas si cher pour un jeu de société, un livre et 4 vinyles !)

  • STRAY CATS : Gravure vinyle en demi vitesse (half-speed) créé à partir des bandes originales pour une qualité sonore optimale. Pressage sur disque vinyle 180 grammes.
  • GONNA BALL  : Gravure vinyle en demi vitesse (half-speed) créé à partir des bandes originales pour une qualité sonore optimale. Pressage sur disque vinyle 180 grammes.
  • RANT ‘N’ RAVE :  Gravure vinyle en demi vitesse (half-speed) créé à partir des bandes originales pour une qualité sonore optimale. Pressage sur disque vinyle 180 grammes.
  • TITRES RARES : Compilation de onze morceaux rares, des faces B et de morceaux extraits des archives de StrayCats.
  • FORTY YEARS OF THE STRAY CATS : Livre de quarante pages avec des interviews des Stray Cats au fil des années, des photos inédites et de rares souvenirs personnels.
  • RUMBLE IN BRIGHTON LE JEU : Faites la course de l’Ace Café à Brighton avec ce jeu de société unique. Contient des pions de jeu Stray cats sur mesure, des dés et un sac à cordon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :