UN COFFRET VINYLE EN ÉDITION DELUXE LIMITÉE POUR LES 40 ANS DE THE STRAY CATS

SORTIE LE 27 SEPTEMBRE 2019

Alors qu’ils viennent juste de sortir « 40 », leur nouvel album studio après 26 ans d’absence, les Stray Cats, le légendaire trio rockabilly, annoncent l’arrivée de « Runaway Boys », un coffret vinyle en édition deluxe limitée qui sortira,via BMG, le 27 septembre prochain. Si on vous en parle aujourd’hui sur ERror404, c’est que ce coffret vinyle a une particularité qui nous a fait tilté tout particulièrement (et c’est UncleR1D1 et Barbichou qui vont être ravis !) : il contiendra, en plus des vinyles, un jeu de société à l’effigie du groupe !

Le contenu du coffret, vendu 103.99€ (pas si cher pour un jeu de société, un livre et 4 vinyles !)

  • STRAY CATS : Gravure vinyle en demi vitesse (half-speed) créé à partir des bandes originales pour une qualité sonore optimale. Pressage sur disque vinyle 180 grammes.
  • GONNA BALL  : Gravure vinyle en demi vitesse (half-speed) créé à partir des bandes originales pour une qualité sonore optimale. Pressage sur disque vinyle 180 grammes.
  • RANT ‘N’ RAVE :  Gravure vinyle en demi vitesse (half-speed) créé à partir des bandes originales pour une qualité sonore optimale. Pressage sur disque vinyle 180 grammes.
  • TITRES RARES : Compilation de onze morceaux rares, des faces B et de morceaux extraits des archives de StrayCats.
  • FORTY YEARS OF THE STRAY CATS : Livre de quarante pages avec des interviews des Stray Cats au fil des années, des photos inédites et de rares souvenirs personnels.
  • RUMBLE IN BRIGHTON LE JEU : Faites la course de l’Ace Café à Brighton avec ce jeu de société unique. Contient des pions de jeu Stray cats sur mesure, des dés et un sac à cordon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :