Bonjour à tous,

Aujourd’hui, on est de retour pour de l’unboxing, et cette fois-ci, on est sur une ouverture un peu particulière puisque c’est Asmodée qui nous a envoyé un display de 36 boosters de la dernière extension de Star Wars Destiny : Le Pouvoir de la Force !

Chaque booster contient 5 cartes et un dé comme d’habitude. Un article arrivera prochainement signé Uncle R1D1 pour vous parler du jeu en lui-même et des cartes.

Compte tenu du nombre important de boosters (36*5 cartes = 180 cartes), il va être difficile de faire 36 diaporamas comme pour les autres ouvertures. Déjà ce serait chiant pour vous, pour moi, et ça va vous mettre votre connexion internet en PLS le temps de télécharger toutes les images. DU COUP, on va aller à l’essentiel, car c’est ce qui vous intéresse ! En revanche, voici un PDF avec le tirage complet des 25 boosters ! Merci Coleka pour le PDF 🙂

 

Du coup, on va seulement vous présenter les cartes rares dans les boosters sans plus attendre ! GO ! Sachez également que chacune des cartes rares des boosters est fournie avec son dé. Chacun des boosters contient : 3 cartes communes, 1 carte peu commune et 1 carte rare ou légendaire accompagnée de son dé.

Voici les 26 cartes rares ou légendaires ainsi que leurs dés, obtenus après 26 boosters :

Vous noterez que nous avons mentionner 26 boosters et non pas 36 comme l’indique le display ? C’est parce qu’on va faire gagner à l’un d’entres vous non pas un mais DIX boosters de Star Wars Destiny : La Voie de la Force !

Pour cela c’est très simple, il vous suffit de vous rendre sur notre Twitter !

Une pensée sur “Star Wars Destiny : La Voie de La Force Unboxing

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :