Résultat de recherche d'images pour "hogwarts mystery"

Social Gaming Network invitera prochainement sorciers et moldus dans le nouveau jeu mobile
Hogwarts Mystery.

 

Vous attendez votre lettre pour Poudlard depuis toujours ?
Vous aimeriez porter le choixpeau sur votre tête ?
Vous rêvez de participer aux cours de potion avec Rogue ?

 Résultat de recherche d'images pour "gif harry potter"

 

Cela va désormais être possible…virtuellement bien sur et en version RPG !

Notre rôle dans cette histoire ?

Dans « Hogwarts Mystery » le joueur incarnera un élève de Poudlard, où il aura la possibilité d’évoluer à travers 7 années d’étude. L’histoire se déroule dans les années 1980, après que Voldemort ait été une première fois vaincu. Nous ne pourrons pas croiser des personnages tel que Harry Potter, mais cela permettra un peu plus de dissocier les livres aux films et ainsi s’imaginer son propre univers. Il n’y aura pas de questionnaire à remplir au début du jeu pour être réparti dans une maison : nous aurons le choix.

Selon les développeurs, les joueurs ont déjà une préférence entre les 4 maisons, ce qui les évitera de recommencer le jeu jusqu’à obtenir leur maison favorite (#TeamPoufsouffle). Pour rendre le jeu encore plus vivant, certains acteurs ont donné leur voix à leur personnage dans la version originale. On retrouve Maggie Smith pour le professeur McGonagall, ou encore Michael Gambon pour Dumbledore.

Nous pourrons personnaliser notre avatar, visiter la grande salle, provoquer en duel d’autres élèves, rencontrer Albus Dumbledore (RIP). Devenir ENFIN un sorcier.

 

 

Alors enfilez votre cape chers Potterheads, libérez de la place dans votre smartphone et rendez-vous le 25 avril pour sa sortie !

 

Image associée

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :