Pretty Little Liars

 

Bonjour/Bonsoir ! Pour terminer les articles de l’été je vais vous parler de mon petit pêché mignon des séries : Pretty Little Liars.

 

PPL

 

L’histoire : Après la disparition de leur amie Alisson, Spencer, Aria, Hanna et Emily se retrouvent au lycée moins unies qu’auparavant. C’est alors qu’on retrouve le corps d’une jeune fille qui ressemble à leur amie disparue, mais le meurtre est revendiqué par un mystérieux A….

 

PPL-A

 

Mon avis : À première vue, c’est une série de filles un peu nian-nian genre GossipGirl. Alors oui, il y a des histoires d’amour mais c’est loin d’être la quête principale de cette série pleine de rebondissements, au point de hurler à chaque fin d’épisode pour avoir la suite et passer des nuits blanches. C’est bien écrit, bien ficelé, c’est même un peu effrayant parfois. Prenant dès les premiers épisodes, on a du mal à s’arrêter. En plus, la nouvelle saison est en cours, autant vous dire que vous n’aurez même pas à attendre pour savoir la suite ! (Bande de petits veinards).

 

 

Plus + tableau Moins -
  • C’est prenant.
  • Plein de rebondissements.
  • Les acteurs sont sympas.
  • L’histoire s’étire un peu

Pourquoi une série de l’été ? :

 Des filles, des garçons, une disparition/meurtre, des rebondissements.

 

 

PPL1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :