Pretty Little Liars

 

Bonjour/Bonsoir ! Pour terminer les articles de l’été je vais vous parler de mon petit pêché mignon des séries : Pretty Little Liars.

 

PPL

 

L’histoire : Après la disparition de leur amie Alisson, Spencer, Aria, Hanna et Emily se retrouvent au lycée moins unies qu’auparavant. C’est alors qu’on retrouve le corps d’une jeune fille qui ressemble à leur amie disparue, mais le meurtre est revendiqué par un mystérieux A….

 

PPL-A

 

Mon avis : À première vue, c’est une série de filles un peu nian-nian genre GossipGirl. Alors oui, il y a des histoires d’amour mais c’est loin d’être la quête principale de cette série pleine de rebondissements, au point de hurler à chaque fin d’épisode pour avoir la suite et passer des nuits blanches. C’est bien écrit, bien ficelé, c’est même un peu effrayant parfois. Prenant dès les premiers épisodes, on a du mal à s’arrêter. En plus, la nouvelle saison est en cours, autant vous dire que vous n’aurez même pas à attendre pour savoir la suite ! (Bande de petits veinards).

 

 

Plus + tableau Moins -
  • C’est prenant.
  • Plein de rebondissements.
  • Les acteurs sont sympas.
  • L’histoire s’étire un peu

Pourquoi une série de l’été ? :

 Des filles, des garçons, une disparition/meurtre, des rebondissements.

 

 

PPL1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :