The Girlfriend Experience
Crée par Steven Soderbergh

Image

Bonjour/Bonsoir ! Aujourd’hui on parle d’une future série tirée (plus ou moins) du film homonyme The Girlfriend Experience de Steven Soderbergh (pour rappel : Ocean’s eleven  ou encore Sexe, mensonges et vidéos). Le pitch ? Christine Reade rencontre Avery Suhr qui est une escorte girl avec affinitées. Christine décide de tenter l’expérience d’une petite amie pas comme les autres… (une call-girl de luxe quoi)

Pour cette série, Steven Soderbergh  s’est entouré de Lodge Kerrigan et Amy Seimetz pour l’écriture et la réalisation. Le premier est passé derrière la caméra pour les séries  Homeland, The Americans, The Red Road ou encore The Killing. Amy Seimetz est une femme aux multiples visages : scénariste, réalisatrice et actrice. Une équipe de choc ! D’autant plus que Soderbergh a annoncé qu’il ne ferait plus de films (il a réalisé  le téléfilm Ma vie avec Liberace pour HBO en 2013 !).

La série sera diffusé en exclusivité en France sur la chaîne OCS MAX du 11 avril au 20 juin en US + 24. L’intégrale de la saison sera disponible à la demande sur OCS Go dès la diffusion du 1er épisode. Vous aurez 11 épisodes 30 minutes à déguster (juste pour mon anniversaire, merveilleux !).

Je vous laisse avec le trailer et on en reparle à la fin de la diffusion 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :