Sup’ guys !

Bon, je dois vous avouer que j’ai beaucoup de choses à faire cette semaine (en plus d’une grosse flemme), du coup aujourd’hui petit article sur mon top 3 youtubeurs (seulement les youtubeurs jeux vidéo).

Car oui, il faut savoir que je ne fais pas que regarder des animés, des mangas ou bosser sur mes traductions, je passe aussi pas mal de temps sur youtube.

Donc, voici mon top 3 :

 

Le Joueur du Grenier :

Est-ce que j’ai vraiment besoin de vous le présenter ?

JdG avec ses 2 500 000 abonnés, est le détenteur de 2 chaînes :

– Sa chaine principale, où se trouvent ses maintenant légendaires critiques/tests de jeux rétro, ainsi que ses Papy Grenier.

– Sa chaine secondaire récemment ouverte et dénommée ‘’Bazar du Grenier’’, où il poste des rediffusions de lives, des vidéos découvertes, ainsi que des jeux en vrac et son ‘RPG papier’ ‘’Aventures’’.

 

                                              

 

 

Benzaie :

Avec ses 420 000 abonnés, il possède une très grande culture des jeux vidéos, est l’auteur d’un film, et se met en scène dans son magasin dénommé le ‘’Hard Corner’’.

Il est l’auteur de 2 chaînes :

BenzaieTV, où il poste ses Hard Corners (vidéos dans lesquelles il dévoile et critique des éditions collectors de jeux vidéos ou bien tout simplement le jeu en lui-même), ses chrono-critiques, et ses jeux en 5 secondes.

BenzaieLive, ou il poste les rediffusions de ses live Twitch.

 

                                              

 

Wankil Studio :

Un duo de youtubeurs : Laink et Terracid, avec 320 000 abonnés et, à nouveau, possédant 2 chaînes :

Wankil Studio – Laink et Terracid, où ils postent leurs épisodes, sortes de best-of de leurs lives sur divers jeux vidéos.

Wankil Studio – Les VOD, chaine où ils postent les rediffusions de leurs lives sous forme d’épisodes de 30 minutes.

 

                                              

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :