reginald diapo child of ligheChild Of Light, sur le retour de la scène ! 

Amateurs d’histoire poétique, de RPG, et d’aventures, vous n’avez certainement pas dû passer à côté du jeu indépendant « Child Of Light » des studios Ubisoft. Après avoir été vendu à plus d’un million d’exemplaires, s’être offert une bande son réalisée par la talentueuse Coeur de Pirate.

Child Of Light revient aujourd’hui dans un eBook de 19 pages colorées, toujours dans le style du jeu vidéo. Il est centré sur Reginald le Grand, l’un des personnages de l’Histoire. Cela permet d’en apprendre un peu plus sur l’univers du jeu ou bien de (re)découvrir l’un des personnages si vous y avez déjà joué. Pour rappel, notre test de Child Of Light est disponible ici-même ! 

J’avais envie de vous partager cette nouveauté aujourd’hui car d’une part la réalisation de cette oeuvre (aussi bien l’eBook que le jeu) est tout simplement magnifique, et également pour montrer les liens entre tous ses domaines. L’art ne peut pas être vraiment catégorisé en voyant cela : on a ici un livre, issu d’un jeu vidéo, avec des illustrations digne de grands livres et une musique composée par une interprète talentueuse… De quoi réunir en une oeuvre de nombreux pôles artistiques ! 

 

Je vous laisse donc découvrir l’eBook de ce pas ! (Cliquez sur l’image pour le lire, ou ici) (Attention le fichier fait 33Mo, la page risque de mettre un petit peu de temps à s’ouvrir !)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :