Episode 99 : Portail Infernal

 

Nina utilisa sa compétence spéciale [Déplacement Terrestre Instantané]. Grâce à cette compétence, elle parvenait à se déplacer à une vitesse phénoménale, rendant difficile sa perception par l’ennemi tout en se rapprochant de celui-ci.

« Hahaha, quel tour de passe-passe amusant. Est-ce ta compétence spéciale ? Mais tu ne devrais pas me sous-estimer. »

Goria abattit son marteau à l’endroit où allait apparaitre Nina. Mais malgré l’échec de son attaque, Nina se déplaca à nouveau pour tenter un nouvel assaut.

Nina utilisa ensuite une [Technique d’Assassinat] Coup Oblique, une attaque frappant précisément la nuque de l’adversaire. Il s’agissait d’une attaque horizontale, mais Nina frappait à la verticale, ce qui était bien plus compliqué. De plus, elle utilisait la compétence avec deux dagues en main.

En voyant arriver l’attaque, le marteau de Goria se mit à briller comme s’il s’agissait d’un Dragon d’Acier.

Tout le monde savait que comparé à une dague, un marteau était plus puissant mais aussi plus lent. N’importe qui pouvait donc s’imaginer l’issue d’un combat entre ces deux armes. Toutefois à cet instant, le marteau de Goria se déplaça à une vitesse inimaginable vers Nina. L’immense marteau avait l’air aussi léger qu’une branche dans les mains de son propriétaire. Nina dut abandonner l’attaque pour se concentrer sur la défense.

« Heh, c’est terminé. »

« Merde ! »

Goria visa la tête sans protection de Nina.

*Pyon*

Mais tout à coup, un son adorable se fit entendre. Entre le marteau de Goria et la tête de Nina était apparu Sukke. Sa fourrure s’était épaissie en un instant et avait bloquée le marteau.

« Un Loup Mouton ? Comment oses-tu bloquer mon attaque ? Impudent ! »

Goria, après avoir vu son attaque être bloquée, lança un nouvel assaut mais cette fois-ci directement sur Sukke. Il utilisa une [Technique de Marteau], Casse-roche.

*Bang*

Cette fois-ci, un son différent retentit. Lorsque le Marteau en Acier Draconique entra en contact avec le corps de Sukke, un son sourd résonna. Sukke s’écrasa au sol avant d’être projeté dix mètres plus loin en couinant.

« Sukke ! »

Marifa voulait allait voir l’état de Sukke, mais ne pouvait pas tourner le dos à l‘ennemi devant ses yeux.

« Capitaine, profitons-en pour fuir. »

« Impossible. Ce demi-humain affirmant faire partie de l’Ordre Immortel n’a pas baissé sa garde un instant et nous garde à l’œil. Nous devons attendre l’opportunité parfaite. Même ces filles ne peuvent pas le retenir, et nous devons toujours capturer Yu Sato. »

« …. Meurs. »

Lena, flottant dans les airs sur son Balai en Mithril, lança une [Magie Noire] de rang 3 : Foudre Furieuse. Un éclair apparut dans le ciel, se dirigeant vers Goria.

A cet instant, le ciel fut illuminé à cause de la foudre. Celle-ci enveloppa le corps de Goria avec un rugissement.

« …. Une [Barrière] ? Non, c’est différent … la magie a disparue ? »

« Heh, les jeunes de nos jours ne savent pas se retenir. Utiliser tous ses PM juste pour un sort ? Bon … »

Un mauvais pressentiment traversa Nina, en voyant la magie de Lena disparaitre au contact de Goria. Même les espions de l’Eglise Sainte essayèrent d’en découvrir la raison en utilisant [Analyse] et [Estimation] sur Goria.

 

Autre part, une étrange atmosphère enveloppait le combat de Clyde et Joseph.

Le Gorille Infernal s’approcha de Joseph tandis qu’Ansgar, les membres du clan Fleur Kimutsuki et Clyde regardait la scène.

Le Gorille Infernal attrapa Joseph dans sa main droite et essaya de lui briser le coup avec sa main gauche.

« Eh, c’est un gorille ? Il est faible. »

Même avec la force dont le Gorille Infernal était si fier, celui-ci ne put rien faire. Le cou de Joseph ne bougea pas d’un centimètre. Leur différence physique était gigantesque : un monstre et un humain. N’importe qui serait horrifié en y pensant. Mais en voyant Joseph résister à la puissance incroyable de la créature, on pouvait se demander qui était le véritable monstre dans l’histoire.

Joseph sortit son bras de la main du monstre, et donna un coup de coude au Gorille Infernal. Le bras que Joseph frappa se tordit dans un sens étrange et le Gorille Infernal cria de douleur.

« Est-ce vraiment un gorille ? »

« C’en est un ! Bon, il m’a déçu, mais grâce à lui, j’ai gagné un peu de temps. »

Clyde caressa la tête de sa Panthère des Forêts se tenant docilement à côté de lui, avant d’absorber son mana.

« Joseph, Clyde va utiliser sa compétence spéciale ! Tu dois l’arrêter ! »

« Trop tard, [Ouverture de Portail] ! »

Lorsque Clyde termina son incantation, un cercle magique apparut sur le sol. Dans ce cercle, un portail de 10 mètres de haut et 5 de large apparut. Seul Ansgar connaissait la terreur qu’inspirait cette compétence. C’était pourquoi il avait demandé à Joseph de l’arrêter.

 Le portail apparut avec une fissure dans l’espace. Il s’agissait d’un phénomène causé par la tentative de création d’une connexion reliant ce portail, à un autre portail situé autre part. Cela était arrivé une seule fois auparavant, en l’an 189 du calendrier du Royaume Saint – lors de l’émergence d’un nouveau donjon de rang A, le Labyrinthe Creux.

Le Royaume Saint avait essayé d’envoyer des soldats pour vaincre les monstres sortant du donjon, et enfin, après la perte de plus de 10 000 vies, l’entrée avait été scellée avec succès.  Toutefois, un tel prix à payer avait été difficile à encaisser pour le Roi.

« Ne t’es-tu jamais demandé où menait l’autre extrémité du portail ? J’espère que vous n’abandonnerez pas en le découvrant. »

« Merde ! Nous devons l’arrêter ! »

Sur un ton irrité, Joseph décapita avec aise le Gorille Infernal. Toutefois, Clyde eut le temps de sauter sur sa Panthère des Forêts et de se diriger tout en haut du portail.

Les visages d’Ansgar et des membres de Fleur Kimutsuki blanchirent lorsqu’ils entendirent la phrase prononcée par Clyde.

« Anita, n’est-ce pas ? As-tu déjà entendu parler des 3 grands Seigneurs Démons ? Actuellement, l’un d’eux se trouve dans le donjon du Château Girumu. » (Clyde)

« Bell, vous tous, calmez-vous. Il bluffe. La [Magie d’Invocation] est aléatoire. Elle n’est pas déterminée à l’avance. »

S’exclama Ann pour calmer ses camarades. Elle pensait aussi que Clyde ne faisait que mentir pour faire baisser leur moral.

« Vous voyez, il s’agit de ma compétence unique, [Ouverture de Portail], me permettant d’ouvrir un portail à un endroit auparavant visité. Et justement, j’ai voyagé il y a peu jusqu’au donjon du Château Girumu car j’étais curieux de voir le si célèbre donjon de rang S. Alors, lorsque le portail s’ouvrira, sais-tu ce qui en sortira ? »

Lorsque le portail s’ouvrit lentement, les membres du clan Fleur Kimutsuki préparèrent toutes leurs armes. Tandis que le portail émettait un bruit métallique en s’ouvrant, une main rouge apparut dans l’ouverture de la porte.

Et enfin, le visage fut visible, un visage de chèvre. Il s’agissait d’un Démon Inférieur. Il mesurait environ 2 mètres de haut et possédait le corps d’un humain et des ailes de chauves-souris dans son dos.

« Fuyez ! »

Les membres de Fleur Kimutsuki les plus bas niveaux furent affligées par un effet de [Peur] en voyant le Démon Inférieur. Le Démon Inférieur quand à lui regardait les jeunes filles ne bavant.

« Il ne s’agit que d’un Démon Inférieur de rang 6, mais il adore
dévorer les jeunes filles. Voyons si vous parviendrez à m’amuser. »

L’un après l’autre, d’autres Démons Inférieurs sortirent du portail. Devant un tel spectacle, Ansgar et les membres de Fleur Kimutsuki ne purent que tomber dans le désespoir.

« Maintenant, c’est assez ennuyeux. »

Joseph n’avait pas l’air différent, mais se plaça devant un Démon Inférieur.

« Mééééé – Méééééé – »

« Crève ! »

La large épée de Joseph s’abattit sur le Démon Inférieur. Celle-ci frappa son épaule et traça une profonde coupure en diagonale. Joseph sourit en direction du Démon Inférieur, mais il s’agissait d’un sourire plein de rage. Il s’agissait d’une blessure fatale pour n’importe quel démon normal, toutefois, cela n’avait pas l’air d’être le cas pour celui-ci. Le Démon Inférieur était l’un des démons les plus faibles de sa race, mais peu d’aventuriers en avaient déjà croisés.

« Mééééééé – Méééééé – »

« Ferme-la ! »

Ce fut seulement lorsque Joseph décapita le Démon Inférieur que celui-ci arrêta de bouger.

En voyant cela, plusieurs Démons Inférieurs décidèrent d’attaquer Joseph.

Les membres du clan Fleur Kimutsuki se mirent en formation linéaire, dans laquelle Anita se trouvait devant suivie par la deuxième meilleure, les membres les plus faibles se trouvant à l’arrière.

Mais tout à coup, les Démons Inférieurs se trouvant toujours à côté du portail se firent attraper par une main géante et écrasés instantanément.

Le propriétaire de la main apparut à l’intérieur du portail.

Il s’agissait d’un démon de plus de 7 mètres de haut, possédant des défenses de chaque côté de sa bouche. Chacune était assez grosse pour faire un trou dans un corps d’homme adulte.

« Oh, est-ce notre invité tant attendu ? Je me demande ce qu’il fait là. »

La créature venant de sortir du portail était un monstre de rang 7, un Archdémon.

A cet instant, le sourire sur le visage de Joseph disparut sans laisser de trace.

 

Chapitre Précédent                                                                                                                    Chapitre Suivant

Accueil

5 pensées sur “Posséder ou Déposséder – Chapitre 99

  • 31 mai 2016 à 18 h 02 min
    Permalink

    merci tu carbure à quoi pour sortir autant de chapitres ?

    Répondre
    • 31 mai 2016 à 18 h 05 min
      Permalink

      Au lait et aux oréos :3

      Répondre
      • 31 mai 2016 à 18 h 51 min
        Permalink

        Avec autant de de carburant de si bonne qualité tu pourrais aller plus vite… (nan je rigole tu gères tes rush sont vachement impressionnants :D)

        Répondre
  • 29 juillet 2016 à 21 h 54 min
    Permalink

    Ok la si Joseph ne rigole sa craint …mais se qui m’inquiète le plus ses sukke et les fille T.T

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :