Volume 4

 

0

 

1

 

2

 

3

 

4

 

 

Episode 97 : Le Vieil Enchanteur

 

Ce soir-là, le ciel était rouge comme si peint avec du sang.

A l’est de la ville de Comer, par delà une plaine, la forêt de Marma ondulait silencieusement. Le soleil se couchant illuminait fébrilement le ciel à l’est. A cet endroit, Clyde était assis sur la tête de sa Panthère des Forêts.

« Il est enfin temps. Hehehe. »

La Panthère des Forêt profitait paisiblement de la main la caressant, mais tout à coup, ses oreilles tremblèrent.

« Qui est là ? »

« Heh, que fais-tu ici ? »

Dans cette atmosphère calme, il était incroyable qu’une personne ait réussi à s’approcher aussi près de lui sans qu’il ne le remarque.

« Qui es-tu ? »

« Moi ? Je suis juste une personne  gagnant sa vie en utilisant sa [Magie d’Enchantement] devant les donjons alentours. »

« Non, tu es un homme mort. »

Tout à coup, le sol à côté de lui se souleva et un serpent marron en sortit. Le serpent mesurait environ 3 mètres de long et était appelé un Serpent Terrestre, un monstre de rang 3.

Comme l’indiquait son nom, il était capable de bouger librement sous terre, et approchait discrètement ses proies avant de les attaquer. Sa mâchoire pouvait grandement s’ouvrir, lui permettant d’avaler des choses plus larges que lui.

« J’espère que tu n’es pas là pour me déranger. »

Tandis que Clyde s’exclama cela, la Panthère des Forêts resta calme.

« Non, je ne compte absolument pas me mettre en travers de tes plans. »

« Alors que me veux-tu ? »

Le Serpent Terrestre sauta en direction de l’enchanteur. Toutefois, son attaque échoua en rencontrant une [Barrière].

Le Serpent Terrestre essaya d’utiliser des crochets acérés, mais sans succès, la [Barrière] ne bougea pas d’un centimètre. Ce Serpent Terrestre était un monstre de rang 3 entrainé par Clayde. Même s’il s’agissait d’un monstre extrêmement puissant et difficile à élever, celui-ci ne pouvait rien faire contre la défense de l’enchanteur.

« Et si nous parlions un peu ? » (Enchanteur)

L’enchanteur et Clyde étaient en plein combats, toutefois ils n’étaient pas seuls.

Un oiseau volait dans le ciel rouge feu. Il s’agissait d’un oiseau employé par Yu grâce à sa [Magie Spectrale]. Il lui servait d’éclaireur, lorsqu’il s’aventurait dans le donjon du Jardin des Bois.

 

Aujourd’hui, Yu et son groupe avaient encore passé la journée dans le donjon du Jardin des Bois. Après avoir récupéré suffisamment de matériaux et ressources, ils sortirent au coucher du soleil.

« J’ai bien travaillé aujourd’hui ! »

S’exclama Nina en enlaçant Yu par derrière. Momo, qui se trouvait sur la tête de Yu, fut secouée, et sortit un instant pour regarder ce qu’il se passait avant de retourner sous son casque et de s’accrocher à ses cheveux.

« … Nous avons récupéré beaucoup de butin aujourd’hui. » (Lena)

« Coro, arrête de courir partout. Toi aussi Sukke, un peu de tenue. »

Coro courait en cercle, alors Marifa le réprimanda. Sukke quand à lui se frottait la tête contre la jambe de Marifa.

Il n’y avait aucune route parcourant la plaine séparant la ville de Comer à la Forêt de Marma. Toutefois, il s’agissait du chemin le plus rapide pour atteindre la ville.

Yu marchait à travers la plaine, lorsque Nina se rendit compte qu’il agissait étrangement.

« Yu, qu’y a-t-il ? »

Il était inhabituel qu’il se sépare de Nina lorsqu’elle lui prenait le bras ou se collait à lui. Il avait l’air inquiet.

« J’ai quelque chose à faire. Nina, rentre à la maison avec Lena et Marifa, je vous rejoindrais plus tard. Kuro, viens avec moi. »

S’il s’agissait du Yu habituel, Nina aurait suivi son ordre. Mais sachant qu’il agissait étrangement, Lena avec le reste des filles le suivirent. Si quelque chose arrivait à Yu, Nina ne se le pardonnerait jamais.

 

Une Chimère abattit ses griffes en fendant l’air en direction de l’enchanteur. Toutefois, avec une simple cane, il para l’attaque. La Panthère des Forêts arriva derrière lui, mais son assaut fut stoppé par la [Barrière].

Autour de lui, Clyde avait invoqué 7 monstres. Habituellement, un [Dresseur de Bêtes] pouvait invoquer au maximum 3 monstres, et était limité aux monstres de rang 5.

« J’en ai d’autres ! »

Clyde utilisa à nouveau sa [Magie d’Invocation] pour faire apparaitre un Tigre Magique Incandescent, un monstre de rang 4. Même si Clyde avait déjà assez de monstres avec lui, il utilisait sa [Magie d’Invocation] afin d’en invoquer encore plus et mettre fin le plus rapidement possible à ce combat. Le Tigre Magique Incandescent ouvrit la bouche, inhala une large quantité d’air jusqu’à ce que son ventre se gonfle, puis recracha un air chaud.

L’herbe se transforma en cendres au contact du souffle brûlant qui se dirigeait vers l’enchanteur. Toutefois, celui-ci n’avait pas l’air paniqué. Face à la [Barrière] de l’enchanteur, le souffle fut occupé en deux sans même le toucher.

« Je vois. Cette compétence de [Barrière] vient de l’Eglise Sainte. Seuls des prêtres hauts gradés peuvent l’utiliser. Que fait une personne comme toi ici ? »

Au centre de l’herbe calcinée laissant échapper une fumée noire, l’homme se tenait toujours fermement sur place.

 « C’est juste que ton plan inclut Yu Sato. »

Le ton de l’enchanteur changea lorsqu’il répondit cela, et en entendant ce nom, Clyde fut surpris.

« Fais-tu partie du Royaume Saint ? »

Tout en parlant, Clyde invoqua de nouveaux Tigres Magiques Incandescents.

« Hey vous, vous essayez de vous tuer ? »

« Si c’est le cas, moi, Anita, je vous arrêterai. »

La conversation de l’enchanteur et de Clyde fut interrompue par Anita et d’autres membres du clan Fleur Kimutsuki. Etant donné que le combat se déroulait près du donjon Golgo, elles les avaient rencontrés en retournant en ville. Miran était déjà entré dans ce donjon plusieurs fois, et reconnut donc l’enchanteur travaillant habituellement devant celui-ci.

« Enchanteur Oji-san, besoin d’aide ? »

« Ce ne serait pas de refus. »

En entendant cela, les yeux de Clyde rétrécirent.

« Jeunes filles, vous feriez mieux de vous occuper de vos affaires. »

L’enchanteur n’ajouta rien, et se contenta de regarder Anita. Clyde fit tout à coup de même en souriant.

« Anita ! Attention ! »

Bell cria en voyant la Panthère des Forêts attaquer Anita. Celli-ci parvint à bloquer l’attaque avec son Bouclier Long en Argent, mais fut projetée en arrière. Il s’agissait d’un monstre de rang 5, alors Anita fut stupéfaite en voyant que son bouclier venait d’être détruit en une seule attaque.

« Attention, restez sur vos gardes ! »

Anita avertit son groupe. Mais tout à coup, l’une des membres de Fleur Kimutsuki fut attaquée par le Serpent Terrestre.

Sans la moindre difficulté, les crocs du Serpent Terrestre traversèrent la veste en cuir de la fille tandis que la créature s’enroula autour de son corps.

« Camilia ! »

Bell essaya d’attaquer le Serpent Terrestre avec sa dague, mais ne fit qu’une petite coupure sur l’épiderme de la créature. Pendant ce temps, le son des os brisés se fit entendre tandis que le corps de Camilia se distordait.

« Bell, recule ! »

La voix vint de la seconde leader du groupe, Washan, qui s’avança en utilisant une [Technique de Hache], Abattage. Combinant le poids de la hache et la puissance de la compétence, l’attaque coupa le corps du Serpent Terrestre en deux. Le monstre émit un sifflement de douleur avant de retourner dans le sol en fuyant.

Memetto s’empressa de courir vers Camilia et d’utiliser son Soin.

« Hehe, si nous continuons comme cela, je me demande si l’une de vous va mourir. »

S’exclama Clyde en regardant les membres du clan Fleur Kimutsuki. Anita savait que son groupe était en danger. Combattre un monstre de rang 5 était leur limite, et actuellement, elles se faisaient dominer par un simple monstre de rang 4 invoqué par Clyde.

Le Tigre Magique Incandescent utilisa à nouveau son attaque de souffle en direction d’Ann. Elle essaya de le bloquer avec son bouclier, mais celui-ci ne pouvait pas bloquer la haute température. La mort lui vint à l’esprit.

 

04

 

« Non ! »

Anita voulait l’aider, mais était bloquée par la Chimère, et le souffle enveloppa Ann.

« Ann ! »

Ann se tenait toujours debout. Elle protégeait Memetto derrière elle ainsi que le reste des filles. La haute température de la compétence fit chauffer le bouclier, et même ses cheveux se mirent à brûler. Une personne normale n’aurait jamais pu tenir aussi longtemps, mais Ann résistait.

« Donnez-moi la force de protéger tout le monde ! »

« Futile. »

Tandis qu’Ann essayait de protéger ses compagnons, Clyde se moqua d’elle et ordonna au Tigre Magique Incandescent d’utiliser une nouvelle attaque de souffle. La seconde attaque arriva en direction d’Ann, mais celle-ci continua à tenir son bouclier devant elle.

« Fais de ton mieux pour tenir porteuse de bouclier ! »

L’enchanteur lança une [Barrière] devant elle tout en utilisant la [Magie Sacrée] de rang 2 Régénération. Une lumière verte enveloppa tout à coup son corps et ses blessures furent soignées. Même ses cheveux repoussèrent t retrouvèrent leur apparence d’origine.

« Je vais faire ce que je peux ! »

La voix de l’enchanteur redonna du courage aux membres de Fleur Kimutsuki.

En voyant cela, Clyde envoya un Serpent Terrestre attaquer par derrière l’enchanteur. L’attaque réussit, et du sang se mit à couler de son dos, toutefois, il resta debout. Il commença à sortir des potions et à lancer des sorts afin de soigner son propre corps. Mais Clyde n’allait pas laisser passer cette opportunité et demanda à un Lézard de Glace d’utiliser son souffle de glace.

L’enchanteur utilisa à nouveau [Barrière] sur Ann. Il savait qu’en faisant cela, il se rapprochait petit à petit de sa tombe.

Pendant ce temps, Clyde termina une autre [Magie d’Invocation] et augmenta de plus belle le nombre de monstres.

« C’est vous qui avez choisis de l’aider les filles. Préparez-vous à en payer les conséquences. »

Le nouveau monstre était un Elan Frénétique. Il s’agissait d’un énorme monstre de 4 mètres de haut et 3 mètres de large. Une simple attaque de ce monstre pouvait les tuer, et l’enchanteur avait lui-même un pied dans la tombe.

L’Elan Frénétique s’approcha petit à petit. Actuellement, l’enchanteur protégeait Ann des souffles de Tigre Magique Incandescent et du Lézard de Glace, alors il ne pouvait pas bouger.

« Je vais t’aider ! Considére cela comme un remerciement après que tu aies sauvé Ann. »

Anita laissa le combat contre la Panthère des Forêts à Washan et alla aider les autres filles.

« Quel est ton nom ? Je m’appelle Anita, Anita Rozelle. Je suis la leader du clan Fleur Kimutsuki. »

Tout en parlant, Anita utilisa sa [Technique de Bouclier] Mur de Pierre afin d’augmenter sa défense.

« Mon nom est Ansgar Flood. »

« Je déteste les hommes, mais si nous survivons, allons boire un coup ensemble. »

« Si je peux donc boire du saké avec une beauté telle que toi, le jeu en vaut la chandelle. »

« Dans ce cas ne meurs pas. »

Il s’agissait d’une conversation insouciante tenue en plein milieu des attaques de l’Elan Frénétique.

Anita prit sa respiration avant de se préparer à recevoir l’attaque de l’Elan. Lorsque l’attaque la toucha, son bouclier trembla en résonnant.

« Guuuuuuh … pour la leader du clan Fleur Kimutsuki, ce n’est rien ! »

L’Elan Frénétique lança une autre attaque, furieux en voyant la première échouer. Lorsqu’elle reçut la seconde attaque, les pieds d’Anita s’enfoncèrent profondément dans le sol. Ses yeux étaient devenus rouges, et ses bras tenants le bouclier avaient maintenant violet dû à une hémorragie interne. Et pourtant, elle tenait.

Avant que l’Elan Frénétique ne puisse attaquer une nouvelle fois, Moran sauta en direction d’Anita et la tira en arrière afin de lui sauver la vie. Puis, les membres de Fleur Kimutsuki utilisèrent toutes leurs [Techniques d’Epée], [Techniques de Hache], [Techniques de Marteau] et [Techniques d’Arc] sur l’élan. Lorsqu’enfin le monstre était sur le point de mourir, Memetto profita de l’opportunité pour utiliser une [Magie Noire] de rang 2, Lance de Flamme afiin de tuer l’Elan Frénétique et le Lézard de Glace. Au final, elles réussirent à tuer les deux monstres de Clyde.

Toutefois, les filles n’arrêtèrent pas leurs attaques. Bell s’approcha de Clyde par derrière en utilisant sa [Furtivité] et essaya de l’attaquer. Voyant la [Technique de Dague] Attaque Sournoise, Clyde n’eut pas le temps d’ériger une [Barrière] et décida donc de parer avec son bâton.

« Tsk, m’attaquer par derrière. »

Bell lui donna un coup de pied dans le ventre avant de battre en retraite. Clyde vomit et ne put pas la poursuivre.

« Les jobs de combat rapproché sont vraiment ennuyeux. Mais vous n’avez pas besoin d’être si heureux. Vus n’avez cassé que 2 de mes jouets. »

L’enchanteur Ansgar cria,

« Jeune fille, derrière toi ! »

Un Serpent Terrestre attaqua Memetto par derrière en jaillissant du sol. Memetto ne parvint pas à répondre à temps, et ferma les yeux.

« Oh, je te retrouve enfin l’enchanteur. Je vois que tu es mêlé à quelque chose d’intéressant. »

« Toi …… »

Le Serpent Terrestre ayant jaillit en direction de Memetto fut coupé en deux. Le coupable était Joseph.

 

Chapitre Précédent                                                                                                                        Chapitre Suivant

Accueil

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :