Episode 95 : Je Suis Rentré

 

« Momo, peux-tu arrêter de bouger ? »

La fée appelée Momo était celle assise sur la tête de Yu. Elle bougeait joyeusement ses jambes en avant et en arrière. Lorsque les autres fées essayèrent de la faire partir, elle se cacha sous le casque de vol de Yu.

Yu après avoir soigné la dryade et les fées chercha Charon, mais sans succès. Après avoir entendu l’explication de Kuro et des filles concernant leur rencontre avec celui-ci, Yu décida qu’il était inutile de partir à sa recherche, et ils partirent donc en direction de la guilde des aventuriers de Comer.

Momo aimait bien rester sur la tête de Yu. Lorsque Yu avait voulut quitter le jardin où vivaient la dryade et les fées, elle avait refusé d’être séparée de lui. Yu lui avait demandé de ne pas le suivre, mais cela ne l’avait fait que s’accrocher d’avantage à Yu, les larmes aux yeux.

Yu l’appelait au départ par ‘’Hey’’, ou ‘’Toi’’, mais celle-ci ne répondait pas. Lorsqu’il lui donna se nom, Momo, elle sauta de joie et Yu regretta immédiatement sa décision.

 

Ils arrivèrent enfin à la guilde des aventuriers de Comer.

Lorsqu’il passa l’entrée, toutes les réceptionnistes le regardèrent.

« Adele, c’est bien Yu ? »

« Il est venu ? »

Adele termina ce qu’elle avait à faire en un clin d’œil. Les autres réceptionnistes firent de même.

« Yu-san, bienvenue. »

Habituellement, c’était Collet qui l’accueillait avec le sourire. Mais aujourd’hui, toutes les réceptionnistes du rez-de-chaussée étaient alignées. Elles l’accueillaient, mais donnaient l’impression de le protéger de quelque chose.

« Yu-kun, par ici. »

« Yu-chan, tu es blessé ? As-tu mal quelque part ? Je peux utiliser ma [Magie Blanche] si tu veux. »

« Que racontes-tu ? La [Magie Blanche] de Fifi prend 30 minutes à soigner une simple coupure. Tu devrais plutôt venir avec moi. Ouch, Fifi ! Ca fait mal ! Arrête ! »

Adela qui moquait la [Magie Blanche] de Fifi se fit étirer la joue par celle-ci.

Actuellement, Yu était entouré par de nombreuses jeunes filles. Il s’agissait d’une situation enviable pour de nombreux hommes, mais ce n’était pas le cas pour Yu, qui n’appréciait pas cela. Il n’aimait pas cela car les réceptionnistes le regardaient comme un loup contemplait une proie. De plus, cela lui attirait les foudres des aventuriers masculins, étant donné que l’attention des réceptionnistes était rivée sur lui et ne s’occupaient plus d’eux.

« Oh, mais je vois que tu es populaire. »

L’expression de toutes les réceptionnistes changea lorsque celles-ci virent la propriétaire de cette voix.

« C’est la rongeuse, Mofuko. »

« Adele, combien de fois dois-je te le répéter ? Je m’appelle juste Mofuko. Le surnom que tu m’as donné est cruel ! »

La femme nommée Mofuko s’approcha d’Adele. Elle possédait des oreilles semblables à celles d’un chat, mais d’après ses cheveux duveteux, elle devait faire partie de la tribu des renards.

« Alors Moff, que fait une réceptionniste du 1er étage au rez-de-chaussée ? »

« Fifi, qu’est-ce que ça peut te faire ? Depuis quand t’intéresses-tu à mes affaires ? Et je peux d’ailleurs te demander la même chose. »

« Ne sais-tu pas ? Yu viens juste de rentrer du donjon, alors je suis là pour m’occuper de lui. »

« Oh ? C’est donc pour ça que tu négliges tes responsabilités ? »

Fifi ne put rétorquer et se mit à bouder. Moff se plaça ensuite devant Yu, se tenant entre lui et les autres réceptionnistes.

« Je m’occupe de la situation. Les filles, retournez au travail. Toi aussi Fifi. Yu-san, mon nom est Moff, heureuse de te rencontrer. Je suis une réceptionniste du 1er étage. L’autre jour, Barbara t’a manqué de politesse, alors laisse-moi m’excuser pour elle. Ne t’inquiète pas, Edda l’a strictement punie afin qu’une telle situation ne se reproduise pas une seconde fois. Puisque je vois que tu viens juste de rentrer de donjon, allons à l’étage. »

Bien sûr, le but principal de Moff était d’amener Yu au 1er étage. Fifi et le reste des réceptionnistes du rez-de-chaussée ne purent accepter une telle décision.

« Tu penses que nous ne savons pas que tu fais tout cela pour nous voler Yu-chan ? Yu-chan appartient au rez-de-chaussée. »

« Yu-san est un excellent aventurier. En quelques mois, il a réussi à atteindre le rang C. A l’avenir, il devra prendre des quêtes de rang C au premier étage. N’est-ce pas ainsi normal qu’il apprenne à nous connaitre ? »

Fifi ne put la contredire à nouveau, et demanda avec ses yeux de l’aide à Collet. Toutefois, Collet ne savait pas du tout quoi faire.

« Moff, ne serait-il pas mieux que Yu s’entende avec tout le monde ? Et si nous examinions ensemble les matériaux qu’il a récolté ? »

Moff contempla Collet qui affichait un large sourire innocent. Yu et Fifi avaient maintenant l’air troublés.

« Puisque j’ai beaucoup de matériaux, pourquoi ne travailleriez-vous pas ensemble pour les examiner ? J’aimerais aussi avoir votre opinion sur les pancakes de l’autre jour. »

Lorsque les pancakes furent mentionnés, le visage des réceptionnistes du rez-de-chaussée devint tout à coup sérieux. Cela leur rappelait un mauvais souvenir, lorsqu’Edda les avait tous pris en plus de leur faire la morale.

« Les pancakes ? Ils étaient très bons. Délicieux. Ils étaient moelleux, doux, et le miel d’Abeille Géante rajoutait une touche sucrée parfaite. C’était comme un gâteau éponge trempé dans du miel. C’est vraiment dommage que les réceptionnistes du rez-de-chaussée aient monopolisées tes préparations pendant tout ce temps. Quoi ? Oh, je suis désolée. »

Moff fut embarrassée en se rendant compte qu’elle s’emportait. Sa queue se balançait même de gauche à droite à toute vitesse.

« Monopolisé ? »

Regardant Moff, Fifi lui fit signe de se taire en plaçant un doigt devant ses lèvres. Puis Moff réalisa enfin le problème. Elle hocha la tête, comprenant que cela devait rester secret. Mais lorsque Fifi soupira, soulagée, quelqu’un lâcha la bombe.

« A vrai dire, tous les en-cas que tu as offert aux réceptionnistes n’ont jamais été distribués au 1er étage. C’est pour cela qu’Edda-san a prit tous les pancakes. » (Collet)

« Collet … » (Yu)

« Oui ? » (Collet)

En entendant Yu appeler Collet, Moff et Fifi attendirent anxieusement le verdict.

« Pourquoi ne me l’as-tu pas dit ? Dans ce cas, j’en préparerais plus à l’avenir. »

Les mots de Yu firent apparaitre un large sourire sur le visage de Collet. Fifi cria quand à elle « Yu-chan le meilleur ! »

Toutefois Moff s’attendait à un résultat différent. Si seulement Yu pouvait perdre la confiance qu’il possédait envers les réceptionnistes du rez-de-chaussée …

 Collet faillit s’avancer pour enlacer Yu, mais tout à coup, elle ressentit une petite pression sur son front. Il s’agissait de Momo, qui essayait d’empêcher de toutes ses forces Collet de s’approcher de Yu.

« Mon dieu, une fée. »

« Whoa, trop mignonne ! C’est la première fois que j’en vois une d’aussi près ! »

« Est-ce que cette fée s’est attachée à Yu ? »

Les autres réceptionnistes vinrent immédiatement pour voir Momo de plus près. Momo, ne pouvant pas supporter les regards curieux s’envola et se cacha à nouveau sous le casque de vol de Yu. Sa petite tête ressortant de dessous le casque ne faisait que la rendre encore plus adorable. Collet essaya même de la toucher, mais elle di
sparut sous le casque avant que celle-ci n’y arrive. Miff les regardait de loin, mais sa curiosité était trahie par sa queue se balançant.

Aujourd’hui, Yu était venu pour faire identifier ses matériaux, mais après que Momo se soit montrée, la situation changea du tout au tout. Suite à l’apparition de Momo, le travail des réceptionnistes avait été retardé davantage. Lorsque Yu sortit de la guilde, l’agitation s’était calmée et ses matériaux avaient pu être examinés. Toutefois, le soleil se couchait.

 

Lorsque Yu rentra chez lui, les Loups Noirs l’accueillirent. Momo fut effrayée, et décida donc de rester cachée sous le casque de Yu.

Marifa le salua et l’aida à retirer tous ses équipements. Cela n’avait pas l’air d’intéresser Momo.

Lorsque l’heure du diner arriva, Marifa avait déjà tout préparé. Sur la table, de nombreux plats avaient été posés, dont du pain et du ragoût. Nina et Lena n’avaient pas l’air de bonne humeur, ce qui inquiéta Yu.

« Que s’est-il passé ? »

« Mari-chan~ » (Nina ignorant Yu)

« … infidèle. » (Lena)

Yu comprit vite qu’elles étaient jalouses de Momo. Toutefois, Momo se fichait de l’hostilité de Nina et Lena, ne les considérant pas comme des ennemies. Puis, sans la moindre gêne, Momo se mit à grignoter un légume.

 

Après le diner, Yu entra dans le bain et étonnamment, Momo le suivit.

Momo fut effrayée par l’eau chaude, et essaya d’y tremper les doigts de pieds. Après s’être rendu compte que la température était convenable, elle plongea dans une petite cavité formée par les deux mains de Yu collées ensemble.

Lorsqu’ils sortirent du bain, Momo s’installa sur la tête de Yu, le visage rouge.

 

Le matin suivant, les Loups Noirs se mirent à aboyer. A cause de ça, Yu sortit de la maison afin de voir la source du problème.

« Hey, c’est nous ! Nous sommes venues ! »

« Comment peux-tu nous tenir à l’écart avec des Loups Noirs ? Waaah, ils font peur ! »

« Comment est-ce qu’Abeille-san a pu fabriquer un nid ici ? Ahhhh, à l’aide~ ! »

Il s’agissait de la dryade et des fées. Elles étaient encerclées par les Loups Noirs et les Abeilles Géantes dans le jardin.

Les fées furent rassurées en voyant Yu arriver, et croisèrent rapidement leurs bras, reprenant leur attitude hautaine habituelle.

« Humph, je pense que c’est un bon endroit où vivre. »

« A partir d’aujourd’hui, c’est notre nouvelle maison ! »

« Pourquoi ne m’aiderais-tu pas au lieu de me regarder ? »

« Yu-san, prends soin de nous. »

Yu regarda en l’air afin de trouver la responsable de cette situation, la même personne qui reposait sur sa tête. Toutefois, Momo se cacha en vitesse dans son angle mort en se rendant compte que Yu la cherchait.

 

 

Fenêtre de Statut

Nom :

Yu Sato

Race :

Humain

Job :

Guerrier Magique, Enchanteur.

Niveau :

36 (+3)

PV :

1488 (+361)

PM :

1932 (+384)

Force :

397 (+45)

Agilité :

321 (+43)

Vitalité :

403 (+44)

Intelligence :

399 (+48)

Magie :

324 (+46)

Chance :

1

 

Compétences Passives :

Maîtrise de l’épée :

Niveau 7

Force Brute :

Niveau 6

Perception :

Niveau 6

Maîtrise de la Dague :

Niveau 4

Capacité Physique Augmentée :

Niveau 7

Agilité Augmentée :

Niveau 3

Maîtrise de la Lance :

Niveau 6

Leadership :

Niveau 5

Nyctalopie :

Niveau 3

Corps Puissant :

Niveau 4

Résistance au Feu :

Niveau 4

Régénération de PM Augmentée :

Niveau 5

Arts Martiaux :

Niveau 3

Résistance aux Ténèbres :

Niveau 2

Découverte de Pièges :

Niveau 4

Démarche Silencieuse :

Niveau 3

Résistance au Poison :

Niveau 3

Dépeçage :

Niveau 3

Maîtrise du bouclier :

Niveau 5

Vitesse de Lancer Augmentée :

Niveau 3

Vision Spirituelle :

Niveau 1

Maitrise du Bâton :

Niveau 2

Maîtrise de la Hache :

Niveau 5

Limite Corporelle Augmentée :

Niveau 4

Régénération de PV Augmentée :

Niveau 4

Maîtrise du Marteau :

Niveau 4

Jet :

Niveau 4

Bras Brute :

Niveau 3

Peau d’Ecaille :

Niveau 3

Régénération :

Niveau 3

Œil de Dragon :

Niveau 2

Résistance aux statuts Anormaux :

Niveau 4 (+1)

Cuisine :

Niveau 1

Intimidation :

Niveau 2

Pillage :

Niveau 3 (+1)

Yeux Magiques :

Niveau 2

Duel :

Niveau 3

Gourmet :

Niveau 2 (+1)

Résistance Magique :

Niveau 3

Résistance à la Foudre :

Niveau 4

Agilité Augmentée – Armure Légère :

Niveau 3

Défense Augmentée – Armure Lourde :

Niveau 1

Esquive :

Niveau 3

Aucun Chant :

Niveau 2

Renforcement Magique :

Niveau 3

Réduction de la Consommation de PM :

Niveau 3

 

Compétences Actives :

Coup d’Epée :

Niveau 5

Renforcement Corporel :

Niveau 5

Magie Blanche :

Niveau 6

Magie Noire :

Niveau 6

Forge :

Niveau 2

Alchimie :

Niveau 5

Vol :

Niveau 4

Furtivité :

Niveau 4

Estimation :

Niveau 4

Coup de Dague :

Niveau 4

Coup de Lance :

Niveau 1

Epée Magique :

Niveau 3

Techniques d’Arts Martiaux :

Niveau 5

Magie d’Enchantement :

Niveau 4

Port de Magie :

Niveau 4

Cri de Guerre :

Niveau 5

Magie Spirituelle :

Niveau 4

Techniques de Lance :

Niveau 5

Crochetage :

Niveau 5

Désarmement de Piège :

Niveau 5

Magie Spectrale :

Niveau 2

Barrière :

Niveau 4

Techniques de Bouclier :

Niveau 4

Eveil Magique :

Niveau 3

Techniques de Hache :

Niveau 5

Techniques de Marteau :

Niveau 5

Magie Spatiale :

Niveau 3

Souffle Draconique :

Niveau 3

Attaque Empoisonnée :

Niveau 3

Charge :

Niveau 3

Analyse :

Niveau 3

Installation de Pièges :

Niveau 3

Combat Rapproché :

Niveau 4

Attaque Paralysante :

Niveau 4

Manœuvre de Combat :

Niveau 3

 

Compétences Spéciales :

Vision Magique du Monde Inconnu :

Niveau 3

Privateur :

Niveau 3

Chef de Meute :

Niveau 3

Tueur de Bêtes

Fine Ouïe

Régénération

Force Herculéenne

Murmure Spirituel

 

 

Armes :

 

– Epée Spirituelle (grade 4) : augmente les dégâts, seulement Yu.

 

Armure :

 

– Lunettes d’Aviateur (grade 5) : aucun effet.

– Armure en Damascus (grade 4) : augmente la résistance à la confusion et au sommeil.

– Gantelets en Damascus (grade 4) : augmente la résistance à la mort instantanée et au charme.

– Chaussures en Damascus (grade 4) : augmente la résistance magique et la résistance aux statuts anormaux.

– Bouclier Magique (grade 4) : augmente la résistance magique et la résistance aux statuts anormaux.

 

Décorations :

 

– Anneau Mirage (grade 3) : fausse l’analyse.

 

eJwdyEEOhCAMAMC_8AAKtVrxNw

 

 

Fenêtre de Statut

Nom :

Nina Levers

Race :

Humaine

Job :

Voleuse, Assassin

Niveau :

35 (+4)

PV :

712 (+216)

PM :

347 (+121)

Force :

276 (+83)

Agilité :

437 (+61)

Vitalité :

228 (+70)

Intelligence :

113 (+23)

Magie :

109 (+40)

Chance :

22

 

Compétences Passives :

Maîtrise de la dague :

Niveau 4

Découverte de pièges :

Niveau 3

Perception :

Niveau 4

Démarche silencieuse :

Niveau 4

Double Dague :

Niveau 2

Maîtrise de l’Assassinat :

Niveau 3

Esquive :

Niveau 3 (+1)

Agilité Augmentée :

Niveau 4 (+1)

 

Compétences Actives :

Vol :

Niveau 2 (+1)

Désarmement de piège :

Niveau 3

Furtivité :

Ni
veau 4

Harcèlement :

Niveau 4

Renforcement Corporel :

Niveau 3

Coup de Dague :

Niveau 4

Techniques d’Assassinat :

Niveau 3 (+1)

Crochetage :

Niveau 3

 

Compétences Spéciales :

Déplacement Terrestre Instantané

 

 

Armes :

 

– Dague en Mithril (grade 4) : aucun effet.

– Dague en Damascus (grade 4) : aucun effet.

 

Armure :

 

– Gantelets en Cuir de Dragon de Terre (grade 5) : augmenta la résistance au poison.

– Protège-bras Draconiques (grade 4) : améliore toutes les capacités.

– Plastron en Acier (grade 6) : augmente la résistance à la paralysie.

– Veste en Cuir de Roi Orc (grade 4) : augmente la défense et la résistance aux statuts anormaux.

– Chaussures de Voleur (grade 4) : augmente l’agilité.

– Bandeau en Mithril (grade 4) : augmente la résistance magique et la défense.

 

Décorations :

 

– Boucles d’Oreilles Féeriques (grade 4) : augmente la résistance à l’étourdissement.

– Bracelet Draconique (grade 4) : augmente toutes les capacités.

– Bracelet Démoniaque (grade 3) : augmente la force.

– Pendentif des Ombres (grade 5) : effet de furtivité et déguisement.

– Piercing d’Enfant (grade 5) : augmente l’agilité.

 

eJwdyEEOhCAMAMC_8ABqS0X0Nw

 

 

Fenêtre de Statut

Nom :

Lena Forma

Race :

Humaine

Job :

Magicienne, Sorcière

Niveau :

33 (+3)

PV :

322 (+40)

PM :

1623 (+316)

Force :

61 (+8)

Agilité :

82 (+3)

Vitalité :

89 (+8)

Intelligence :

478 (+91)

Magie :

513 (+27)

Chance :

16

 

Compétences Passives :

Vitesse de Lancer Augmentée :

Niveau 4

Régénération de PM Augmentée :

Niveau 3

Maîtrise du Bâton :

Niveau 2

Renforcement Magique :

Niveau 3

Réduction de la Consommation de PM :

Niveau 2

 

Compétences Actives :

Magie Blanche :

Niveau 4 (+1)

Magie Noire :

Niveau 4

Barrière :

Niveau 4 (+1)

Eveil Magique :

Niveau 3

 

Compétences Spéciales :

Aucune

 

 

Armes :

 

– Cane Blanche (grade 4) : réduit la consommation de PM et améliore la magie.

– Balai en Mithril (grade 4) : améliore la magie, la vitesse de lancer et la vitesse de récupération des PM. Peut servir de monture.

 

Armure :

 

– Chapeau d’Evêque (grade 5) : augmente l’efficacité de la magie blanche.

– Gants d’Evâque (grade 5) : augmente l’efficacité de la magie blanche et réduit la consommation de PM.

– Robe en Mithril (grade 4) : augmente la résistance magique.

– Cape de Salamandre (grade 5) : augmenté la résistance au feu.

– Chaussures d’Ogre (grade 5) : augmente la résistance magique, la résistance au poison, et la résistance à la paralysie.

 

Décorations :

 

– Collier de Gorudoba (grade 4) : réduit la consommation de PM.

– Amulette de Yugu (grade 5) : augmente la défense.

– Anneau de Vie (grade 5) : PV +50, augmente les PV et les PM.

– Anneau de Dragon de Roche (grade 4) : augmente la défense.

 

eJwdyEEOhCAMAMC_8ABKa3dBf0OQoIlaQuvJ-

 

 

Fenêtre de Statut

Nom :

Marifa Nagutsu

Race :

Elfe Noire

Job :

Dresseuse, Maître des Insectes

Niveau :

30 (+4)

PV :

486 (+54)

PM :

356 (+80)

Force :

142 (+40)

Agilité :

167 (+24)

Vitalité :

151 (+43)

Intelligence :

156 (+43)

Magie :

172 (+48)

Chance :

3

 

Compétences Passives :

Archerie :

Niveau 2

Vision d’Aigle :

Niveau 2

Dressage :

Niveau 3 (+1)

Contrôle des Insectes :

Niveau 2 (+1)

 

Compétences Actives :

Techniques d’Arc :

Niveau 2

Magie Spirituelle :

Niveau 2

Renforcement de Meute :

Niveau 3 (+1)

 

Compétences Spéciales :

Aucune

 

Armes :

 

– Arc Elfique (grade 6) : augmente l’attaque.

 

Armure :

 

– Veste en Cuir de Démon Inférieur (grade 5) : augmente la résistance magique et physique.

– Chaussures en Arbre Spirituel (grade 4) : améliore la magie et augmente la résistance à la dépression.

– Gantelets d’Entrainement (grade 4) : augmente les capacités physiques.

 

Décorations :

 

– Collier en Cuir (grade 6) : augmente la force.

– Bracelet en Cuir (grade 6) : augmente la résistance magique.

– Amulette d’Artis (grade 4) : augmente la résistance aux ténèbres et à la dépression.

– Bracelet de Soin (grade 5) : augmente la vitesse de récupération des PV.

 

eJwdyEsOhCAMA

 

 

Fenêtre de Statut

Nom :

Kuro

Race :

Gobelin Noir (Zombie)

Rang :

4

Niveau :

35 (+4)

PV :

2133 (+791)

PM :

410 (+32)

Force :

586 (+108)

Agilité :

323 (+25)

Vitalité :

Intelligence :

63 (+31)

Magie :

218 (+25)

Chance :

1

 

Compétences Passives :

Maîtrise de L’Epée :

Niveau 3

Maîtrise de la Hache :

Niveau 4 (+1)

Intimidation :

Niveau 2 (+1)

Résistance aux Ténèbres :

Niveau 2 (+1)

Capacité Physique Augmentée (Nouvelle Compétence) :

Niveau 2

 

Compétences Actives :

Coup d’Epée :

Niveau 2

Techniques de Hache :

Niveau 4 (+1)

Renforcement Corporel :

Niveau 3 (+1)

 

Compétences Spéciales :

Aucune

 

 

Armes :

 

– Hache de Guerre de Terre (grade 4) : élément de terre, réduction du poids.

 

Armure :

 

– Casque en Acier Noir (grade 5) : augmente la résistance à l’étourdissement.

– Armure en Acier Bleu (grade 4) : augmente la défense et la résistance aux attaques mentales.

– Gantelets en Acier Bleu (grade 4) : augmente la résistance à la magie spirituelle et la vitesse de récupération.

– Bouclier en Acier Noir (grade 5) : augmente la défense.

– Jambières en Acier Bleu (grade 4) : augmente la résistance aux attaques mentales et à la confusion.

 

Décorations :

 

– Collier en Acier (grade 6) : augmente la force et l’agilité.

– Rosaire de Moine (grade 5) : augmente la capacité physique et les effets de récupérations.

– Anneau de Puissance (grade 6) : augmente la force.

 

 

Fenêtre de Statut

Nom :

Sukke

Race :

Loup Mouton

Rang :

3

Niveau :

21

PV :

917

PM :

165

Force :

414

Agilité :

391

Vitalité :

410

Intelligence :

116

Magie :

154

Chance :

7

 

Compétences Passives :

Agilité Augmentée :

Niveau 4

Ouïe Acérée :

Niveau 3

 

Compétences Actives :

Cri de Guerre :

Niveau 2

Morsure :

Niveau 3

Renforcement Corporel :

Niveau 2

Sommeil :

Niveau 2

 

Compétences Spéciales :

Expansion

 

 

Armes :

 

Aucune.

 

Armure :

 

Aucune

 

Décorations :

 

– Collier en Acier (grade 6) : augmente la force.

 

 

Fenêtre de Statut

Nom :

Coro

Race :

Loup des Ombres

Rang :

3

Niveau :

23

PV :

934

PM :

189

Force :

439

Agilité :

441

Vitalité :

409

Intelligence :

85

Magie :

174

Chance :

23

 

Compétences Passives :

Agilité Augmentée :

Niveau 2

Ouïe Acérée :

Niveau 2

Démarche Silencieuse :

Niveau 3

 

Compétences Actives :

Cri de Guerre :

Niveau 3

Morsure :

Niveau 3

Renforcement Corporel :

Niveau 2

Furtivité :

Niveau 2

 

Compétences Spéciales :

Aucune

 

 

Armes :

 

Aucune.

 

Armure :

 

Aucune.

 

Décorations :

 

– Collier en Acier (grade 6) : augmente la force.

 

Chapitre Précédent                                                                                                                    Chapitre Suivant

Accueil

4 réflexions sur “Posséder ou Déposséder – Chapitre 95

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :