Episode 94 : Rétribution

 

Donjon du Jardin de Bois, 12ème niveau. Charon et les membres restants de Feuille d’Autorité couraient de toutes leurs forces.

« Charon, il y a un embranchement droit devant. Quel chemin prenons-nous ? »

« Il y a un raccourci vers le 11ème niveau à gauche. Ce gamin va nous rattraper si nous tardons. Après avoir tourné, nous arriverons dans une plaine, et rentrerons dans un tunnel contenant une fontaine. S’il n’y a pas de monstres, nous pourrons nous échapper avec le piédestal de téléportation présent là-bas. »

Charon ne savait pas qu’à côté de leur destination, quelqu’un les attendaient déjà.

« Je vous attendais. »

Marifa salua le groupe en levant gracieusement le bord de sa robe.

Charon fut confus en voyant un tel spectacle. Pourquoi y avait-il ici une elfe noire habillée en servante ?

« Que veux-tu ? Nous sommes pressés. »

Ils sortirent leurs armes et la regardèrent d’un air menaçant, mais Marifa sourit, et un instant plus tard, toute expression disparut de son visage.

« A la place de Goshujin …. Je dois vous donner une bonne leçon. »

« Merde, est-elle l’une des compagnons du gamin ? »

Avec moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, l’un des hommes sortit une flèche et la plaça sur son arc. Le projectile s’envola à une vitesse incroyable en direction du front de Marifa. Toutefois, la flèche n’atteint jamais Marifa. Sukke qui se tenait à ses côtés arrêta la flèche en utilisant la fourrure recouvrant son corps.

« Qu’est-ce que c’est ? Un Loup Mouton a arrêté ma flèche ? »

« Idiot, le Loup Mouton est un monstre de rang 3. Comment aurait-il pu bloquer ta flèche ? »

Charon jeta un regard inquiet vers son groupe et érigea une [Barrière] lorsque Marifa prit son arc. Tout le monde savait que la race des elfes noirs était une race douée à l’arc. La flèche de Marifa quitta sa corde pour s’enfoncer dans un arbre au dessus de la tête du groupe. Les seuls dégâts furent quelques morceaux d’écorce leur tombant sur la tête.

« Hahaha, qu’est-ce que c’était ? Elle a raté, et pas qu’un peu. Cette elfe noire n’est pas du tout douée à l’arc. »

Charon était sur ses gardes étant donné qu’il s’agissait de l’une des membres du groupe de Yu, toutefois, en voyant la flèche rater sa cible, il fut soulagé. Les autres membres du groupes se mirent à sourire en se moquant d‘elle.

« Hahaha, et dire que j’ai eu peur pendant un moment. Hey, beauté, ça te dirait de venir avec moi ? Je te donnerai beaucoup d’amour et …. Uaaaaaa !! »

L’homme qui venait de parler tomba tout à coup à genoux. Il transpirait abondamment, et il n’avait pas du tout l’air d’aller bien.

« Hey, qu’est-ce qu’il y a ? Gaaa ! »

Charon essaya d’aider l’homme, mais il sentit tout à coup une douleur sévère assaillir son corps tout entier. Il regarda autour de lui, et tous les membres de son groupe étaient dans la même condition que lui.

« Ne connaissez-vous pas la gravité de vos péchés ? »

Marifa regardait maintenant Charon de haut, Sukke toujours à ses côtés. Charon remarqua que de petites créatures se tortillaient sur les mains de Marifa. Au départ, on pourrait croire qu’elle portait des gants noirs, mais en regardant de plus près, de plus près, es gants noirs étaient en vérité des milliers de fourmis vivantes.

« C-C-Ce sont des insectes ? Ugh … »

Les insectes sur les mains de Marifa étaient appelés Fourmis Balles. Leur morsure pouvait causer une douleur terrible, et le résultat final n’avait même pas besoin d’être expliqué.

« Alors … tu as intentionnellement …. raté ta flèche. »

Charon savait qu’il ne lui restait plus beaucoup de temps. Un par un, ses camarades moururent de choc, la douleur trop importante pour être supportée.

Quelqu’un parvint à résister et essaya de lancer une hachette en direction de Marifa, mais Coro apparut depuis l’ombre et mordu le poignet de l’homme. Instantanément, celui-ci se détacha du reste de son bras.

« Gyaaaa ! Ma main ! »

« Coro, ce n‘est pas bien.  Manger des saletés va te causer des maux d’estomac. »

Marifa, comme si elle était sourde, ignora les cris et caressa la tête de Coro. Elle prit la main de la bouche de coro et la lança au loin. Sukke quand à lui frotta sa tête contre la jambe de Marifa.

« Charon, leader de Feuille d’Autorité. Laisse-moi mettre un terme à tes souffrances. »

Charon ne comprenait pas ce que voulait dire Marifa. Son cors tout entier lui faisait souffrir le martyr, alors il n’avait besoin de rien de plus pour mourir.

« Amusons-nous ! »

Charon souffrait de partout, mais avait préparé une porte de sortie. Il utilisa la [Magie Noire] de rang 2, Mur de Feu, faisant apparaitre un énorme mur de flammes de 5 mètres de haut entre lui et Marifa. Le pilier incandescent enveloppa même ses camarades, qui n’avaient plus la moindre force pour fuir.

Les cris des membres de Feuille d’Autorité brulés vifs retentirent, tandis que Marifa essayait d’éteindre le feu avec une [Magie Spirituelle] de rang 1, Boule d’Eau. Après ça, les seules choses restantes étaient les cadavres calcinés des membres de Feuille d’Autorité.

« Même après avoir tué ses compagnons, il fuit seul. Bon, de toute façon il y a aussi Nina et Lena. »

Aux côtés de Marifa, Coro et Sukke penchèrent la tête, confus.

Les filles avaient poursuivies Yu, et l’avaient rattrapé lors du combat contre Charon. Mais avec son ouïe ultra développée, Marifa avait entendu Charon s’enfuir. Les filles comprirent donc que Yu soignait en priorité les fées, et décidèrent donc de s’occuper elles-mêmes de Charon.

Marifa attendait à l’intersection tandis que Lena se trouvait devant la porte du 11ème niveau et Lena au piédestal de téléportation. Toutefois, Nina et Lena ne virent personne passer. Marifa ne voulait pas utiliser le piédestal de téléportation pour chercher à l’entrée du donjon, étant donné qu’elle allait actuellement à l’encontre des ordres de son maître. Même si elle n’avait pas pu tuer Charon, elle l’avait au moins grièvement blessé.

 

A l’entrée du donjon Jardin des Bois, un homme marchait en titubant, manquant de tomber à chaque pas.

« Guu … je l’ai fais … huuf, dire que j’ai dû utiliser une potion de soin de rang 3. »

Cet homme était Charon. Lorsqu’il avait lancé son Mur de Feu, il s’était aussi brûlé lui-même afin de tuer les Fourmis Balles. Le prix à payer pour s’enfuir avait été immense. Il souffrait de multiples brûlures sur l’ensemble de son corps, et avait dû utiliser une Pierre de Téléportation de haut rang. Cet objet ne pouvait pas être acheté dans une boutique, et même à la capitale peu de nobles pouvaient en acquérir. Même la potion de soin de rang 3 ne pouvait pas guérir son état actuel.

« Je dois retourner en ville … non … à la capitale. Lorsque j’aurais reçu des renforts, voyons quelle tête ce gamin fera. L’un des 5 Chevaliers du Royaume Houdon en fait même partie. Même si ce gamin est fort, que pourra-t-il faire contre lui ? »

« Monsieur, que vous est-il arrivé ? »

Devant Charon, un vieil homme en costume de majordome apparut. Charon se mit immédiatement sur ses gardes. L’une de ses mains était même prête à sortir une dague attachée à sa hanche. La Forêt de Marma était un endroit relativement sûr, mais ça, c’était avant la découverte du donjon.

Actuellement, aucune personne normale ne pouvait venir ici. Ainsi, ce vieil homme était suspect, et inquiétait Charon.

« Une apparence de m
ajordome … vieil homme, es-tu un ami de l’elfe noire ? »

« Une elfe noire ? Je ne sais pas de quoi vous voulez parler, mais faites-vous partie de Feuille d’Autorité ? »

« Oui, tout à fait. Je suis le leader du clan, Charon. Pourquoi ? »

« Hoo … vous êtes Charon Vladez ? Votre apparence est différente de ce à quoi je m’imaginais, alors j’ai eu du mal à vous reconnaitre. »

« Même si j’ai l’air différent, que me veux-tu ? »

« J’ai l’impression que vous ne vous rendez pas compte à quel point votre apparence est différente. Toutefois, je suis heureux de vous rencontrer. Même si je me présente un peu tard, mon nom est Nungu. »

S’exclama Nungu en sortant un miroir afin de refléter l’apparence de Charon. Celui-ci cria en voyant son propre reflet.

« Qu’est-ce que c’est ?! C’est moi ?! »

Le visage de Charon était recouvert de trous, d’où sortaient et rentraient de petites larves blanches.

« Avez-vous peut-être rencontré un Maitre des Insectes ? Si vous ne vous soignez pas rapidement, les larves pondront des œufs dans votre corps et le dévoreront de l’intérieur. »

« HUAAA ! Ce doit être la faute de cette elfe noire ! Je ne lui pardonnerai pas. Lorsque je le reverrais, je la tuerais de mes propres mains ! Aaah, ça me gratte. Mon visage, mes bras, mes jambes, mon corps tout entier me gratte. »

Charon retira son armure calcinée et se mit à rouler sur le sol. Sur son corps avaient poussés d’énormes pustules et cratères dans lesquels des petits œufs blancs donnaient naissances à des larves. Chaque fois qu’il les sentait éclore, Charon ressentait une douleur inimaginable.

« D’ailleurs, j’ai aussi quelque chose à dire à Charon-san. Puis-je vous délivrer le message ? »

« Urgh … Quoi ? »

« ‘’Les chiens du ministre ne sont pas les bienvenus sur mon territoire. Tous ceux qui viendront à Comer connaitrons l’enfer.’’ Voilà, le message est bien arrivé à destination. »

« T-Tu— »

Charon voulut parler, mais fut interrompu. Ses yeux alors tournée en direction de Nungu roulèrent dans leurs orbites et il perdit toute son énergie.

« Ah, je vais devoir remercier Yu-san. Une tourte à la viande devrait faire l’affaire. »

Après avoir confirmé la mort de Charon, Nungu disparut dans la forêt.

 

Chapitre Précédent                                                                                                                  Chapitre Suivant

Accueil

6 pensées sur “Posséder ou Déposséder – Chapitre 94

  • 30 mai 2016 à 16 h 30 min
    Permalink

    Ah génial la puissance de la maitresse des insectes XD asser horrible n’empêche la mort XD

    Répondre
    • 30 mai 2016 à 16 h 46 min
      Permalink

      Ouais, ca fais froid dans le dos

      Répondre
      • 30 mai 2016 à 16 h 49 min
        Permalink

        Oui effrayant surtout les oeufs

        Répondre
  • 30 mai 2016 à 17 h 54 min
    Permalink

    Merci pour tous ces chapitres

    Répondre
    • 30 mai 2016 à 18 h 00 min
      Permalink

      j’allais dire la même chose lol ^^)
      1000 merci pour tous ces chapitres

      Répondre
  • 29 juillet 2016 à 20 h 33 min
    Permalink

    Ses des calamité l’équipe de yu T.T aucune pitié ^^

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :