Episode 9 : Nina la Voleuse (3)

 

Le temps qu’il utilisait avant pour récolter des herbes, il le passait maintenant à chasser des gobelins.

En utilisant la longue épée et le set d’armure d’Hage, c’était plutôt facile pour lui. De plus, la taille du set d’équipement s’adaptait en fonction de la taille du porteur.

Toutefois, chasser des gobelins ne consistait qu’en leur jeter des cailloux et les tuer de loin. Tandis que les gobelins situés proches pouvaient être tués avec [Maitrise de l’Epée].

Après avoir tué les gobelins, il collecta une pierre magique. De temps en temps, quand un monstre mourait, il faisait tomber une pierre magique. Les pierres magiques pouvaient être utilisées plus tard afin d’alimenter un ‘outil magique’. Il n’oublia pas de couper leurs oreilles. Même s’il ne pouvait pas les échanger contre de l’argent au village de Resser, d’autres guildes pouvaient toujours les accepter.

« Boule de Feu ! »

Je m’entrainai aussi à utiliser la magie, mais les dégâts étaient toujours assez faibles. Les visages des gobelins prirent feu et je lançai « Soin ! » afin de récupérer les oreilles en bon état. Puis je réutilisai Boule de Feu. Le délai pour lancer le sort n’était pas si mauvais que ça.

Il essaya à nouveau durant le combat suivant, mais échoua sa Boule de Feu. Il n’arrivait pas à se concentrer. Attaquer, défendre, et lancer des sorts en même temps était bien trop compliqué. Il décida de se contenter de leur couper le cou.

« Tu es plutôt fort. »

En entendant la voix, je me mis tout à coup sur mes gardes. Regardant autour de moi, je vis Nina.

« Hey Yu ! Comment peux-tu utiliser la magie et une épée ? »

Elle se tenait à 3 mètres de moi. En chassant dans les montagnes, je faisais toujours attention aux environs, et encore plus en combattant des gobelins. D’où venait-elle ?

« Toi …. D’où es-tu arrivée ? »

Toutefois, il y avait un autre sujet plus important.

« Pardon pour hier, oublie ce qu’il s’est passé. »

« Je suis déjà là depuis une heure. Et à propos d’hier, Stella m’a déjà tout raconté. »

Quoi ? Je ne l’ai pas remarqué pendant une heure ?

« Je suis désolé … Après avoir parlé avec Grand-mère, elle m’a dit ce qui s’était passé. Elle m’a dit de m’excuser auprès de toi. »

« Je ne veux vraiment pas te pardonner, mais je respecte Stella. Alors je te pardonnerais à une condition … devient mon ami. »

« Ami … toi et moi ? Ha .. Ha … »

Yu fixa Nina. Il se fichait totalement d’elle et de ce qu’il lui avait fait.

Toutefois, il respectait Stella. Elle seule.

« Ami ? »

Juste après avoir dit ça, Yu s’enfuit.

« Il est bizarre … qu’est-ce que Stella m’a raconté ? »

Nina se souvint de sa conversation avec Stella. Cela s’était déroulé juste après le départ de Yu de la maison. Stella avait essayé de s’excuser.

 

« Et bien, profite de cette chance pour devenir amie avec lui. »

« Mais … Il a … Il …. Qu’est-ce que je vais faire … huhuhuhuh …. » Nina pleura, Stella tentant de la consoler. Stella lui avait patiemment parlé et lui avait expliquée la situation de Yu. Elle s’était aussi excusée pour lui encore et encore.

« Je suis désolé. Yu manque encore de sens commun, et son attitude a l’air mauvaise, mais il ne veux pas vraiment tout ça. »

Nina l’avait aussi réalisé quand il lui avait fait ça (frapper les fesses) hier, il n’avait pas le même regard pervers que les autres hommes.

« Yu est juste timide, et a tendance à faire des choses allant à l’opposé de ce qu’il désire. Il est aussi très direct et impulsif parfois. Mais si tu le connais, il est un garçon très attentionné. S’il te plait, essaye de devenir son ami. Bonne chance Nina-chan. »

 

Le jour suivant, je rencontrai à nouveau Nina, et m’enfui une seconde fois, avant de rentrer à la maison. A la maison, Stella me racontait des histoires sur Nina, mais je ne les écoutais pas.

Puisque Stella m’avait amené les outils que je lui avais demandés, je pouvais enfin travailler sur le bain.

Depuis ce jour, Nina me suivit pendant 2 semaines. Quand je parvins enfin à voir son statut, il avait augmenté.

 

Fenêtre de Statut
Nom : Nina Levers Race : Humaine
Job : Voleuse Niveau : 12
PV : 76 PM : 21
Force : 21 Agilité : 53 (+1)
Vitalité : 21 Intelligence : 16
Magie : 11 Chance : 22

 

Compétences Passives :

Maîtrise de la dague : Niveau 1
Découverte de pièges : Niveau 1
Perception : Niveau 1
Démarche silencieuse (Nouvelle Compétence) : Niveau 1

 

Compétences Actives :

Vol : Niveau 1
Désarmement de piège : Niveau 1
Furtivité (Nouvelle Compétence) : Niveau 1
Harcèlement (Nouvelle Compétence) : Niveau 1

 

Compétences Spéciales :

Aucune

 

L’agilité de Nina avait augmentée, et elle avait obtenue de nouvelles compétences en suivant Yu. Tandis que Yu essayait dur d’augmenter ses compétences, elle, en gagnait facilement.

« Hey …. Arrête de me suivre. »

« Quoi ? Tu  es prêt à devenir ami avec moi ? »

« Devenir ami avec toi ? Pourquoi je ferais ça !? »

« Premièrement, même si tu tues des gobelins, tu ne peux pas rendre la quête. Je peux le faire pour toi et te donner l’argent. Deuxièmement, je peux te montrer une cave qui est un très bon endroit pour augmenter de niveau et gagner de l’argent. »

Whoa .. Cette cowgirl avait autant réfléchi. Ce serait bien si je pouvais obtenir la récompense de la guilde, et les monstres dans la cave pourraient me donner de nouvelles compétences.

Yu n’était pas stupide au point de refuser quelque chose qui lui était entièrement bénéfique.

« D’accord, je vais faire un groupe avec toi. Toutefois, je ne te fais pas confiance, alors ne tente rien d’étrange. »

Nina répondit en rougissant légèrement.

« Pas un groupe. Je préfère que nous soyons amis … Et … si je ne peux plus me marier … tu as intérêt à prendre tes responsabilités ! »

« Quoi ? »

 

zYqGbxW

 

Chapitre Précédent                                                                                                                             Chapitre Suivant

Accueil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :