Episode 83 : Donjon du Jardin de Bois (3)

 

Le prochain combat qui allait avoir lieu était contre un monstre de rang 5. Toutefois, tout le monde présent remplissait les critères d’un aventurier de rang C.

Ces futurs aventuriers de rang C constituaient les brillants talents de demain, et personne ne montrait la moindre peur à l’idée de combattre un monstre de rang 5.

Toutefois, il y avait un large écart entre le rang 4 et le rang 5.

Les monstres de rang 5 pouvant utiliser la magie étaient bien plus difficiles à gérer. Poison, paralysie, confusion, affaiblissement, cécité, malédiction, sommeil, pétrification, silence, il existait de multiples magies capables d’infliger des effets de statut.

Yu bloqua l’un des sorts sans dire un mot.

« Guoooo~ »

Lalit était pétrifié, et devait à tout prix bouger. Il ne pouvait pas rester dans cet état plus longtemps. Kuro quand à lui, bloqua la magie de second rang : Lance de Tempête.

Lalit, regardant la scène, se rappela comment tout ceci était arrivé.

…………………….

Après que Yu soit sorti de la salle de la Dryade, il lança [Magie d’Enchantement] sur tout le monde. Puis, ils continuèrent en direction de la chambre du boss. La pièce était large, 100 mètres de haut pour 100 mètres de large. Les murs étaient recouverts de racines, et au milieu, se tenait un arbre de plus de 60 mètres de haut.

 

12

 

Il s’agissait de l’Ancien Treant. Celui-ci se mît à marcher, provoquant des petits tremblements de terre. Ils avaient déjà combattus des treants dans le reste du donjon, mais cet Ancien Treant était d’un tout autre niveau. Il tenait une énorme masse dans sa main droite paraissant humanoïde. Derrière l’Ancien Treant, 6 fleurs à forme humanoïde se tenaient là.

« Ce sont des Anemon-oid. Leur rang est le même que l’Ancien Treant : Rang 5 ! »

Lalit ne put s’empêcher d’être abasourdi en les voyant.

Eckart sauta en avant en direction de l’Ancien Treant et utilisa Mur de Pierre pour renforcer son corps. Toutefois, les corps des Anemon-oids s’ouvrirent, révélant leurs visages. Elles commencèrent à chanter à l’unisson.

« Vent, entends mon appel, balaye mon ennemi de ta force. Fais-leur goûter ta colère, Ouragan ! »

Les 6 Anemon-oid finirent simultanément de chanter la [Magie Noire] de rang 4, Ouagan. Immédiatement, un mur de vent se forma et projeta le groupe d’aventuriers en arrière. L’Ancien Treant profita de cette chance pour lancer sa [Magie Noire] de rang 2, Lance de Tempête.

« Même s’il ne s’agit que d’une magie de second rang, il peut lancer plusieurs Lances de Tempête en même temps ?! »

Lalit esquiva les Lances de Tempête, mais fut pris dans l’Ouragan avant d’être projeté contre le mur. Yu résistait à la pressure du vent en baissant la tête tandis qu’Eckart s’avançait lentement en tenant devant lui son bouclier et derrière lui Nina restait à l’abri du vent. Lena empêchait la tempête de l’atteindre avec sa [Barrière], mais elle n’allait pas pouvoir tenir longtemps. Marifa, Coro et Sukke restaient couchés au sol, s’accrochant aux quelques éléments de terrain. Aux côtés de Yu, Kuro avait un genou au sol et avait planté sa hache au sol comme une ancre.

« Nous devons avancer malgré la tempête. »

Eckart s’avança lentement en bloquant une Lance de Tempête après l’autre. Il parvint à se rapprocher assez de l’Ancien Treant et étonnamment, ne fut plus affecté par l’Ouragan. Il se tenait maintenant dans l’œil du cyclone.

Eckart se trouvait donc maintenant devant l’Ancien Treant, mais il ne pouvait rien faire contre celui-ci. L’Ancien Treant abattit son énorme massue sur Eckart.

« Guoooo~ »

Eckart plaça son bouclier au dessus de sa tête et le gigantesque gourdin entra en contact avec celui-ci. Il criait pour que le son d’impact ne blesse pas ses oreilles. La pression due à la collision enterra les pieds d’Eckart dans la terre jusqu’aux chevilles.

Après ça, l’Ancien Treant continua à attaquer, mais Eckart ne cédait pas. A ce point du combat, le bras d’Eckart était complètement engourdi, et il pouvait lâcher son bouclier à tout moment.

« Eckart-san, prête-moi ton épaule. »

Nina, jusqu’alors restée derrière lui, se rapprocha et utilisa son épaule comme tremplin. Elle visa immédiatement l’Ancien Treant avec sa Dague en Mythril, mais celle-ci fut bloquée par un mur invisible.

« Il peut même utiliser [Barrière] !? »

Même si cela surprit Nina, elle ne s’arrêta pas. Son autre main entra en action et la Dague en Damascus brisa la [Barrière]. A nouveau, elle essaya d’attaquer après s’être débarassée de la [Barrière], mais échoua. Exactement comme avant, il y avait un mur invisible.

« Ne me dis pas … une double [Barrière] ? »

Ce fut au tour d’Eckart d’être surpris. C’était la première fois qu’il rencontrait un monstre capable d’utiliser [Barrière], et une double qui plus est. Toutefois, la [Barrière] de l’Ancien Treant n’était pas double, mais quadruple.

Nina ayant échouée toutes ses attaques, devint une cible parfaite. L’une des Anemon-oid lança la [Magie Noire] de rang 2, Lance de Tempête. La lance tournoyante était sur le point de frapper Nina, mais fut stoppée par une [Barrière].

La première couche se brisa en faisant un bruit de verre cassé. Heureusement, il y avait une deuxième [Barrière], même si celle-ci se fissura.

Lalit ne savait pas comment elle était parvenue à faire ça, mais il s’agissait en réalité de Yu. La Toile Divine de Yu était connectée au corps de Nina, et il avait formé une [Barrière] à travers la toile. Les seuls à se rendre compte de cela étaient Marifa et Lena.

Les Anemon-oids changèrent de cible, et décidèrent d’attaquer Eckart après l’échec de leurs attaques sur Nina. Eckart, occupé à se défendre contre la massue de l’Ancien Treant devint une cible facile, son dos à la merci de l’adversaire.

« Guuuuuu … »

Même si la défense physique et magique d’Eckart était augmentée grâce à son Mur de Pierre, il n’était pas invincible et l’attaque parvint à le blesser par les failles de son armure.

En voyant son attaque réussir, une Anemon-oid se mît à sauter en exprimant sa joie. Les autres commencèrent à chanter Lance de Tempère, prenant pour cible Eckart.

« Kuro, vas-y. »

« Oui Maître. »

Kuro se leva, et même si l’Ouragan était toujours présent, il utilisa Coup Puissant en courant en avant. Les Anemon-oids furent surprises de le voir arriver, et changèrent en hâte la cible de leurs Lances de Tempêtes. Toutefois, il était trop tard et en laissant échapper un cri misérable, l’une des Anemon-oid fut percée par la hache de Kuro.

« Coro, Sukke, profitez de l’occasion, le sort est affaibli. »

Après que la pression du vent se soit réduite, Coro et Sukke foncèrent en avant selon les ordres de Marifa, et celle-ci tira une flèche avec son arc. La tactique de combat de Coro et Sukke était simple : ils distrayaient l’ennemi et l’attaquaient dans son point mort lorsque l’occasion se présentait.

Kuro coupa ainsi une Anemon-oid en deux, tandis qu’une flèche s’était plantée dans celle-ci et que Coro et Sukke la distrayaient en la mordant par derrière.

Yu quand à lui était occupé à soigner Eckart en utilisant sa Toile Divine.

« Tu y arrives ? »

« Oi, ne me sous-estimes pas gamin. Provocation ! »

Eckart re
dirigea toutes les attaques des Anemon-oids vers lui grâce à Provocation. L’Anemon-oid sur le point d’attaquer Kuro changea ainsi de cible. L e reste des Anemon-oids n’eurent pas d’autre choix que de faire de même.

« Laissez-moi vous rendre la pareille. »

Lalit se déplaca derrière une Anemon-oid et d’un coup net et précis, lui trancha le cou.

« BOOAAAA~ »

L’Ancien Treant, voyant ses subordonnés se faire massacrer uns par uns, laissa échapper un puissant rugissement. Il devint enragé et commença à frapper à grande vitesse Eckart. Même s’il était soigné, en plus de tenir son bouclier et d’utiliser son Mur de Pierre, Eckart ne parvint pas à contenir la force des coups. Son bras gauche se brisa, et l’os sortit même de son bras, et pourtant, il garda sa Provocation.

L’Ancien Treant, furieux, commença à chanter une [Magie Noire] de rang 4 : Tempête.

Tout en chantant, l’Ancien Treant ne s’arrêta même pas d’abattre sa massue sur Eckart. La [Magie Noire] de rang 3 de Lena : Foudre Furieuse, n’arrivait même pas à atteindre l’Ancien Treant à cause de sa quadruple [Barrière]. Le sort ne parvenait qu’à en détruire 2.

A nouveau, Lena prépara sa [Magie Noire] de rang 3 : Foudre Furieuse. Mais cette fois-ci, elle prit un bâton dans chaque main : le Bâton de Mythril et le Bâton Blanc. Elle voulait lancer 4 Foudres Furieuses en même temps. La force était si puissante, que la foudre se rassembla en un point, formant une boule d’électricité d’environ 5 mètres de diamètre. Lena sourit en direction de l’Ancien Treant, et jeta le sort dans sa direction.

 

eJwdyNsNgCAMAMBdGAAsFF_bEC

 

L’Ancien Treant toujours en train de frapper Eckart s’arrêta de bouger en remarquant l’immense sort projeté dans sa direction. Eckart, se situant près de lui, eut à peine 2 secondes pour s’enfuir, étant donné qu’il était engagé au corps à corps avec le monstre.

La boule d’électricité ne fit pas que détruire les [Barrières] de l’Ancien Treant, elle parvint aussi à l’électrocuter. Le monstre, soumis à la force de l’attaque, ne tomba même pas, même lorsque de la fumée se mît à émaner de son corps.

Kuro entra en action et abattit sa lourde hache sur la jambe gauche de l’Ancien Treant. Le membre se détacha du reste de son corps, et perdant son équilibre, l’Ancien Treant tomba au sol.

« Je ne vais pas te laisser partir après que tu m’ais autant frappé ! »

Eckart s’avança, tenant son Marteau en Acier Noir dans ses mains. Il allait le frapper de toutes ses forces.

« [Technique de Marteau], Broyage ! »

Le marteau d’Eckart frappa l’Ancien Treant à la tête sans la moindre pitié, et celui-ci s’enfonça dans le sol à cause de la puissante impacte.

Pendant ce combat, Eckart avait souffert d’un bras gauche fracturé ainsi que de côtes cassées. Lalit n’avait pas reçu le moindre dégât, à part lorsqu’il s’était fait projeter. Nina n’avait pas la moindre égratignure, mais si Yu n’avait pas été là pour la protéger avec ses [Barrières], elle serait morte à l’heure qu’il est. Même si le groupe avait souffert de quelques blessures, étant donné que le monstre était de rang 5, cela pouvait toujours être considéré comme un succès.

« Bien, ce n’est qu’un monstre de rang 5 de toute façon. Après que vous ayez récupérés, ouvrons le coffre. »

En entendant les mots de Yu, les corps de Lalit et Eckart se figèrent, et leurs cœurs tremblèrent. S’agissait-il d’une illusion ? Allaient-ils pouvoir un jour retourner à la guilde des aventuriers après être entrés dans cet enfer ?

 

Chapitre Précédent                                                                                                                  Chapitre Suivant

Accueil

6 pensées sur “Posséder ou Déposséder – Chapitre 83

  • 15 mai 2016 à 16 h 06 min
    Permalink

    Merci pour le chapitre. Ca se vois quand yu vole des capacités? Parce qu’il n’as pas l’air de le faire quand il y a des personnes autour de lui

    Répondre
    • 15 mai 2016 à 16 h 17 min
      Permalink

      Je pense que c’est surtout parce qu’on ne nous dit pas quand il vole des capacités. En plus il faut pas oublier qu’il y a des contraintes sur la compétences (distance, concentration …).

      Répondre
    • 15 mai 2016 à 23 h 25 min
      Permalink

      j’espère qu’il la fait parque la les capacités était pas mal du tous 😉

      Répondre
    • 15 mai 2016 à 23 h 44 min
      Permalink

      pour le moment ils voient pas

      Répondre
  • 15 mai 2016 à 23 h 26 min
    Permalink

    merci pour le chapitre vivement la suite 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :