Episode 76 : L’Assemblée des Anormaux

 

« Tellement ennuyeux ! » Se plaignit Moran en coupant un Chef Gobelin en deux.

Joseph et le reste de la troupe s’étaient aventurés toujours plus profondément dans la Forêt de Marma. Pour le moment, ils avaient rencontrés des Archers Gobelins, des Hauts Gobelins, des Chefs Gobelins, des Grenouilles Toxiques, des Serpents Tueurs et des Soldats Sangliers.

« Les monstres agissent bizarrement. » Tandis que Memetto examinait la zone, elle esquiva le cadavre d’un gobelin lancé par Moran.

« Ce n’est pas étonnant. »

« Après tout, un nouveau donjon est apparu, alors les monstres fuient les profondeurs de la Forêt de Marma. De plus, nous n’avons pas l’habitude de nous battre devant d’autres personnes. Memetto est de mauvaise humeur à cause de ça. »

Le regard d’Ann se dirigea ensuite vers Siam qui combattait lui aussi un gobelin. Siam enveloppa son épée de feu, et l’utilisa pour trancher en deux avec aise les gobelins.

« Il est impossible pour des gringalets comme vous de toucher mon noble corps. »

L’odeur de chair brûlée emplît l’air.

« Marifa-san, regarde-moi avec mon épée magique. C’est pour cela que je suis appelé ‘’L’Epée de Flamme Explosive’’. »

Tout le monde avait perdu le compte du nombre de fois où Siam avait dit cela à Marifa, et que celui-ci s’était fait ignorer.

Cette fois-ci, Marifa vaincu des gobelins simplement en donnant des ordres à Coro et Suke.

« Oh, ton groupe est excellent, alors pas besoin de bouger. » S’exclama Joseph pour blaguer en direction de Yu, étant donné qu’il se tenait dans le fond sans rien faire. Chaque fois que Joseph lançait une blague à Yu, un désir meurtrier l’assaillait, mais il s’en fichait.

« Ouais, Moran a dû entrainer ses techniques à l’épée depuis toute petite. Les compétences au bouclier d’App sont aussi suffisantes. Memetto n’a pas l’air d’avoir le moindre problème avec sa puissance magique et sa vitesse de lancer. Elles forment vraiment un groupe très bien équilibré. » Lalit, en tant que l’une des personnes possédant le plus d’expérience, donna son évaluation objective des membres du clan Fleur Kimutsuki. Il reconnaissait leurs capacités, et les considéraient aptes à être promues au rang C, comme lui.

« J’y pense depuis déjà un moment, mais tu es vraiment le type de personne à te cacher derrière les femmes. » S’exclama Moran en se postant devant Yu.

« Et bien, je ne suis pas là pour faire la compétition avec des filles comme vous. »

En entendant les mots de Yu, le visage de Moran devint instantanément rouge.

« Je pense que tu nous sous-estimes. Même si nous sommes des filles, nos compétences sont égales à celles des hommes. Après tout, un aventurier est un aventurier. »

« Je ne suis pas sûr que les filles parlent aussi grossièrement que toi. »

« Tch, tu cherches vraiment les ennuis ! Tu dois prouver tes capacités avant de parler comme ça. Battons-nous en duel ! »

Moran dirigeait ses mots vers Yu. Joseph, se tenant à côté de Yu, ne pouvait que se gratter la tête, et n’avait de toute façon pas l’air de vouloir interférer.

Nina, quand à elle, se prépara à attaquer en posant ses mains sur ses dagues, et Lena dirigeait son bâton vers Moran, prête à lancer un sort à tout moment. Kuro attrapa sa hache de guerre et se mît en position d’attaque. Marifa tenait son arc, et une flèche avait déjà été placée sur l’arc, pointant en direction de la tête de Moran.

« Non, arrête Moran. » (Ann)

« Moran, combien de fois t’avons-nous dit de tenir ta langue. » (Memetto)

« Non, tu as raison ! Donne à ce gamin une bonne leçon. Si tu ne le fais pas, je le ferais. »

Derrière, Siam rajoutait de l’huile sur le feu.

« Même ce noble comprend la situation. Tu ne peux pas fuir ! »

Moran fonça vers Yu, brandissant son épée et se renforçant avec [Renforcement Corporel]. Yu quand à lui sortit calmement son épée, en faisant signe à son groupe de reculer.

La [Maîtrise de l’Epée] de Moran était déjà niveau 4, c’est-à-dire un niveau d’aventurier de rang C, mais cette fois-ci, elle avait choisie le mauvais adversaire.

Yu reçut l’épée de Moran avec la sienne. Pas seulement Moran, Ann et Memetto aussi furent surprises. Alors que Moran tenait son épée à deux mains, Yu l’avait facilement intercepté avec la sienne en la tenant d’une seule main.

 

13

 

« Impossible. Comment peut-il recevoir l’attaque de Moran avec une seule main ? » Murmura involontairement Memetto.

« Hah, après tout, tu ne te fies qu’à ta force brute. »

« Ne me sous-estimes pas ! Engagement ! »

‘’Engagement’’, comme le nom l’indiquait, était une compétence forçant l’adversaire à se battre au corps à corps. Yu toutefois n’essaya même pas de l’esquiver.

« Tu sais, tout ça est inutile. »

Après ça, ils échangèrent des coups au corps à corps. Toutefois, Yu la dominait. Chaque fois, ses attaques brisaient sa garde, ne s’arrêtant qu’à 1 centimètre d’elle.

« Nous sommes tous les deux au rang D. Je ne peux pas me permettre de perdre contre un homme comme toi ! »

 Toutefois, les attaques de Yu n’arrêtaient pas de traverser la garde de Moran. Siam et les autres étaient tous abasourdis. La [Maîtrise de l’Epée] de Siam était elle aussi au niveau 4, mais elle savait que Moran était meilleure qu’elle. Malgré ça, Yu ne faisait que jouer avec elle.

« Ne te moque pas de moi ! Je ne peux pas perdre contre un homme ! Coupure Lunaire ! »

Coupure Lunaire était l’attaque ultime de Moran. Il s’agissait d’une technique de [Maîtrise de l’Epée] de niveau 3.

« Cette idiote, elle essaye vraiment de le tuer ! »

Ann réalisa la situation, et essaya d’arrêter Moran en utilisant Garde, une [Technique de Bouclier] de niveau 1. Toutefois, elle réagît trop tard et l’épée de Moran s’abattît sur la tête de Yu.

L’épée acérée coupa l’air d’un son perçant, comme si aspirant le vent environnant. Mais à l’instant où elle allait entrer en contact avec la tête de Yu, ce qui se passa ensuite abasourdît tout le monde.

L’épée fut parée en l’air, comme si l’évitant.

« Quoi ? »

Memetto sur le côté se demandait ce qui venait de se passer.

A en juger par la trajectoire de l’épée, elle aurait dû le frapper de plein fouet, mais celle-ci avait rebondie, comme si elle venait de frapper un mur invisible.

« Je pense qu’il a utilisé la magie pour faire ça. » S’exclama Eckart, et Memetto atteignît la même conclusion. Les yeux de Lena rencontrèrent ceux de Moran, lui disant ‘’Ne fais plus rien’’.

« Tu as fini ? »

Yu rangea son épée dans son fourreau, et passa à côté de Moran. Elle se tenait là, comme une statue. Nina le suivit, et Lena fît de même peu après, suivant du regard Memetto.

Memetto et Ann approchèrent Moran, pétrifiée.

« Moran, je sais que tu es sous le choc, mais tu dois te rappeler que tout ça est de ta faute. »

« Ma faute … »

« Oui ! Tu dois arrêter cette mauvaise habitude de combattre toutes les personnes que tu rencontres. Bon, Memetto, tu as pu utiliser ton [Investigation] ? »

« Oui. Tout d’abord, Joseph : il possède 9 compétences passives, 8 actives et 2 uniques. Lalit a 10 passives, 8 actives et 1 unique. Eckart a 5 passives, 3 actives et
0 unique. Siam a 4 passives, 8 actives et 0 uniques. »

Memetto possédait une compétence spéciale appelée [Investigation]. Elle lui permettait de connaître le nombre de compétences détenues par une personne. Elle était encore plus haut niveau qu’Analyse.

« Hmm … Joseph est d’un tout autre niveau. Les compétences de Lalit viennent de son expérience en tant que vétéran. Les autres, Moran devrait pouvoir s’en occuper. Mais Yu, comment est-ce possible ? »

« Ann, tu devrais éviter de parler comme ça et de le sous-estimer. »

« Mais nous sommes tous des candidats pour le test de promotion au rang C. Nous allons devoir nous confronter à eux un jour. »

Memetto regardait ses camarades comme si ne voulant pas leur faire part de ce qu’elle venait de découvrir. 

« Yu possède 28 compétences passives, 28 compétences actives et 7 compétences unique. »

« Quoi ? C’est ridicule. Je n’ai jamais entendu parler d’une personne avec autant de compétences. »

Moran, déprimée, ne put s’empêcher d’objecter.

« Haha, bonne blague, mais tu peux nous dire la vérité maintenant. »

« Ce n’est pas une blague. Ce garçon est un monstre. Honnêtement, je ne veux pas faire de lui notre ennemi. »

Devant le regard sérieux de Memetto, Ann ne put s’empêcher de suer.

« Il possède en tout 63 compétences. S’il le voulait, il pourrait facilement surpasser le rang C. Moran, à l’avenir, s’il-te-plait, tu ne dois surtout pas l’offenser. Si nous pouvons coopérer avec lui, même s’il nous donne des ordres, nous pourrions en tirer beaucoup d’avantages. »

« Si c’est comme ça, ne devrions-nous pas plutôt couper tout lien avec lui ? »

« Son dernier mouvement, était-ce une compétence ? »

« Cela ressemble plus à une compétence magique qu’à une compétence de combat. »

« N’en parlons plus. Lorsque Lena est passée à côté de nous, elle nous a lancé un avertissement. J’avais essayé à ce moment d’utiliser [Investigation], mais sans succès. »

« Etait-ce une interférence causée par une Analyse ? »

« Je ne pense pas, je n’ai ressenti aucun mana. »

« Tu en es sûre ? »

Lorsque Lena était passée à côté d’elles, elle avait bloquée l’[Investigation] de Memetto en contrôlant le mana, comme elle l’avait fait avec la carte de guilde, mais Ann et les autres filles l’avaient perçu différemment. C’était comme si Lena leur donnait un avertissement au cas où elles voudraient agir contre Yu.

 

Statuts du trio du clan Fleur Kimutsuki :

 

Fenêtre de Statut

Nom :

Ann Coth

Race :

Humaine

Job :

Guerrière, Chevalière Lourde

Niveau :

28

PV :

1435

PM :

148

Force :

398

Agilité :

120

Vitalité :

419

Intelligence :

79

Magie :

63

Chance :

34

 

Compétences Passives :

Maîtrise du Marteau :

Niveau 3

Maîtrise du Bouclier :

Niveau 3

Limite Corporelle Augmentée :

Niveau 1

Résistance à la Paralysie :

Niveau 2

Esprit Unifié :

Niveau 1

 

Compétences Actives :

Techniques de Marteau :

Niveau 3

Techniques de Bouclier :

Niveau 3

Renforcement Corporel :

Niveau 2

Technique de Vitesse :

Niveau 1

 

Compétences Spéciales :

Aucune

 

Armes :

 

– Marteau de Guerre en Acier Noir (grade 5) : augmente la force.

 

Armure :

 

– Bandana de Bête de Flamme (grade 5) : augmente la résistance au feu.

– Armure en Acier Noir (grade 5) : augmente la défense.

– Bouclier Long (grade 5) : aucun effet.

– Gantelets en Acier (grade 6) : aucun effet.

– Bottes d’Ogre : augmente la résistance magique.

 

Décorations :

 

– Boucles d’Oreilles de Merumu (grade 6) : augmente les PVs.

– Broche Saillante : augmente la vigueur.

 

 

Fenêtre de Statut

Nom :

Moran Bibiera

Race :

Humaine

Job :

Guerrière, Epéiste Lourde

Niveau :

28

PV :

1242

PM :

133

Force :

387

Agilité :

157

Vitalité :

388

Intelligence :

46

Magie :

38

Chance :

19

 

Compétences Passives :

Maîtrise de l’Epée :

Niveau 4

Maîtrise du Bouclier :

Niveau 2

Force Augmentée :

Niveau 3

Limite Corporelle Augmentée :

Niveau 3

Résistance Spirituelle :

Niveau 1

 

Compétences Actives :

Techniques d’Epée :

Niveau 3

Techniques de Bouclier :

Niveau 1

Renforcement Corporel :

Niveau 2

Technique de Vitesse :

Niveau 1

 

Compétences Spéciales :

Passion du Combat

 

Armes :

 

– Epée Large en Acier Noir (grade 5) : augmente la force.

 

Armure :

 

– Brigantine en Acier Noir (grade 5) : augmente l’agilité.

– Gantelets de l’Ogre (grade 6) : augmente la résistance magique.

– Chaussures en Cuir Dur (grade 6) : aucun effet.

 

Décorations :

 

– Bandes de Fils (grade 6) : augmente la résistance au poison.

– Bracelet de Parara (grade 6) : augmente la résistance à la paralysie.

 

 

Fenêtre de Statut

Nom :

Memetto Kobyuru

Race :

Humaine

Job :

Magicienne, Sorcière

Niveau :

30

PV :

376

PM :

1148

Force :

62

Agilité :

87

Vitalité :

89

Intelligence :

318

Magie :

371

Chance :

23

 

Compétences Passives :

Vitesse de Lancer Augmentée :

Niveau 4

Récupération de PM augmentée :

Niveau 4

Magie Renforcée :

Niveau 3

Consommation de PM Diminuée :

Niveau 3

Maîtrise du Bâton :

Niveau 3

 

Compétences Actives :

Magie Noire :

Niveau 4

Barrière :

Niveau 4

Eveil Magique :

Niveau 3

Analyse :

Niveau 3

 

Compétences Spéciales :

Investigation :

Niveau 2

 

Armes :

 

– Sceptre de Vie (grade 6) : améliore l’effet de Soin.

 

Armure :

 

– Chapeau d’Apprenti Sorcière (grade 6) : augmente la magie.

– Robe de Sorcière (grade 5) : augmente la magie.

– Chaussures de Sorcière (grade 5) : augmente la récupération de PM.

 

Décorations :

 

– Bandes de Fils (grade 6) : augmente la résistance au poison.

– Boucles d’Oreilles de Raen (grade 5) : augmente la vitesse de lancer.

 

Chapitre Précédent                                                                                                                          Chapitre Suivant

Accueil

4 pensées sur “Posséder ou Déposséder – Chapitre 76

  • 30 avril 2016 à 23 h 03 min
    Permalink

    Merci pour le chapitre blastaf 🙂
    A la 11eme ligne c’est lui aussi, pas elle aussi, vu que ca parle de Siam

    Répondre
  • 30 avril 2016 à 23 h 41 min
    Permalink

    Yu tue l’ai toute biensur vole leur, leur technique ;p
    merci vivement la suite 🙂

    Répondre
  • 1 mai 2016 à 2 h 40 min
    Permalink

    merci =) vivement la suite

    Répondre
  • 29 juillet 2016 à 17 h 52 min
    Permalink

    Un monstre ? Yu ? Naaaaan X) j’imagine même pas si ils essayaient vraiment d’attaquer yu X)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :