Volume 3

 

00 - Cover

 

1

 

2

 

3

 

4

 

Episode 71 : Le Plus Puissant Aventurier de Rang D

 

« Nina, pourquoi es-tu fâchée ? » Assise à table, Nina avait l’air clairement contrariée.

Et la cause pour cela était … « Délicieux ! Même si j’ai déjà mangé de la viande de Soldat Sanglier avant, celle-là est exceptionnelle ! » (Mussu)

« Etant donné que la viande risque d’être difficile à mâcher une fois froide, il vaut mieux la manger encore chaude. » (Nungu)

Mussu mangeait d’un air joyeux, et il y avait une raison pour laquelle il mangeait avec Yu et les filles.

Tout avait commencé lorsque Yu avait acheté la maison à Mussu. Mussu et son majordome, Nungu, attendaient devant le portail.

A cause des Loups Noirs patrouillant dans le jardin, ils ne pouvaient pas entrer. Toutefois, une fois Yu de retour, tous les loups relâchèrent immédiatement leur garde et se mirent à secouer la queue. Ils le saluèrent tous à l’unisson.

« Hey, je t’attendais. » Mussu se comportait comme s’ils étaient amis, tandis que Nungu les salua poliment.

« Tu as besoin de quelque chose ? »

« Je te rappelle que je suis le gouverneur de cette ville, tu comptes me laisser dehors ? »

Yu ouvrit le portail et fut accueilli par la meute de Loups Noirs, Mussu le suivant juste derrière.

« Je me demande comment tu gardes les autres nobles à distance. » (Mussu)

« Que veux-tu dire ? » (Yu)

« Fufu, parlons en mangeant. » (Mussu)

« J’ai apporté un plat fait main, constitué de viande et de poisson. Je suis assez peu confiant en mes capacités de cuisines, mais veuillez m’en donner votre avis. » (Nungu)

Tandis que Mussu et Nungu parlaient, ils arrivèrent devant la porte principale de la demeure.

Les Loups Noirs virent Marifa et échangèrent des regards immédiatement, comme s’ils se comprenaient mutuellement, même sans langage verbal.

Mussu examina les herbes et plantes magiques poussant dans le jardin, en continuant à parler et ordonnant à Nungu de préparer le repas. Sans même prêter attention au gobelin noir, Kuro, Mussu continuait sa conversation sans fin.

Nina était prudente, mais se relaxa en voyant que Mussu ne parlait pas comme la dernière fois, mais normalement. Le repas préparé par Nungu fut ensuite servi. Mussu bien sûr, fut le premier à manger. Nungu se tenait derrière Mussu, et Yu et Marifa de chaque côté de lui. Nina et Lena étaient assises devant eux.

« Ne parle pas en mangeant. » S’exclama Yu, espérant que Mussu se taise enfin.

« Fhew, je suis plein. D’ailleurs, tu cuisines toi-même tes repas ? Parce que j’ai vu les herbes et plantes magiques que vous cultivez dans le jardin. Je dois dire que je suis impressionné, car ces spécimens demandent une attention toute spéciale. Accepterais-tu de les échanger contre les herbes poussant chez moi ? Ah, d’ailleurs, à propos des nobles dont je te parlais plus tôt. Tu dois le savoir maintenant, j’aime rassembler de puissants aventuriers, toutefois certains nobles aiment plutôt rassembler les nouveaux aventuriers de bas rang. Il y a une rumeur sur un nouvel aventurier, ayant vaincu un Roi Gobelin, vendant des potions, et nourrissant les réceptionnistes. Et aux dernières nouvelles, il a exterminé plusieurs dizaines d’Ogres en utilisant seulement une [Magie Noire] de rang 1. D’ailleurs, j’ai entendu tout ça de la bouche du Vicomte Gorubado, Baron Peritto. Mais bon, de toute façon, je l’aurais su même s’il ne m’en avait pas parlé.

« Mais les aventuriers n’appartiennent-ils pas à la guilde des aventuriers ? »

« Bien sûr, c’est un fait, mais la guilde des aventuriers reste une organisation. Les nobles, les marchands, l’argent, les femmes, le pouvoir, il y a de nombreuses pressions pouvant peser sur elle, et ce n’est pas rare que des aventuriers soient ainsi recrutés. Faire un peu d’intimidation pour un aventurier de rang D n’est pas grand chose. »

« Le Royaume Samuwana … » Dit tout à coup Lena, la bouche pleine de steak de Grizzly.

« Oui, un certain aventurier de rang B s’était fait recruter par le Royaume, toutefois il a refusé et s’est rebellé. 1000 soldats se sont fait exterminer. » (Mussu)

« Je me demande si cette personne peut toujours être considérée comme un aventurier. » (Yu)

« Tu sais, cet aventurier a un statut de baron, et est maintenant devenu un aventurier de rang A. Il a aussi un groupe appelé la ‘’Brigade Dragon’’, avec un pouvoir égalant des clans majeurs. » (Mussu)

« Nous avons peur qu’un jour, Yu-san devienne le prochain ‘cauchemar du Royaume Samuwana’. » Mussu eut l’air dérangé, lorsque Nungu expliqua cela.

« Alors, je ne veux pas faire d’exagération. Aujourd’hui, je viens juste en tant qu’invité. Tu sais, Joseph aussi a assez de talent pour devenir un aventurier de rang A à l’avenir, et tu as une possibilité comparable. »

« Comme je l’ai déjà dit, je ne veux pas travailler sous les ordres de quelqu’un. »

« Bien, parlons de ça plus tard. J’espère que tu réfléchiras à mon offre. Et puis, qu’y a-t-il avec ce gobelin noir ? Je ne l’ai jamais vu et je n’ai jamais entendu parler de lui. » (Mussu)

« Je le vois moi aussi pour la première fois. Il s’agit sûrement d’une espèce rare ou mutée. Sa force est environ au rang 4. »

 

Le soleil venait de se coucher, et deux personnes marchaient dans l’obscurité. Nungu ouvrait la voie en tenant un outil magique émettant de la lumière, et Mussu le suivait. Tout à coup, 3 figures apparurent devant eux. Il s’agissait de gobelins et d’un orc, apparaissant souvent sur la route, près de la forêt. Mussu savait déjà qu’ils allaient arriver, à en juger par leur puissante odeur. Les monstres avaient toutefois des visages bizarres, et ne pouvaient pas bouger leurs pieds. Ils ne pouvaient même pas tourner la tête.

De loin, il était visible que les corps des monstres manquaient ; seules leurs têtes pendaient en l’air, à l’aide d’une ficelle. Il avait sûrement été tués sans même s’en rendre compte.

« C’est un bon entrainement pour les bras, mais le sang est un problème. » (??)

« Ta technique naïve est encore loin d’être parfaite. » (??)

 

Dans une taverne de la ville de Comer, de nombreux aventuriers étaient réunis, grâce au prix convenable et au goût acceptable de la nourriture. Des personnes bruyantes pouvaient être entendues à l’une des tables.

« Haaa, j’ai cru que nous allions mourir aujourd’hui. »

« Tout ça parce que cet idiot n’a pas réussi à désamorcer le piège. »

Un échec de crochetage d’un coffre et l’activation d’un piège, cela n’avait que 2% de chances d’arriver.

« Je frissonne rien que d’y penser. Wow, Brit, est-ce que ce que tu as dit à la guilde est vrai ? »

Un homme termina sa boisson et répondit,

« Puhaa … c’est vrai, peu importe le nombre de fois que je le répète. » Brit, du clan ‘Acier’ était maintenant en train de boire et discuter.

« Ce garçon, Yu, il a massacré un groupe d’orcs en un instant avec des Balles de Pierre. Même moi j’avais du mal à le croire. J’était prêt à mourir, mais il est venu et, sans même utiliser d’incantation, a lancé le sort. Et les autres membres de son groupe, ils continuaient leur pause en silence. Quand la première pierre a touché le torse de l’ogre, il a littéralement explosé. Un ogre tué en un instant et en une attaque. Sans rire, même les autres ogres se sont fait tuer en à peine quelques secondes. »

« Non non, nous n’allons pas rire. Mais Balles de Pierre n’est qu’une magie de 1er rang. Comment peut-elle tuer un ogre ? »

« Si tu ne me crois pas, demande à Rei et Klang, ils étaient là eux aussi. »

Tandis que Brit parlait tranquillement et racontait son histoire, une aventurière écoutant la conversation en buvant juste à côté se mit à rire. Bien sûr, Brit entendit le rire moqueur.

« Hey, quelque chose de drôle ? »

« Tu sais, si un tel magicien était apparu, il serait convoité par tous les plus grands clans et marchands. En plus, massacrer tout un tas d’ogres en n’étant que rang D ? Je ne peux pas le croire. »

« Mais d’après son apparence, il n’était pas un magicien. »

« Alors maintenant tu dis qu’il est un guerrier pouvant utiliser la magie ? Hahahaha, c’est encore plus incroyable. »

« Moran, arrête. Tu es malpolie. »

« Désolé, nous sommes du clan ‘Fleur Kimutsuki’. Nous restons normalement à la capitale, ais nous sommes arrivés ici récemment. »

Le clan ‘Fleur Kimutsuki’ était un clan ne comprenant que des femmes. Anita Roselle, la chef, était l’une des jeunes aventurières prometteuse, et récemment promue rang C. Elle s’excusa en baissant la tête.

« Pas besoin de t’excuser. Nous n’avons rien fait de mal. »

« Moran, tu veux que je ma fâche ? »

Moran se tut en voyant le regard froid qui lui était lancé.

« Toutefois, que je croie en son histoire ou non, il a dit que ce garçon, Yu, avait une Armure en Damascus et une épée, il est donc clairement un combattant de première ligne, et ne devrait pas connaitre de sort capable de tuer un Ogre. »

« Memetto, qu’en penses-tu ? »

Tout à coup, la fille nommée Memetto et qui mangeait son ragoût de bœuf se mît à tousser violemment.

« Kehokke, uaaa, c’est chaud … s’il-te-plait, ne me surprend pas comme ça. Keh … Vaincre un Ogre en utilisant une Balle de Pierre ? C’est normalement impossible. Cela pourrait batter un monster faible, mais un Ogre ? Le potentiel de Balles de Pierre est limité. C’est peut-être possible si tout le mana est utilisé pour augmenter la taille du sort jusqu’à avoir un rocher, mais en écoutant cette histoire, la Balle de Pierre du garçon n’avait que la taille d’une bille. C’est impossible. »

« Tu vois, Memetto a elle aussi dit que c’est impossible. Je ne me trompe pas, Ann. »

Moran se mît à sauter de joie, mais Memetto continua son explication.

« Mais si c’est vrai, qu’une Balle de Pierre de la taille d’une bille possédait assez de puissance pour battre un Ogre en un coup, et de plus, lancé par une classe de guerrier ; le garçon est un aventurier de rang D, n’est-ce pas ? Dans ce cas, peut-être est-il l’aventurier de rang D le plus puissant du Royaume Houdon. »

Les mots de Memetto turent tout le monde, et la taverne habituellement bruyante, devint tout à coup silencieuse.

 

Chapitre Précédent                                                                                                                                    Chapitre Suivant

Accueil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :