Episode 70 : Le Premier Labyrinthe de Marifa (4)

 

Le donjon de Golgo de rang D portait ce nom, car il avait été découvert par un aventurier de rang C du même nom, 219 ans plus tôt. Encore maintenant, il s’agissait de l’un des donjons favoris des novices car les aventuriers de rang B et plus préféraient aller au ‘’Donjon d’Enrio Kusakai’’. Ainsi, Golgo était rempli de novices venant même du fin fond de la campagne.

Les étages 1 à 9 étaient adaptés aux aventuriers de rang E, mais pour eux, combattre le boss du 10ème étage était suicidaire. Les étages plus profonds étaient recommandés aux aventuriers de rang D minimum, avec un niveau d’au moins 25 et un groupe d’au moins 5 individus.

Si un groupe arrivait à conquérir avec succès de 30ème étage de Golgo, les membres pouvaient être reconnus comme des aventuriers à part entière. Et maintenant, un nouveau groupe allait compléter le donjon de Golgo, et les individus le constituant étaient sûrement les plus jeunes à y parvenir. Dans la partie la plus profonde du donjon de Golgo, un groupe combattait. Etant donné qu’après le 21ème étage les monstres appartenaient tous à la race des Orcs, le boss du 30ème étage en était lui aussi un.

« GAAAAAAAAAAA ! »

Le Général Orc lança un [Cri de Guerre], mais ils avaient déjà fait les frais de cette tactique contre l’Ogre (sous-espèce). Lena et Marifa prirent donc leurs distances en se bouchant les oreilles.

« Désolé~ » Nina activa sa compétence unique et apparut instantanément derrière le Général Orc. Puis, elle utilisa une [Technique de Dague] de niveau 1, Coup Critique sur ses deux mains. Elle visa les failles entre les pièces de l’armure en acier couvrant le corps du Général Orc. Mais l’épaisse peau et les puissants muscles empêchèrent les dagues de Mithril et de Damascus d’aller plus loin.

« Nina, recule ! »

Nina entendit Lena et essaya de s’éloigner, mais ses dagues étaient bloquées dans les muscles contractés, alors elle n’eut pas d’autre choix que de les lâcher. Elle réussit à reculer à temps avant que Lena ne lance une [Magie Noire] de rang 3, Flamme Furieuse.

« Gaaa ! »

Toutefois, le Général Orc avait une haute affinité au feu. Il utilisa la technique Souffle, ce qui le fit inhaler une large quantité d’air par le nez, qu’il recracha ensuite par la bouche, dissipant en un instant les flammes.

« Il est persistent ! » (Lena)

« Lena, ne fais pas fondre mes dagues ! » (Nina)

S’exclama Nina d’une voix pathétique. Elle devait maintenant se battre à mains nues contre les Soldats Orcs accompagnant le boss.

Visant les Soldats Orcs, Marifa relâcha une flèche en utilisant la technique Tir Puissant, perçant avec aise la peau d’un Soldat Orc. Mais cela n’empêcha pas le soldat Orc d’attaquer Nina avec sa Hache de Combat. Le poids de la hache et la force du Soldat Orc furent parés par Nina à mains nues.

Normalement, une classe de Voleur ne pouvait pas faire ça, mais la force de Nina était multipliée par les enchantements de Yu, ainsi que par son Bracelet Draconique. La force de Nina était maintenant comparable à celle du Soldat Orc. Après avoir paré la hache, Nina attrapa le cou du Soldat Orc et le tordit en utilisant la [Technique d’Assassinat] de niveau 2, Brise-Nuque. La tête fit un tour complet sur elle-même et le monstre tomba au sol, de la mousse coulant de sa bouche.

Un autre Soldat Orc se rua vers elle, mais cette fois-ci Nina eut le temps de sortir deux dagues de rechange de son Sac à Objets. Il s’agissait de la Briseuse d’Epées et de la Dague en Acier Noir, et avec, elle coupa l’ennemi en morceau facilement. Un autre Soldat Orc essaya de s’enfuir en voyant la mort cruelle de son camarade, mais la flèche de Marifa se logea entre ses deux yeux, directement dans son cerveau.

« ……. Copieuse … » (Lena)

« Non, c’était différent. » (Mari)

« C’était la même chose. » (Lena)

« Non, ça ne l’était pas. » (Mari)

« Je laisse passer ça si tu m’appelles Onee-chan. » (Lena)

« Je ne t’appellerais pas comme ça. » (Mari)

Il s’agissait de la même technique que Tir Puissant, nécessitant d’envelopper la flèche de vent, toutefois cette fois-ci une barrière de vent avait été créée autour de la flèche. Marifa devait remercier Lena pour lui avoir donné cette idée, mais elle ne voulait pas l’admettre, et encore moins l’appeler Onee-chan.

« Vous deux, le Général Orc est toujours en vie, et en plus, il est enragé. »

Le Généra Orc était furieux de voir ses subordonnés se faire tuer uns par uns. Il attrapa les dagues en Mithril et en Damascus coincées dans son flanc et les en sortit. Même si du sang coulait de la blessure, ce n’était pas très grave grâce à sa peau épaisse. Le Général Orc prit ensuite son Marteau en Acier Noir et courut vers Nina en le soulevant au dessus de sa tête.

Le Général Orc utilisa une [Technique de Marteau] de niveau 3, Démolition, et Nina par réflexe positionna ses dagues devant elle pour bloquer. Lorsque le marteau et les dagues entrèrent en contact, un cratère d’environ 5 mètres de diamètre se forma sous Nina. Des sueurs froides se mirent à couler sur son front.

« Nina, je ne sais pas à quel point le feu et la foudre peuvent l’endommager. »

Lena analysa calmement la force du Général Orc, et réfléchit à quoi faire. Marifa essaya de tirer des flèches, mais elles rebondirent sur l’armure et la peau du Général Orc.

« Lena, prépare Foudre Furieuse. »

En disant cela, Nina courut vers le Général Orc. Le Général Orc leva son marteau et essaya d’attaquer Nina à nouveau, mais elle l’esquiva cette fois-ci. En voyant son attaque échouer, le Général Orc décida d’entrer en mode défensif. Nina l’engagea avec une multitude d’attaques en visant ses blessures sur son flanc avec la [Technique de Dague] de niveau 2, Perçage Acéré.

 

 

Elle visait la blessure précédemment infligée, et continuait à attaquer sans s’arrêter.

« C’est prêt. »

Après avoir entendu le signal, Nina planta l’une de ses dagues profondément dans la blessure. La Foudre Furieuse de Lena fut dirigée vers la Briseuse d’Epée perçant la peau du Général Orc. L’électricité pénétra ensuite le corps du Général Orc en utilisant la Briseuse d’Epée comme conducteur. L’épaisse peau ne pouvait protéger l’intérieur de son corps, et il s’écroula après la fin du sort.

« U..gaaa…. »

« Il est encore vivant. »

Yu s’avança calmement et coupa son cou après avoir utilisé sur lui [Privateur], lui faisant gagner [Techniques de Marteau Niveau 4] et [Capacité Physique Augmentée Niveau 3].

« Whoa, ma dague est toute sale maintenant. » La dague de Nina était maintenant dégoulinante de sang.

« Nous déplorons malheureusement une victime… » (Lena)

« Pauvre petite dague de Nina. » (Mari)

« Non, elle est juste sale, je peux la nettoyer. »

En ne prêtant pas attention à la conversation ridicule, Yu commença à récupérer les matériaux du Général Orc, ainsi que sa Pierre Magique Parfaite.

« Yu, est-ce que je peux ouvrir les coffres ? » (Nina)

« Oh, oui, Nina ou Lena, vous pouvez les ouvrir. » (Yu)

Aujourd’hui, Yu n’avait ouvert aucun coffre dans le donjon. Il voulait voir si le contenu était fixé, où dépendait simplement de la chance. Alors il laissa Nina ou Lena l’ouvrir, au lieu de lui et sa chance de 1.

Yu parvint à obtenir une Pierre Magique Parfaite de rang 4 de la part du Général Orc, et la rangea dans son sac à objets.

« Quoi ? » (Yu)

« Un Bâton en Mithril …. » (Lena)

Apparemment, Lena se souvenait que Yu ne lui avait pas amélioré son bâton car il était tombé à court de Pierres Magiques Parfaites.

« Parce que nous en avons maintenant une de rang 4, je vais essayer de lui conférer [Vitesse de Lancer Augmentée], [Consommation de PM diminuée], [Récupération des PM augmentée] et [Résistance Magique Augmentée].

« Ca me va … »

Une fois l’enchantement terminé, il rendit le Bâton en Mithril à Lena. Les joues de Lena virèrent au rouge, tenant fort le Bâton en Mithril contre son corps. Après ça, elle se mît à tourner joyeusement sur place.

« Je le chérirais. » (Lena)

« C’est un bâton luxurieux. » Marifa avait l’air un peu jalouse en voyant la qualité du bâton.

« L’autre coffre contenait un joyau. » (Nina)

Une fois leurs affaires terminées, ils sortirent en utilisant des Pierres de Téléportation, puis se dirigèrent vers la guilde des aventuriers.

« Mesdames et messieurs, bonsoir ! Quel est le but de votre visite aujourd’hui ? » En arrivant à la guilde, il faisait déjà nuit, mais Collet les accueillit avec énergie. En entendant que Yu voulait vendre une large quantité de matériaux ; elle amena le groupe dans une autre pièce. Deux autres réceptionnistes, Crans et Sylhet vinrent aussi avec eux.

Elles se mirent immédiatement à examiner les matériaux.

« Ecailles de Salamandre, Griffes de Grizzly Toxique, celle-là est en mauvais état, mais il y a aussi beaucoup de Peaux d’Ogre, une Peau d’Ogre (sous-espèce), et celles-là …. Des Peaux de Soldats Orcs, et une Peau de Général Orc ? Vous avez complété le donjon de Golgo !? »

La quantité totale de Peaux d’Ogre ne valait que 30 pièces d’argent, étant donné qu’elles n’étaient pas en très bon état.

« Vous l’avez enfin complété ? » (Crans)

« Enfin ? que racontes-tu ? C’est totalement fou ! Yu-san n’est là que depuis 2 mois, et est probablement la personne la plus jeune à le compléter. »

Collet s’approcha de Yu, excitée, Mais Marifa l’empêcha de s’approcher plus. Crans et Sylhet quand à elles arrivèrent pas derrière afin de confirmer la transaction.

« Désolé de vous déranger dans vos petites affaires, mais nous venons de terminer de calculer le prix. Peaux d’Ogre, d’Ogre (sous-espèce), Ecailles de Salamandre, Fourrures, Griffes, Foies de Grizzly Toxique, Peau de Combattant Orc, Foie, Peau et Cœur de Général Orc, ainsi qu’une Dague en Argent et un joyau, un Aigue-marine. Pour un total de 4 pièces d’or et 45 pièces d’argent. »

Le prix monta tout à coup en flèche suite à l’addition de la gemme. Yu se souvint que les joyaux avaient une très grande valeur dans ce monde. Collet qui avait fini de compter avait l’air hésitante. Yu avait l’air de savoir ce qu’était le problème.

« Tiens, prends ça. »

« Ca ? qu’est-ce que c’est ? »

C’est de la confiture de fraises. Sur du pain, c’est délicieux. »

Après ça, Yu quitté la pièce tandis que les réceptionnistes le raccompagnaient.

« Yu-san, merci. » (Collet)

« Qu’est-ce que c’est ? C’est fait à partir de Fraises Rubis trouvée dans la grande forêt ? C’est fait main n’est-ce pas ? » (Crans)

« Menteuse. Une confiture de Fraises Rubis ne peut être trouvée qu’à la capitale, et elles coûtent 5 pièces d’argent. » (Sylhet)

En rentrant chez elles, les trois réceptionnistes se battirent pour l’unique pot de confiture à la fraise.

 

Fenêtre de Statut

Nom :

Yu Sato

Race :

Humain

Job :

Guerrier Magique, Enchanteur.

Niveau :

29

PV :

962

PM :

1399

Force :

308

Agilité :

234

Vitalité :

312

Intelligence :

264

Magie :

305

Chance :

1

 

Compétences Passives :

Maîtrise de l’épée :

Niveau 7

Force Brute :

Niveau 6

Perception :

Niveau 6

Maîtrise de la Dague :

Niveau 3

Capacité Physique Augmentée :

Niveau 6

Agilité Augmentée :

Niveau 2

Maîtrise de la Lance :

Niveau 6

Leadership :

Niveau 2

Nyctalopie :

Niveau 3

Corps Puissant :

Niveau 3

Résistance au Feu :

Niveau 4

Régénération de PM Augmentée :

Niveau 5

Arts Martiaux :

Niveau 3

Résistance aux Ténèbres :

Niveau 2

Découverte de Pièges :

Niveau 4

Démarche Silencieuse :

Niveau 2

Résistance au Poison :

Niveau 3

Dépeçage :

Niveau 2

Maîtrise du bouclier :

Niveau 4

Vitesse de Lancer Augmentée :

Niveau 1

Vision Spirituelle :

Niveau 1

Maitrise du Bâton :

Niveau 2

Maîtrise de la Hache :

Niveau 5

Limite Corporelle Augmentée :

Niveau 4

Régénération de PV Augmentée :

Niveau 4

Maîtrise du Marteau :

Niveau 4

Jet :

Niveau 4

Bras Brute :

Niveau 3

Peau d’Ecaille :

Niveau 3

Régénération :

Niveau 3

Œil de Dragon :

Niveau 2

Résistance aux statuts Anormaux :

Niveau 2

Cuisine :

Niveau 1

 

Compétences Actives :

Coup d’Epée :

Niveau 5

Renforcement Corporel :

Niveau 5

Magie Blanche :

Niveau 5

Magie Noire :

Niveau 6

Forge :

Niveau 2

Alchimie :

Niveau 5

Vol :

Niveau 2

Furtivité :

Niveau 2

Estimation :

Niveau 4

Coup de Dague :

Niveau 3

Coup de Lance :

Niveau 1

Epée Magique :

Niveau 3

Techniques d’Arts Martiaux :

Niveau 3

Magie d’Enchantement :

Niveau 4

Port de Magie :

Niveau 4

Cri de Guerre :

Niveau 5

Magie Spirituelle :

Niveau 4

Techniques de Lance :

Niveau 5

Crochetage :

Niveau 4

Désarmement de Piège :

Niveau 4

Magie Spectrale :

Niveau 2

Barrière :

Niveau 2

Techniques de Bouclier :

Niveau 4

Eveil Magique :

Niveau 1

Techniques de Hache :

Niveau 5

Techniques de Marteau :

Niveau 3

Magie Spatiale :

Niveau 3

Souffle Draconique :

Niveau 3

 

Compétences Spéciales :

Vision Magique du Monde Inconnu :

Niveau 3

Privateur :

Niveau 3

Chef de Meute :

Niveau 3

Tueur de Bêtes

Fine Ouïe

Régénération

Force Herculéenne

 

 

Armes :

 

– Epée Spirituelle (grade 4) : augmente les dégâts, seulement Yu.

 

Armure :

 

– Lunettes d’Aviateur (grade 5) : aucun effet.

– Armure en Damascus (grade 4) : augmente la résistance à la confusion et au sommeil.

– Gantelets en Damascus (grade 4) : augmente la résistance à la mort instantanée et au charme.

– Chaussures en Damascus (grade 4) : augmente la résistance magique et la résistance aux statuts anormaux.

– Bouclier Magique (grade 4) : augmente la résistance magique et la résistance aux statuts anormaux.

 

Décorations :

 

– Pendentif des Ombres (grade 5) : effet de furtivité et de déguisement.

 

8

 

Fenêtre de Statut

Nom :

Nina Levers

Race :

Humaine

Job :

Voleuse, Assassin

Niveau :

28

PV :

406

PM :

200

Force :

157

Agilité :

308

Vitalité :

136

Intelligence :

82

Magie :

62

Chance :

22

 

Compétences Passives :

Maîtrise de la dague :

Niveau 3

Découverte de pièges :

Niveau 2

Perception :

Niveau 2

Démarche silencieuse :

Niveau 3

Double Dague :

Niveau 2

Maîtrise de l’Assassinat :

Niveau 3 (+1)

Esquive :

Niveau 2 (+1)

Agilité Augmentée :

Niveau 2 (+1)

 

Compétences Actives :

Vol :

Niveau 1

Désarmement de piège :

Niveau 2

Furtivité :

Niveau 3

Harcèlement :

Niveau 3

Renforcement Corporel :

Niveau 2

Coup de Dague :

Niveau 3

Techniques d’Assassinat :

Niveau 2

Crochetage :

Niveau 3 (+1)

 

Compétences Spéciales :

Déplacement Terrestre Instantané

 

 

Armes :

 

– Dague en Mithril (grade 4) : aucun effet.

– Dague en Damascus (grade 4) : aucun effet.

 

Armure :

 

– Hachi-kin en Acier (grade 6) : augmente la résistance à la paralysie.

– Gantelets en Cuir de Dragon-serpent (grade 5) : résistance au poison.

– Gantelets en Cuir Dur (grade 6) : augmenté l’agilité, les PV, la défense.

– Bottes en Cuir Dur (grade 6) : augmente l’agilité, la force, la défense.

 

Décorations :

 

– Boucles d’Oreilles Normales (grade 6) : augmente la vitesse de récupération des PV et la résistance au poison.

– Bracelet Draconique (grade 4) : augmente toutes les capacités.

– Bracelet Démoniaque (grade 3) : augmente la force.

 

9

 

Fenêtre de Statut

Nom :

Lena Forma

Race :

Humaine

Job :

Magicienne, Sorcière

Niveau :

26 (+1)

PV :

207 (+6)

PM :

1023 (+25)

Force :

42 (+1)

Agilité :

58 (+2)

Vitalité :

55 (+2)

Intelligence :

298 (+5)

Magie :

405 (+5)

Chance :

16

 

Compétences Passives :

Vitesse de Lancer Augmentée :

Niveau 4 (+1)

Régénération de PM Augmentée :

Niveau 3 (+1)

Maîtrise du Bâton :

Niveau 1

Renforcement Magique :

Niveau 2 (+1)

Réduction de la Consommation de PM :

Niveau 1

 

Compétences Actives :

Magie Blanche :

Niveau 3

Magie Noire :

Niveau 4

Barrière :

Niveau 3

Eveil Magique :

Niveau 2

 

Compétences Spéciales :

Aucune

 

 

Armes :

 

– Bâton en Mithril (grade 4) : augmente la magie.

 

Armure :

 

– Tricorne (grade 6) : augmente la vitesse de récupération des PV.

– Robe en Mithril (grade 4) : augmente la résistance magique.

– Cape de Salamandre (grade 5) : augmenté la résistance au feu.

– Chaussures d’Ogre (grade 5) : augmente la résistance magique, la résistance au poison, et la résistance à la paralysie.

 

Décorations :

 

– Collier de Gorudoba (grade 4) : réduit la consommation de PM.

– Amulette de Yugu (grade 5) : augmente la défense.

– Anneau de Vie (grade 5) : PV +50, augmente les PV et les PM.

– Anneau de Dragon de Roche (grade 4) : augmente la défense.

 

10

 

Fenêtre de Statut

Nom :

Marifa Nagutsu

Race :

Elfe Noire

Job :

Dresseuse

Niveau :

15 (+3)

PV :

138 (+28)

PM :

93 (+8)

Force :

40 (+14)

Agilité :

53 (+11)

Vitalité :

38 (+15)

Intelligence :

39 (+7)

Magie :

59 (+7)

Chance :

3

 

Compétences Passives :

Archerie :

Niveau 2

Vision d’Aigle :

Niveau 1

 

Compétences Actives :

Techniques d’Arc :

Niveau 2

Magie Spirituelle :

Niveau 1

 

Compétences Spéciales :

Aucune

 

Armes :

 

– Arc Elfique (grade 6) : aucun effet

 

Armure :

 

– Veste en Cuir (grade 6) : augmente la défense.

– Chaussures en Cuir (grade 6) : augmente l’agilité.

– Gantelets en Cuir (grade 6) : augmente les PV.

 

Décorations :

 

– Collier en Cuir (grade 6) : augmente la force.

– Bracelet en Cuir (grade 6) : augmente la résistance magique.

ZxviWj0

W094xYe

EsFrxTy

knHXdit

5RAKGqf

V5Kfry2

 

Chapitre Précédent                                                                                                                                    Chapitre Suivant

Accueil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :