Kast était le manager de la branche de guilde installée dans le village de Resser. Il était mécontent de diriger une guilde dans un petit village aussi éloigné. Il était aveuglé par sa cupidité et avait demandé à Hage d’extorquer un petit garçon appelé Yu.

Pourquoi ?

Tout simplement parce qu’il voulait que Yu récolte des herbes gratuitement. C’était soit il acceptait, soit il se faisait jeter dehors. A la base, Yu aurait dû obtenir 9 pièces lunaires de bronze, mais il ne lui en avait donné qu’un tiers. Et parce que la qualité des herbes qu’il apportait était supérieure, la récompense était plus élevée. En voyant tout cet argent gratuit, comment ne pouvait-il pas être aveuglé ?

Tout à coup, la porte du hall de guilde s’ouvrit.

« Gros Ojisan, je suis venu reprendre ce qui m’appartiens. »

Il regarda Yu entrer avec une expression neutre sur le visage.

« Je viens récupérer tout ce que tu ne m’as pas donné. »

Kast se mit à réfléchir rapidement, ‘’Pourquoi est-ce que son attitude a changé tout à coup ? Pourquoi est-ce qu’il est aussi arrogant ? Si Hage le voit, il va le tuer. »

Yu prit quelque chose de son dos. Il s’agissait de l’épée longue d’Hage.

« Toi, comment as-tu pu obtenir une épée ? » (Est-ce que le marchand d’outils lui a vendu une épée ? Une seconde, est-ce que c’est du sang sur la lame ?)

Mais Yu ne lui répondit pas. Il sortit sa carte de guilde et la posa devant Kast.

« Je sais que cette carte de guilde est fausse. Je me demande ce qu’il se passerait si je me plaignais à la guilde à la Capitale. »

« Huh ? Et comment comptes-tu te rendre à la capitale ? »

Kast savait qu’il risquait d’avoir des problèmes si Yu se plaignait, mais comment est-ce qu’un petit enfant tel que lui pouvait voyager jusqu’à la capitale ?

« Dans ce cas, tu n’as pas du réaliser à qui appartenait cette épée. »

Les yeux de Kast s’ouvrirent grand en entendant cela.

« As-tu tué Hage ? »

« Je ne suis pas obligé de te répondre. Contente-toi de me donner le reste de mes récompenses, ou je ne sais pas ce qu’il risque de t’arriver. »

Kast transpirait à grosses gouttes. La cause était un petit garçon qu’il avait essayé d’exploiter, mais maintenant, leurs positions s’étaient inversées. Parce qu’il avait une bonne relation avec Hage, il en avait profité pour menacer Yu. Toutefois, maintenant que Hage n’était plus là, et avait peut-être été tué par Yu, Kast réalisa la situation dans laquelle il se trouvait. Il posa sans un mot l’argent qu’il avait volé à Yu sur la table.

« Voilà, tu aurais dû être honnête dès le début. »

En prenant l’argent, Yu n’oublia pas d’être sûr que Kast se sente dépossédé dans le futur. Il activa donc [Privateur] et réussit à obtenir [Forge Niveau 1] et [Alchimie Niveau 1].

Il ne voulait pas vraiment  prendre ces compétences, mais il considérait cela comme les ‘intérêts’ pour avoir gardé pour lui la récompense lui appartenant.

« Ne reviens plus ici ! Et tu ferais même mieux de ne plus venir au village ! »

« Même si tu dis ça, je ne comptais pas revenir ici. »

Yu sortit et quitta le village.

« Bon, que faire? Maintenant que j’y pense, forge et alchimie peuvent s’avérer utile plus tard. Avec ça, je pourrais fabriquer diverses choses. »

Il réfléchit tout en rentrant, quand tout à coup, il vit quelqu’un. Il s’agissait de la femme qu’il avait déjà vue avant. Mais il ne l’avait jusqu’à maintenant jamais vu de près.

La femme avait des cheveux rouge braise, et portait une armure en cuir. Juste au cas où, Yu observa son statut.

 

Fenêtre de Statut
Nom : Nina Levers Race : Humaine
Job : Voleuse Niveau : 12
PV : 76 PM : 21
Force : 21 Agilité : 52
Vitalité : 21 Intelligence : 16
Magie : 11 Chance : 22

 

Compétences Passives :

Maîtrise de la dague : Niveau 1
Découverte de pièges : Niveau 1
Perception : Niveau 1

 

Compétences Actives :

Vol : Niveau 1
Désarmement de piège : Niveau 1

 

Compétences Spéciales :

Aucune

 

« Elle est encore plus forte qu’Hage ? Même ses statistiques sont meilleures. »

Toutefois, Yu ne savait pas que le destin allait les rassembler. Ils auront une longue relation, mais est-ce que ce sera une relation d’amour, ou de haine ? Cette première rencontre allait le décider.

 

Chapitre Précédent                                                                                                                              Chapitre Suivant

Accueil

2 pensées sur “Posséder ou Déposséder – Chapitre 7

  • 1 juin 2016 à 1 h 42 min
    Permalink

    Je vien de commencer ce novel et franchement jaccroche trop par contre petite question pourquoi les stat sont différents de l’image?

    Répondre
    • 1 juin 2016 à 8 h 23 min
      Permalink

      Merci de ma l’avoir signalé, c’est corrigé 😉
      (L’illustration correspondait au chapitre 14, pas au 7)

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :