Posséder ou Déposséder – Chapitre 69

 

Episode 69 : Le Premier Labyrinthe de Marifa (3)

 

« Hmm, ils sont tous troués ? »

Demanda Nina à Yu, qui avait l’air de regretter sa décision. C’était une bonne chose qu’il ait réussi à les vaincre rapidement, mais les peaux trouées allaient se revendre moins cher.

« Who, quelle surprise. Tout ça à cause de ce stupide nain qui n’a pas réussi à désamorcer un piège, et l’a activé par mégarde. S’il s’agissait de Kobolds ou même de Hauts Kobolds, nous aurions pu gérer, mais pas dans le cas d’un tas d’Ogres. Nous n’avons même pas eu le temps de nous préparer ou d’utiliser des Pierres de Téléportation, alors nous n’avons pu que courir pour nos vies. Désolé pour l’introduction tardive, mon nom est Brit, je suis un aventurier de rang D, et un membre du clan Acier. »

« Yu Sato, rang D. »

« Je m’appelle Nina, je suis moi aussi rang D. »

« Marifa Nagutsu, rang F. »

La seule personne à ne pas répondre était Lena, occupée à polir son bâton. Brit laissa échapper un sourire amer en la voyant.

« Vous êtes encore jeune, et pourtant déjà au rang D. Une telle force, vous avez un clan ? »

« Pas intéressé. »

« Ah, ce serait bien si vous pouviez nous rejoindre. Désolé, c’était court, mais je dois partir. Si vous revenez à Comer, vous pouvez me voir quand vous voulez à la guilde. »

Brit avait l’air de vouloir parler encore un peu, mais prît et utilisa avec regret une Pierre de Téléportation.

« Ce vieil homme bruyant est enfin parti. »

Après que Brit et son groupe aient disparus, Lena rejoignit le reste de son groupe. Marifa quand à elle, respectait de plus en plus Yu, car il était bien plus fort que ce qu’elle ne s’imaginait. Son niveau d’adoration augmenta, tandis qu’elle regardait Yu, des flammes dans les yeux. Après que Yu ait terminé de dépecer les Ogres, ils continuèrent leur exploration.

Marifa s’était habituée à ce donjon. Elle pouvait maintenant lancer la première attaque avant que Nina ne réagisse, et visait les ennemis n’étant pas la cible des sorts de Lena. Le groupe commençait à travailler avec cohésion.

« Uoooo. »

Un Haut Soldat Gobelin passa à côté de Nina, et visa Lena. Marifa tira dans son épaule gauche, ce qui fit perdre de la force à son attaque. Lorsque l’épée entra en contact avec la [Barrière] de Lena, un éclair frappa le monstre.

« Gyaaa !! »

Après ça, Marifa tira une nouvelle flèche dans son cou, en profitant du choc électrique.

« Tu as enchanté ma [Barrière] avec de l’électricité ? C’était superbe. »

Lena se tourna vers Yu, mais celui-ci continuait à faire des potions.

(Combiner une [Barrière] avec un sort de foudre, c’est ingénieux. Il me reste encore beaucoup de PM en plus) (Lena)

Auparavant, Lena arrivait à peine à maintenir sa [Barrière], toutefois, après avoir obtenue son 2ème job, elle avait bien plus de mana.

Ils continuèrent prudemment à avancer dans le passage. La [Perception] de Nina sentît une hostilité émanant de la pièce juste devant eux.

« Il y a environ 5-6 monstres. » (Nina)

« Je vais les engager. »

Lena prépara ensuite un sort de [Magie Noire] de second rang, Coup de Foudre. Après l’avoir complété, la voix aigue d’une Haut Kobold se fit entendre.

« Il n’est pas encore mort. »

S’exclama Yu en pénétrant dans la pièce. Le Haut Soldat Kobold devant eux tenait un bouclier long. Ce devait être un bouclier magique, étant donné qu’il avait pu résister à la magie de Lena. Nina sortit sa dague et tenta de l’attaquer, toutefois 2 Combattants Kobolds arrivèrent par derrière et l’en empêcha. Un autre Haut Sorcier Kobold dans le fond lança une Boule de Feu tandis qu’un Haut Prêtre Kobold utilisa Soin au Haut Soldat Kobold.

« Ce sorcier risque de nous gêner si nous ne nous en débarrassons pas rapidement … »

« Je sais … »

Lena voulait lancer un autre sort, mais la pièce était bien trop étroite, et Nina était trop près des monstres. Toutefois, avant que le sorcier ne puisse terminer son incantation, une flèche se logea dans son œil.

« Laissez-moi faire. » Marifa utilisa une [Technique d’Arc] de rang 1, Pluie de Flèches, et tira un nouveau barrage de flèches.

Les flèches évitèrent Nina qui se battait et tombèrent sur le Haut Mage Kobold et le Haut Prêtre Kobold qui chantaient à l’arrière.

« Bien joué Marifa ! » (Yu)

Mari ne répondit pas, mais ses oreilles rougirent et tremblèrent. Lena se tenant à côté d’elle avait l’air triste. Elle venait de perdre une occasion de briller. Le groupe put ensuite ce rendre au 19ème étage. Yu utilisa sa [Magie Spectrale] pour ressusciter un Haut Combattant Kobold, et l’envoya dans la salle du boss. Après quelque minute, il confirma que la [Magie Spectrale] avait perdue sa cible.

« Ensuite, c’est le combat de boss. Je vais relancer Enchantement sur vous les filles avant de continuer. »

En entrant, le cadavre du Haut Combattant Kobold gisait sur le sol. Le monstre qui l’avait vaincu était un Ogre (sous-espèce). Il s’agissait d’un énorme Ogre de 5 mètres de haut tenant une massue sanglante de 2 mètres de long.

« C’est un Ogre Rouge ! » (Nina)

« Il a une forte résistance magique. Je ne pourrais pas beaucoup vous aider. »

La voix de Lena changea lorsqu’elle remarqua que sa magie n’allait peut-être avoir aucun effet, mais elle essaya toutefois de lancer un sort.

« GROOOAAAAAA !!! »

L’ogre utilisa [Cri de Guerre].

Lena et Marifa furent affectées par la compétence. La magie de Lena fut interrompue, tandis que Marifa se baissa, tenant ses oreilles. Cela avait dû être violent pour elle qui avait une ouïe très fine.

Nina quand à elle était parvenue à s’approcher sans être repérée par l’Ogre, et essaya sa [Technique d’Assassinat], Coup d’Ombre. Elle sauta mais ne réussit pas à atteindre le cou de l’Ogre, alors l’attaque toucha son bras droit et le coupa.

L’Ogre était une sous-espèce ayant une force bien au dessus de la normale, ainsi qu’une haute résistance magique, cependant la Dague en Damascus trancha sans la moindre résistance son bras droit. Marifa qui venait d’être délivré de son état de choc tira une flèche sur le muscle pectoral de l’Ogre, voulant le faire tomber au sol. L’Ogre l’ignora et essaya d’attaquer Nina avec sa masse.

« Tu peux toujours te tenir debout ? »

Cette fois-ci, Marifa utilisa une [Technique d’Arc] de rang 1, Tir Puissant. Il s’agissait d’une technique encore plus complexe, enveloppant la flèche dans un élément de vent de la [Magie Spirituelle]. La flèche s’enfonça profondément et coupa le muscle pectoral de l’Ogre, le faisant tituber puis tomber.

« GAAAAA ! »

« Bruyant … » (Lena)

Lena termina sa [Magie Noire] de rang 3, Foudre Furieuse. Même si la peau de l’Ogre avait une haute résistance magique, le sort l’affecta, et un éclair de foudre vive gronda avant de carboniser son corps tout entier. Il était maintenant sur un genou, de la fumée s’échappant de tout son corps.

« Hehehe, maintenant je peux atteindre son cou. »

La Dague de Mithril dans sa main gauche, Nina décapita l’Ogre, sans que celui-ci n’ait le temps de réagir.

 

 

Fenêtre de Statut
Nom : Marifa Nagutsu Race : Elfe Noire
Job : Dresseuse Niveau : 12 (+2)
PV : 110 (+7) PM : 85 (+4)
Force : 26 (+4) Agilité : 42 (+3)
Vitalité : 23 (+7) Intelligence : 32 (+3)
Magie : 52 (+3) Chance : 3

 

Compétences Passives :

Archerie : Niveau 2
Vision d’Aigle : Niveau 1

 

Compétences Actives :

Techniques d’Arc : Niveau 2 (+1)
Magie Spirituelle : Niveau 1

 

Compétences Spéciales :

Aucune

 

Armes :

 

– Arc Elfique (grade 6) : aucun effet

 

Armure :

 

– Veste en Cuir (grade 6) : augmente la défense.

– Chaussures en Cuir (grade 6) : augmente l’agilité.

– Gantelets en Cuir (grade 6) : augmente les PV.

 

Décorations :

 

– Collier en Cuir (grade 6) : augmente la force.

– Bracelet en Cuir (grade 6) : augmente la résistance magique.

 

Chapitre Précédent                                                                                                                                      Chapitre Suivant

Accueil

Blastaf

4 Comments

  • merci j’ai plus qu’a attendre les cinq prochain

  • Ben voila ,j’sais plus quoi dire… avec cette avalanche de chapitre quotidienne.
    Merci.. pis existe-il un bouton pour les donations?

    • Non, je n’ai pas mis de système de donation. Traduire m’amuse, et je n’ai pas spécialement besoin d’argent 😉

  • Pour les 69 chaps
    POD c’est vraiment la classe, sa fais clairement partie de mon top 3.
    Merci!

Laissez votre impression !

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Exit mobile version