Episode 68 : Le Premier Labyrinthe de Marifa (2)

 

« Tsu … »

Un Haut Kobold mourut, le coup transpercé par la dague en Damascus de Nina. Le Haut Kobold Sorcier juste derrière chanta quelque chose, mais la [Magie Noire] de second rang de Lena, Coup de Foudre, le frappa avant qu’il ne puisse finir, et il explosa.

« Whoa … »

Marifa ne put s’empêcher d’être impressionnée en voyant la différence de capacités entre elle et les deux filles. Ils se trouvaient maintenant au 11ème étage du donjon de Golgo. A un tel niveau, les ennemis étaient des Ogres, Salamandres et Golems, et contrairement à ce que pensait Marifa, elle n’était absolument pas inutile.

Ses flèches pouvaient même percer un Golem, et elle pouvait utiliser [Magie Spirituelle] plus rapidement que la magie de Lena. Mais elle arrivait à peine à suivre la vitesse à laquelle les deux démons annihilaient les monstres.

« Mari-chan, tu as besoin d’une pause ? » (Nina)

« Non, je peux continuer. » (Mari)

« Ne sois pas déraisonnable. » (Lena)

Lena lança ensuite un Soin sur elle. Soin était aussi capable de régénérer la force physique, en plus de soigner les blessures. Même si Yu lançait régulièrement des enchantements sur le trio de filles, il ne les aidait pas en combat. Il se contentait de créer des potions à l’écart. Le groupe progressait avec seulement Nina et Lena à l’avant, tandis qu’un groupe de 5 à 7 personnes de rang D-E était normalement nécessaire pour aller aussi loin. Les aptitudes des deux étaient comparables à un rang D.

« Il n’y a pas de boss au 10ème étage. Dommage, nous ne pourrons pas récupérer d’objets. Contentons-nous de rester dans la zone. Marifa, ne te force pas trop, c’est ton premier donjon après tout. Vérifie l’état de ta corde ainsi que ta réserve de flèches. »

En fouillant les environs, Yu découvrit 3 coffres. Ils étaient piégés, alors Nina utilisa d’abord [Désarmement de Pièges]. Ils trouvèrent à l’intérieur 3 Potions de Soin Supérieures, une Dague en Argent et 2 Cristaux.

« Reposons-nous là. »

Puis, Yu eut envie de boire pour s’éclaircir la gorge. Il sortit une bouteille d’eau de son Sac à Objet tout en en profitant pour donner à Lena une Potion de Mana. Tandis qu’il commença à créer de nouvelles potions, Nina se faufila derrière lui et l’enlaça. Puis, elle se mît à jouer avec ses cheveux.

« Nina, arrête ça ! » (Yu)

« Les cheveux de Yu … ils sont tout doux. » (Nina)

Pendant ce temps, Lena en profita pour s’approcher et utiliser les cuisses de Yu, qui était assis, comme d’un coussin.

« Se reposer est important dans un donjon. » (Lena)

« Mais je ne peux pas me reposer comme ça ! » (Yu)

« Nina, Lena, s’il-vous-plaît ne dérangez pas le maître. Vous devez vous reposer vous aussi. » (Mari)

Marifa essayait de faire en sorte que Yu puisse se détendre tranquillement.

« Mari-chan, ce que je fais est nécessaire pour que je puisse récupérer. » (Nina)

« Moi aussi … » (Lena)

« Quelqu’un arrive ! »

A cet instant, Marifa qui avait une ouïe extrêmement développée se leva tout à coup. Nina fit de même, tenant fermement sa dague.

« 5….9…..25 personnes. Un groupe tout entier arrive par ici. »

Marifa essaya d’écouter plus attentivement, et put entendre de nombreux bruits de pas. Il s’agissait d’un groupe, arrivant dans leur direction en courant et criant.

« Tch, comment peux-tu rater ça !? »

Un homme courait au devant de son groupe de son groupe, derrière le groupe en question, 10 figures pouvaient être perçues. Il s’agissait de créatures à la peau verte arrivant en masse. C’était des Ogres, et leur nombre ne faisait qu’augmenter.

« Yu, que faisons-nous ? » (Nina)

« Arrêtons notre pause. » (Yu)

Yu répondit cela en se levant et retirant la tête de Lena de sa cuisse, puis, il se dirigea vers le groupe arrivant dans sa direction.

« J’espère que cet idiot de nain va mourir ! Comment a-t-il pu rater le désamorçage de ce piège !? C’est à cause de lui que nous sommes poursuivis ! »

« Brit, tais-toi et cours ! »

La nuée d’Ogres chassaient leurs proies en rugissant.

« Idiot ! Tout le monde s’est enfui ou nous a abandonné ! » (Brit)

L’homme vît Yu, et s’arrêta à sa hauteur pendant un instant.

« Je sais que c’est soudain, mais fuyez ! » (Brit)

Les autres membres de son groupe s’arrêtèrent à côté de Nina.

Marifa se mît derrière Yu, et Nina attrapa la main de Yu.

« Yu, je vais bien. » (Nina)

« Nina, lâche ma main s’il-te-plaît, j’ai vraiment envie de récupérer les matériaux de ces Ogres. » (Yu)

« Oh ? Tu veux nous sauver ? D’accord, puisque c’est notre erreur, nous essayerons de les retenir, mais si ce n’est qu’un seul. » (Brit)

« Ce n’est pas grand-chose. »

Yu lança un sort vers les Ogres.

« Aucun chant ? Mais ce n’est qu’un Balle de Pierre de [Magie Noire] de premier rang. » (Brit)

Yu ne venait d’utiliser qu’une magie basique de premier rang. Une petite pierre fut projetée en direction du torse de l’un des ogres. A l’instant où celle-ci entra en contact avec sa cible, le torse de l’ogre explosa, laissant un énorme trou. Une telle attaque n’aurait pas pu être normalement causée par une petite pierre, mais plutôt par une grenade. Une fois insérée dans le corps de l’Ogre, la pierre explosa en de multiples morceaux causant une destruction encore plus importante.

« Que s’est-il passé ? Cette Balle de Pierre l’a tué ?? » (Brit)

Le groupe d’Ogres s’arrêta une seconde, examinant le trou dans leur compagnon, et l’instant d’après, ils devinrent fous de rage. Les Ogres enragés firent peur à Brit, jusqu’à ce qu’il ne regarde en direction de Yu. Autour de lui, des dizaines de Balles de Pierres flottaient dans les airs. Elles furent ensuite tirés en direction de la horde d’ogres.

« Gagaaagag …. »

« AAAAaaaa … »

Les cris de douleurs des ogres résonnèrent dans tout le donjon. Les Ogres, connus pour leur corps robuste et leur peau résistante avaient été réduits en tas de chair en seulement quelques secondes.

« Ojisan, je vais prendre les Pierres Magiques de ces ogres, ça ne te dérange pas, n’est-ce pas ? » (Yu)

« Oh, non, vas-y … » (Brit)

Brit ne réussit à bredouiller que ces quelques mots.

 

Chapitre Précédent                                                                                                                                    Chapitre Suivant

Accueil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :