Episode 65 : Baiser de loyauté !

 

« La poignée de cette dague est aussi faite de mithril. Normalement, ce n’est que la lame qui est en mithril, mais avec mon talent, il est possible de la faire toute entière, la lame, la poignée, la garde, tout en mithril. Hahaha ! Regarde un peu toute la quantité de mithril utilisée, j’ai aussi créé une dague avec la même technique, mais cette fois-ci avec le damascus comme matériau. Pour le bâton, il est peut-être un peu plus lourds à cause des propriétés du mithril. »

 Après avoir quitté la guilde des aventuriers, Yu était allé chez Woods pour récupérer les équipements qu’il avait commandés. En entrant dans la boutique, Wood le salua en souriant et sortit immédiatement les armes et équipements, tous uniques, pas seulement en forme, mais aussi en matériaux utilisés.

Les armes étaient posées sur le comptoir et Woods commença à les expliquer unes par unes. Yu, Lena et Marifa ne parvenaient pas à comprendre ce qu’il racontait, mais ce devait être une bonne chose vu le visage joyeux et satisfait de Woods. Nina dans le fond éavait toujours un peu l’esprit ailleurs, repensant probablement à Mussu.

« C’est plutôt bien, mais je vois quelque chose de différent sur cette épée. »

« Ah, c’est que … J’ai mélangé de l’acier bleu en tant que base. C’est un acier rare, trouvable en petites quantités dans la mine d’Urumi. Son effet spécial est que, une fois que le propriétaire est décidé, il ne peut être utilisé plus que par celui-ci, et augmente ses capacités. Maintenant, je pense que vous êtes capables de vous aventurer profondément dans le donjon de Golgo, où même dans la large forêt ‘’Bois d’Enrio’’. A l’intérieur des Bois d’Enrio, les monstres ont des caractéristiques de ténèbres et morts-vivants. Cette épée te sera utile. »

« Oh, elle a même un enchantement intégré. Merci Ojisan. J’ai aussi entendu dire que tu as récupéré un arc et une armure trouvés en donjon. »

« Ah, ça, attends un instant. »

Woods disparut au fond de la boutique, et revint avec dans ses mains un arc et une armure.

« C’est le meilleur arc que tu puisses trouver dans les parages. Il est fait pour les elfes, mais les elfes noirs ne sont pas bien différents, donc la compatibilité devrait être à peu près la même. L’armure est en cuir léger. Veste en cuir, chaussures, gantelets, même pour un équipemeent de débutant, leur durabilité est bonne. »

Yu inspecta les objets et décida de tous les acheter.

« Ojisan, je vois que comme d’habitude, il n’y a pas d’autres clients. »

« Eh, je crois que tu te méprends en réfléchissant à l’envers. Il n’y a pas de client, non pas parce que les clients ne choisissent pas ma boutique, mais parce que je choisis mes clients. Grâce à ça, je peux me concentrer sur les requêtes spécifiques comme les tiennes et j’ai plus de temps pour manipuler les matériaux précieux. »

« Donc, comme un forgeron personnel ? Cela risque de me monter à la tête, mais bon, je suppose que je dois aussi t’amener régulièrement des matériaux rares. »

Les oreilles de Woods devinrent rouges, embarrassé en entendant Yu le taquiner. Puis Yu regarda Lena, fixant toujours son bâton en mithril. Marifa quand à elle testait la corde de l’arc, et Nina regardait autour d’elle montant la garde. Yu jeta ensuite un coup d’œil derière le comptoir, et vît quelque chose.

« Ojisan, qu’est-ce que c’est ? »

« Hm, ça ? C’est un marteau et une enclume en mithril. »

Afin de créer des équipements en mithril, il était nécessaire d’avoir un marteau et une enclume en mithril.

« Ojisan, est-ce qu’ils sont à vendre ? »

« Bien sûr que non ! »

S’exclama tout à coup Woods, comme si un couteau venait de lui percer le cœur. Personne ne savait combien cela coûtait, et si on les lui prenait, il allait devoir en racheter s’il voulait à nouveau créer des équipements en mithril.

Après ça, Yu paya les équipements et rentra à la maison pour préparer le diner. Nina s’assît à la table et ne bougea pas d’un pouce. Lena essayait son bâton en mithril et Marifa aidait Yu.

Peu après, l’odeur de la soupe et du pain emplît la pièce, et le repas fut servi sur la table.

Marifa et Yu s’assirent à la table, sur laquelle  se trouvait aussi une casserole, contenant une sorte de fromage fondu. La soupe contenait une large quantité de viande et légumes pouvant être perçus à la moindre cuillère. La viande était de la saucisse de Soldat Sanglier qu’il avait fait récemment. Toutefois, Nina fixait la table, l’air absente.

« Nina, est-ce que c’est parce qu’il n’y a pas de riz ? »

« Ah, non … c’est juste que je suis encore en colère contre ce noble. »

« Mhh, c’est délicieux. »

Commenta Lena en grignotant son pain.

Marifa quand à elle attendait que Yu prenne sa première bouchée, et fit de même juste après.

« Ne y’inquiète pas, je vais manger. Je ne vais pas gâcher la nourriture que tu as préparée. »

Nina essaya elle aussi de prendre une petite bouchée, et lorsqu’elle goûta le fromage fondu, le goût tait délicieux.

« C’est ….. bon …. »

« Ne parle pas la bouche pleine. »

A chaque bouchée de Nina, ses yeux devenaient humides.

« Yu, tu sais, j’ai déjà vécu à la ville Impériale avant d’essayer d’aller à Hameln, car là-bas, il n’y a pas de discriminations entres races, c’était un bon endroit où vivre. »

« Idiote, que racontes-tu ? Je viens à peine d’acheter la maison. »

« Uuu, je disais juste ça comme ça. »

« C’est ce noble stupide qui t’inquiète ? Ah, d’ailleurs, Marifa, comme je te l’ai promis, je vais réessayer de soigner ta gorge. »

Après ça, Marifa se mît à genoux sur le sol et Yu plaça sa main sou son cou. Lentement, il utilisa Soin et la cicatrice sur son cou disparut petit à petit.

« Tu peux parler maintenant ? »

« Ah, oui, sans problème. »

« Mari-chan ! Ta voix est super mignonne. »

« Ah, tant mieux pour toi. »

Nina était joyeuse comme une enfant et pleurant de joie, tandis que Lena était inquiète étant donné que Marifa avait maitrisé la technique de la magie sans chant plus rapidement qu’elle.

Après que Marifa ait confirmé qu’elle était complètement soignée, elle se pencha et essaya d’embrasser le pied de Yu, ce qui le fit reculer aussitôt.

« Que fais-tu ? »

« Un problème, goshujin-sama ? C’est un baiser de loyauté, afin de montrer mon respect envers Dieu. »

« Dieu ? Qui est Dieu ? »

« Mari-chan, Yu n’est pas un Dieu. »

« Peut-être s’agit-il d’une coutume d’elfe noir. »

« Nina, Lena, comment ne pouvez-vous pas le voir ? Il peut soigner les blessures et cicatrices sans laisser de traces, il peut utiliser la magie sans chanter, s’il n’est pas un Dieu, alors qui est-il ? »

En entendant cela, Yu ne put s’empêcher de taper Mari sur la tête.

« Arrête ça ! »

Ensuite, Marifa se leva et marcha vers Nina et Lena.

« J’ai quelque chose à vous dire. »

« Qu’y-a-t’il Mari-chan ? Ton visage est effrayant … »

« …. Tu peux nous le dire … »

« N’êtes-vous pas embarrassées, à laisser toute la cuisine, la vaisselle, le ménage à Dieu ? J’étais surprise en apprenant que toute cette énorme maison était gérée entièrement par Dieu. Il prépare même les bains. Vous devriez avoir honte de juste dormir et manger tout le temps. De plus, vous entrez dans son lit et dérangez son sommeil. A l’avenir, je ne le permettrai plus. »

 

 

« Je-Je ne sais pas faire le ménage ou cuisiner. »

« Et moi … je ne peux pas non plus. »

« Vous voyez, vous n’êtes que des profiteuses. Avez-vous au moins payé de l’argent pour loger ici et manger ? »

« Bien sûr, toutes nos récompenses de quêtes sont données à Yu ! »

Dirent simultanément Nina et Lena. Toutefois, Mari continuait à les regarder d’un air effrayant.

« Vous savez, cela ne fait même pas 2 semaines que je suis l’esclave de Dieu, mais je sais à quel point la nourriture qu’il sert est luxueuse. Sans compter le bain. Nina et Lena, vous êtes toutes deux des aventurières de rang D. Ce style de vie n’est pas quelque chose que peut se permettre un aventurier de rang D. Votre équipement aussi, est très luxurieux. Ce Collier de Gorudoba que tu portes Lena, tu ne peux pas savoir le nombre d’elfes et elfes noirs rêvant d’en avoir un. Votre équipement total coûte plus de 3000 pièces d’or. Cette fois-ci, les équipements en mithril qu’a acheté Dieu, ainsi que la Dague en Mithril, la Dague en Damascus, la Robe en Mithril et les Gantelets en Cuir de Dragon-serpent, tout cela coûte plus de 20 pièces d’or blanc (200 pièces d’or). »

Nina et Lena, en entendant le sermon de Marifa, baissèrent la tête, tandis que Yu était plutôt ‘’Vas-y Marifa, continue’’, et Kuro qui était resté silencieux fut surpris en voyant à quel point Marifa pouvait devenir effrayante.

« Et Kuro ! Dieu te demandes de garder sa chambre, alors pourquoi échoues-tu à chaque fois ? Fais en sorte de respecter ses ordres pour une fois. »

« Ugh. »

Kuro, qui pensait n’avoir rien fait de mal, sentit quelque chose lui transpercer le cœur.

« Marifa. »

« Oui Dieu, ordonnez-moi. »

Lorsque Yu prononça son nom, son visage changea complètement.

« Oui, Dieu. »

Les oreilles de Marifa tremblèrent, dans l’attente d’un nouvel ordre.

 

 

Fenêtre de Statut

Nom :

Yu Sato

Race :

Humain

Job :

Guerrier Magique, Enchanteur.

Niveau :

29

PV :

962

PM :

1399

Force :

308

Agilité :

234

Vitalité :

312

Intelligence :

264

Magie :

305

Chance :

1

 

Compétences Passives :

Maîtrise de l’épée :

Niveau 7

Force Brute :

Niveau 6

Perception :

Niveau 6

Maîtrise de la Dague :

Niveau 3

Capacité Physique Augmentée :

Niveau 6

Agilité Augmentée :

Niveau 2

Maîtrise de la Lance :

Niveau 6

Leadership :

Niveau 2

Nyctalopie :

Niveau 3

Corps Puissant :

Niveau 3

Résistance au Feu :

Niveau 4

Régénération de PM Augmentée :

Niveau 5

Arts Martiaux :

Niveau 3

Résistance aux Ténèbres :

Niveau 2

Découverte de Pièges :

Niveau 4

Démarche Silencieuse :

Niveau 2

Résistance au Poison :

Niveau 3

Dépeçage :

Niveau 2

Maîtrise du bouclier :

Niveau 4

Vitesse de Lancer Augmentée :

Niveau 1

Vision Spirituelle :

Niveau 1

Maitrise du Bâton :

Niveau 2

Maîtrise de la Hache :

Niveau 5

Limite Corporelle Augmentée :

Niveau 4

Régénération de PV Augmentée :

Niveau 4

Maîtrise du Marteau :

Niveau 4

Jet :

Niveau 4

Bras Brute :

Niveau 3

Peau d’Ecaille :

Niveau 3

Régénération :

Niveau 3

Œil de Dragon :

Niveau 2

Résistance aux statuts Anormaux :

Niveau 2

Cuisine (Nouvelle Compétence) :

Niveau 1

 

Compétences Actives :

Coup d’Epée :

Niveau 5

Renforcement Corporel :

Niveau 5

Magie Blanche :

Niveau 5

Magie Noire :

Niveau 6

Forge :

Niveau 2

Alchimie :

Niveau 5

Vol :

Niveau 2

Furtivité :

Niveau 2

Estimation :

Niveau 4

Coup de Dague :

Niveau 3

Coup de Lance :

Niveau 1

Epée Magique :

Niveau 3

Techniques d’Arts Martiaux :

Niveau 3

Magie d’Enchantement :

Niveau 4

Port de Magie :

Niveau 4

Cri de Guerre :

Niveau 5

Magie Spirituelle :

Niveau 4

Techniques de Lance :

Niveau 5

Crochetage :

Niveau 4

Désarmement de Piège :

Niveau 4

Magie Spectrale :

Niveau 2 (+1)

Barrière :

Niveau 2

Techniques de Bouclier :

Niveau 4

Eveil Magique :

Niveau 1

Techniques de Hache :

Niveau 5

Techniques de Marteau :

Niveau 3

Magie Spatiale :

Niveau 3

Souffle Draconique :

Niveau 3

 

Compétences Spéciales :

Vision Magique du Monde Inconnu :

Niveau 3

Privateur :

Niveau 3

Chef de Meute :

Niveau 3

Tueur de Bêtes

Fine Ouïe

Régénération

Force Herculéenne

 

 

Armes :

 

– Epée Spirituelle (grade 4) : augmente les dégâts, seulement Yu.

 

Armure :

 

– Lunettes d’Aviateur (grade 5) : aucun effet.

– Armure en Damascus (grade 4) : augmente la résistance à la confusion et au sommeil.

– Gantelets en Damascus (grade 4) : augmente la résistance à la mort instantanée et au charme.

– Chaussures en Damascus (grade 4) : augmente la résistance magique et la résistance aux statuts anormaux.

– Bouclier Magique (grade 4) : augmente la résistance magique et la résistance aux statuts anormaux.

 

Décorations :

 

– Anneau Mirage (grade 3) : fausse l’analyse.

 

U9o26cz

 

Fenêtre de Statut

Nom :

Nina Levers

Race :

Humaine

Job :

Voleuse, Assassin

Niveau :

28

PV :

406

PM :

200

Force :

157

Agilité :

308

Vitalité :

136

Intelligence :

82

Magie :

62

Chance :

22

 

Compétences Passives :

Maîtrise de la dague :

Niveau 3

Découverte de pièges :

Niveau 2

Perception :

Niveau 2

Démarche silencieuse :

Niveau 3

Double Dague :

Niveau 2

Maîtrise de l’Assassinat :

Niveau 2

Esquive :

Niveau 1

Agilité Augmentée :

Niveau 1

 

Compétences Actives :

Vol :

Niveau 1

Désarmement de piège :

Niveau 2

Furtivité :

Niveau 3

Harcèlement :

Niveau 3

Renforcement Corporel :

Niveau 2

Coup de Dague :

Niveau 3

Techniques d’Assassinat :

Niveau 2

Crochetage :

Niveau 2

 

Compétences Spéciales :

Déplacement Terrestre Instantané

 

 

Armes :

 

– Dague en Mithril (grade 4) : aucun effet.

– Dague en Damascus (grade 4) : aucun effet.

 

Armure :

 

– Hachi-kin en Acier (grade 6) : augmente la résistance à la paralysie.

– Gantelets en Cuir de Dragon-serpent (grade 5) : résistance au poison.

– Gantelets en Cuir Dur (grade 6) : augmenté l’agilité, les PV, la défense.

– Bottes en Cuir Dur (grade 6) : augmente l’agilité, la force, la défense.

 

Décorations :

 

– Boucles d’Oreilles Normales (grade 6) : augmente la vitesse de récupération des PV et la résistance au poison.

– Bracelet Draconique (grade 4) : augmente toutes les capacités.

– Bracelet Démoniaque (grade 3) : augmente la force.

 

gNBellf

 

Fenêtre de Statut

Nom :

Lena Forma

Race :

Humaine

Job :

Magicienne, Sorcière

Niveau :

25

PV :

201

PM :

998

Force :

41

Agilité :

56

Vitalité :

53

Intelligence :

289

Magie :

397

Chance :

16

 

Compétences Passives :

Vitesse de Lancer Augmentée :

Niveau 3

Régénération de PM Augmentée :

Niveau 2

Maîtrise du Bâton :

Niveau 1

Renforcement Magique :

Niveau 1

Réduction de la Consommation de PM :

Niveau 1

 

Compétences Actives :

Magie Blanche :

Niveau 3

Magie Noire :

Niveau 4

Barrière :

Niveau 3

Eveil Magique :

Niveau 2

 

Compétences Spéciales :

Aucune

 

 

Armes :

 

– Bâton en Mithril (grade 4) : augmente la magie.

 

Armure :

 

– Tricorne (grade 6) : augmente la vitesse de récupération des PV.

– Robe en Mithril (grade 4) : augmente la résistance magique.

– Cape de Salamandre (grade 5) : augmenté la résistance au feu.

– Chaussures d’Ogre (grade 5) : augmente la résistance magique, la résistance au poison, et la résistance à la paralysie.

 

Décorations :

 

– Collier de Gorudoba (grade 4) : réduit la consommation de PM.

– Amulette de Yugu (grade 5) : augmente la défense.

– Anneau de Vie (grade 5) : PV +50, augmente les PV et les PM.

– Anneau de Dragon de Roche (grade 4) : augmente la défense.

 

foMeums

 

Chapitre Précédent                                                                                                                                      Chapitre Suivant

Accueil

Une pensée sur “Posséder ou Déposséder – Chapitre 65

  • Avatar
    29 juillet 2016 à 13 h 16 min
    Permalink

    Je la pensais pas aussi agressive mira X)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :