Episode 63 : Changements

 

« Que dis-tu ? » Nina commença à s’approcher de Mussu.

« Je ne veux pas causer de méprise. J’ai juste à faire avec le garçon. »

Lentement, les yeux de Nina perdirent leur couleur en entendant la remarque de Mussu.

« Yu est à moi … »

Yu remarqua les changements chez Nina, de même pour Lena. Elle de mît entre Nina et Mussu et s’occupa de la retenir. Yu regarda Lena et hocha la tête avec un sourire.

« Yu, je veux que tu quittes ces 2 personnes et que tu deviennes mien. »

Les changements ne venaient pas que des filles, les personnes autour de nous avaient eux aussi l’air de devenir plus crispés. Puis, le majordome se tenant aux côtés de Mussu s’avança et dit avec un large sourire,

« Hohoho, on dirait qu’il y a un léger malentendu. Tout le monde, veuillez excuser les mots de mon maître. Il aime juste recruter les personnes talentueuses. Actuellement, 10 personnes ont été recrutées ; c’est juste que mon maître utilise de temps en temps le mot ‘collectionner’ plutôt que ‘recruter’. Cette fois-ci, mon maître souhaite juste recruter Yu dans sa maison. »

« Grand-père, arrête. J’admets que mon expliation était assez vague, mais que racontes-tu en parlant de 10 personnes ? Nous avons 100 personnes dans la maison. Et bien sûr, je ne les retiens pas et je leur laisse leur liberté. »

« Tch, comment est-ce qu’une telle personne peut diriger cette ville. »

S’exclama Siamese de rage, étant donné qu’en arrivant, Mussu avait ruiné ses plans.

« Au moins, je te suis supérieur. »

« Qu’est-ce que tu racontes ? Je suis Siamese von Brad ! »

« Siamese von Brad ? Le second fils de la famille Brad, 16 ans, a joint le clan Météore Pourpre seulement grâce à son pouvoir financier. Après une année a atteint le rang D. Niveau 31, Chevalier en 1er job et Chevalier Magique en 2ème. Des tactiques de combat à l’épée et à la magie, droitier, mais a toutefois quelques difficultés à utiliser un bouclier. Bien sûr, détesté des autres aventuriers à cause de sa nature arrogante, cette haine est même présente chez les membres de son propre clan. » (Mussu)

« Les gens sont juste jaloux de ma lignée et de mon talent. Même si je n’étais pas dans un clan, mon talent sortirait toujours du lot. Je suis bien meilleur que ce Yu. » (Siam)

« Ouais, raconte ce que tu veux. » (Yu)

Après ça, Siam détourna le regard derrière Yu, et vît Marifa venant juste de sortir de la salle de changement de job.

Marifa fut confuse en sortant de la pièce, car de nombreuses personnes étaient rassemblées. Il y avait de l’autre côté un homme au visage gonflé et tenu par deux hommes, à droite un homme musclé, un aristocrate, un majordome et un homme avec un équipement tape-à-l’œil.

Et Marifa avait entendu l’homme à l’équipement tape-à-l’œil insulter Yu, ce qui fit réagir ses oreilles. Nina qui avait l’habitude de sourire tenait maintenant sa dague sans la moindre expression, et Lena la retenait tout en tenant son bâton dans une main. Que se passait-il au juste ?

« C’est … Toi, l’elfe noire là-bas habillée en servante. Peut-être es-tu là pour me servir ? Bien sûr, j’accepte avec joie. Tu es si belle, peux-tu me donner ton nom ? » Siam la vît et tomba immédiatement sous le charme de Marifa. Mais malheureusement pour lui, Marifa le voyait déjà comme un ennemi.

Marifa lança inconsciemment une [Magie Spirituelle]. Elle ne pouvait pas chanter car sa gorge n’était toujours pas guérie, mais il était enfin temps de montrer les fruits de son entraînement. Marifa lança une [Magie Spirituelle] de 1er rang, et prenant l’avantage d’un esprit d’eau, termina le sort Balles d’Eau.

En un instant, de nombreuses gouttelettes d’eau furent tirées à travers la pièce et frappèrent tout ce qui se trouvait sur leur chemin, en se concentrant sur Siam et ses laquais.

« Apparemment tu as une affinité pour la mauvaise chance. » (Muga)

« Muga, ferme-là. Satané Yu ! » (Siam)

Siam fut obligé de reculer à cause du nombre de Balles d’Eau. Pendant de temps Muga fut relaché et tomba sur le sol et essuyant la transpiration sur son front. Après ça, Siam fut forcé à partir de la guilde, sous un barrage de Balles d’Eau.

« Yu, ça risque de t’apporter des ennuis. » (Muga)

« Ne t’inquiètes pas, je ne pouvais pas en avoir plus. » Répondit Yu en lançant soin sur Muga.

Yu écouta Muga lui expliquer ce qui avait causé tout ça. Lorsque Muga était retourné au clan Météore Pourpre, il avait cherché de nouveaux camarades pour constituer un groupe, cependant cela s’était avéré trop dur, alors il avait décidé de quitter le clan. Après certaines circonstances, il n’avait pas pu partir et fut intégré de force au groupe de Siam, avant de devoir les amener à Yu.

 « Merci d’avoir chassé cette nuisance. Bien, nous pouvons donc reprendre notre discussion. Si tu insistes, je peux même prendre ces filles avec toi. » (Mussu)

« Désolé, je ne suis pas le genre de personne à aimer travailler pour quelqu’un d’autre. »

« Tu sais, la composition de ton groupe est plutôt mauvais. Je peux t’assigner quelqu’un pour l’améliorer. »

« Non merci, ajouter un aventurier inconnu ne ferait que nous gêner, et je n’ai pas la moindre intention de recevoir ton aide. »

« Quoi ? »

« Tu ne comprends pas ? Je refuse ton offre. »

« Hahaha, tu oses ? Grand-père, tu sais que la maison dans laquelle vit Yu m’appartient n’est-ce pas ? Quel est son prix ? »

« Elle a été mise en vente pour 30 millions de pièces lunaires. » (Majordome)

« Je n’ai reçu que 5 millions de pièces lunaires en acompte. Toutefois, si je ne reçois pas le reste maintenant … »

Mussu regarda Yu dans les yeux. Il essayait maintenant de mettre la pression à Yu en utilisant sa fortune. Toutefois, Yu mît sa main dans sa poche et en retira des pièces d’or qu’il plaça sur la table.

« Il y a 250 pièces d’or, tu peux compter si tu veux. » Yu venait de sortir le reste de l’argent dont il avait besoin pour finaliser le payement de la maison. Les spectateurs purent voir Mussu se mettre tout à coup à transpirer. Il ne pouvait plus reculer et avala sa salive. »

« Maître, je crois que Yu ne désire pas vous offenser. »

Le majordome se pencha en avant vers Yu et sourit. Toutefois, son sourire était différent de celui d’Eckart, donnant une impression de sécurité. Celui-ci était similaire à quelqu’un de proche de Yu.

« Oh, ah bon ? Mais tu ferais mieux de ne pas trop t’emporter gamin … » (Mussu)

Après ça, Mussu partît, puis se fut au tour de Yu de rentrer chez lui. Il se sépara de Muga et Eckart sur le chemin.

« Nina. » (Yu)

« Oui ? » (Nina)

« As-tu remarqué quelque chose chez le majordome ? » (Yu)

« Pui, il avait l’air de ressembler à quelqu’un. » (Nina)

Nina avait maintenant l’air d’avoir retrouvé son état habituel.

 

« Hahaha, je me demande d’où lui vient une telle confiance. » (Mussu)

« Je ne sais pas maître, mais il a toutefois laissé une forte impression. » (Majordome)

« Oh, grand-père, il t’intéresse ? »

« Haha, bon, de toute façon, je chercherai des informations sur ce Yu Sato. Après tout, il se peut que la guilde cache certaines choses. J’essayerai aussi de trouver des informations à son village. »

Mussu regardait au loin. Il attendait maintenant avec impatience de voir la suite des événements, pensant à quel point cela allait être amusant et excitant.

 

Chapitre Précédent                                                                                                                                    Chapitre Suivant

Accueil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :