Episode 50 : Chasseurs de Novices (7)

 

Seya ne parvenait pas à comprendre ce que voulait joseph.

« Peu importe combien de fois tu utilises ta magie sur moi, tu ne peux pas gagner. C’est inutile. »

« Quelle arrogance ! »

Sans même s’inquiéter de la notoriété de son ennemi, les oreilles de Seya étaient devenues rouges suite à la provocation de Joseph. Il se mît alors à chanter.

« Esprit de l’eau, entends mon appel et soumets-toi à ma magie. Mon ennemi … »

Normalement, un chant n’était pas aussi long. Toutefois, cette fois-ci, il essayait de lancer une [Magie Spirituelle] de haut rang : un sort de 6ème rang, la Chute d’Eau. Il s’agissait d’une magie utilisant une large quantité d’eau pour dominer l’ennemi.

« Inutile … » Murmura Joseph en bayant.

« Noie mon ennemi sous les eaux … »

L’incantation fut complétée. Il se fichait si cela allait consommer tous son mana, car son ennemi était Joseph des Sept Epées, l’un des guerriers du Royaume de Daelim.

« Meurs !! Chute d’Eau !! »

Une large quantité d’eau apparut derrière Seya et se déplaça en direction de Joseph.

 

« Je ne te laisserais pas. »

« Merde. Un peu plus et j’aurais coupé le bras du gamin. »

« J’ai promis de le protéger. »

Nina et Bol échangeaient des attaques. Même si les attaques de Bol échouaient et celles de Nina le touchaient, son armure et son bouclier ne laissaient apparaitre aucune partie du corps pouvant être endommagée. Toutefois maintenant, l’attention de bol était concentrée sur Nina. Elle l’attaquait encore et encore avec son étrange compétence de déplacement instantané, sans même de délai pour la lancer ou de chant.

(Bol : c’est sûr, c’est une compétence unique, et une puissante qui plus est.)

« Je me fiche que tu utilises des petits tours de passe-passe, la différence entre nos deux expériences est bien trop importante. »

Nina en entendant ces mots continua à attaquer aveuglément.

« Hahaha. Même si tu m’attaques comme ça sans t’arrêter, tu ne peux pas me blesser. »

Et pourtant, elle ne s’arrêtait pas.

« Gros tas … cette attaque est une [Technique de Dague] appelée Coup Infini. Du moment que j’ai des PM, l’attaque ne s’arrêtera pas. »

Il s’agissait d’une [Technique de Dague] de rang 4, une très bonne technique, toutefois contre Bol dont le corps était couvert d’une armure, c’était un mauvais mélange.

« Quel gâchis … »

S’exclama Bol, toutefois son visage montrait des traces de déconfort. Même si son ennemie n’était qu’une novice, il ne pouvait même pas lancer de contre-attaque. De plus, en plein milieu de sa furie des attaques, Nina mélangeait d’autres [Techniques de Dague].

« Idiote ! Combien de temps penses-tu pouvoir m’attaquer comme ça ? »

Même s’il disait ça, son visage était couvert de sueur. Sa hache de combat ne bougeait pas aussi vite que d’habitude, plus il l’utilisait, plus elle lui paraissait lourde. Bien sûr, c’était parce que sa [Maîtrise de la Hache] avait été dérobée par Yu, et qu’il commençait à en ressentir les effets.

Tandis que Bol essayait d’attaquer de toutes ses forces avec son arme, Nina l’esquiva facilement. En regardant de plus près, elle ne souriait plus comme à son habitude, et son visage était pâle. Elle était dominée par un puissant désir de tuer, et surtout, d’une grande peur.

 

« Nina, recule. »

Je bougeai mon bras droit comme si je tirais sur quelque chose. Bol remarqua que son bras gauche était maintenant enroulé dans un fil magique, donnant à Nina une occasion pour battre en retraite.

« Merde ! »

Le traitement de Lena venait de prendre fin, mais elle ne pouvait plus bouger. J’avais aussi soigné mon bras droit, celui qui avait bloqué la hache de Bol plus tôt.

« Ho ? Incroyable. Si ce n’était pas pour ma capacité, j’aurais brûlé vif. »

Zero était maintenant en train de s’approcher de moi, une odeur de brulé et de la fumée s’échappant de son corps. Etant donné que je ne pouvais pas quitter Lena, je ne devais pas le laisser s’approcher.

« Oh ! Notre lézard grillé est de retour. Alors, tu te sens mieux ? »

« On dirait que tu es au courant de ma capacité. Tu as une compétence d’Analyse ? »

Durant le combat, Zero n’avait pas une seule fois regardé Yu dans les yeux, car la plupart des compétences d’Analyse demandaient un contact visuel. Il s’était beaucoup entrainé avec Seya afin d’apprendre à combattre sans jamais regarder son adversaire dans les yeux.

« Pour dire la vérité, Seya avait remarqué que tu avais une Technique Oculaire comme lui. C’est pourquoi je prenais une approche si prudente. »

« Alors, tu es au courant de ma capacité ? »

« Ce doit être une autre compétence d’[Analyse]. Au départ, Bol et moi avions peur que ce ne soit une compétence oculaire de combat, où même pouvant causer confusion et hallucinations. C’est pourquoi nous avions caché nos statistiques et équipements. Mais maintenant que je sais que ce n’est pas le cas, je vais pouvoir te tuer et aider Seya. »

« Quoi ? Tu penses pouvoir gagner contre l’ojisan ? »

« Même si notre groupe n’est que rang B, nous ne perdrons pas, même contre un ennemi de rang A. Dans un combat contre d’autres aventuriers, personne ne fait le poids contre nous. »

Zero prépara sa lance et utilisa une [Technique de Lance] de rang 4, Lance Spirale. Il visa le bras gauche de Yu.

« Apparemment Bol essayait de couper ton bras droit, alors maintenant je vas te prendre le gauche. Je vais même utiliser [Renforcement Corporel]. Avant je ne faisais que jouer avec toi, et je n’ai pas utilisé d’autre technique. »

Toutefois, l’attaque fut facilement arrêtée par le bras droit de Yu.

« Oh ? Je n’avais pas vu ça venir. Est-ce que tu l’as soigné ? »

« Toi, tu dis que tu vas aider l’elfe n’est-ce pas ? Je suis désolé mais tu ne pourras pas, étant donné que tu vas mourir ici. »

« Hahahaha … Quelle mauvaise blague. »

Zero essaya de forcer Yu à lâcher de force sa lance en utilisant sa force innée. Oui, le pouvoir d’un dragon, car les demi-dragons étaient capable d’utiliser la force physique supérieure des dragons. Toutefois, Yu ne bougea pas d’un pouce.

« Ta force est égale à la mienne ?! »

« Que racontes-tu ? Bien sûr que ma force est de loin supérieure à la tienne. »

Zero essaya de tirer sur sa lance, mais ne pouvait pas. Yu lança ensuite une magie de feu sur son bras.

« Guu … ce niveau de sort ne me fera rien. Après tout, j’ai ma [Régénération]. »

« Ho ? Dans ce cas, pourquoi est-ce que ton bras ne guérit pas ? »

Il ne pouvait que rester silencieux tandis que la Lance de Terre lui empala la jambe. Cela le fit tomber à genoux, et Yu le regarda dans les yeux.

« Hahaha … Bien. Tu comptes nous livrer à la guilde ? Il devrait y avoir un prix sur- »

Avant qu’il ne puisse finir sa phrase, Yu le frappa au visage.

 

Seya quand à lui, tremblait. Son meilleur sort, Chute d’Eau, avait été vaincu pas une simple attaque de l’épée bleue de Joseph. Les larges quantités d’eau avaient été immédiatement gelées en un coup d’épée.

« C’est ta meilleure magie ? »

Les mots de Joseph instaurèrent la peur et le désespoir en Seya. La différence de talent et de force était tout à fait claire.

« Je suis un membre de l’Armée Immortelle. Ils ne te pardonneront pas ! »

« Et comment le sauront-ils ? »

L’épée rouge dans la main de Joseph transperça lentement Seya.

« Gyaaaa ! J’ai mal j’ai mal j’ai mal. Arrête ! »

Joseph le coupa lentement de haut en bas, partant du bas de son ventre jusqu’à son torse.

« Vous êtes-vous arrêtés lorsque les aventuriers vous l’ont demandé ? »

« aaa … »

Toutefois, il était déjà mort. Sa robe, résistante aux attaques physiques et magiques, avait été coupée comme du papier.

 

« Aahhh … mon bras ! »

Nina venait de couper le bras de Bol qui n’était pas couvert d’armure, celui qui avait été brûlé. Après ça, elle continua à attaquer mais en visant cette fois-ci les failles entre les morceaux d’armures. En faisant cela, elle parvint à couper sa jambe droite et sa jambe gauche, en plus de son bras gauche plus tôt. Son bras droit restant essayait maintenant de rassembler ses membres coupés.

« Oh ? Tu as encore du temps pour rassembler tes parties de corps ? »

« C’est ma- »

Toutefois avant que bol n’ait pu finir sa phrase, elle continua.

« Non, c’est terminé. »

Elle retira l’armure sur son bras droit.

« Pitié …. Pitié épargne-moi … »

Bol commença à la supplier, des larmes et de la bave coulant sur son visage, toutefois en le regardant, elle ne souriait pas.

« Tu pensais que j’allais exaucer ton souhait ? »

« Guaaa … »

 

 

 

« On dirait que tes compagnons s’amusent bien là-bas. »

« Vous … vous pensez que l’Armée Immortelle à laquelle nous appartenons restera là sans rien faire ? »

« Et toi, laisse-moi te dire quelque chose. Ta supposition sur ma capacité oculaire était à moitié correcte. »

« Quoi ? A moitié correcte ? »

« J’ai effectivement une capacité oculaire. La condition pour l’utiliser est que je dois être à au moins 1 mètre de ma cible, et qu’il faut que je me concentre. Et la concentration nécessaire augmente plus le niveau de l’ennemi est élevé, diminuant aussi les chances de réussite. »

Yu donna un autre coup et écrasa son bras afin qu’il ne puisse pas bloquer son attaque, et lui donna un second coup de poing au visage.

 

 

« Aaaaa … pourquoi tu ne me tues pas ? »

« Je ne te tuerais pas si tu ne me le demandes pas. »

« Quoi ? »

« Sais-tu combien de novices tu as tué alors qu’ils te suppliaient de les sauver ? Et tu n’y as même pas prêté attention ? Maintenant je vais te faire me supplier de te tuer, mais moi aussi, je t’ignorerais. »

« Ug….h……aaaaa…..pitié…. »

Yu continua à le frapper.

« Sais-tu pourquoi je t’ai dit mon secret, alors que je ne l’ai révélé à personne d’autre ? »

Son poing ne s’arrêta pas de bouger, pas une seule fois.

« Ghu …. Je ne sais pas …. »

Puis son poing attint à nouveau sa cible. Le visage de Zero était maintenant misérable. Toutes ses dents étaient cassées, son nez distordus, et ses yeux sortaient presque de leurs orbites.

« C’est parce que tu ne pourras en parler à personne. »

Yu asséna le coup final, en utilisant la magie de feu la plus puissante qu’il connaissait sur son poing droit.

 

Chapitre Précédent                                                                                                                                    Chapitre Suivant

Accueil

3 pensées sur “Posséder ou Déposséder – Chapitre 50

  • 28 mars 2016 à 3 h 25 min
    Permalink

    Je suis pas sûr mais sea n’est pas sensé être une fille et non un gars

    Répondre
    • 28 mars 2016 à 3 h 57 min
      Permalink

      Je me posais justement la question lol

      Répondre
    • 28 mars 2016 à 10 h 48 min
      Permalink

      Non non, merci mais je sais encore faire la différence entre He et She. Seya est bien un homme, il y a une image de lui chapitre 47.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :