Episode 44 : Chasseurs de Novices (1)

 

Nous étions maintenant au 8ème étage, mais le trio continuait à nous suivre en maintenant une certaine distance.

Ils ne montraient pas de signes d’attaque, peut-être allaient-ils agir une fois arrivés au point de téléportation au 9ème ou 11ème étage.

« Proie Facile ! »

Sans prendre garde à l’attaque arrivant dans sa direction et l’esquivant facilement, Nina déclencha un Coup Critique avec ses dagues. Normalement cela ne pouvait être activé que sur une seule attaque, toutefois Nina parvenait à le faire sur ses deux dagues. Le torse du Grizzly Toxique fut percé au même moment par la droite et la gauche.

« Nina, peux-tu te déplacer instantanément derrière ce monstre et le tuer ? »

« Um, Yu. Je n’ai pas encore maîtrisé cette compétence. »

Son mouvement instantané était apparemment sa compétence spéciale. Elle n’était pas détectée par ma [Perception] lorsqu’elle l’utilisait. Et bien sûr, le trio n’était actuellement pas dans la portée de ma [Perception], ni de celle de Nina, toutefois ils étaient dans celle de ma Toile Divine.

En atteignant le 9ème étage, nous fûmes instantanément encerclés par des Singes de Guerre. Lena n’eût besoin que d’utiliser Lame de Vent de niveau 1 et elle tua instantanément les 3 singes. J’étais surpris de sa progression. Même s’il ne s’agissait que d’un sort de rang 1, elle pouvait le lancer tout en maintenant sa [Barrière] stable.

Nina elle aussi n’avait pas de problème, et les décapitait. Lorsque l’un des Singes de Guerre l’attaqua avec sa massue, Nina bloqua, et la différence de force devint apparente. Elle pouvait repousser l’attaque et éliminer le Singe de Guerre à mains nues.

« Whew, j’ai eu peur. » Elle courut vers moi, mais n’avait pas la moindre égratignure.

En fait, c’était moi qui avais peur. Elle venait de bloquer une attaque, la repousser, et de lui briser le cou à mains nues. Il s’agissait d’une technique d’[Assassinat].

Un nouveau Singe de Guerre se dirigea vers nous, mais il fut rapidement coupé en deux par Nina. Lena se faisait attaquer par 2 Singes de Guerre, mais sa [Barrière] la protégeait. Mais peu après, des fissures se formèrent sur sa surface.

*Clang*

Un son de verre se brisant se fît entendre,  signalant la fin de la [Barrière]. J’essayai de l’aider, mais c’était trop tard. L’attaque du Singe de Guerre n’était plus qu’à 10 centimètres d’elle.

*Clang*

Un autre bruit sourd résonna.

« Ne vous inquiétez pas, j’ai une autre [Barrière]. Souvenez-vous, je suis un prodige. »

S’exclama-t-elle en nous regardant. Son visage était pâle et commençait à devenir bleu. Bien sûr, si tu déploies une autre [Barrière], la consommation en mana est doublée.

« Ne t’inquiètes pas, Nina peut s’occuper du reste. »

Quelques minutes plus tard, nous finîmes de nettoyer la zone. Ensuite, c’était mon travail de collecter les matériaux, étant donné que je possédais la compétence [Dépeçage]. J’espérais qu’elle allait bientôt monter au niveau 2. Après ça, je donnai une potion de mana à Lena. Nous nous dirigeâmes ensuite vers la plateforme de téléportation. Avant que nous activions le piédestal de transport, le trio apparut.

« Oh ! » Apparemment Nina les avait aussi détectés. Je bloquai leur route avec un Mur de Feu, accompagné d’un Mur de Terre.

« Lena, courons. » Nina avait l’air de comprendre ce que je voulais dire, et prît Lena avec elle.

« On dirait qu’ils nous ont repérés. » (Bol)

« Ils doivent avoir une [Perception] de haut niveau. » (Zero)

« Ne vous inquiétez pas, je n’ai pas eu le temps d’analyser le garçon et la fille à la [Barrière], mais j’ai pu examiner la voleuse, et prédis que cela allait arriver. Elle est au niveau 25 et sa [Perception] est au niveau 3. » (Seya)

« Oh, une excellent novice. » S’exclama Zero d’un air joyeux.

En voyant le Mur de Feu sur leur route, ils savaient quoi faire.

« Réponds à mon appel, esprit de l’eau, et consomme mon énergie, Jet d’Eau ! »

Seya lança sa magie et peu après le feu fut éteint.

« Ennuyeux. » (Zero)

Puis ils réalisèrent qu’l y avait un autre mur juste derrière.

« Ils m’énervent ! [Coup de Hache], Grande Fente ! » Bol utilisa une technique de niveau 2 afin de détruire le mur et de le réduire en miettes.

« Quelles proies délicieuses. » Zero était excité. Lorsque Bol et Seya regardèrent Zero, ils remarquèrent quelque chose se soulever au niveau de son entre-jambes.

« Je me demande ce qui va se passer lorsque je ravagerais cette fille devant le garçon. On va bien s’amuser … Fufufu. » (Zero)

« Moi j’aimerais bien entraîner mes attaques en lui coupant ses membres. » (Bol)

« Dans ce cas, l’autre fille est pour moi. » (Seya)

 

Chapitre Précédent                                                                                                                                     Chapitre Suivant

Accueil

Une réflexion sur “Posséder ou Déposséder – Chapitre 44

  • Avatar
    20 mars 2016 à 21 h 10 min
    Permalien

    Ohoh cette déferlante de POD , tome 1 nikel !
    et déjà 4 du tome 2 Woot!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :