Chapitre 168 : 3ème Job

 

« Ugh, il n’y a presque plus de viande. »

« Goshujin, tout le vin a disparu. »

Lorsque Yu retourna à la maison, sa première action fut de se rendre au sous-sol, où étaient conservés la viande séchée et le vin. Toutefois, tout avait disparu, et Joseph en était probablement le coupable.

« Ce gorille a dû tout manger. Moi qui prévoyais de laisser la viande sécher encore un peu plus afin qu’elle ait un goût plus prononcé… »

« Goshujin a raison, ce gorille idiot est le coupable. »

Même Marifa se mit à appeler Joseph un gorille, visiblement de mauvaise humeur. Malgré tout ça, il avait mangé proprement, étant donné que la cuisine était encore en parfait état.

A l’endroit où étaient entreposés la viande séchée et le vin se trouvait maintenant un morceau de papier laissé là par Joseph. Il était inscrit dessus ‘’C’était délicieux’’, confirmant qu’il s’agissait bien un acte de Joseph. Toutefois, ces simples mots étaient écrits avec une certaine beauté, ce qui ne fit qu’accentuer la colère de Yu et Marifa.

A l’entrée du sous-sol, Nina vit l’expression sur leur visage et se tut instantanément, effrayée.

« Bon, pour le moment, allons préparer le petit-déjeuner. »

« Oui Goshujin. »

Nina, tremblante, suivit Yu et Marifa jusqu’à la cuisine.

« Ils font vraiment peur. » (Nina)

« …Evitons de les déranger maintenant. » (Lena)

« Pas de problème, je suis toujours sage ! » (Namari)

Momo s’assit sur l’épaule de Namari en le regardant d’un air douteux. Namari perdit tout à coup toute confiance en lui, et détourna le regard.

Yu et Marifa préparèrent le petit-déjeuner à la perfection, malgré leur colère. Ensuite, les plats furent placés sur la table. Il y avait une baguette de pain coupée en morceaux, divers légumes, une sauce aigre-douce pour le poulet ainsi que des sandwichs au jambon. Une soupe de maïs avait aussi été préparée grâce au maïs poussant dans le jardin de la maison. Les boissons constituaient quand à elle en un mélange d’eau provenant des arbres aquatiques, de thé noir et de plusieurs jus de fruits. De la salade fraiche constituée de légumes poussant dans le jardin avait aussi été préparée comme accompagnement.

La part de salade servie à Lena paraissait particulièrement énorme.

« …Pourquoi ai-je autant de salade ? »

« Moi aussi j’en ai beaucoup. »

« Tu es encore jeune Lena, tu as besoin de manger plus de légumes. »

« Lena est plus âgée que moi, pourtant elle est toute petite. »

En entendant la remarque déplacée de Namari, Lena le regarda d’un air froid et lui demanda s’il voulait manger cette salade de force. Momo quand à elle ne savait pas où se mettre.

« Tout est prêt ? »

« Namari, tu t’es lavé les mains ? »

« Oui Mari Nee-chan, je me les suis lavées. »

Namari et Momo montrèrent tous deux leurs mains à Marifa.

« Yu-san, tu en veux peut-être un peu plus ? »

« Non merci Nina, j’ai assez mangé. »

« Nina, tu en prends encore ? »

« Et alors ? C’est délicieux, il serait dommage de ne pas en profiter. »

Namari s’assit à la table et prit un morceau encore chaud de baguette avant de se mettre à manger. Momo de son côté regardait silencieusement le visage de Yu. Celui-ci comprit ce qu’elle voulait en la voyant, et prit une petite cuillère de salade qu’il lui donna à manger.

« Après le repas, nous changerons tous de job. Vous passerez chacun votre tour, et n’avez pas besoin de m’en parler avant. »

Nina se pencha en avant, et lui demanda comment il avait réussi à acquérir un cristal de changement de job. Habituellement, le changement de job se faisait à la guilde, et nécessitait à l’individu de révéler son niveau, statut, compétences et autres statistiques à la guilde. Afin d’accéder au cristal, il fallait révéler son statut, il s’agissait d’une règle et norme.

« Yu, quel job comptes-tu choisir ? »

« Secret. »

« Eh ? Pas juste… »

Nina se mit à bouder, les joues gonflées, et planta sa fourchette dans un morceau de salade avant de l’engloutir.

« Moi aussi je veux savoir ! »

« Namari, on ne parle pas à table. »

Après s’être fait gronder par Marifa, Namari s’excusa. Momo elle aussi voulait savoir, mais ne suivit pas l’exemple de Namari, sachant qu’elle serait sinon réprimandée par Yu.

« Momo, tu pourrais manger plus proprement. »

La soupe de maïs recouvrait les contours de la bouche de Momo. En la voyant, Namari sourit d’un air moqueur.

« Hoo, Momo va se faire gronder elle aussi. »

Namari s’était déjà fait gronder par Yu pour ne pas avoir mangé proprement, et maintenant, il regardait Momo qui allait subir le même sort. Toutefois, Momo s’empressa d’essuyer sa bouche avec un mouchoir. Ce mouchoir était une création de Yu, adaptée à la taille de Momo. Puis, celle-ci sauta sur la tête de Namari.

« Momo, arrête ! »

Momo se mit à tirer les cheveux de Namari, qui demanda de l’aide à Yu d’un air pathétique.

« Tu l’as mérité Namari. »

« Uh… »

« …Fufufu, Namari est vraiment bête. »

« Lena, mange ta salade. Sinon, tu ne pourras pas obtenir ton nouveau job. »

« …monstre. »

« Ahah, bien fait pour toi Lena Nee-chan. »

« …alors que je suis plus vieille qu’elle… »

Pour résumer la situation, il s’agissait d’un petit déjeuner mouvementé. Même si Marifa passait son temps à corriger tout le monde, elle avait l’air de s’amuser. Lena parvint avec difficulté à manger sa salade, puis essuya son front après ce combat sans merci.

Une fois la table débarrassée et nettoyée, Yu plaça un cristal sur la table afin de permettre à tout le monde de changer de job.

« Vous pourrez passer après moi. »

Yu plaça sa main sur le cristal tandis que Nina et Lena l’observaient. Marifa aussi se tenait avec elles, malgré sa condition d’esclave et servante. Namari et Momo observaient quand à eux le cristal avec curiosité. Après ça, les jobs disponibles pour Yu apparurent sur le cristal, et il choisit dans cette liste [Maître Epéiste]. Il s’agissait d’un job de maître, et permettait une maitrise de tous les types d’épées.

« Oh, ça a l’air puissant ! »

« Avec ça, Odono-san sera encore plus fort ! »

« Namari, pas besoin de crier. »

« J’aurais préféré une position d’arrière-garde… »

Lena murmura sa déception quand au choix de Yu.

« A votre tour. »

Yu se prépara à laisser passer la prochaine personne, et il s’agissait de Marifa. Toutefois, elle voulait que Yu choisisse son job pour elle.

« Une seconde Odono-san, j’ai envie d’y aller en premier ! »

Namari et Momo s’avancèrent en hâte, toutefois, ils n’avaient pas encore rempli les conditions pour changer de job.

« …J’y vais en première dans ce cas. »

« Eh ? Mais je suis la servante de Goshujin, je devrais donc y aller en première et laisser Goshujin décider pour moi. Je changerai rapidement, ne t’inquiètes pas. »

« …Je sais déjà quoi prendre, alors si le job apparait, je le prendrai directement. »

Apparemment, Lena avait déjà un job en tête, contrairement à Marifa. Après ça, Marifa regarda Nina et demanda, « Si Lena a déjà choisi, elle peut passer en première. Tu veux passer ensuite Nina ? »

« Je préfère choisir en dernière. »

« Ah, on dirait que ma Nee-chan essaye d’apparaitre mature. »

« Qui appelles-tu Nee-chan ? Dépêche-toi de changer de job. »

Ainsi, Lena plaça sa main sur le cristal.

 [Prêtresse], [Enchanteresse], [Professeure], [Parfumeuse], [Mage], [Archevêque], [Arch sorcière], [Grande Sorcière], [Scribe], [Evêque], [Grande Soigneuse], de nombreux jobs apparurent, et enfin, [Sage].

« Tu l’as fait ! Il y a le [Sage] ! »

Nina, encore plus excitée que Lena, s’avança et la prit dans ses bras. Devenir une [Sage] était le rêve d’enfance de Lena. Probablement embarrassée par l’attitude de Nina qui paraissait être heureuse à sa place, Lena ne put que murmurer un faible ‘’oui’’ en baissant la tête.

« …Je choisis [Sage]. »

Ainsi, Lena obtint un nouveau job : [Sage]. Ce job permettait la maitrise de la [Magie Blanche], [Magie Noire], de l’[Enchantement], et en fonction de la personne, de la [Magie d’Invocation] ou [Magie Spirituelle].

« Lena a pu devenir une [Sage] grâce à Goshujin. »

« Ce n’est pas… idiote. Je sors. »

Sous sa façade calme, Lena était impatiente d’essayer ses nouvelles compétences. Avant de sortir, elle regarda Marifa,

« Marifa agit comme une mère. »

Puis, elle s’enfuit en vitesse sur son balai, laissant derrière elle Marifa, donc le visage se mit à rougir.

« Elle… ! Malgré son âge, elle se comporte toujours comme une enfant. »

« Haha, Lena a dit que Mari-chan ressemblait à une maman. »

Marifa s’empressa de poser sa main sur la cristal afin de cacher son embarras. Ensuite, les jobs disponibles apparurent. [Magicienne], [Maîtresse de la Magie], [Servante], [Invocatrice], [Grande Invocatrice], [Archère], [Archère Magique], [Dresseuse de Bêtes], [Combattante Démoniaque], [Invocatrice d’Insecte], [Maitresse du Poison], [Empoisonneuse], [Marionnettiste], [Spiritualiste], et à part les jobs normaux disponibles aux aventuriers, la plupart des jobs étaient plutôt rares.

« Mari-chan a plein de choix. Décider risquerait de prendre beaucoup de temps. »

« Fufufu, ne t’inquiète pas. J’ai bien plus de jobs disponibles qu’Hisui, c’est la preuve de ma dévotion pour Goshujin. »

Au final, Marifa prit [Spiritualiste]. Il s’agissait d’un job inconnu de la guilde des aventuriers, ainsi, il n’existait aucune information dessus.

« Nina, Goshujin, si vous voulez bien m’excuser. »

« Oui, passe une bonne journée. »

En regardant Nina qui souriait, Marifa attrapa le rebord de sa robe et salua Yu. Après son départ et celui de Yu, seule Nina était présente devant le cristal. Elle tenait dans sa main un papier sur lequel Yu avait inscrit plusieurs jobs.

« Je me demande s’il y aura un job de [Mercenaire]. »

S’exclama Nina en plaçant sa main sur le cristal.

[Chasseuse de Primes], [Chercheuse], [Marchande], [Epéiste Légère], [Chasseuse de Trésors], [Hermite], [Epéiste de Lumière], [Ninja], [Haut Assassin], [Archassassin], [Ombre]. Bien sûr, certains jobs listés complétaient aussi ses deux autres jobs de [Voleuse] et [Assassin], tel que le job de [Ninja].

« Oh, pas mal. »

Sans la moindre hésitation, Nina choisit [Ombre] et sortit.

Elle se dirigea vers la ville de Comer, toutefois, ce n’était pas pour rejoindre Yu. Elle s’engouffra dans les allées, puis la forêt de Comer, comme pour échapper à des poursuivants. Puis, elle arriva dans les souterrains de Comer, où était situé son abri secret.

« Cela fait des années que je n’ai pas vu Olivier-san, je ne devrais pas tarder à le revoir. »

Avec son nouveau job d’[Ombre], elle avais débloqué de nouvelles compétences. L’une d’elles était [Transition d’Ombre], qui permettait, une fois un objet choisit, d’être transporté dans son ombre, et jusqu’à 3 objets pouvaient être enregistrés.

Lorsque Nina arriva dans la pièce, elle regarda dans la bouche de Benantosu. Il avait été utilisé par Olivier Durarando, et elle trouva à l’intérieur un morceau de papier codé lui étant adressé.

 

 

Fenêtre de Statut

Nom :

Yu Sato

Race :

Humain

Job :

Guerrier Magique, Enchanteur, Maître Epéiste

Niveau :

56

PV :

3647 (+498)

PM :

4535 (+203)

Force :

736 (+83)

Agilité :

684 (+105)

Vitalité :

806 (+134)

Intelligence :

742 (+54)

Magie :

764 (+53)

Chance :

1

 

Compétences Passives :

Maîtrise de l’épée :

Niveau 8

Force Brute :

Niveau 6

Perception :

Niveau 7

Maîtrise de la Dague :

Niveau 4

Capacité Physique Augmentée :

Niveau 8

Agilité Augmentée :

Niveau 7

Maîtrise de la Lance :

Niveau 6

Leadership :

Niveau 7

Nyctalopie :

Niveau 6

Corps Puissant :

Niveau 8 (+4)

Régénération de PM Augmentée :

Niveau 5

Arts Martiaux :

Niveau 3

Résistance aux Ténèbres :

Niveau 2

Découverte de Pièges :

Niveau 6

Démarche Silencieuse :

Niveau 3

Résistance au Poison :

Niveau 3

Dépeçage :

Niveau 3

Maîtrise du bouclier :

Niveau 7

Vision Spirituelle :

Niveau 1

Maitrise du Bâton :

Niveau 6

Maîtrise de la Hache :

Niveau 7

Limite Corporelle Augmentée :

Niveau 4

Régénération de PV Augmentée :

Niveau 6

Maîtrise du Marteau :

Niveau 8

Jet :

Niveau 7

Bras Brute :

Niveau 5

Peau d’Ecaille :

Niveau 3

Régénération :

Niveau 3

Œil de Dragon :

Niveau 2

Résistance aux statuts Anormaux :

Niveau 8

Cuisine :

Niveau 1

Intimidation :

Niveau 6

Pillage :

Niveau 5

Yeux Perspicaces (Evolution d’Yeux Magiques) :

Niveau 3

Duel :

Niveau 6

Gourmet :

Niveau 3

Résistance Magique :

Niveau 7

Résistance à la Foudre :

Niveau 4

Agilité Augmentée – Armure Légère :

Niveau 3

Défense Augmentée – Armure Lourde :

Niveau 4

Esquive :

Niveau 7

Renforcement Magique :

Niveau 7 (+1)

Réduction de la Consommation de PM :

Niveau 3 (Evolution : consommation de PM divisée par 2)

Force Augmentée – Armure Lourde :

Niveau 5

Equitation :

Niveau 5

Torture :

Niveau 7

Aucun Lancer (aucun chant et vitesse de lancer augmentée) :

/

Résistance aux Attributs (Evolution Résistance au Feu) :

Niveau 8

Dégâts Augmentés – Epée Equipée (Nouvelle Compétence) :

Niveau 1

Probabilité de Critique Augmentée (Nouvelle Compétence) :

Niveau 1

Dégâts des Critiques Augmentés (Nouvelle Compétence) :

Niveau 1

Protection de la Lumière Divine (Nouvelle Compétence) :

/

Protection des Ténèbres(Nouvelle Compétence) :

/

 

Compétences Actives :

Coup d’Epée :

Niveau 7

Renforcement Corporel :

Niveau 6

Magie Blanche :

Niveau 7

Magie Noire :

Niveau 8

Forge :

Niveau 4

Alchimie :

Niveau 7

Vol :

Niveau 4

Furtivité :

Niveau 4

Estimation :

Niveau 4

Coup de Dague :

Niveau 4

Coup de Lance :

Niveau 5

Epée Magique :

Niveau 7

Techniques d’Arts Martiaux :

Niveau 5

Magie d’Enchantement :

Niveau 7

Port de Magie :

Niveau 4

Cri de Guerre :

Niveau 6

Magie Spirituelle :

Niveau 5

Techniques de Lance :

Niveau 7 (+1)

Crochetage :

Niveau 5

Désarmement de Piège :

Niveau 5

Magie Spectrale :

Niveau 7

Barrière :

Niveau 8

Techniques de Bouclier :

Niveau 6

Eveil Magique :

Niveau 7

Techniques de Hache :

Niveau 5

Techniques de Marteau :

Niveau 7

Magie Spatiale :

Niveau 6

Souffle Draconique :

Niveau 5

Attaque Empoisonnée :

Niveau 3

Charge :

Niveau 3

Analyse :

Niveau 3

Installation de Pièges :

Niveau 3

Combat Rapproché :

Niveau 6

Attaque Paralysante :

Niveau 4

Manœuvre de Combat :

Niveau 3

Techniques de Bâton :

Niveau 5

Magie Sombre :

Niveau 4

Magie d’Invocation :

Niveau 7

Renforcement de Groupe :

Niveau 7

Amélioration de Groupe :

Niveau 7 (+1)

Attaque de Statut Anormal :

Niveau 8

Magie Ancienne :

Niveau 5

Magie Draconique :

Niveau 5

Epée Divine (Nouvelle Compétence) :

Niveau 1

Epée Ténébreuse (Nouvelle Compétence) :

Niveau 1

Magie Sacrée (Nouvelle Compétence) :

Niveau 1

 

Compétences Spéciales :

Vision Magique du Monde Inconnu :

Niveau 3

Privateur :

Niveau 3

Chef de Meute :

Niveau 3

Tueur de Bêtes

Fine Ouïe

Régénération

Force Herculéenne

Murmure Spirituel

Ouverture de Portail

Raisonnement Parallèle

Tueur d’Insectes

Tueur de Dragons

Tueur de Bêtes Sacrées

 

 

Armes :

 

– Epée de Dragon Noir (grade 3) : augmente les dégâts, réparation automatique, compétence de Souffle Draconique.

 

Armure :

 

– Lunettes d’Aviateur (grade 3) : augmente la résistante à l’aveuglement et l’étourdissement.

– Armure en Adamantite (grade 3) : augmente la résistance physique et la vitesse de récupération des PV et PM.

– Gantelets de Dragon Noir (grade 3) : augmente la résistance physique, magique et la résistance aux ténèbres.

– Chaussures de Bête Sacrée (grade 3) : augmente la résistance au saint et améliore les magies saintes.

– Bouclier de Dragon Noir (grade 3) : augmente la résistance physique et magique et la résistance aux ténèbres.

 

Décorations :

 

– Anneau Mirage (grade 3) : fausse l’analyse.

 

 

Fenêtre de Statut

Nom :

Nina Levers

Race :

Humaine

Job :

Voleuse, Assassin, Ombre

Niveau :

40

PV :

1338 (+402)

PM :

737 (+317)

Force :

421 (+53)

Agilité :

604 (+91)

Vitalité :

335 (+36)

Intelligence :

161 (+14)

Magie :

324 (+190)

Chance :

22

 

Compétences Passives :

Maîtrise de la dague :

Niveau 6

Découverte de pièges :

Niveau 6

Perception :

Niveau 6

Démarche silencieuse :

Niveau 5

Double Dague :

Niveau 5

Maîtrise de l’Assassinat :

Niveau 5

Esquive :

Niveau 5

Agilité Augmentée :

Niveau 4

Pillage :

Niveau 3 (+1)

 

Compétences Actives :

Vol :

Niveau 2

Désarmement de piège :

Niveau 5

Furtivité :

Niveau 5

Harcèlement :

Niveau 4

Renforcement Corporel :

Niveau 3

Techniques de Dague :

Niveau 5

Techniques d’Assassinat :

Niveau 4

Crochetage :

Niveau 5

Estimation :

Niveau 3

Installation de Pièges :

Niveau 3

Estimation (Nouvelle Compétence) :

Niveau 3

Installation de Pièges (Nouvelle Compétence) :

Niveau 3

Transition d’Ombre (Nouvelle Compétence) :

/

Arts des Ombres (Nouvelle Compétence) :

Niveau 1

 

Compétences Spéciales :

Déplacement Terrestre Instantané

 

 

Armes :

 

– Griffe de Dragon Noir (grade 3) : peut infliger poison en cas d’attaque, augmente les dégâts perçants.

– Croc de Dragon Noir (grade 3) : peut infliger paralysie en cas d’attaque, augmente les dégâts perçants.

 

 

Armure :

 

– Gantelets en Carapace Putréfiée (grade 4) : augmenta la résistance à la corrosion et la force.

– Veste en Cuir de Dragon Noir (grade 3) : augmente la résistance aux dragons et la défense, se répare automatiquement.

– Chaussures de Haut Voleur (grade 3) : augmente l’agilité et les techniques de Voleur.

– Bandeau en Cuir de Bête Sacrée (grade 3) : augmente l’attaque, la défense, la vitesse de récupération des PV, la résistance au Saint et améliore les attaques saintes.

 

Décorations :

 

– Boucles d’Oreilles Féeriques (grade 4) : augmente la résistance à l’étourdissement.

– Bracelet Draconique (grade 4) : augmente toutes les capacités.

– Bracelet Démoniaque (grade 3) : augmente la force.

– Pendentif des Ombres (grade 5) : effet de furtivité et déguisement.

– Piercing d’Enfant (grade 5) : augmente l’agilité.

– Echarpe en Fils Dorés (grade 4) : augmente la résistance physique et la résistance au feu et à l’eau.

 

 

Fenêtre de Statut

Nom :

Lena Forma

Race :

Humaine

Job :

Magicienne, Sorcière, Sage

Niveau :

42

PV :

664 (+176)

PM :

2736 (+420)

Force :

113 (+24)

Agilité :

169 (+48)

Vitalité :

138 (+19)

Intelligence :

649 (+48)

Magie :

647

Chance :

16

 

Compétences Passives :

Vitesse de Lancer Augmentée :

Niveau 5

Régénération de PM Augmentée :

Niveau 4

Maîtrise du Bâton :

Niveau 5

Renforcement Magique :

Niveau 7

Consommation de PM Diminuée de Moitié :

/

Aucun Chant :

Niveau 5

Bâton Equipé – Magie Améliorée :

Niveau 3

Résistance Magique :

Niveau 5

Intelligence Augmentée (Nouvelle Compétence) :

Niveau 1

 

Compétences Actives :

Magie Blanche :

Niveau 6

Magie Noire :

Niveau 6

Barrière :

Niveau 6

Eveil Magique :

Niveau 6

Magie d’Enchantement (Nouvelle Compétence) :

Niveau 1

Techniques de Bâton (Nouvelle Compétence) :

Niveau 1

 

Compétences Spéciales :

Aucune

 

 

Armes :

 

– Cane Blanche (grade 4) : réduit la consommation de PM et améliore la magie.

– Balai en Mithril (grade 4) : améliore la magie, la vitesse de lancer et la vitesse de récupération des PM. Peut servir de monture.

 

Armure :

 

– Chapeau de Dragon Noir (grade 3) : augmente la résistance aux dragons, la vitesse de récupération des PM et la défense.

– Gants de Bête Sacrée (grade 3) : augmente l’efficacité de la magie blanche et l’élément Saint.

– Robe en Mithril (grade 4) : augmente la résistance magique.

– Cape d’Archdémon (grade 3) : augmenté la résistance magique, la vitesse de récupération des PM et diminue la consommation de PM.

– Chaussures de Grande Sorcière (grade 4) : améliore la magie, augmente la vitesse de récupération des PM et réduit la consommation de PM.

 

Décorations :

 

– Collier de Gorudoba (grade 4) : réduit la consommation de PM.

– Amulette de Yugu (grade 5) : augmente la défense.

– Anneau de Vie (grade 5) : PV +50, augmente les PV et les PM.

– Anneau de Dragon de Roche (grade 4) : augmente la défense.

– Anneau de Force Vitale (grade 3) : +500 PV, +8% PV.

– Boucle d’Oreille d’Ange Saint (grade 4) : augmente l’efficacité de la magie blanche, la résistance à l’élément Saint et améliore l’élément Saint.

– Boucle d’Oreille des Ténèbres (grade 4) : augmente la résistance aux ténèbres et aux malédictions.

– Collier Sombre (grade 3) : augmente la résistance aux ténèbres et aux malédictions.

– Bracelet de Cheville des Ténèbres : (grade 4) : augmente la résistance aux ténèbres et aux malédictions.

– Anneau du Seigneur Démon Saen (grade 3) : les magies de rang 5 ou moins peuvent être absorbées en échange de PM.

 

Effet du set d’accessoires des ténèbres : augmente la résistance au vent et aux ténèbres, PM+300.

 

 

Fenêtre de Statut

Nom :

Marifa Nagutsu

Race :

Elfe Noire

Job :

Dresseuse, Maître des Insectes, Spiritualiste

Niveau :

40

PV :

1093 (+214)

PM :

864 (+341)

Force :

358 (+62)

Agilité :

383 (+78)

Vitalité :

384 (+68)

Intelligence :

310 (+61)

Magie :

418 (+154)

Chance :

3

 

Compétences Passives :

Archerie :

Niveau 3

Vision d’Aigle :

Niveau 4

Dressage :

Niveau 6

Contrôle des Insectes :

Niveau 5

Toutes Capacités Physiques Améliorées :

Niveau 2

Protection de l’Arbre Divin (Nouvelle Compétence) :

/

 

Compétences Actives :

Techniques d’Arc :

Niveau 3

Magie Spirituelle :

Niveau 3

Renforcement de Meute :

Niveau 6

Capacité des Compagnons Augmentée :

Niveau 4

Renforcement des Démons :

Niveau 5

Equitation :

Niveau 3

Magie Spirituelle (Nouvelle Compétence) :

Niveau 1

Invocation d’Insecte (Nouvelle Compétence) :

/

 

Compétences Spéciales :

Aucune

 

Armes :

 

– Arc de l’Arbre Spirituel (grade 4) : augmente l’attaque et la précision.

 

Armure :

 

– Veste en Cuir de Démon Supérieur (grade 4) : augmente la résistance magique et physique et la vitesse de récupération des PM.

– Chaussures de l’Arbre Spirituel (grade 4) : améliore la magie et augmente la résistance à la dépression.

– Gantelets de Scarabée de Fer (grade 4) : augmente la force et la résistance aux ténèbres.

 

Décorations :

 

– Collier de Dragon Noir (grade 6) : augmente la force.

– Bracelet de Dragon Noir (grade 6) : augmente la résistance magique et la défense.

– Amulette d’Artis (grade 4) : augmente la résistance aux ténèbres et à la dépression.

– Bracelet de Soin (grade 5) : augmente la vitesse de récupération des PV.

– Anneau de Bête Magique (grade 4) : renforce la meute et les capacités des compagnons.

– Anneau de Chef de Meute (grade 4) : augmente les capacités de la meute.

 

 

Chapitre Précédent                                                                                                                                    Chapitre Suivant

Accueil

Une réflexion sur “Posséder ou Déposséder – Chapitre 168

  • Avatar
    16 décembre 2016 à 18 h 43 min
    Permalien

    Merci pour le chapitre =)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :