Episode 159 : Le Journal de Namari, Troisième Partie

 

– Jour X Mois X

Le monstre que nous avons combattu hier était bien trop puissant. Je suis mort 5 fois, et ce fut un échec puisque nous avons été forcés de fuir. Selon Russ, c’était parce que nous n’avions pas élaboré de stratégie.

– Jour X Mois X

Le monstre est persistent et nous a pourchassé jusqu’au 73ème étage. Cela a même stupéfié Russ, et nous avons fui à nouveau.

– Jour X Mois X

Puisque le monstre ne voulait pas s’arrêter, nous nous sommes téléportés sur l’île. Ainsi, j’ai pu rencontrer Shiro après une longue séparation. Les nains et hommes-bêtes réfugiés sur l’île ont même commencé à appeler Odono-san ‘’Roi’’, ce qui avait l’air de le déranger. Je me demande ce qu’il a ressenti à ce moment-là.

– Jour X Mois X

Aujourd’hui, nous avons joué au bord de la mer. Pendant que nous nous amusions, un large monstre est apparu. Il s’agissait d’une tortue avec une tête de serpent. J’ai été blessé et Odono-san m’a soigné. Selon Russ, ce monstre n’était encore qu’un enfant, ce qui me surprit, car son pouvoir était déjà inimaginable.

– Jour X Mois X

Puisque le monstre de la Prison du Diable continue à nous poursuivre, nous sommes forcés de continuer notre séance d’augmentation de niveau à un autre endroit. En quittant l’île, Shiro s’est mit à pleurer et Momo avait les larmes aux yeux. Hisan quand à elle se contenta de voler avec une expression étrange.

– Jour X Mois X

Aujourd’hui, nous sommes allés au nord du Royaume Houdon, vers Hameln. Momo y vit de la neige pour la première fois. Lorsque je lui ai fait remarquer qu’elle se comportait comme une enfant, elle m’a frappé doucement à la tête. Hisan de son côté enroulait son corps dans ses ailes.

– Jour X Mois X

Les hommes-bêtes se faisaient malmener par les humains. Etaient-ils faibles ? Comme d’habitude, j’ai demandé à Odono-san de les amener à l’île, et Russ s’est plaint.

– Jour X Mois X

Nous avons rencontré une gigantesque montagne. Selon Russ, cette montagne appartenait à Sademu, l’un des 3 Grands Démons Supérieurs. J’ai du mal à comprendre.

– Jour X Mois X

Nous avons escaladé la montagne, et sur le chemin, nous avons combattu des monstres appelés Anciennes Illusions.

– Jour X Mois X

Russ a demandé à ce que nous fassions un détour afin de ne pas attirer l’attention de Sademu. Lorsque j’ai proposé de le vaincre, Russ s’est mit à rire alors je l’ai frappé dans le ventre.

– Jour X Mois X

Aujourd’hui, nous avons combattu une puissante Bête Gardienne. Selon Russ, il s’agissait d’un gardien des portes. C’est quoi ? Je ne voyais pourtant aucun portail ou château.

– Jour X Mois X

Aujourd’hui, Odono-san a placé 3 démons dans mon corps. Je me sens plus fort maintenant, mais selon Odono-san, je ne dois pas m’emporter.

– Jour X Mois X

Nous sommes enfin sortis de la montagne.

– Jour X Mois X

Nous sommes arrivés à un endroit plein de monstres, comme un donjon.

– Jour X Mois X

J’ai essayé de me coucher dans le même lit qu’Odono-san, mais la place était déjà prise par Momo et Hisan. Demain, je ne perdrais pas !

– Jour X Mois X

Aujourd’hui, nous avons perdu face à une espèce d’insecte bruyant. Sa défense était trop élevée, me faisant douter du fait qu’il s’agissait bien d’un insecte.

 – Jour X Mois X

Nous avons enfin vaincu l’insecte d’hier. Nous avons enflammé son corps, et je suis mort plusieurs fois dans le processus. Même Russ s’est écroulé de fatigue après le combat. Nous n’avions pas vraiment de quoi être fier.

– Jour X Mois X

Goule ! Aujourd’hui, nous avons rencontré un autre monstre étrange. Il s’agissait d’une goule protégeant un petit arbre. Apparemment, elle comprenait ce que disait Odono-san. Après avoir discutés avec elle, Odono-san l’a emmenée sur l’île. Pendant toute la discussion, Russ tremblait. Apparemment, nous avions bien fait de ne pas la combattre. Sinon, nous aurions subi une défaite cuisante.

– Jour X Mois X

Récemment, nous ne faisons que combattre des monstres tout le temps. Je suis fatigué.

– Jour X Mois X

Cette fois-ci, l’ennemi était bien trop puissant. Je suis mort 6 fois et même Russ a failli y rester. Au dernier moment, Odono-san est venu nous aider à battre le monstre, avant de prendre son noyau. Puisque le monstre ressemblait à un dragon, son noyau devait être rare.

– Jour X Mois X

Puisque nous ne faisons que battre de puissants monstres ces derniers temps, je suis sûr que nous pouvons enfin vaincre le monstre dans la Prison du Diable.

– Jour X Mois X

Nous avons battu le monstre de la Prison du Diable ! Nous avons enfin gagné !

– Jour X Mois X

Nous sommes arrivés au dernier niveau de la Prison du Diable, et nous y avons trouvé une large porte de prison. Selon Russ, un monstre était scellé derrière, et il s’agissait d’un monstre bien plus puissant que tout ce que nous avions rencontré jusqu’à présent. Nous n’avions donc aucune garantie de survie, alors Odono-san a décidé de partir pour le moment. Nous avons aussi battu un autre dragon avant de prendre son noyau.

– Jour X Mois X

Aujourd’hui, Odono-san a discuté avec Mussu. Mussu m’a donné des sucreries, alors il n’est peut-être pas méchant finalement. Russ a murmuré que je n’étais qu’un enfant, alors je lui ai écrasé le pied.

– Jour X Mois X

Nous sommes retournés à l’île. Les arbres plantés dans la montagne avaient encore grandi, et la goule avait l’air heureuse. Les enfants  se sont jetés sur Odono-san dès son arrivée … Hey, c’est mon Odono-san ! Même Momo s’est mise à bouder. Hisan quand à elle a réagit comme une enfant et s’enfuit en volant.

– Jour X Mois X

J’ai joué avec Shiro !

– Jour X Mois X

Aujourd’hui, nous avons rencontré les compagnons d’Odono-san.

Russ s’est battu avec Mari Nee-chan et Kuro, en me demandant de rester à l’écart.

Lena-chan est toute petite.

Mari Nee-chan est effrayante mais aussi gentille et attentionnée en même temps.

Kuro est un gobelin, mais il m’a surprit en parlant.

Je suis entré dans le bain avec Nina Nee-chan. Ses seins sont énormes et flottent ! Mais elle me donne un mauvais pressentiment. Elle m’a demandé des choses sur Odono-san, alors je lui ai répondu. J’ai l’impression qu’elle cache quelque chose. Je vais devoir la surveiller.

– Jour X Mois X

Quelque chose me parait étrange. Elle est l’un des compagnons d’Odono-san, mais Nina Nee-chan est suspecte. J’essayerai d’en parler avec Russ demain.

– Jour X Mois X

Odono-san ne l’a peut-être pas remarqué, mais Nina Nee-chan est suspecte. J’essayerai d’en parler demain à Russ. Eh, j’ai écrit la même chose hier ? Bizarre.

– Jour X Mois X

Suspect ! Définitivement suspect ! Nina Nee-chan cache clairement quelque chose. J’en parlerai demain à Russ.

 

« Oh, Namari-chan écrit des choses sur moi. Mais ce n’est pas bien. »

Nina soupira. Contrairement à ses mots, son expression était plate et sans la moindre émotion. Elle déchira la page du journal sur laquelle son nom était mentionné avant de la placer dans son Sac à Objets. Quand au journal, elle le replaça sur l’étagère de Namari. Pendant ce temps, Yu discutait avec Joseph autre part.

Puis, elle sauta sur le lit de Yu.

« La personne qui a brulé la maison de Stella … Je la trouverai, et je la tuerai. Est-ce le Royaume Sacré ? L’Ordre des Immortels ? L’Archevêque ? Un autre pays ? Il y a de nombreuses possibilit
és, et de nombreux espions. Ah, je suppose que je vais être occupée à tous les tuer. »

Nina serra fort le coussin de Yu contre sa poitrine avant de fermer les yeux. Peu après, elle s’endormit.

 

Chapitre Précédent                                                                                                                              Chapitre Suivant

Accueil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :