Posséder ou Déposséder – Chapitre 158

 

Episode 158 : Journal de Namari, Deuxième Partie

 

– Jour X Mois X

Odono-san m’a donné un journal. Selon Russ, je dois en prendre soin car le papier est précieux. Je n’ai pas besoin qu’il m’en fasse la remarque, je comptais de toute façon le chérir. De plus, cela me permettra de m’entrainer à écrire tous les jours. Momo et Hisan sont venues voir ce que j’écrivais, mais je ne leur ais pas montré. C’est embarassant.

– Jour X Mois X

Aujourd’hui, nous avons capturé un espion. Ce n’est pas si rare que ça puisqu’Odono-san est surveillé par plusieurs pays. Cela ne fit que légèrement l’irriter. La personne que nous avons capturée aujourd’hui vient d’un grand pays appelé Derimutei. Comme d’habitude, Russ voulait le tuer. Il déteste profondément les humains. Hisan quand à elle voulait le laisser en vie. Et c’est là qu’à commencé le cauchemar. L’espion a été torturé pendant de plusieurs heures avant d’être soigné puis torturé à nouveau. Cela nous força même, moi et Momo, à nous éloigner d’Odono-san parce que nous avions envie de vomir. Je me demande pourquoi Odono-san n’a pas tué l’espion après avoir récolté les informations qu’il recherchait.

– Jour X Mois X

Odono-san est parti seul quelque part avec cette étrange magie. En revenant, son visage était effrayant, et même Momo et Russ ont eu peur. Hisan qui, comme nous, ne comprenait pas le problème, ne put que s’asseoir à ses côtés.

Je n’arrivais plus à supporter de voir Odono-san comme ça, alors je lui ai demandé ce qui n’allait pas. Quand il m’a répondu que les personnes proches de lui avaient été blessées, même moi je n’ai pu m’empêcher d’être en colère.

A partir de ce jour, Odono-san a commencé à changer. Je ne connais pas les détails, mais il a l’air différent. Apparemment, il a décidé de ne plus endurer. A partir de ce jour, Odono-san est devenu encore plus fort qu’avant. Son évolution est flagrante. Mais parfois, ses yeux ont l’air de lui faire mal. Même Russ est inquiet, mais Odono-san reste silencieux.

– Jour X Mois X

Odono-san fait de son mieux pour le dissimuler, mais je le remarque toujours. Aujourd’hui, il avait plus mal que d’habitude. Il frottait ses yeux, à genoux sur le sol. Même s’il ne dit rien, je sais que c’est douloureux, assez douloureux pour le priver de ses forces et l’empêcher de se lever. Ses yeux sont probablement la raison de cela. Toutefois, Odono-san essaye de nous le cacher. Il ne s’agit certainement pas d’une maladie normale.

– Jour X Mois X

Aujourd’hui, Odono-san m’a donné une nouvelle armure. Elle a été fabriquée à partir d’écailles et de cornes de monstres, mais surtout, elle est noire, comme les cheveux d’Odono-san.

– Jour X Mois X

Aujourd’hui, notre objectif était de monter de niveau. Nous avons aussi rencontré un Oji-san du nom de Lalit. Il a failli se faire tuer par Russ avant d’annoncer être l’ami d’Odono-san. Cela a déçu Russ et l’a mis en colère, alors j’en ai profité pour l’embêter. Hisan quand à elle a ressentit un profond regret car elle voulait le torturer.

– Jour X Mois X

Aujourd’hui, nous avons rencontré une personne de la Nation Libre de Hameln du nom de Victor. Il est venu rencontrer Odono-san, mais il me parait suspicieux. Cela n’avait as l’air d’alerter Momo, alors peut-être que je me trompais. Je n’ai pas réussi à savoir s’il disait la vérité ou non. A nouveau, Russ voulait le tuer et s’est mis en colère contre Odono-san, et Hisan est devenue triste parce qu’elle n’avait pas le droit de le torturer.

– Jour X Mois X

L’espion que nous n’avons pas tué avant a de nouveau été capturé. Russ de son côté s’est occupé de trafiquer l’outil magique de communication. Hisan a commencé à torturer l’espion avant même qu’on ne lui demande et Odono-san l’a calmement interrogé.

Pendant qu’ils étaient occupés, moi et Momo nous sommes retournés à l’endroit où vivaient Hisui Nee-chan et Shiro. Les arbres avaient encore grandis. En retournant aux côtés d’Odono-san, l’espion avait disparu et Odono-san tenait un autre Slime Noir. Odono-san m’a demandé si je voulais savoir quoi que ce soit, mais j’ai refusé étant donné que les informations sur d’autres pays ne m’intéressaient pas.

– Jour X Mois X

Aujourd’hui, j’ai aidé une étrange personne. Son visage était caché sous une capuche, et selon Russ, il ne s’agissait pas d’un aventurier. Il possédait une étrange plaque en pierre et a eu une discussion sérieuse avec Odono-san. Cette personne détestait Russ et lui avait demandé de partir avant de parler à Odono-san. Vraiment étrange.

– Jour X Mois X

Parce qu’il est devenu difficile d’augmenter notre niveau au donjon Enrio de Kusakai, nous sommes allés à un autre donjon du nom de Prison du Diable. Pour y aller, nous sommes montés sur le dos d’un large oiseau invoqué par Russ. Le monde extérieur était incroyable. Momo est restée cachée dans le casque d’Odono-san afin de se protéger du froid et du vent, et Odono-san m’a demandé de rester dans une sorte de cage au milieu du dos de l’oiseau.

Sur le chemin, nous avons récupéré un frère et sa sœur, tous deux des hommes-bêtes. En nous voyant, le frère nous a suppliés de ne pas tuer sa sœur parce qu’elle n’avait pas bon goût. Qui voudrait manger un homme-bête ? Selon Russ, c’était parce que j’avais l’air affamé, alors je l’ai frappé pour cette blague qui n’était pas drôle.

Nous les avons donc pris avec nous et ramenés à leurs parents. Leur père était un homme-bête mais leur mère était une humaine normale. C’était étrange, la race humaine n’était-elle pas détestée par les hommes-bêtes ? Au final, nous avons été accueilli dans leur village qui était plein d’hommes-bêtes.

– Jour X Mois X

Après avoir ramenés le frère et sa sœur, nous sommes restés au village. Russ m’a surpris en regardant les habitants d’un air moqueur. Je me demande pourquoi. Momo avait l’air heureuse en rencontrant les hommes-bêtes, et après avoir demandé la permission d’Odono-san, je suis allé jouer avec les enfants du village. En jouant, j’ai découvert que ce village était un village humain avant l’arrivée des hommes-bêtes, et que ce village était régulièrement attaqué par les chevaliers et servants du ministre des finances. Lorsque je l’ai dit à Odono-san, il est immédiatement parti tuer les chevaliers.

Les hommes-bêtes nous ont remerciés, ce qui m’a rendu plutôt fier et heureux.

Puisque les hommes-bêtes avaient tant de problèmes, j’ai demandé à Odono-san pourquoi nous ne les emmènerions pas avec nous. Cela a fait exploser Russ de rage qui m’a immédiatement ordonné de me taire. Odono-san a discuté avec les hommes-bêtes, et certains ont décidé de venir avec nous. Toutefois, beaucoup ont décidé de rester, car ils affirmaient être attachés à leurs maisons et terres. Le frère et la sœur ont sauté de joie en arrivant à l’île où vivaient Hisui et Shiro.

J’avais donc pris la bonne décision, et en profitai pour tirer la langue en direction de Russ. Hisan a regardé les hommes-bêtes d’un air triste, mais je n’avais pas de mots pour la consoler.

– Jour X Mois X

Aujourd’hui, nous avons aidé un groupe de nains attaqué par un monstre. En visitant le village nain, nous avons remarqué que les nains avaient tous la peau blanche. Blanc, oui, mais un blanc très pâle. Lorsque leur peau entrait en contact avec les rayons du soleil, celle-ci brûler. A cause de ça, les nains étaient rejetés par le reste des races. J’ai donc demandé à nouveau à Odono-san pourquoi ils ne viendraient pas avec nous, ce qui a encore déplu à Russ.

– Jour X Mois X

Aujourd’hui, j’ai aidé un nain qui se faisait malmener. Il n’était pas mi-démon mi-nain, sa race actuelle était trop vague pour être nommée. Cela a contrarié Russ mais je l’ai ignoré. Momo s’est mise à me caresser la tête puisqu’elle était d’accord avec ma proposition, mais je ne savais pas ce qu’allait décider Odono-san.

– Jour X Mois X

Nous sommes entrés dans le donjon de la Prison du Diable. Les monstres ici sont bien plus puissants que ceux d’Enrio de Kusakai et viennent tous de la race des démons. Puisqu’ils sont forts, Odono-san a demandé à Hisan de me protéger. J’ai même entendu Russ murmurer qu’il allait faire de son mieux.

– Jour X Mois X

Les monstres de ce donjon sont vraiment forts, même Momo et Hisan ont été blessées. Odono-san a réussi à vaincre seul un Dragon Malfaisant au 49ème niveau. Russ quand à lui est devenu encore plus puissant et nous presse sans cesse à continuer. Mais il reste une bonne personne à l’intérieur, car il s’est inquiété de l’état de Momo et Hisan après que les deux se soient fait blesser.

– Jour X Mois X

Momo a apparemment monté de rang. Je pensais au départ qu’il s’agissait d’un mensonge puisque son apparence n’avait pas vraiment changée, cela l’a énervé alors elle m’a tapé sur la tête. La seule différence était que ses ailes étaient devenues plus grandes, c’est tout.

– Jour X Mois X

Aujourd’hui, nous avons combattu un monstre appelé Zofinu au 56ème niveau. Il était vraiment puissant. Face à lui, je suis mort 3 fois et Russ s’est fait couper en deux. Heureusement, Odono-san a protégé Momo et Hisan.

Je dois vraiment devenir plus fort.

– Jour X Mois X

J’ai perdu un combat au 74ème étage.

 

Chapitre Précédent                                                                                                                                Chapitre Suivant

Accueil

Blastaf

3 Comments

  • Qui est Hisan ??
    J’ai beau réfléchir je trouve pas

    • L’ange.

  • « je suis mort 3 fois… » Chaud sa a l’air vraiment plus dur dans la prison du diable

Laissez votre impression !

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.