Episode 155 : Chevalier Noir

 

Au 32ème étage du donjon de rang A Prison du Diable, un groupe combattait un Démon Supérieur.

« Bien, nous en avons encore battu un. »

Cria un homme en décapitant le Démon Supérieur avec sa hallebarde, une sorte de lance avec une lame de hache.

« Bien joué ! Si personne n’a besoin d’aide, je vais en attirer un autre. Hannu, prépare-toi. »

Disant cela, un homme équipé d’un large bouclier s’avança vers un autre Démon Supérieur. Tout près de lui, le dénommé Hannu commença à préparer un sort.

« Prends ça, [Technique de Bouclier] Bouclier de Fer ! »

Tandis qu’il s’approchait du Démon Supérieur, celui-ci abattit ses griffes sur l’homme au bouclier qui prit l’attaque de plein fouet. L’effet de Bouclier de Fer permettait à son utilisateur d‘obtenir une défense aussi solide que le fer, mais une telle compétence ne faisait pas le poids face à la puissance d’un Démon Supérieur.

« Ugh, Hannu, dépêche-toi ! »

Tandis que l’homme au bouclier était sur le point de succomber à la pression exercée par le Démon Supérieur, la [Magie Sacrée] de rang 3 de Hannu : Flamme Sacrée enveloppa le corps du Démon Supérieur.

« Groaaar ! »

Les cris du Démon Supérieur résonnèrent aux alentours. Le Démon Supérieur fut brûlé par la Flamme Sacrée et finit par s’écrouler au sol, calciné. Il s’agissait d’un monstre de rang 6 possédant une haute résistance aux attaques physiques. Les attaques avec des armes usuelles ne pouvaient donc pas lui infliger la moindre égratignure. Ce groupe capable de vaincre 2 Démons Supérieurs à la suite pouvait donc être considéré comme excellent.

« Herman, dépêche-toi de le dépecer. Hannu, va rejoindre Ester et aide-la avec tes sorts de soin. »

« Dommage, le Démon Supérieur est endommagé. »

En posant sa hallebarde sur son épaule, Herman garda les yeux rivés vers le cadavre du Démon Supérieur duquel émanait une fumée noire.

« Nous n’avions pas d’autre choix. Si nous ne finissons pas ce genre de monstre en une attaque, ses capacités de régénération risqueraient de nous mettre en danger. Tout à l’heure, nous avons réussi parce qu’il avait visé Ester et lui avait infligé l’état ‘panique’. »

‘Panique’ était un statut anormal rendant la cible paniquée. Tant que la cible possède ce statut, elle ne peut plus faire aucune action pendant un certain temps.

« Si vous voulez parler, ce n’est pas le bon endroit. Je vous rappelle que nous sommes toujours dans un donjon de rang A. »

« C’est vrai. Rentrons et profitons un peu d’une taverne à la Cité Impériale. »

Herman s’approcha du premier Démon Supérieur tué avec un couteau afin de récupérer ses matériaux, mais lorsqu’il s’en approcha, des tentacules sortirent de son cou fendu afin de reconnecter sa tête au reste de son corps.

« Il n’est pas mort ?! »

« Herman, tues-le, vite ! »

« Keeeekeeeee …. »

Une étrange voix fut émise par le cou du Démon Supérieur. Herman prit à nouveau sa hallebarde et lui délivra enfin le coup fatal.

« Ah, désolé, c’est de ma faute. Mais qu’est-ce qu’il vient de faire ? A-t-il appelé ses semblables ? Hannu, Ester, vous avez récupéré votre énergie ? »

« Non, j’ai dépensé trop de mana. »

« Alors dépêche-toi de le récupérer. Sinon, nous risquons de … »

Avant qu’il ne puisse terminer sa phrase, un Démon Inférieur apparut, de la bave dégoulinant de sa gueule. Il était comme une bête carnivore affamée, voyant une proie juste devant elle.

« Ne vous inquiétez pas, ce n’est qu’un Démon Inférieur. Je peux m’en occuper. »

Herman s’avança avec le désir de combattre, mais s’arrêta instantanément en voyant un Démon Supérieur apparaitre et écraser le Démon Inférieur sous son pied. Avant qu’il ne puisse regagner son calme, des Démons Supérieurs apparurent uns par uns. Au total, 9 Démons Supérieurs arrivèrent sur les lieux.

« Retraite ! Préparez tous vos Pierres de Téléportation ! »

« Attends ! Ester est toujours affectée par ‘panique’, elle ne peut pas utiliser de Pierre de Téléportation dans son état actuel. »

Une Pierre de Téléportation était un objet extrêmement important pour un aventurier, lui permettant de se téléporter à l’extérieur d’un donjon. Toutefois, pour l’utiliser, il fallait y verser un peu de son mana.

« Je le répète, sortez vos Pierres de Téléportation et préparez-vous à partir ! »

Les mots d’Enshio étaient tout à fait clairs. Il comptait abandonner Ester ici.

En entendant cela, le visage d’Herman se distordit. Il regarda Ester et trembla. Le cœur lourd, il sortit une Pierre de Téléportation de son Sac à Objets.

Enshio fut le premier à utiliser sa Pierre de Téléportation, et peu après lui, d’autres membres firent de même. Un tel geste pouvait être considéré cruel, mais en tant qu’aventurier, il s’agissait du meilleur choix à prendre. Au moindre moment d’hésitation, ils risquaient l‘annihilation après tout.

« Non ! Je n’abandonnerai pas Ester. Même si vous me bannissez du groupe, je ne la laisserai pas ! »

Hannu se mit à pleurer mais personne ne l’écouta. Il courut vers Ester et la prit dans ses bras. Il avait décidé de la protéger de sa vie.

Les Démons Supérieurs commencèrent à s’impatienter en voyant le nombre de proies devant eux diminuer. Toutefois, la silhouette d’Hannu ne leur échappa pas. Celui-ci lança une [Magie Sacrée], décidée à mettre sa vie en jeun pour défendre Ester. Lorsque les Démons Supérieurs s’approchèrent, il sut sa fin proche.

« Besoin d’aide ? »

Tout à coup, quelqu’un parla derrière lui. La peau de cette personne était noire et il portait une large hache dans son dos. Son corps était recouvert d’une armure. Etait-ce un chevalier envoyé par les cieux pour le sauver ?

En tant qu’utilisateur de la [Magie Sacrée], il remarqua immédiatement que chaque pièce d’équipement portée par ce chevalier était maudite. Son corps était recouvert d’une armure et il était possible de voir entre le plastron et le casque que sa peau était noire. Mais plus important, sa bouche possédait de petites défenses.

A en juger par son physique et ses défenses, Hannu en conclut qu’il s’agissait d’un demi-humain. Toutefois, les demi-humains avaient pour la plupart une peau bleue ou rouge. Il n’avait jamais vu ou entendu parler d’un demi-humain à la peau noire.

« Je me suis trompé ? Si vous n’avez pas besoin de mon aide, alors veuillez m’excuser … »

« Eh, attendez ! Nous avons besoin de votre aide. Pouvez-vous nous aider ? »

Le chevalier noir ne répondit pas à la question d’Hannu. Il prit simplement une hache dans une main et un large marteau dans l’autre. Il fit un signe de la tête signifiant ‘oui’ et s’avança vers le groupe de Démons Supérieurs.

Le marteau et la hache avaient l’air extrêmement lourds, mais le personnage les tenait comme s’il ne s’agissait que de simples plumes. En voyant son dos tourné vers lui, malgré la situation critique, Hannu se sentit en sécurité.

9 Démons Supérieurs contre une personne. Honnêtement, c’était irréaliste.

« Goooooaaa !!! »

En voyant l’intrus, les Démons Supérieurs rugirent, comme si ennuyés qu’on vienne déranger leur repas. L’un des Démons Supérieurs sauta sur le chevalier noir. Il mesurait environ 270 centimètres et pesait 300 kg, et ses griffes se dirigèrent à toute vitesse vers le chevalier noir.

Hannu vit le bras gauche du chevalier noir disparaitre pendant un instant, de même pour son marteau. Puis, moins d’une seconde plus tard, Hannu vit le Démon Supérieur, insensible aux armes normales, écrasé sans même avoir subi la moindre technique.

Il s’agissait d’une attaque normale, mais elle avait été suffisante pour tuer le Démon Supérieur. Le corps fut écrasé verticalement de la tête au pied et le résultat paraissait assez comique.

« Ce Démon Supérieur … a été tué en un coup ? »

Hannu eut du mal à en croire ses yeux, de même pour les autres Démons Supérieurs. Voir son compagnon se faire écraser ainsi par une créature plus petite que soi était pour le moins choquant. Les regards des Démons Supérieurs se tournèrent tous vers le chevalier noir.

« Ensuite … »

En entendant ce simple mot prononcé par le chevalier noir, les Démons Supérieurs tremblèrent. Sans même s’en rendre compte, ils reculèrent tous d’un pas.

Peut-être que quelque chose dans les gestes du chevalier noir les avait effrayés. Ils hésitèrent même à montrer les crocs. Les Démons Supérieurs, ayant vécu toutes leurs vies en tant que créature fières et arrogantes, ne purent supporter cela et sautèrent tous en même temps sur le chevalier noir.

Toutefois, ils venaient de faire une erreur en entrant dans la zone d’action de la hache et du marteau. En s’approchant, le large marteau se dirigea instantanément vers leur tête. L’un des Démons Supérieurs lança une [Magie Noire] de rang 5 : Coup de Foudre, mais le chevalier noir vit la foudre descendre du ciel et la coupa en deux avec sa hache.

3 Démons Supérieurs essayèrent de le faire tomber dans un état de ‘panique’, mais il ne parut pas affecté et continua à attaquer. Ainsi, les 3 Démons Supérieurs en question se firent massacrer uns par uns, suivis par le reste des Démons Supérieurs.

« Il a gagné … incroyable. »

Hannu eut du mal à croire qu’il venait de survivre, et maintenant seule une expression hébétée était visible sur son visage.

« Un tel niveau d’ennemi … je ne suis pas satisfait. »

Le chevalier noir n’exprima pas la moindre expression, malgré le fait qu’il venait de remporter une victoire écrasante sur un groupe de Démons Supérieurs. Il se contenta de collecter silencieusement les noyaux de monstres avant de partir, mais Hannu s’approcha de lui.

« Attendez, s’il vous plait. Qui êtes-vous ? »

Le chevalier noir se tourna vers Hannu.

« Je ne suis qu’un servant suivant les ordres de son maître, rien de plus. »

Hannu fut surpris en apprenant que le chevalier noir avec une telle puissance n’était qu’un servant. Avant qu’il ne puisse lui demander son nom, le chevalier noir disparut.

Après tout ça, Ester retrouva finalement ses esprits et sortit de son état de ‘panique’. Hannu décida qu’une fois rentré, il allait chercher ce chevalier noir pour lui convier toute sa gratitude.

Toutefois, il ne le retrouva jamais.

A partir de ce jour, une rumeur se mit à circuler dans la Cité Impériale. Une rumeur selon laquelle un chevalier noir parcourait la Prison du Diable. De nombreuses personnes l’avaient vu, mais personne ne l’avait rencontré à la sortie du donjon. Certains considérèrent qu’il ne s’agissait que d’une fausse rumeur, d’autres émirent l’hypothèse qu’il s’agissait d’un chevalier mort et hantant le donjon. Dans tous les cas, tout le monde appris l’existence d’un chevalier noir errant dans le donjon.

 

 

Fenêtre de Statut

Nom :

Kuro

Race :

Gobelin Noir (Zombie)

Rang :

5

Niveau :

32 (+9)

PV :

3394 (+681)

PM :

679 (+247)

Force :

814 (+182)

Agilité :

576 (+170)

Vitalité :

Intelligence :

203 (+60)

Magie :

413 (+108)

Chance :

1

 

Compétences Passives :

Maîtrise de L’Epée :

Niveau 3

Maîtrise de la Hache :

Niveau 5

Intimidation :

Niveau 4 (+1)

Résistance aux Ténèbres :

Niveau 6 (+2)

Capacité Physique Augmentée :

Niveau 7 (+2)

Maîtrise du Marteau :

Niveau 4 (+1)

Ambidextrie Hache/Marteau (Nouvelle Compétence) :

Niveau 1

 

Compétences Actives :

Coup d’Epée :

Niveau 2

Techniques de Hache :

Niveau 5 (+1)

Renforcement Corporel :

Niveau 3

Techniques de Marteau :

Niveau 4 (+2)

 

Compétences Spéciales :

Aucune

 

 

Armes :

 

– Hache de Guerre de Terre (grade 4) : élément de terre, réduction du poids.

– Large Marteau Démoniaque (grade 4) : augmente les coups critiques, maudit (douleur sévère).

 

Armure :

 

– Casque Bestial (grade 4) : augmente la résistance à la confusion.

– Armure Spectrale (grade 4) : augmente la résistance aux ténèbres, à l’eau et à la terre, maudite (attaques mentales).

– Gantelets Fantômes (grade 4) : augmente la résistance à la magie spirituelle, maudits (brûlures).

– Chaussures Noroitamashi (grade 4) : convertit les dégâts en force, maudites (magie inutilisable).

 

Décorations :

 

– Collier de Tueur (grade 4) : augmente la résistance aux ténèbres, la soif de sang, maudit (réduit la force physique).

– Rosaire de Moine (grade 5) : augmente la capacité physique et les effets de récupérations.

– Anneau de Puissance (grade 6) : augmente la force.

– Marque du dieu de la Guerre (grade 3) : augmente la capacité physique.

 

Chapitre Précédent                                                                                                                            Chapitre Suivant

Accueil

2 pensées sur “Posséder ou Déposséder – Chapitre 155

  • 30 juillet 2016 à 14 h 44 min
    Permalink

    Waaa kuro à des statuts de ouf 0_0

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :