Episode 153 : L’Ordre des Immortels Contre les 12 Généraux du Carnage

 

Dhorme et Lennart s’approchèrent lentement l’un de l’autre, jusqu’à ce qu’une distance de seulement 2 mètres ne les sépare.

« Vous pensez être invincibles ? Vous avez juste toujours combattu des adversaires plus faibles que vous. »

Dhorme commença par provoquer Lennart en caressant sa barbe.

Lennart faisait partie de la race des Démons. Son physique était similaire à celui d’un membre de la race des Géants, et devait donc baisser la tête pour regarder Dhorme. Il ne put s’empêcher de rire.

« Ne viens-tu pas de fuir devant Jacob ? »

« Qui combattez-vous ? Le Royaume Sacré ? Ce n’est pas étonnant que vous ne combattiez que des adversaires inférieurs dans ce cas. »

L’un après l’autre, Lennart et Dhorme se provoquèrent. Leurs yeux lançaient des éclairs et une puissante soif de sang émanait d’eux. Si un humain normal était placé entre les deux, il risquerait probablement de mourir de peur. En voyant une telle scène, Ivan, le tas de viande, affichait un large sourire, l’air intéressé.

Comme s’ils l’avaient décidé à l’avance, les deux adversaires entrèrent en action en même temps. La première chose qu’ils firent fut prendre leur arme : un marteau pour l’un, une lance pour l’autre. Dhorme et Yu avait combattu d’une manière similaire plus tôt.

Le Marteau Draconique Pourpre et la lance de Lennart entrèrent en collision et un rugissement retentit, comme si les deux armes essayaient de couper l’espace lui-même.

Lorsque Yu et Dhorme s’étaient retrouvés dans une telle situation, le bras droit de Yu n’avait pas pu encaisser le choc entre les deux Marteaux Draconiques. Toutefois, cela n’avait pas l’air de faire le moindre dégât à Lennart.

Dhorme regarda Lennart droit dans les yeux et sourit, l’air ravi. Toutefois, Lennart de son côté paraissait furieux. Entre la race des Démons et la race des Nains, il y avait des différences innées en terme de physique. En voyant ce petit nain lui résister, la fierté de Lennart en tant que Démon fut blessée.

« Un nain ose me tenir tête, moi, un Démon ? »

« Hmm, le gamin de tout à l’heure ne pouvait pas supporter ma force, mais tu as l’air différent. »

A cet instant, Lennart était surpris et Dhorme ne laissa pas passer cette chance. Il frappa horizontalement avec son Marteau Draconique Pourpre afin d’attaquer le flanc de Lennart. Mais avant que son attaque ne puisse l’atteindre, celle-ci fut interrompue par Ivan venu le protéger.

« Vieux nain, pourquoi ne viendrais-tu pas jouer aussi avec moi ? »

« Il est à moi ! »

Dhorme essaya de frapper les deux personnes en même temps, mais lorsque son Marteau Draconique Pourpre entra en contact avec Ivan, toute la force de l’attaque fut absorbée par son corps gras et élastique.

« Quoi ? »

Dhorme fut surpris, et la paume d’Ivan toucha légèrement le torse de Dhorme.

« Ugh ! »

Dhorme, ayant reçu de lourds dégâts, se mit à vomir du sang.

Ce que venait d’utiliser Ivan était une compétence d’[Arts Martiaux], Coup Valeureux. Il s’agissait d’une compétence permettant d’ignorer la défense de l’adversaire ainsi que son armure. Dhorme sentit quelque chose exploser en lui et souffrit de dégâts internes.

« Tu as été chanceux tout à l’heure vieil homme ! »

Lennart utilisa une [Technique de Lance] sur Dhorme, couplée à sa force surhumaine.

Toutefois, Dhorme ria en voyant le danger s’approcher. Il fléchit ses jambes puis sauta, lançant une attaque contre la lance en approche de Lennart.

« Marteau Grondant ! »

L’impact généré par les deux attaques ne pouvait être comparée aux précédentes, et même Ivan fut projeté en arrière par l’onde de choc.

Le sol se déforma et deux cratères apparurent sous leurs pieds. Lorsque les deux ombres cachées par la poussière dans l’air réapparurent, un contraste était visible. L’homme démon paraissait fou de rage, tandis que la nain avait l’air de s’amuser. Toutefois, ils possédaient un point en commun : leurs corps étaient ensanglantés.

« Je vois que tu as quelques tours dans ton sac vieil homme. Tu as même réussi à bloquer mon attaque. »

Lennart avait utilisé une [Technique de Lance] de niveau 7 : Coup Gravité tandis que Dhorme avait utilisé une [Technique de Marteau] de Niveau 6 : Marteau Grondant. Si Lennart avait une confiance absolue en ses capacités offensives, Dhorme avait une confiance absolue en sa capacité à dominer son adversaire.

« C’est amusant. Il est rare que je l’utilise deux fois par jour. »

S’exclamant cela, Dhorme prit un Marteau Draconique Violet en plus de son Marteau Draconique Pourpre. Le Marteau Draconique Pourpre dans sa main droite, et le Marteau Draconique Violet dans sa main gauche. Même si les deux armes pesaient un poids immense, Dhorme les maniait avec aise. Lorsque Dhorme échauffa ses bras, la pression de l’air frappa le visage de Lennart.

 

« Bien, et si nous commencions de notre côté ? »

Demanda Jacob à Azerotte en sortant calmement une dague. Azerotte plaça son index sur son menton et demanda,

« Pourquoi ? Je suis juste venu ici pour m’amuser avec Grand-père. »

« Mais n’as-tu pas envie de combattre les 12 Généraux du Carnage ? »

Tout à coup, de nombreux insectes apparurent sous les pieds de Jacob. Il y en avait de toutes sortes, et chacun possédait un poison mortel.

La nuée d’insectes s’avança mais fut arrêtée par la [Barrière] d’Azerotte.

« Ce n’est pas intéressant si tu ne donnes pas tout ce que tu as. »

« Tout ce que j’ai ? »

« Bien sûr, je veux voir le véritable pouvoir des 12 Généraux du Carnage. »

« Kekeke, tu veux combattre les 12 Généraux du Carnage à leur puissance maximale ? Dans ce cas, j’arrive. »

Le dos de Jacob se mit à nouveau à gonfler, et cette fois-ci, d’énormes insectes apparurent, mesurant chacun 3 mètres de longueur. Il s’agissait de Vers Géants, des monstres qu’il était possible de rencontrer dans les donjons de rang A de la Nation Libre de Hameln.

« Il s’agit d’une espèce de Ver Géant ayant subi une mutation, appelée Ver Toxique. Son poison peut tuer une personne par un simple touché. »

Ces Vers Toxiques, sous le contrôle de Jacob, avaient fauchés de nombreuses vies. Jacob regardait maintenant Azerotte, et attendait qu’elle entre en action. Même un groupe d’aventuriers de rang B avait de grandes chances de succomber face à un seul de ces Vers Toxiques.

 

« Ne m’oublie pas ! »

Tout à coup, des étincelles se formèrent lorsqu’Ivan joignit ses mains. Il portait des poings américains créés à partir de Métal Poussière d’Etoile, un matériau qu’il était possible de collecter sur les météorites apparemment tombées des cieux.

Son attaque fut dirigée vers le plexus solaire de Dhorme, mais fut arrêtée par un mur d’adamatium créé grâce à la [Manipulation Minérale] de Dhorme. Si Ivan n’arrivait pas à traverser le mur d’adamantium, il ne pourrait même pas espérer endommager Dhorme.

« Inutile, tu ne peux même pas passer mon adamantium. Ton attaque est faible. »

Dhorme décida d’attaquer Ivan, et son marteau se dirigea à toute vitesse vers sa cible. Ivan se prépara pour l’impacte et prit une large bouffée d’air avant d’activer sa compétence unique [Boule d’Acier]. Il s’agissait d’une compétence rendant le corps aussi dur que de l’acier mais aussi élastique que du caoutchouc. Avec un tel corps, Ivan reçut l’attaque de plein fouet.

« Idiot ! »

Lorsque le marteau entra
en contact avec le corps d’Ivan, un bruit d’os brisés se fit entendre.

« Je suis toujours là ! »

En même temps, Lennart lança une attaque par derrière.

« [Technique de Lance], Tempête Furieuse ! Prends ça ! »

L’attaque fut lancée dans son dos, mais Dhorme parvint à se retourner et à tourner sur lui-même, formant une sorte de tornade. Même si cela perturba l’attaque de Lennart, celui-ci parvint à traverser le mur d’adamantium et à endommager Dhorme. Maintenant, les 3 étaient blessés.

« Ca m’a fait mal. »

Ivan s’avança vers Dhorme en utilisant sa jambe pour dissiper la poussière dans l’air. Il utilisa une compétence d’[Arts Martiaux] : Canon des 9 Lotus. Il s’agissait d’une attaque impressionnante permettant à son utilisateur de frapper 9 points vitaux de l’adversaire en même temps.

Dhorme érigea à nouveau un mur d’adamantium afin de bloquer l’attaque. Toutefois, Ivan parvint à le percer et un trou apparut sur sa surface.

« Hahaha, laisse-toi faire vieil homme. »

Les 9 attaques formaient un barrage de coups, mais Dhorme tenait bon. Toutefois, en s’occupant d’Ivan, Dhorme perdit Lennart de vue.

« Tu me cherches vieil homme ? J’arrive ! »

Le haut du corps de Lennart se mit tout à coup à gonfler.

Face aux attaques des poings d’Ivan et de la lance de Lennart, de plus en plus de blessures apparurent sur le corps de Dhorme. Le rôle d’Ivan était de détruire petit à petit la défense de Dhorme tandis que celui de Lennart était d’asséner des coups mortels. Toutefois, malgré la situation, Dhorme continuait à sourire.

« Crève ! »

Lennart utilisa enfin une [Technique de Lance] : Tueur de Démon, dirigée vers le dos sans défense de Dhorme.

 

Chapitre Précédent                                                                                                                    Chapitre Suivant

Accueil

Une pensée sur “Posséder ou Déposséder – Chapitre 153

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :