Episode 149 : Tour de Passe-passe

 

Un brouillard noir sortit de la main droite de Yu et emplit l’air. Si quelqu’un essayait de traverser cette brume, il serait assailli de nausées et immobilisé, mais surtout, il était impossible de l’arrêter.

Ce brouillard noir contenait en vérité de nombreuses émotions négatives. Envie, haine, jalousie envers les vivants, toutes ces émotions formaient une horde de spectres s’avançant vers Dhorme.

« Qu’est-ce que c’est ? »

Chose étonnante, Dhorme ne put contenir sa surprise en voyant cela. Après tout, ce brouillard venait d’apparaitre tout à coup devant un jeune garçon et un enfant demi-humain et s’approchait de lui. De plus, le garçon émettait une puissante soif de sang comparable à celle d’un guerrier ayant survécu à de nombreuses batailles. Quand Dhorme se rendit compte que les cheveux de l’enfant étaient noirs, il réalisa que celui-ci venait de lancer une [Magie Noire] de rang 7, Démon Affamé.

Le cerveau de Dhorme lui envoya un signal, comme pour le prévenir d’un danger imminent. De plus, la puissance du sort était amplifié car ils se trouvaient dans le donjon Enrio de Kusakai, surnommé la frontière entre la vie et la mort et dominés par les morts-vivants.

 « L’attaque est décente, mais malheureusement, elle ne m’atteindra pas. »

Dhorme enfonça son Marteau Draconique Pourpre dans le sol et à nouveau, une vague de terre en surgit. Le sol trembla en se souleva pour former un mur. Il s’agissait à nouveau de la [Technique de Marteau] de rang 5, Brise-terre. Même s’il ne s’agissait que d’une technique de rang 5, il était possible grâce à celle-ci d’ériger un mur afin de se protéger.

Ainsi, Dhorme créa un mur de 10 mètres de haut et de 30 mètres de large, avec une largeur de 1 mètre. De plus, le 4ème job de Dhorme, [Maître des Minéraux], lui permettait d’améliorer et manipuler les minéraux formant le mur. Le mur robuste maintenant érigé devant lui était donc comparable à une muraille de château.

Des milliers de morts-vivants s’écrasèrent uns par uns sur le mur. Maintenant, il s’agissait de voir qui allait résister le plus longtemps.

« Hmm … Je me demande si tu peux pénétrer ma défense … Quoi ? »

Peu après la rencontre des deux attaques, des fissures apparurent sur la surface du mur. Des trous se formèrent et les visages craquelés des morts-vivants affamés devinrent visible à travers le mur. Peu après, un trou assez gros pour qu’un mort-vivant puisse y passer fut créé et les monstres attaquèrent Dhorme. Certains ignorèrent cependant Dhorme pour se diriger vers Azerotte juste derrière lui.

« Allons, on se calme. »

Malgré les milliers de morts-vivants s’approchant, Azerotte avait toujours l’air calme et insouciante. Elle pencha la tête sur le côté et plaça son index sur ses lèvres, prenant la pause avec son parapluie à froufrous. Elle continua à sourire, même lorsque l’un des morts-vivants se prépara à l’attaquer. Mais lorsque l’assaillant s’approcha de trop près, il fut frappé par la foudre et désintégré. En vérité, il venait d’entrer en contact avec la [Barrière] d’Azerotte et avait été réduit en cendres par la pression exercée par la compétence.

« Namari, tu peux t’occuper d’elle ? Nana, je t’autorise à utiliser 4 corps. »

« Odono-san, je n’ai pas besoin d’aide ! » (Namari)

« A vos ordres, Maître. » (Nana)

« Nana, désolé de te déranger. » (Yu)

« Je pense que le pouvoir de chaque corps n’a besoin d’être utilisé qu’à 20%. » (Nana)

« Si tu le dis. » (Namari)

Après ça, le slime noir commença à s’enrouler autour du corps de Namari. Ce slime noir dont Namari était équipé avait dévoré de nombreux monstres de haut nivau vaincus par Yu. Géants, Dragons, Déités, au final, le slime noir les avait tous absorbés et gagné la possibilité d’utiliser leur force. Et donc, Namari pouvait utiliser la puissance accumulée par tous les slimes.

En fait, lorsque Russ avait rencontré Yu pour la première fois, Namari était devenu fou de rage et avait attaqué Russ. Si Yu n’avait pas contrôlé la puissance du slime noir, Russ aurait probablement péri ce jour-là. Même si ce pouvoir était sans égal, Namari était encore trop immature pour profiter de la puissance maximale des slimes noirs. De plus, chaque slime était doué de conscience. Rien qu’un seul de ces slimes noirs pouvait détruire un petit pays.

D’après les connaissances de Russ, Yu avait modifié lui-même ces slimes noirs, créant un leader pour s’occuper de la chaîne de commande. Par chance, Yu avait rencontré une espionne extrêmement talentueuse qu’il avait capturé pour mener à bien cette petite expérience.

« Des cheveux noirs … alors tu es Yu Sato. » (Dhorme)

« Oh, on dirait que tu me connais Ojisan. » (Yu)

« Voyons si tu continues à parler sur ce ton lorsque je t’aurais tué. » (Dhorme)

« Tu veux me tuer ? » (Yu)

Dhorme ria en entendant cela et répondit,

« Oh, tu ne t’attendais quand même pas à ce que nous te cherchions juste pour discuter – » 

Sans attendre la fin de la phrase de Dhorme, Yu sauta en avant et le Marteau Draconique d’Acier appartenant à la base à Goria fut utilisé par Yu pour frapper Dhorme à la tête.

Dhorme intercepta l’attaque sans paniquer et des étincelles naquirent de la rencontre entre le Marteau Draconique Pourpre et le Marteau Draconique d’Acier.

« Pourquoi n’attendrais-tu pas que je finisse d’abord de parler ? »

Dhorme venait d’arrêter tranquillement l’attaque de Yu à une main tandis que sa main gauche caressait sa barbe. Même si Yu voulait continuer avec une seconde attaque, sa main droite était engourdie. Apparemment, Yu avait sous-estimé les capacités offensives et défensives de Dhorme, mais il s’attendait toutefois à une telle résistance.

 « Avec une telle force, ce n’est pas étonnant que tu arrives à manier le marteau de Goria. »

Dhorme voulut lui aussi lancer une seconde attaque, mais Yu retrouva la sensation dans son bras droit et parvint à agir avant lui. Yu sauta haut dans le ciel et tourna sur lui-même en initiant sa prochaine attaque. Yu utilisa Tremblement de Terre. Dhorme se contenta de laisser échapper un petit « Oh. » avant de répondre en utilisant sa propre [Technique de Marteau], Marteau de la Destruction. Même si Yu utilisait une [Technique de Marteau] de rang 7, Dhorme lui faisait face avec une compétence de rang 5. Toutefois, à cet instant, personne ne pouvait prédire l’issue du combat.

« Tu es sûr de vouloir rester là ? Ne devrais-tu pas aller aider ton ami ? » (Azerotte)

« Mon devoir est de te surveiller ! » (Namari)

« Ah bon ? Mais je ne pense pas que ce garçon puisse gagner contre Grand-père. Il va probablement mourir. » (Azerotte)

« Odono-san ne perdra pas ! » (Namari)

Azerotte provoquait Namari pour la distraire et la déconcentrer, et cela avait l’air de fonctionner. Tout à coup, des slimes noirs apparurent dans le dos de Namari. Un, deux, au final, 4 slimes noirs apparurent.

« Namari, calme-toi. Je m’occupe de contrôler la puissance. » (Nana)

« Je suis curieuse. Comment comptes-tu me combattre avec ton niveau 1 ? » (Azerotte)

Azerotte avait utilisé [Analyse] afin d’examiner Namari, et avait découvert avec stupéfaction qu’elle n’était que niveau 1, en plus de n’avoir aucune compétence passive et active. Namari était faible, mais le sourire d’Azerotte disparut lorsqu’elle vit ses compétences uniques. [Tueur de Démons] et [7 Vies]. Le [Tueur de Démons] octroyait une augmentation de 10% des dégâts contre les démons, et les [7 Vies] lui per
mettait de ressusciter 7 fois par jour.

« Tu es faible, mais tes compétences sont intéressantes. Je me demande comment tu –  »

Toutefois, Azerotte n’eut pas le temps de terminer sa phrase. Les slimes noirs s’enroulèrent autour du corps de Namari qui fut rapidement couvert de noir.

« Namari, souviens-toi, tu dois rester calme si tu veux contrôler le pouvoir. » (Nana)

« Ne t’inquiètes pas ! Je vais vaincre l’ennemi d’Odono-san. » (Namari)

Ces mot étaient suffisants pour calmer Nana, qui commença à utiliser son pouvoir pour contrôler les 4 slimes qui uns par uns dévoilèrent leurs véritables capacités. Les 4 slimes faisaient encore un peu preuve de résistance étant donné que la personne les ayant capturés était Yu, mais Namari parvint parfaitement à prendre le contrôle des slimes avec son esprit.

Azerotte qui observait la transformation du début à la fin essaya d’examiner à nouveau son statut.

« Oh, tu viens de devenir plus fort ? »

Azerotte ferma son parapluie et le plaça dans son Sac à Objets avant de sauter du rocher sur lequel elle se tenait.

 

 

Fenêtre de Statut

Nom :

Namari

Race :

Immortel

Rang :

1

Niveau :

1

PV :

9

PM :

6

Force :

8

Agilité :

10

Vitalité :

Intelligence :

6

Magie :

9

Chance :

1

 

Compétences Passives :

Aucune

 

Compétences Actives :

Aucune

 

Compétences Spéciales :

Tueur de Démons

7 Vies

 

Armes :

 

Aucune

 

Armure :

 

– Casque de Vol (grade 5) : augmente la résistance au saint.

– Vêtements Draconiques (grade 3) : augmente la résistance magique, le soin sur soi et toutes les résistances.

– Chaussures en Cuir de Bête Sacrée (grade 3) : augmente la résistance au saint.

 

Décorations :

 

Aucune

 

Chapitre Précédent                                                                                                                              Chapitre Suivant

Accueil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :