Episode 137 : Différence de Force

 

A environ 1 kilomètre au nord-est de la maison de Yu, même s’il faisait nuit noire, une barrière sphérique dorée illuminait la zone.

De nombreux monstres furent attirés par cette lumière, tels que de petits animaux et gobelins, mais ils ne pouvaient pas entendre ce qu’il se passait à l’intérieur. Après avoir attendu, ils repartirent dans la forêt.

Toutefois, l’intérieur du Sanctuaire doré n’était pas calme, et un violent combat y faisait rage.

« Haaa ! »

Avec un puissant cri, Deriddo utilisa sa [Technique de Bouclier] Explosion de Bouclier sur la [Barrière] de Russ. La force dans cette attaque était capable de projeter au loin un monstre de haut rang, mais la [Barrière] de Russ y résista facilement.

« Cette barrière peut résister face à mon Explosion de Bouclier ? »

« Tu pensais pouvoir la détruire ? Es-tu idiot ? »

Tout à coup, de la foudre et du feu sortirent de la [Barrière] et attaquèrent le corps de Deriddo. Il parvint à immédiatement prendre ses distances et se soigna avec sa [Magie Spirituelle].

« Incroyable, tu arrives même à insuffler des attributs à ta [Barrière]. »

« J’ai vécu plusieurs centenaires, alors c’est tout à fait normal. Je ne pensais pas que tu serais impressionné par un tel niveau –  »

Avant que Russ ne puisse terminer sa phrase, Kuro l’attaqua par derrière. Un rugissement retentit, accompagné d’un son de choc entre deux rochers.

« Oh, tu vas à peine égratigner ma barrière avec ce genre d’attaque. »

Kuro qui venait d’attaquer la barrière prit de plein fouet la contre-attaque de feu et de foudre, et de la fumée noire s’échappa se son bras gauche.

« Tu as réussi à la fêler, mais rien de plus. Ta force parait comparable à un démon inférieur de rang 7, mais ne te méprends pas, tu dois tout cela au Maître ! »

Russ leva son bras droit et lança une [Magie Sacrée] de rang 3 : Flamme Sainte. Et puisque Kuro était un mort-vivant, il reçut de larges dégâts. Toutefois, Russ ne s’arrêta pas là et lança une [Magie Noire] de rang 3 : Balle de Fer en direction de Marifa.

S’il s’agissait d’une personne normale, le sort Balle de Fer aurait projeté plusieurs dizaines de tirs au maximum, mais il s’agissait là de Russ. Plusieurs centaines de tirs s’approchèrent de Marifa.

Depuis le dos de Marifa, une barrière noire se forma à toute vitesse. Marifa essayait d’arrêter les Balles de Fer avec ses Fourmis Volantes Noires.

Le sort entra en contact avec la défense de Marifa et des étincelles apparurent au point de collision. Au départ, les deux concurrents avaient l’air de se trouver sur un pied d’égalité, mais Russ était absolument confiant en sa victoire. Marifa quand à elle gardait le même visage impassible. Le nombre de Fourmis Volantes Noires diminua sous le barrage de Balles de Fer. Enfin, le mur de fourmis montra une faiblesse et une Balle de Fer s’enfonça dans le ventre de Marifa.

La Veste en Cuir de Démon Supérieur de Marifa parvint à la sauver de la Balle de Fer, mais elle tomba à genoux suite à la puissante impacte.

« Alors Jeune Fille, qu’en penses-tu ? »

« Ne devrais-tu pas plutôt faire attention à toi ? »

Lorsque Russ regarda ses pieds, il vit de nombreux scarabées argentés s’approcher de lui. La [Barrière] était toujours présente autour du corps de Russ, mais la foudre et le feu émis par sa [Barrière] n’avaient pas l’air de fonctionner sur les scarabées. L’essaim lui grimpa dessus et recouvrirent rapidement sa [Barrière]. Mais le plus étonnant était le sol sous Russ, qui paraissait s’affaisser lentement.

« Ce sont des Scarabées d’Osmium. Un seul de ces scarabées pèse environ 8 kg, et tu es entouré par un essaim tout entier. Je me demande combien de temps tu pourras tenir avant de finir enterré ? Pourquoi n’abandonnerais-tu pas ? »

Russ ne répondit pas à Marifa. Il était maintenant difficile de le voir sous cette nuée d’insectes.

« Cette femme, elle possède des insectes vraiment puissants. »

Deriddo était un aventurier de rang A, mais même lui fut effrayé par ces scarabées.

« Hahahahaha ! Ce sont tes meilleurs insectes ? Avant que le Royaume Saint ne prospère, il y avait des maître des insectes bien plus puissants que toi ! »

Les uns après les autres, les scarabées tremblèrent avant de tomber au sol. Ils venaient d’être tués instantanément.

« C’est un [Drain] ! »

Deriddo se rappela de l’une des compétences des Anciennes Liches : [Drain]. Cette compétence permettait d’aspirer la force vitale des êtres vivants. Une personne puissante pouvait y résister, mais pas un petit scarabée.

« Comment est-ce que Yu peut avoir une Ancienne Liche si puissante dans son groupe ? »

« Fais attention à ce que tu dis, tu n’es qu’un insecte devant mon Maître. Personne ici ne lui arrive à la cheville. De plus, pourquoi m’appelles-tu Ancienne Liche ? Je ne suis pas une Ancienne Liche, quand me suis-je présenté en tant que tel ? Après avoir suivi l’entrainement de mon Maître, je suis devenu un Roi Mort-vivant. »

« Un Roi Mort-vivant ?! Impossible … »

Le Roi Mort-vivant était tout simplement l’un des meilleurs monstres de type mort-vivant. Deriddo avait déjà vaincu un Wyvern de Glace, mais ce n’était rien face à un Roi Mort-vivant.

« Kuro, Marifa, et si nous attaquions ensemble ce monstre ? »

« Je refuse. Comment pourrais-je écouter quelqu’un essayant d’attaquer Goshujin ? » (Marifa)

« Je refuse moi aussi, même si mes valeurs et croyances sont différentes d’une personne utilisant un arc. » (Kuro)

« Tu essayes de me provoquer ? » (Marifa)

« Vous êtes tous les deux idiots ! »

Deriddo, voyant qu’il ne pouvait pas convaincre les deux, lança une [Magie d’Invocation] de rang 5 et fit apparaitre 5 sous-espèces d’Ancien Treant appelées Treant Sanglants. Des monstres d’un tel rang ne pouvaient même pas être considérés comme des menaces pour Russ, toutefois, les Treants Sanglants étirèrent leurs branches comme une toile d’araignée et piégèrent Russ dans une [Magie Noire] de rang 6 : Prison de Flammes.

Russ, privé de sa vision, ne vit pas Deriddo utiliser sa [Magie Spirituelle] de rang 7, Dragon de Terre.

« Mange ça ! Avance, mon dragon ! »

Un gigantesque dragon de racines jaillit de la terre et dévora Russ.

Un nuage de poussière se souleva et Marifa se cacha la bouche pour empêcher que de la poussière n’y entre. Toutefois, une fois le nuage retombé, Russ était encore là.

« Que s’est-il passé ? Ma [Magie Spirituelle] de rang 7 n’a rien fait ? Peu importe sa puissance, mon Dragon de Terre aurait dû lui causer quelques dégâts. »

Le visage de Deriddo pâlit, voyant ses attentes brisées. Russ se tenait toujours au même endroit, calmement et sans la moindre inquiétude.

« Hmm … 5 [Barrières] ont été brisées. Tu n’es pas mauvais pour un insecte. »

La [Barrière] autour de lui paraissait impénétrable, et il regardait Deriddo comme s’il souriait. Marifa et Kuro se tournèrent vers Deriddo, surpris. En fait, Deriddo était plutôt compétent. La question était s’il devaient s’allier à lui pour vaincre Russ.

« Vous pensez pouvoir me vaincre en travaillant ensemble ? Hahaha ! Vous pouvez à peine égratigner ma [Barrière]. Et pour mon Sanctuaire ? Hahaha, vous ne pouvez rien lui faire. »

Russ riait bruyamment, mais un son de drille se fit entendre derrière lui.

« Hahaha – …. Que se passe-t-il ? »

Le regard de Marifa suivit celui de Russ. Il s’agissait effectivement d’un son de drille, et peu aprè
s, un trou apparut dans le Sanctuaire. Puis, petit à petit, le trou s’élargit jusqu’à devenir de la taille d’une tête humaine.

« Odono-san, ils sont à l’intérieur ! »

Namari regarda à travers le trou et sourit en voyant Russ.

« Alors, qu’attends-tu ? »

« C’est parti ! »

Namari donna un coup de poing dans le Sanctuaire. Un bruit sourd retentit et un autre trou se forma, assez grand pour faire passer une personne. Yu entra accompagné de Nina et Lena.

« Maître ! Namari ! »

Russ fut effrayé en voyant Yu derrière Namari.

« Russ, puis-je te demander ce qu’il se passe ? »

En entendant la question de Yu, Russ se mit immédiatement à genoux.

« Cet humble servant pense que certaines personnes ne méritent pas de servir le Maître. Par exemple, ce gobelin et cette Elfe Noire, ils ne vous méritent pas, alors je souhaitais me débarrasser d’eux. »

Yu prit aussi le temps d’examiner Deriddo et vit son équipement.

« Oh, tu as un set d’armure ? »

« Maître, un tel set d’équipement est mauvais. »

Habituellement, chaque arme ou armure possédait une compétence, mais il s’agissait que d’une compétence de base. Certains équipements faisaient partie d’un même set, et utilisés ensemble, ils permettaient de donner un énorme avantage au porteur. Par exemple, dans le Royaume Houdon, la fameuse épée sacrée Excalibur et son fourreau étaient considérés comme un set. Le set ne s’activait que lorsque l’épée et le fourreau étaient équipés en même temps, et donnaient au porteur un pouvoir de régénération illimité, rendant ainsi le porteur presque invincible.

« Bon, rentrons, il nous reste de nombreuses choses à faire. »

« Maître, et eux ? »

« Marifa et Kuro sont clairement devenus plus fort depuis la dernière fois que je les ai vus. »

En entendant Yu, Russ n’osa pas continuer.

« Mari-chan, tu vas bien ? »

« … Ne t’inquiètes pas pour elle, elle est forte. »

« Même si tu crois en elle Lena, il vaut mieux vérifier. »

Nina courut vers Marifa et Kuro mais les deux avaient clairement l’air déprimés.

« Ce n’est rien. Vous pouvez toujours devenir plus forts. »

Après le départ de Yu et du reste, Deriddo fut laissé seul dans la barrière avec ses compagnons. Il était perdu dans ses pensées, humilié. Après tout, il avait perdu deux fois le même jour.

 

« Odono-san. »

« Oui ? »

Yu rentra à la maison puis entra dans le bain avec Namari. Ils se plongèrent tous les deux dans l’eau chaude, tandis que Momo restait couchée sur la tête de Yu.

« Alors Odono-san souhaite créer un pays ? »

« Je ne sais pas si nous pouvons appeler ça un pays. Je veux juste un petit village, un endroit où tout le monde pourrait vivre en sécurité, peu importe la race. »

« Si cela arrive, est-ce que Baba et les autres pourront venir ? »

« Nous aurons de nombreux ennemis. Es-tu sûr de vouloir les emmener ? »

« Dans ce cas, j’ai juste à devenir plus forte, pour pouvoir les protéger. »

« Oui, mais patientons pour le moment. Nous devons attendre que les filles deviennent plus fortes. »

« Odono-san, je te suivrai, quelque soit tes décisions. »

Lorsque Yu sortit de la salle de bain, Kuro l’attendait.

« Que veux-tu ? »

« Maître, pouvez-vous m’emmener combattre avec vous ? »

« Tu risquerais de te faire tuer instantanément aux endroit où je chasse. »

En entendant les mots de Yu, Kuro baissa les yeux et se mura dans le silence.

« Bien, dans ce cas, va au 30ème niveau de la Prison du Diable. »

Kuro sourit en relevant la tête.

« Oui Maître. »

« Tu as bien gardé la maison, tu peux partir pendant quelques temps si tu le souhaites. »

« Lorsque je rentrerais, je serais plus fort, je vous le promets. »

Après ça, Yu donna à Kuro quelques règles et astuces au cas où il rencontrerait des aventuriers dans la Prison du Diable, puis, il le regarda partir.

« Bien, il est temps d’aller se coucher. »

Yu regarda son lit. Il était large, mais dessus étaient couchés Nina, Lena et Namari, le rendant otut à coup bien plus petit. Momo leva les mains, troublée par ce qu’il se passait.

Autre part, dans la cave de la maison habituellement utilisée comme salle de stockage, Russ était assis à genoux, et sur sa tête étaient empilés des documents sur les outils magiques. Il avait pour ordre de réfléchir à ses actions jusqu’au lendemain matin.

« Pourquoi est-ce que tout cela m’arrive ?! NAMARI !!! Je m’en souviendrais ! »

 

 

Fenêtre de Statut

Nom :

Deriddo Bagu

Race :

Elfe Noir

Job :

Magicien Spirituel, Invocateur, Chevalier Magique.

Niveau :

52

PV :

2363

PM :

4088

Force :

540

Agilité :

492

Vitalité :

593

Intelligence :

697

Magie :

98

Chance :

63

 

Compétences Passives :

Archerie :

Niveau 4

Maîtrise de la Lance :

Niveau 7

Œil Spirituel :

Niveau 4

Aucun Chant :

/

Vitesse de Récupération de PM Augmentée :

Niveau 4

Vitesse de Récupération de PV Augmentée :

Niveau 3

Maîtrise du Bouclier :

Niveau 6

Œil de l’Esprit :

Niveau 3

Force Augmentée – Equipement Lourd

Niveau 4

Résistance aux Statuts Anormaux :

Niveau 5

 

Compétences Actives :

Techniques d’Arc :

Niveau 4

Techniques de Lance :

Niveau 6

Magie Spirituelle :

Niveau 7

Magie d’Invocation :

Niveau 7

Techniques de Bouclier:

Niveau 6

Renforcement Corporel :

Niveau 3

Barrière :

Niveau 7

 

Compétences Spéciales :

Eléments Naturels

 

 

Armes :

 

– Fléau Sacré (grade 3) : attribut saint, renforce les compétences d’élément saint, augmente la force.

 

Armure :

 

– Armure de Plate en Adamantite (grade 3) : augmente la résistante physique et la défense.

– Bouclier de Rei-ju Morugotia (grade 3) : augmente la résistance à l’esprit, augmente la vigueur et la défense.

– Chaussures de Rei-ju Morugotia (grade 3) : augmente la résistance à l’esprit, augmente l’agilité et les capacités physiques.

 

Décorations :

 

– Lunettes d‘Observation (grade 4) : garde constamment en effet Analyse niveau 5.

– Amulette de Rei-ju Morugotia (grade 3) : augmente la vitesse de récupération des PM et la résistance à l’esprit.

– Bracelet de Rei-ju Morugotia (grade 3) : augmente la résistance à l’esprit, la résistance physique et la forme physique.

 

Effet du set de Rei-ju Morugotia : PV+2000, Agilité, Force et Vitalité+200

 

Chapitre Précédent                                                                                                                      Chapitre Suivant

Accueil

Une pensée sur “Posséder ou Déposséder – Chapitre 137

  • 27 juin 2016 à 23 h 22 min
    Permalink

    Mdr, russ c’est fait taper sur les phalanges ^^

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :