Episode 133 : Qui Arrive ?

 

En entendant Nina, Tarim essaya de l’étrangler en utilisant des fils fabriqués à partir de mana. Toutefois, Nina apparut tout à coup en dessous de Tarim et exécuta [Technique de Dague] Coup Brillant. Elle était maintenant le centre d’attention, et tout le monde fut abasourdi en la voyant disparaitre de devant Deriddo. Même Nungu et Joseph ne pouvaient pas suivre ses mouvements.

« Stop ! »

Deriddo fut la seule personne à se rendre compte de la situation et essayer d’arrêter Nina. Il utilisa la [Magie Spirituelle] de rang 4 Entrave de Ronces.

Toutefois, Nina coupa avec aisance les roses en utilisant le Croc de Dragon Noir dans sa main gauche. Le tranchant de la dague combinée à la force de Nina pouvait facilement contrer le sort de Deriddo, il essaya donc de lancer un nouveau sort de [Magie Spirituelle] de rang 5, Bouclier de Rose.

Il poussa entre Tarim et Nina, les séparant de force. Mais Nina l’ignora et continua son Coup Brillant. Lorsque la Griffe de Dragon Noir dans sa main droite entra en contact avec le mur de roses, quelque chose d’incroyable survint.

Des morceaux du Bouclier de Roses disparurent, et le Coup Brillant passa au travers.

Que s’est-il passé ? Un échec de chant ? Non, c’est impossible.

C’était au départ ce que pensait Deriddo. Il pensait qu’il s’agissait d’un échec de chant, mais il n’en était pas bien sûr étant donné qu’il possédait la compétence passive [Aucun Chant]. Il pouvait ainsi activer un sort sans chanter, et une erreur de chant était donc impossible.

Le Coup Brillant de Nina se rapprocha du cou de Tarim, mais l’occasion créée par Deriddo lui donna le temps de lever son bouclier. A nouveau, Tarim se protégea et la dague en Damascus rencontra un mur. Toutefois, la Griffe de Dragon Noir se coinça dans le bouclier coupé en deux.

Par chance, Tarim échappa à la mort. Ce n’était pas dû à ses compétences, ni à Deriddo qui avait créé une opportunité. L’attaque de Nina avait juste été arrêtée parce que sa dague s’était coincée dans le bouclier. Tarim était donc parvenu à s’en tirer sans la moindre égratignure par pure chance, et la Griffe de Dragon Noir se retira de son bouclier.

Une simple coupure de cette Griffe de Dragon Noir était suffisante pour tuer un homme, car elle était couverte d’une puissante neurotoxine capable de faire saigner à mort une personne. Si un tel poison n’était pas soigné dans la minute par une [Magie Blanche] ou [Magie Sacrée] de haut niveau, la personne en question ne possédait qu’une issue : la mort.

Les membres de Météore Pourpre réalisèrent enfin la situation et se ruèrent vers Nina pour l’arrêter. Toutefois, elle prépara une nouvelle attaque. Elle tordit son corps et se plaça dos à Tarim. Elle plaça son Croc de Dragon Noir et sa Griffe de Dragon Noir devant elle et utilisa une autre [Technique de Dague] Double Coup de Dague Pivotant.

Les membres de Météore Pourpre regardèrent tous Nina et son action étrange, mais découvrirent trop tard que Nina était sur le point d’utiliser une puissante [Technique de Dague].

Mais tout à coup, un étrange son retentit. Deriddo, étant un Elfe Noir avec une excellente ouïe, l’entendit clairement.

Ce son provenait de l’endroit où se tenaient les fans des filles. Il força la plupart des personnes se tenant prêtes à se boucher les oreilles. C’était un son maudit, comme si des centaines de verres et bouteilles se brisaient. Nina ne l’avait entendu qu’une seule fois, mais n’aurait jamais pu l’oublier. Après tout, il avait été gravé dans son esprit ce jour-là.

« Que se passe-t-il ? Elle s’est tout à coup arrêtée. »

« Elle a prit peur ? »

« Non, quelque chose ne va pas. Regardez ! »

Uns par uns, les membres de Météore Pourpre remarquèrent l’anormalité. Les aventuriers et mercenaires venus encourager les filles sortirent leurs armes et formèrent un cercle. Ils avaient tous entendus des rumeurs sur ce qu’il se passait actuellement, il s’agissait d’une compétence spéciale, [Ouverture de Portail]. Personne ne savait ce qui allait sortir de ce portail, et personne ne savait les dommages que celui-ci allait causer.

La fissure dans l’espace s’agrandit petit à petit, formant un trou vide. Tout le monde était extrêmement nerveux. Personne ne savait à quoi le portail était connecté, et ils ne pouvaient que prier pour qu’il ne s’agisse de rien de dangereux.

Toutefois, certaines personnes pensaient différemment. Nungu et Mussu qui étaient auparavant tendus étaient maintenant en train de sourire. Joseph se contenta d’attendre, car il savait qu’un démon pouvait apparaitre à tout moment, et Jozu avait l’air déplu tandis que Kuro s’agenouillait.

« Quelque chose en sort ! »

L’un des aventuriers cria. Sa main serrait si fort son arme que son bars changeait de couleur.

Peu après, une main sortit du portail. Une main normale était normalement constituée de chair et de peau, mais celle-ci n’avait que des os.

En voyant cette main, l’horreur et le désespoir envahit les spectateurs, découvrant que le portail était probablement connecté à un donjon. Ensuite, un visage de squelette apparut. A l’endroit où étaient censés se situer deux yeux se trouvaient deux points rouges. Le squelette portait une longue robe, et était en vérité une Ancienne Liche.

« Aaa … »

Les voix n’étaient plus des cris, mais des signes d’abandon. Après tout, une Ancienne Liche était un monstre extrêmement puissant.  En un simple regard, il était facile de voir à quel point celle-ci était dangereuse. Qui pouvait les blâmer ? Si le premier monstre sortant du portail était une Ancienne Liche, qui pouvait savoir ce que le portail leur réservait encore.

Les aventuriers de bas niveau sentirent des sueurs froides parcourir leurs corps, et rien qu’en regardant l’Ancienne Liche, ils sentaient une main froide agripper leurs cœurs. La scène suivant surprit encore plus les spectateurs. L’Ancienne Liche se mit à genoux devant le portail, comme si elle attendait son Roi.

« Pourquoi agit-elle ainsi ?! »

« Je n’en sais rien. Mais si elle se met à genoux, est-ce que cela veut dire qu’un monstre plus puissant va apparaitre ?! »

« Un monstre plus puissant qu’une Ancienne Liche ?!’

« Probablement un Seigneur Démon. »

Les visages de toutes les personnes présentes se figèrent de terreur. Ils savaient qu’au moindre faux pas, ils risquaient d’être exterminés.

« Maître, vous pouvez venir. Il n’y a ici que des insectes. »

L’Ancienne Liche parla, ce qui n’était pas surprenant. De nombreux magiciens de haut rang ayant étudiés les monstres savaient que les Anciennes Liches étaient douées d’intelligence. En tant que monstre de haut niveau, elles pouvaient même donner des ordres et diriger d’autres morts-vivants. Mais cette phrase les terrifia. L’ancienne Liche appelait son maître. Seules les personnes connaissant la liche n’étaient pas inquiètes.

« C’est vrai ? Tu n’essayes pas de tromper Odono-san j’espère ? »

« Non, personne ici ne peut blesser le maître. »

« Bon, je sors. »

….

« … Cette voix. »

« Je n’en suis pas sûr, mais … »

En entendant la voix d’un garçon retentir de l’autre côté du portail, les oreilles de Joseph réagirent. Le corps de Marifa se mit à trembler, et Lena s’aida de son bâton pour rester debout.

« Shiro, attends ! Ah, Odono-san, attendez ! »

Un garçon sortit du portail aux côtés d’autres individus. Toutefois, la voix du garçon paraissait familière, et les personnes présentes voulaient voir de qui il s’agissait.

«
 Nous avons enfin terminé notre montée de niveau. »

« Il me faut encore 5/6% de plus. »

« Oui Maître. »

En confirmant qu’il s’agissait bien de Yu, Marifa courut vers lui mais fut arrêtée par l’Ancienne Liche.

« Recule, ou je te tue. Maître, est-ce que ce gobelin est lui aussi votre esclave ? Les gobelins sont inutiles, laissez-moi être votre seul serviteur et vous ne craindrez pas le moindre danger. »

« Tu oses me traiter d’inutile ? Veux-tu que je te renvoie en enfer, tas d’os ? » (Kuro)

« Russ, arrête. »

L’Ancienne Liche arrêta de se disputer avec Marifa et Kuro lorsque son nom fut prononcé. Yu n’était pas vraiment inquiet en voyant les trois se chamailler, puis il scruta la foule et trouva Lalit.

« Lalit, où sont Nina et Lena ? »

« Juste là-bas. Mais je te conseille de ne pas intervenir. »

Yu se dirigea vers Nina et Lena. Sur le chemin, il croise le regard de Joseph qui hocha la tête, comme pour confirmer qu’il avait bien tenu sa promesse. Puis, Yu continua à marcher en l’ignorant.

« Tu as quelque chose à me dire ? »

Il s’approcha tout d’abord de Lena. Il remarqua qu’elle tremblait, et que sur sa tête se trouvait le Chapeau Citrouille augmentant sa consommation de mana.

« Ah, on dirait que nous allons devoir repousser notre discussion à plus tard. »

En entendant cela, Lena fut confuse. Derrière elle arrivaient les membres de Météore Pourpre. Devant eux, Tarim courait en criant.

« Ces cheveux noirs. C’est ce gamin, Yu Sato ! Tu ne peux plus fuir maintenant ! »

Tarim tenait son Bouclier en Damascus et avait utilisé une [Technique de Bouclier] appelée Charge de Bouclier.

« Idiots. »

Russ, se tenant à côté de Yu, entendit à peine son murmure. Une seconde plus tard, tandis que tout le monde pensait que Yu allait se faire frapper par l’attaque, Tarim fut projeté dans les airs.

Tarim était un géant. Il mesurait 2 mètres 64 et pesait environ 250 kilos. En prenant en considération tous ses équipements, il pesait plus de 300 kilos. Et pourtant, il avait été projeté en l’air.

« HAAAAA !!! »

Tout le monde vit Tarim s’envoler haut dans le ciel, puis, un tremblement de terre eut lieu et un énorme cratère se forma sur le sol. Tarim se trouvait au centre de ce cratère, respirant à peine. Son Bouclier en Damascus était maintenant troué, et une marque de poing était apparue sur son Armure en Mithril.

« Hey, c’est une blague n’est-ce pas ? »

Tout le monde savait à quel point Tarim était fort. Il était un aventurier de rang C, et avec son physique robuste, sa force ne devait surtout pas être sous-estimée. Et pourtant, il venait d’être éliminé en un seul coup, un coup de poing qui plus est.

Tous les membres de Météore Pourpres étaient abasourdis. Au milieu de la horde de membres de Météore Pourpre, une jeune fille « tait visible.

« Yu .. ? »

« Yu ? »

« Yu ? »

« Yu ? »

Comme si ayant du mal à le croire, Nina prononça son nom plusieurs fois. Tout à coup, elle courut en avant vers lui.

« Nina … »

« Oh, il s’agit de votre amie, Maître ? J’étais sur le point de l’arrêter. »

Nina courait maintenant de toutes ses forces. Elle trébucha et tomba plusieurs fois à cause de la boue causée par la magie de Lena. Toutefois, elle continua à avancer et à se relever après chaque chute. Enfin, elle trouva Yu et sauta dans ses bras.

« Huwaaaa ….. Yu ! Yu ! Yu est revenu …. Huwaaaaa … !!!! »

Le visage de Nina était couvert de larmes et son nez coulait tandis qu’elle enlaçait Yu. Les personnes voyant la scène sentir une chaleur monter en eux, et certaines personnes se mirent même à pleurer. Toutefois, ce n’était pas le cas de tout le monde. Les membres de Météore Pourpre n’étaient pas au courant des circonstances.

« Nina, pourquoi pleures-tu ? »

Bientôt, le clan Météore Pourpre allait faire face à sa plus grande crise depuis sa création.

 

Chapitre Précédent                                                                                                                    Chapitre Suivant

Accueil

5 pensées sur “Posséder ou Déposséder – Chapitre 133

  • 25 juin 2016 à 13 h 49 min
    Permalink

    Les neurotoxines n’entraîne pas des morts par arrêt cardiaque normalement?

    Répondre
    • 25 juin 2016 à 14 h 31 min
      Permalink

      Pas tous mais la plupard ne sont pas mortel

      Répondre
  • 25 juin 2016 à 14 h 00 min
    Permalink

    Le retour de Yu o/ c’est l’heure de l’extermination Mouahaha

    Répondre
  • 25 juin 2016 à 14 h 47 min
    Permalink

    non en vrai ça dépend de la neurotoxine utiliser elle on différent effet en s’attaquant directement au cerveaux

    Répondre
  • 30 juillet 2016 à 2 h 58 min
    Permalink

    Le sepuku serait moins douloureux que yu pour le métier pourpre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :