Episode 117 : Les Enfants Demi-humains (1)

 

Au 56ème niveau du donjon Enrio de Kusakai erraient des Chevaliers Squelettes Rouges, Chevaliers Squelette Noirs, Hommes-lézards Squelettes ainsi que d’autres squelettes morts-vivants. Toutefois, l’un d’eux paraissait plus imposant que le reste. Tenant une Lance en Argent dans chaque main, il les maniait comme un guerrier expérimenté. Son corps tout entier était recouvert d’une armure ne montrant pas le moindre os. Il s’agissait d’un Chevalier Squelette de Bronze, un monstre de rang 6. Il était capable d’attaquer avec sa lance à une vitesse phénoménale.

Les attaques des Chevaliers Squelettes de Bronze étaient impossibles à prévoir, et ces monstres ne ressentaient pas la fatigue. Etant un mort-vivant avec une endurance infinie, ses attaques pouvaient durer une éternité.

« Lent … »

Murmura Yu en contrant et perçant le Chevalier Squelette de Bronze avec la Lance Wyvern qu’il tenait dans sa main droite. Il exécuta la [Technique de Lance] Coup Spirale. La rotation améliora la puissance de la Lance Wyvern qui pénétra avec aise le casque du Chevalier Squelette de Bronze. Sans faire le moindre son, les Chevaliers Squelettes tombèrent uns par uns. Au total, 8 venaient d’être vaincus.

Face aux Chevaliers Squelettes, Yu les vainquait en retirant leurs Pierres Magiques en une attaque. Il n’avait pas d’autre choix, car à part cela, la seule façon de les tuer était d’utiliser une [Magie Purificatrice] ou [Magie Sacrée] de haut niveau ou un puissant sort capable de détruire leur corps. Ainsi, Yu retirait directement leurs Pierres Magiques.

Momo qui volait au dessus des squelettes fonça directement vers le Chevalier Squelette de Bronze et prit sa Pierre Magique de rang 6. Après ça, elle retourna vers Yu en zigzagant à cause du poids de la pierre.

Momo plaça la Pierre Magique dans la paume de Yu avait de sauter sur la tête de Yu et de s’y asseoir.

« Momo, merci … »

Yu donna un petit morceau de la Pierre Magique qu’elle venait de lui donner. Il s’agissait de la raison pour laquelle elle avait pu augmenter de rang aussi vite. Yu avait déjà testé cette méthode sur Kuro, et continua à l’utiliser en donnant à manger à Momo des morceaux de Pierres Magiques provenant du donjon Enrio de Kusakai. Même s’il ne s’agissait que de minuscules morceaux, les monstres vivant dans ce donjon était au moins rang 5 ou 6, et pouvaient même atteindre le rang 7 dans les niveaux les plus profonds. Au départ, Momo n’était qu’au rang 3, mais après avoir constamment ingéré des fragments de Pierres Magiques, elle était passée au rang 6 en un instant.

Omo remercia Yu quand elle reçut le morceau et se reposa sur sa tête. Elle avait le privilège de se reposer sur sa tête toutes les nuits, mais n’avait pas le droit la journée. Le jour, les mouvements de Yu étaient trop rapides, et elle risquait donc de tomber.

Shiro était aussi présent et empêchait les monstres d’embusquer Yu. Shiro était à la base un Ver Charognard. Il était sur le point de mourir, abandonné par ses parents à cause de la mutation rendant sa peau blanche. Yu l’avait récpéré au 48ème niveau qui était appelé le Marais Putride. Lorsque Yu l’avait recueilli sur un coup de tête, Shiro était légèrement plus grand que Momo. Mais maintenant, il mesurait plus de 20 mètres. Normalement, les Vers Charognards mesuraient entre 8 et 10 mètres, mais la taille de Shiro était anormale et n’arrêtait pas de grandir.

La nourriture de Shiro était constituée des restes de combats, et son activité favorite était de jouer avec Yu en utilisant ses tentacules.

Yu de son côté rassemblait des morceaux de Pierres Magiques afin de créer une Pierre Magique Parfaite pour son [Alchimie], mais entendit un petit *Kuu* provenant de la personne sur sa tête. Momo rougit en s’enfonçant dans le casque de vol de Yu, embarrassée. Elle avait peut-être mangé un petit bout de Pierre Magique, mais ce n’était pas assez pour remplir son ventre.

« Nous allons bientôt manger. »

En entendant cela, la petite tête de Momo jaillit de sous le casque de vol, et après ça, elle se mit à voler joyeusement.

« Shiro, c’est l’heure de manger. »

Yu avait l’air de se parler à soi-même, mais la terre près de lui trembla, s’ouvrit en deux et Shiro en jaillit. Shiro se nourrissait des cadavres de monstres et de végétaux morts. Yu sortit des cadavres de Rhinocéros Zombies de ses Sacs à Objets. Etant donné qu’il était impossible de contenir un corps tout entier de Rhinocéros Zombie dans un Sac à Objets, il avait été obligé de les mettre dans 4 Sacs à Objets différents.

 Shiro qui venait de sortir de terre sans la moindre timidité s’approcha de Yu et commença à manger. Momo attendait elle aussi à proximité ?

« Momo, tu peux manger toi aussi. »

Momo reçut un morceau de pain et la confiture de Fraises Rubis d’un air heureux.

Shiro avala les morceaux de chair avec un bruit de mastication, et engloutit même les os.

Après avoir mangé, Shiro essaya de jouer avec Yu en étendant ses tentacules mais Momo le remarqua et essaya de l’en empêcher. Toutefois, Shiro crut une nouvelle qu’elle voulait jouer avec lui et au final, Momo fut attrapée par les tentacules de Shiro. En regardant tranquillement la scène, Yu mangea son repas constitué de pain et de ragoût.

A cet instant, Yu repéra quelqu’un derrière un rocher. Shiro était lui aussi sensible au son, mais était occupé à jouer et ignora complètement la situation. Momo quand à elle n’avait pas remarqué.

« Toi, tu veux quelque chose ? »

De derrière le rocher, quelqu’un sortit en tremblant. Il s’agissait d’un enfant haut de 115-120 cm et possédant les ailes de chauve-souris dans le dos.

« Attends, es-tu un demi-humain ? »

Le garçon de la race des demi-humains se tenait là, et en entendent cela, ses jambes se mirent à trembler. La race des demi-humains et la race magique étaient des mélanges de races pures, et étaient appelés demi-races. Lorsque le garçon apparut, Momo alla derrière le rocher, duquel sortirent de nombreux enfants de races demi-humaines.

Momo, malgré le fait qu’il s’agisse de leur première rencontre, n’était pas du tout timide. Après être entrée dans le donjon, elle était devenue plus forte mentalement et physiquement.

« Wow ! Toi, le garçon là-bas. Tu peux lui demander d’arrêter de tourner autour de nous ? »

« Vous avez peur de Momo ? »

« Je n’ai pas peur. Nous n’avons pas peur parce que nous sommes des demi-humains. Tu es un aventurier ? »

« Et pourquoi me demandes-tu ça ? »

« Parce que ma mère n’arrête pas de me répéter de m’approcher des aventuriers. »

« Et bien dans ce cas, tu peux t’approcher. »

Les enfants demi-humains s’approchèrent en entendant les mots de Yu, et fixèrent le pain et la marmite de ragoût.

« Vous avez faim ? »

Yu prit du ragoût et le servit au groupe d’enfants avec un peu de pain. Les enfants demi-humains reçurent le repas en souriant et étant surpris, tandis qu’un grondement se fit entendre dans leurs estomacs.

« C’est bon ? »

« Je ne sais pas si c’est bon, mais au moins ça vous remplira le ventre. »

Lorsque les enfants demi-humains entendirent cela, ils dévirèrent le pain et le ragoût en un instant.

Certains s’étouffèrent même en mangeant trop vite et durent prendre de l’eau à Yu. Momo les regardait en agissant comme une grande sœur, contrastant avec son attitude face au pot de confiture de tout à l’heure.

Après quelques minutes, les enfants avaient le ventre bien remplis en ne pouvaient plus rien manger de plus.

«
 C’était délicieux. Je n’ai jamais mangé quelque chose d’aussi bon. »

« Bien, maintenant que vous êtes satisfaits, vous pouvez repartir. »

« Devenons amis. »

« Pourquoi ? »

« Parce que nous t’aimons bien. Et nous aimons aussi cette fée et ce gros ver. C’est pourquoi je veux que nous devenions amis. »

« Je déteste ça. »

En entendant la réponse inattendue de Yu, les enfants demi-humains firent des visages tristes.

Toutefois, l’un des enfants s’avança et enlaça Yu en pleurnichant.

« Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? »

Momo essaya de tirer ses cheveux pour l’écarter de Yu, mais sans succès.

« Eloigne-toi de moi. Je déteste les faibles. »

Lorsque l’enfant entendit cela, il s’écarta de Yu en le relâchant. Mais juste après, il envoya à Yu un regard déplaisant. Les autres enfants firent le même visage, et même Momo fit de même.

« Je ne dis pas ça seulement pour vous. »

« Impossible ! Tu essayes de me dire que tu es fort ? Tu as du courage pour dire ça, attends un peu, et dans 50 ans, je serais aussi fort que Baba. Je serais l’adulte le plus fort ici. Alors pourquoi ne deviendrions-nous pas amis ? Si tu acceptes, je te montrerai ma cachette secrète. »

Les enfants demi-humains posèrent leurs assiettes et sans attendre la réponse de Yu se mirent à le tirer par les bras. Yu s’empressa de ranger les plats dans son Sac à Objets et se laissa emporter.

« Hey, où m’emmenez-vous comme ça ? »

« Attends, nous y sommes presque. »

« Toi, quel est ton nom ? »

« Mon nom ? Je n’en ai pas. Nous ne sommes pas tous certains d’atteindre l’âge adulte, alors nous ne recevons un nom que lorsque nous en devenons un. Bien, nous arrivons bientôt à la base secrète. »

Yu vérifia le statut des enfants demi-humains grâce à sa compétence oculaire, et effectivement, ils n’avaient pas de nom. Après ça, il se laissa emmener par les enfants pleins d’énergie.

 

Chapitre Précédent                                                                                                                    Chapitre Suivant

Accueil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :