Episode 116 : Race Draconique (3)

 

Tuer un dragon. Il s’agissait du rêve de tout le monde. Mercenaires, aventuriers, chevaliers, tous les enfants avaient entendus des histoires de héros tuant des dragons. Ainsi, les enfants aimaient jouer en se faisant passer pour ces héros sans peurs, parcourant les plaines en brandissant une épée en bois.

El les hommes de Peter ne faisaient pas exception à la règle.

Les torses des soldats brulèrent tandis que ceux-ci admiraient le combat contre le dragon se déroulant devant leurs yeux, le combat dont ils avaient toujours rêvés. Sans même s’en rendre compte, ils serrèrent les poings de toutes leurs forces, et personne ne parvint à rester calme. Ils fixaient du regard le héros combattant un Dragon noir dans un combat acharné. De plus, cette figure de héros n’était qu’un jeune garçon.

« La flamme purificatrice ! Meurs insecte ! »

Fou de rage, le Dragon Noir utilisa une [Magie Noire] de rang 4, Lave. Il s’agissait d’une magie invoquant un torrent de lave sur plusieurs mètres.

Toutefois, il était impossible de comparer la quantité de PM d’un dragon et d’un humain. La Lave invoquée par le dragon s’étendit sur plusieurs centaines de mètres autour du Dragon Noir. Elle dévora tout ce qui se trouvait sur son passage en s’avançant vers Yu.

Les rochers et herbes furent avalés par la Lave, et Yu contrattaqua en tapant du pied plusieurs fois. La première fois, un petit *puff* se fit entendre, et une faible lumière apparut. La seconde fois, le sol devint blanc et du givre se forma petit à petit. La troisième fois, de la glace apparut sur le sol et se dirigea vers la Lave.

Lorsque la lave et la glace entrèrent en contact, les deux éléments contraires se transformèrent en un amas de matière noire, comme si la lave avait perdue toute sa chaleur. La lave continuant à rencontrer la glace forma un mur solide.

« Je ne peux pas y croire … il a réussi à geler la Lave du Dragon Noir. »

« Regarde, le garçon attaque ! »

Yu courut sur le chemin de glace et sauta par-dessus le mur né de la rencontre de la lave et de la glace. Le Dragon Noir vit Yu arriver et se prépara à lancer une attaque de souffle. Yu s’y attendait, et s’empressa d’utiliser [Port de Magie] sur son épée. L’épée imprégnée d’électricité fut brandie à deux mains et Yu essaya de couper le souffle en deux.

Il utilisa Coup Vertical, et la technique fut un succès. L’attaque ne s’arrêta pas après avoir coupé le souffle en deux et l’épée électrique s’abattit sur le Dragon noir.

 

02

 

Le Dragon Noir vit enfin l’attaque lorsque son souffle fut coupé en deux. Une seconde plus tard, l’épée et le Dragon Noir entrèrent en contact et un bruit métallique résonna.

Le Dragon Noir riait déjà intérieurement, sûr de sa victoire. Il bougea sa mâchoire en direction de Yu et essaya de le dévorer. Il bougea la gueule comme s’il mâchait, mais il n’y avait rien à l’intérieur. Aucune sensation de chair et d’os.

A nouveau, Yu apparut dans le champ de vision du Dragon noir en sautant en l’air. Dans ses mains, il tenait maintenant le Marteau en Acier Draconique de Goria. Le corps de Yu enclencha une rotation verticale, et en tournant, sa vitesse augmenta petit à petit. Il s’agissait du mouvement de départ de Yu pour utiliser la [Technique de Marteau] Tremblement de Terre. Il visa la tête du Dragon Noir avec sa compétence destructrice. En même temps, le dragon exécuta [Renforcement Corporel] et [Barrière] pour se protéger. Toutefois, le Marteau en Acier Draconique fit facilement éclater la tête du Dragon Noir en morceaux.

Voyant cela, les soldats crièrent ensemble comme s’ils venaient de devenir fous. Yu, ayant atterrit, regarda la foule et murmura un simple mot.

« Bruyants. »

 

Connie et Moruderon étaient maintenant dans une situation fâcheuse. Ils regardaient la fée devant eux. Ils ne savaient pas si elle était une ennemie ou une alliée.

« Petite fée, écoute-moi … tiens, Connie a un joli anneau. Tu le veux ? »

Connie savait pertinemment qu’il valait mieux ne pas combattre la petite fée devant lui. Les fées paraissaient inoffensives, mais étaient en vérité des monstres dangereux capables d’utiliser la [Magie Noire] et la [Magie Spirituelle].

« Tu nous comprends ? Nous ne sommes pas là pour te combattre. Nous ne savions même pas qui était cet homme, et nous voulions juste découvrir ce qui lui était arrivé. »

A cet instant, Goria était toujours derrière eux en train de crier qu’il allait tuer tout le monde, ce qui était en soi une bonne chose.

Moruderon ne voulait pas que la fée prenne lui et Connie pour des ennemis. Et surtout, il ne voulait pas que Yu les prenne pour des ennemis. Même le Dragon Noir venait de se faire vaincre par Yu, alors leurs chances de succès contre celui-ci étaient proches de 0.

Momo quand à elle continuait à regarder le sac, Goria et Connie. Elle flottait là sans la moindre expression tandis qu’une cloche sonnait dans les oreilles de Connie. Il comprit que sa vie ne dépendait maintenant plus que de Goria. Devait-il tuer Goria en utilisant la dague dans sa main qui devenait de plus en plus lourde après chaque seconde ?

 

« Garçon, merci de ton aide. Mon nom est – … »

« Shiro. Viens là, il y a de la nourriture. »

Peter s’avança en s’adressant à Yu, mais celui-ci l’interrompit en parlant au sol.

Une seconde plus tard, comme si la terre attendait son ordre, le sol s’ouvrit en deux et une large crevasse apparut sur le sol. Au milieu de cette crevasse, un énorme objet blanc sortit.

« Est-ce un Ver Charognard ? C’est la première fois que j’en vois un aussi grand. »

Peter fut surpris en voyant l’énorme Ver Charognard sortir du sol. Et les soldats eurent la même réaction que lui. Certains s’avancèrent même en sortant leurs épées, croyant pouvoir vaincre le monstre.

Peter savait que ce Ver Charognard n’était pas un ennemi. Après tout, il avait entendu Yu. S’ils blessaient le Ver Charognard, cela ferait d’eux les ennemis de Yu, et Peter n’était pas aussi stupide.

« Normalement, un Ver Charognard ne mesure que 10 mètres de longueur … mais celui-ci en fait plus de 20. »

« Et ce n’est pas tout. Regarde sa couleur, il est blanc … ce doit être une variante. Mais pourquoi est-il sorti après la mort du Dragon Noir ? »

Pendant que les soldats se posaient tout un tas de questions, le Ver Charognard allongea son corps. Il s’enroula autour du cadavre du Dragon Noir, le cachant ainsi des yeux du public. La bouche ronde du monstre s’ouvrit, et il se mit à dévorer le Dragon Noir. Lentement mais sûrement, le cadavre disparut. Après avoir ingéré le Dragon Noir, le ventre du Ver Charognard grossit et il se coucha sur le sol, satisfait.

La plupart des soldats étaient abasourdis en voyant cela.

« J’ai mal vu ? »

Après avoir retrouvé ses esprits, Peter se raidit.

« M-Mon nom est Peter, je suis un noble du Royaume Houdon. Grâce à toi, mes soldats ont échappés à l’annihilation. »

Maintenant, Peter fit preuve d’une attitude reconnaissante qu’l n’avait pas employé plus tôt. Il pensait que peut-être, avec un peu de chance, il allait pouvoir négocier des morceaux du Dragon Noir. C’était son plan depuis le début, mais ses espoirs furent détruits après l’arrivée du Ver Charognard.

« Je ne suis pas là pour vous aider, alors pas besoin de me remercier. Que me voulez-vous ? »

« Ah, ce n’est pas grand-chose, mais sers-tu quelqu’un ? Si ce n’est pas le cas, je peux te présenter à Ivory-sama, le ministre des finances. Cil s’agit d’une véritable opportunité ne se présentant qu’une fois dans une vie. Qu’en penses-tu ? »

« Ivory-sama ? Le ministre des finances ? Qui est-ce ? »

« Tu ne le connais pas ? Ivory-sama est l’une des figures les plus influentes du Royaume Houdon. »

En sachant qu’il ne connaissait pas le nom du ministre des finances du royaume, Peter commença à s’inquiéter de l’identité de Yu.

« Momo, viens là. »

Lorsque Momo entendit Yu l’appeler, elle oublia Connie et vola à toute vitesse.

Peter fut enchanté en voyant la beauté de la fée devant lui. Yu chuchota quelque chose à l’oreille de Momo, et elle hocha la tête à de nombreuses reprises.

« Cette fée est si mignonne. Elle t’appartient ? Aimerais-tu … »

Momo vola autour de Peter en souriant, et peu après, ses joues devinrent rouges et il se mit à poursuivre Momo. Quelques secondes plus tard, les yeux de Peter perdirent leur couleur.

« Bien, prends ça. »

Yu donna à Peter un outil magique de communication découvert dans le donjon. Peter, les yeux toujours vides, hocha la tête avant de retourner vers les soldats qui l’attendaient. Grâce à la puissance magie d’illusion de Momo, Peter était sous l’emprise d’un charme. A l’avenir, il allait servir d’espion à Yu et allait lui envoyer des informations sur le ministre des finances.

Momo essuya son front d’un air fier après avoir terminé sa tâche, et se colla à la joue de Yu. Yu regarda Peter d’un air dégoûté.

« Bien joué. Désolé de te demander de faire ça à chaque fois. Es-tu fatiguée ? »

Momo regarda Yu d’un air contrarié. Yu savait ce qu’elle voulait. Au départ, Yu embrassait Momo sur la joue pour la consoler. Mais maintenant, elle demandait la même chose comme récompense. Toutefois, Yu fit semblant de l’oublier cette fois-ci, mais Momo se mit à frapper doucement la joue de Yu. Si cela ne marchait pas, elle allait taper du pied sur sa tête. Et si même ça ne fonctionnait pas, son plan de secours était de le regarder les yeux larmoyants. Bien sûr, elle n’était pas en colère contre lui, elle voulait juste voir sa réaction.

Yu soupira et posa un baiser sur la joue de Momo. Tout à coup, Momo redevint joyeuse et se mit à voler autour de lui.

Yu regarda Peter d’un air sceptique, et après le lui avoir ordonné, Peter partit avec ses soldats. Après le départ de l’escouade, il ne restait plus que Yu et le groupe de Connie.

« Tu te souviens de nous ? »

« Qui êtes-vous ? »

« Nous nous sommes rencontrés à l’entrée du donjon il y a un mois. »

« Je ne m’en souviens pas. »

Connie ne put s’empêcher de faire un sourire amer en entendant la réponse de Yu.

« Et voici Moruderon. Il fait partie de mon groupe, et nous sommes tous deux des aventuriers de rang B. »

« Vous êtes des aventuriers de rang B ? C’est surprenant, moi aussi. »

Yu les regarda attentivement, car s’ils disaient vrai, ils ne devaient pas être plus faibles que Joseph.

« Que veux-tu dire ? »

« Ah Connie, tu n’oublies pas quelque chose ? Nous devrions le remercier, car s’il n’avait pas été là, nous n’aurions probablement pas survécus. Si tu as besoin d’aide, n’hésites pas à nous appeler nous, ou bien notre guilde Kotozuke à la guilde des aventuriers de la capitale. »

Yu n’avait absolument pas l’air intéressé par ce que lui disait Moruderon et regardait le Ver Charognard. Après ça, Connie et Moruderon partirent en murmurant, « ce gamin est ridiculement fort. ».

« Shiro, as-tu tout mangé ? »

Yu frappa la tête de Shiro qui était couché au sol. Instantanément, des tentacules se formèrent autour de la bouche de Shiro et enveloppèrent la main de Yu.

« Shiro, je ne suis pas en train de jouer avec toi. »

 Pourtant, contraire à ses mots, il caressait la tête de Shiro. Momo, voyant cela, se mit à frapper les tentacules de Shiro en gonflant les joues. Shiro crut que Momo voulait jouer avec lui, et étendit ses tentacules vers celle-ci. Peu après, Momo dut abandonner face aux tentacules de Shiro qui recouvraient son corps.

Puis, Shiro recracha des morceaux du Dragon Noir qu’il avait ingéré plus tôt. Crocs, griffes, os, cornes, peau qui ne s’était pas décomposée et aussi quelques écailles. En voyant cela, Yu le caressa à nouveau en le félicitant pour son effort, et Shiro montra son appréciation en se tortillant.

 

Le donjon Enrio de Kusakai était toxique le jour, mais lorsque la nuit tombait, la température tombait sous la barre des -10 degrés Celsius. Une telle température gelait le corps et limitait les mouvements. Tandis que le donjon était recouvert d’un voile de ténèbres, un endroit brillait.

La douce lumière n’était pas très forte, mais émettait assez de chaleur. Cette petite lumière était le feu de camp de Yu. Il était assis devant, et jetait des bouts de bois à l’intérieur. La chaleur des flammes réchauffaient son corps. Puis, Yu souleva le pot situé au dessus du feu et y versa du lait. Après qu’il ait été réchauffé, il prit du miel et en versa une cuillère dans le lait. De la fumée s’échappait du lait chaud, et la douce odeur du miel chatouillait le nez. Bien sûr, Momo attendait déjà sur les genoux de Yu. Yu prit une petite cuillère de lait et souffla dessus avant de la servir à Momo. Celle-ci le but, et sa respiration devint petit à petit plus chaude. Elle l’avala en vitesse, ne se rendant pas compte qu’elle en avait sur le bout du nez. En souriant, Yu la regarda avant de boire sa propre portion afin d’humidifier sa gorge froide et sèche.

Cela faisait 30 jours que Yu était entré dans ce donjon. Il venait d’en atteindre le 54ème étage. Cependant, son exploration avait été entrecoupée de visites chez Wood afin de lui délivrer des matériaux. Et chose surprenante, chaque fois que Yu revenait chez Wood, sa précédente commande était déjà prête.

Tandis que Yu se perdait dans ses pensées, son corps commença à se réchauffer, et Momo se mit à somnoler.

« Allez, viens dormir. »

Après que Yu ait proposé cela, Momo hocha la tête avant de s’introduire sous la casque de vol de Yu. Le silence prit possession des environs, comme s’il ne s’agissait plus d’un donjon de rang B. Sous le sol, Shiro attendait en montant la garde afin qu’aucun monstre ne s’approche du camp. Peu après, ce fut au tour de Yu de fermer les yeux et de se reposer.

 

Dans une allée de la ville de Comer, un forgeron était fermé depuis 21 jours. A l’arrière du bâtiment se trouvait un grand atelier dont personne ne se serait douté en voyant l’avant de la boutique. Heures après heures, Wood était assis dans sa chaise au milieu de son atelier et fixait intensément les objets devant lui. Sous ses yeux étaient visibles les heures passées à travailler au lieu de dormir. Il était tellement plongé dans son travail qu’il en oubliait d’aller se coucher. De nombreuses armes et armures étaient placées autour de lui. Il s’agissait du résultat de son dur labeur, de ses nuits blanches et des matériaux de Yu.

Il y avait aussi devant lui une épée noire brisée. Des plus, des crocs de dragons, de la peau de dragon, des cornes de dragon et des écailles étaient empilés tout autour. En voyant l’épée brisée, Wood s’imagina sans difficulté le combat qu’avait dû mener Yu, étant donné que cette épée était sa création. Pour qu’elle soit dans une telle condition, il aurait fallut qu’elle soit utilisée pendant de nombreuses années.

Wood avait voulu créer une épée magique pour Yu en utilisant les matériaux de Dragon Noir, mais celui-ci avait refusé. A ce m
oment-là, Wood avait été confus, se demandant s’il avait une raison pour refuser une arme plus puissante. Et Yu lui avait répondu « Cette épée était la première que tu m’as forgé Oji-san, et tu l’avais fait spécialement pour moi. »

Depuis, ces mots s’étaient engravés jours et nuit dans l’esprit de Wood. Les matériaux de Dragon noir étaient des matériaux encore jamais utilisés par Wood, et il connaissait leur valeur.

La seule chose attisant sa motivation était la confiance qu’avait Yu en lui. Wood savait pertinemment que de nombreux forgerons de Comer voulaient travailler pour Yu, et pourtant, celui-ci retournait chaque fois chez lui. Pour cette raison, son four était allumé jour et nuit.

 

Fenêtre de Statut

Nom :

Yu Sato

Race :

Humain

Job :

Guerrier Magique, Enchanteur.

Niveau :

44 (+8)

PV :

2027 (+539)

PM :

2852 (+920)

Force :

473 (+76)

Agilité :

428 (+107)

Vitalité :

539 (+136)

Intelligence :

563 (+164)

Magie :

602 (+278)

Chance :

1

 

Compétences Passives :

Maîtrise de l’épée :

Niveau 7

Force Brute :

Niveau 6

Perception :

Niveau 6

Maîtrise de la Dague :

Niveau 4

Capacité Physique Augmentée :

Niveau 7

Agilité Augmentée :

Niveau 3

Maîtrise de la Lance :

Niveau 6

Leadership :

Niveau 5

Nyctalopie :

Niveau 4 (+1)

Corps Puissant :

Niveau 4

Résistance au Feu :

Niveau 4

Régénération de PM Augmentée :

Niveau 5

Arts Martiaux :

Niveau 3

Résistance aux Ténèbres :

Niveau 2

Découverte de Pièges :

Niveau 4

Démarche Silencieuse :

Niveau 3

Résistance au Poison :

Niveau 3

Dépeçage :

Niveau 3

Maîtrise du bouclier :

Niveau 7 (+2)

Vitesse de Lancer Augmentée :

Niveau 3

Vision Spirituelle :

Niveau 1

Maitrise du Bâton :

Niveau 6 (+4)

Maîtrise de la Hache :

Niveau 5

Limite Corporelle Augmentée :

Niveau 4

Régénération de PV Augmentée :

Niveau 4

Maîtrise du Marteau :

Niveau 8 (+4)

Jet :

Niveau 5 (+1)

Bras Brute :

Niveau 4 (+1)

Peau d’Ecaille :

Niveau 3

Régénération :

Niveau 3

Œil de Dragon :

Niveau 2

Résistance aux statuts Anormaux :

Niveau 5 (+1)

Cuisine :

Niveau 1

Intimidation :

Niveau 3 (+1)

Pillage :

Niveau 4 (+1)

Yeux Magiques :

Niveau 2

Duel :

Niveau 3

Gourmet :

Niveau 2

Résistance Magique :

Niveau 4 (+1)

Résistance à la Foudre :

Niveau 4

Agilité Augmentée – Armure Légère :

Niveau 3

Défense Augmentée – Armure Lourde :

Niveau 1

Esquive :

Niveau 5 (+2)

Aucun Chant :

Niveau 5 (+3)

Renforcement Magique :

Niveau 5 (+2)

Réduction de la Consommation de PM :

Niveau 3 (Evolution : consommation de PM divisée par 2)

Force Augmentée – Armure Lourde (Nouvelle Compétence) :

Niveau 5

Equitation (Nouvelle Compétence) :

Niveau 4

Torture (Nouvelle Compétence) :

Niveau 7

 

Compétences Actives :

Niveau 5 (+1)

Coup d’Epée :

Niveau 6 (+1)

Renforcement Corporel :

Niveau 5

Magie Blanche :

Niveau 6

Magie Noire :

Niveau 7 (+1)

Forge :

Niveau 2

Alchimie :

Niveau 5

Vol :

Niveau 4

Furtivité :

Niveau 4

Estimation :

Niveau 4

Coup de Dague :

Niveau 4

Coup de Lance :

Niveau 5 (+4)

Epée Magique :

Niveau 5 (+2)

Techniques d’Arts Martiaux :

Niveau 5

Magie d’Enchantement :

Port de Magie :

Niveau 4

Cri de Guerre :

Niveau 5

Magie Spirituelle :

Niveau 5 (+1)

Techniques de Lance :

Niveau 5

Crochetage :

Niveau 5

Désarmement de Piège :

Niveau 5

Magie Spectrale :

Niveau 6 (+4)

Barrière :

Niveau 7 (+3)

Techniques de Bouclier :

Niveau 6 (+2)

Eveil Magique :

Niveau 6 (+3)

Techniques de Hache :

Niveau 5

Techniques de Marteau :

Niveau 7 (+2)

Magie Spatiale :

Niveau 4 (+1)

Souffle Draconique :

Niveau 3

Attaque Empoisonnée :

Niveau 3

Charge :

Niveau 3

Analyse :

Niveau 3

Installation de Pièges :

Niveau 3

Combat Rapproché :

Niveau 4

Attaque Paralysante :

Niveau 4

Manœuvre de Combat :

Niveau 3

Techniques de Bâton (Nouvelle Compétence) :

Niveau 5

Magie Sombre (Nouvelle Compétence) :

Niveau 4

Magie d’Invocation (Nouvelle Compétence) :

Niveau 7

Renforcement de Groupe (Nouvelle Compétence) :

Niveau 7

Amélioration de Groupe (Nouvelle Compétence) :

Niveau 6

Attaque de Statut Anormal (Nouvelle Compétence) :

Niveau 5

 

Compétences Spéciales :

Vision Magique du Monde Inconnu :

Niveau 3

Privateur :

Niveau 3

Chef de Meute :

Niveau 3

Tueur de Bêtes

Fine Ouïe

Régénération

Force Herculéenne

Murmure Spirituel

Ouverture de Portail (Nouvelle Compétence)

Raisonnement Parallèle (Nouvelle Compétence)

 

 

Armes :

 

– Epée Spirituelle (grade 4) : augmente les dégâts, seulement Yu.

 

Armure :

 

– Lunettes d’Aviateur (grade 5) : aucun effet.

– Armure en Damascus (grade 4) : augmente la résistance à la confusion et au sommeil.

– Gantelets en Damascus (grade 4) : augmente la résistance à la mort instantanée et au charme.

– Chaussures en Damascus (grade 4) : augmente la résistance magique et la résistance aux statuts anormaux.

– Bouclier Magique (grade 4) : augmente la résistance magique et la résistance aux statuts anormaux.

 

Décorations :

 

– Anneau Mirage (grade 3) : fausse l’analyse.

 

 

Fenêtre de Statut

Nom :

Momo

Race :

Fée

Rang :

6

Niveau :

28

PV :

238

PM :

1471

Force :

12

Agilité :

438

Vitalité :

87

Intelligence :

477

Magie :

679

Chance :

26

 

Compétences Passives :

Garde :

/

 

Compétences Actives :

Magie Noire :

Niveau 5

Magie Spirituelle :

Niveau 5

Magie Féérique :

Niveau 6

 

Compétences Spéciales :

Aucune

 

 

Armes :

 

Aucune.

 

Armure :

 

Aucune.

 

Décorations :

 

– Anneau de Charme (grade 4) : augmente le charme et la résistance au charme.

 

 

 

Fenêtre de Statut

Nom :

Kuro

Race :

Gobelin Noir (Zombie)

Rang :

5 (+1)

Niveau :

23

PV :

2713 (+580)

PM :

432 (+22)

Force :

632 (+46)

Agilité :

406 (+83)

Vitalité :

Intelligence :

143 (+80)

Magie :

305 (+87)

Chance :

1

 

Compétences Passives :

Maîtrise de L’Epée :

Niveau 3

Maîtrise de la Hache :

Niveau 5 (+1)

Intimidation :

Niveau 3 (+1)

Résistance aux Ténèbres :

Niveau 4 (+2)

Capacité Physique Augmentée :

Niveau 5 (+3)

Maîtrise du Marteau (Nouvelle Compétence) :

Niveau 3

 

Compétences Actives :

Coup d’Epée :

Niveau 2

Techniques de Hache :

Niveau 4

Renforcement Corporel :

Niveau 3

Techniques de Marteau (Nouvelle Compétence) :

Niveau 2

 

Compétences Spéciales :

Aucune

 

 

Armes :

 

– Hache de Guerre de Terre (grade 4) : élément de terre, réduction du poids.

– Large Marteau Démoniaque (grade 4) : augmente les coups critiques, maudit (douleur sévère).

 

Armure :

 

– Casque Bestial (grade 4) : augmente la résistance à la confusion.

– Armure Spectrale (grade 4) : augmente la résistance aux ténèbres, à l’eau et à la terre, maudite (attaques mentales).

– Gantelets Fantômes (grade 4) : augmente la résistance à la magie spirituelle, maudits (brûlures).

– Chaussures Noroitamashi (grade 4) : convertit les dégâts en force, maudites (magie inutilisable).

 

Décorations :

 

– Collier de Tueur (grade 4) : augmente la résistance aux ténèbres, la soif de sang, maudit (réduit la force physique).

– Rosaire de Moine (grade 5) : augmente la capacité physique et les effets de récupérations.

– Anneau de Puissance (grade 6) : augmente la force.

 

Chapitre Précédent                                                                                                                  Chapitre Suivant

Accueil

6 pensées sur “Posséder ou Déposséder – Chapitre 116

  • 3 juin 2016 à 22 h 12 min
    Permalink

    pauvre kuro il est remplis d’item maudit >.<

    Répondre
  • 3 juin 2016 à 23 h 09 min
    Permalink

    encore un bon chapittre <3

    Répondre
  • 3 juin 2016 à 23 h 12 min
    Permalink

    Merci pour tous les chapitres depuis hier 🙂 meme la fée elle devient un monstre 😮 bientot la liste des compétences de Yu vont fait tous un chapitre 😮 il auré pue prendre les compétences du dragon 🙁

    Répondre
    • 4 juin 2016 à 21 h 00 min
      Permalink

      Je suis d’accord.
      Je trouvais ce LN sans défaut car la liste s’allongé tout le temps, mais là 50 étages, un dragon et pas de nouvelles compétences autres que celles des 2…

      Répondre
  • 30 juillet 2016 à 0 h 22 min
    Permalink

    Torture lvl 7 et les mecs sont toujours vivant j’imagine même pas se qu’ils ont vecue

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :