Episode 106 : La Faute de Yu

 

A 2 kilomètres de la ville de Comer.

Cet endroit était auparavant une simple plaine d’herbe s’étendant sur plusieurs centaines de mètres, mais maintenant, il ne s’agissait plus que d’une terre désolée. Partout, de la fumée était visible s’échappant de la terre noire. N’importe qui pouvait deviner que cet endroit avait été la victime d’attaques magiques.

Au centre de cette terre désolée se tenait un large portail, donnant une impression désagréable à quiconque le regardait. Comme pour refuser aux intrus de s’approcher, un mur de feu l’entourait, bloquant une zone de plusieurs centaines de mètres.

« Hey ! »

Joseph essaya de parler à Kuro, qui avait la moitié de la tête brulée et récupérait les Pierres Magiques des cadavres de monstres. Toutefois, celui-ci continua à travailler en silence en ne répondant pas à l’appel de Joseph.

« Hey toi, le gobelin noir. Ne m’ignore pas ! »

Joseph n’avait pu échapper à la magie de Yu que grâce à l’Oiseau Verrou invoqué par Ansgar. A cause de ça, il était maintenant de mauvaise humeur.

« Bien, tu ne veux pas parler de ce qui est en train de se passer ? » (Joseph)

« Que se passe-t-il ? » (Kuro)

« Au final, tu ne réalises pas ta situation ? » (Joseph)

« Essayes-tu de me menacer ? » (Kuro)

« Oh, tu n’es qu’un monstre du côté de Yu, tu ne t’attendais pas à ça ? » (Joseph)

« Tu cherches la bagarre ? » (Kuro)

Kuro, qui récupérait la Pierre Magique d’un Démon Inférieur s’arrêta et s’avança vers Joseph. Kuro utilisa [Renforcement Corporel] qui recouvrit tout son corps.

« Un gobelin maitrisant [Renforcement Corporel ? » (Joseph)

Lors de l’épreuve pour la promotion au rang C de Yu, Kuro était présent. Toutefois, Joseph fut surpris en voyant les progrès de celui-ci. Mais il restait toutefois une large différence de force entre Joseph et Kuro.

« Qu’y a-t-il ? Un problème ? » (Kuro)

« Je n’ai pas le temps de jouer avec toi. Dis-moi où est Yu. » (Joseph)

« Mu ? » (Kuro)

« Pas Mu … Tu sais très bien de quoi je parle. » (Joseph)

Kuro regarda silencieusement Joseph au lieu de lui répondre.

« Quel monstre inutile. » (Joseph)

Kuro se contenta de grogner en gardant le silence. Mais lorsque Joseph se mit à insister, Kuro tenta de l’attaquer. Joseph para facilement l’attaque et contrattaqua en lui donnant des coups de poing. Il avait apparemment abandonné sa méthode pacifique de discussion.

« Quoi ? Tu veux mourir ? »

Malgré cela, lorsqu’un Démon Inférieur sortit du portail, Joseph l’élimina tout en continuant à frapper Kuro.

 

Anita était abasourdie. Elle avait vu la magie de Yu au loin et avait été impressionnée par la dévastation causée, ayant laissé des marques sur le sol qui n’était maintenant plus qu’une terre désolée.

 « Est-ce possible de lancer une magie aussi large ? » (Anita)

« Washan-san, tu es sûre qu’il est un guerrier de corps à corps ? »

« Ah, je dois être idiote pour écouter Moran. Memetto, qu’en penses-tu ? » (Washan)

« Même si vous me demandez mon opinion, je n’ai vu que deux personnes utiliser utiliser des magies de grandes envergures avec très peu de préparations. Il s’agissait de Johanna ‘’La Flamme d’Elliot’’, une aventurière de rang B et de ‘’Narcissus’’, de rang A. » (Memetto)

« En d’autres termes, les compétences réelles de Yu sont de rang B ou plus. »

« Washan, cette magie est une spécialité des professions d’arrière-garde. Tu as dit plus tôt que Yu était aussi doué en [Maîtrise de l’Epée]. En prenant tout cela en compte, il se peut qu’il ait déjà le niveau d’un rang A. »

Washan fut surprise en entendant les mots de Memetto. Un garçon de 12-14 ans avait des capacités semblables à celles d’un aventurier de rang A. Elle se mura dans le silence, choquée.

« Oh, la fée-chan est partie. »

Bell adorait les choses mignonnes, alors elle chercha Momo, mais ne parvint pas à la retrouver. Momo s’était glissée dans le cou de Memetto, avant de se mettre à couvert entre les seins d’Ann pour enfin se cacher dans les cheveux d’Anita.

 

Le tremblement de terre résonna et atteint même Nina. La raison de cette onde de choc était la collision entre Yu et Goria.

Après que Goria ait reconnu Yu comme étant un adversaire de taille, il avait oublié sa mission et avait commencé à l’attaquer sérieusement, attaques magiques incluses.

« Le fer sur le corps est aussi lourd que l’acier, écoute mon ordre, Gravité ! »

Goria utilisa la [Magie d’Enchantement] de rang 3 Gravité. En un instant, le corps de Yu lui parut tout à coup plus lourd, comme s’il était fait de fer. Mais en une fraction de seconde, Yu contra l’effet avec sa propre [Magie d’Enchantement] de rang 4, Hâte.

« Bien, maintenant … poison, enveloppe mon ennemi d’un voile mortel. Nuage de Poison. »

Une brume mortelle enveloppa le corps de Yu, mais il y résista avec sa compétence passive [Résistance aux Statuts Anormaux] en plus de l’effet de son équipement.

« Mange ça ! »

Ne ratant pas la chance qui se présentait à lui lorsque Yu tenta de résister à sa magie, Goria utilisa une [Technique de Marteau], Coup Circulaire. L’attaque entra en contact avec la [Barrière] de Yu. Deux se brisèrent ne pouvant stopper l’attaque de Goria. Ce ne fut qu’à la troisième [Barrière] que celle-ci fut arrêtée.

Goria retira son Marteau en Acier Draconique afin de lancer une nouvelle offensive, mais la [Technique d’Epéiste] Piqué Perturbant perça le corps de Goria avant qu’il n’y arrive.

« Tu oses laisser une égratignure sur mon corps … »

Le Piqué Perturbant de Yu avait été parfait, mais face au corps solide de Goria, la lame ne s’enfonça que de quelques centimètres.

« Tu as réussi à arrêter mes attaques avec ta [Barrière]. Maintenant, j’ai encore plus envie de te vaincre. Je vais t’écraser comme le Loup Mouton de tout à l’heure. »

« ………………Ah ? »

En entendant les mots de Goria, toute force disparut du corps de Yu. Même la [Barrière] autour de lui s’effaça. Il se tenait là, sans la moindre défense. Seule son [Renforcement Corporel] protégeait encore son corps.

« Quoi ? Ce Loup Mouton t’appartenait ? Ah, il m’a énervé, alors je suis devenu un peu sérieux. Il n’est plus qu’un tas de chair inerte maintenant. »

Goria, d’un air amusé, donna un coup de pied à un morceau de chair de Sukke. Yu fut abasourdi en voyant le bout de chair tombant à ses pieds. Il restait dessus des traces d’une fourrure blanche familière.

Plus Yu était désespéré, plus cela emplissait Goria de joie.

« Et je vais t’écraser de la même façon ! »

Les muscles de Goria grossirent et il exécuta sa [Technique de Marteau] Brise-crâne. L’attaque s’abattit au dessus de la tête de Yu, qui leva sa main gauche en utilisant [Barrière] et [Renforcement Corporel]. Toutefois, cela n’empécha pas son corps de s’enterrer dans le sol.

Nina et Marifa crièrent en le voyant s’enfoncer dans la terre tandis que le sol grondait.

« Heh, enfin terminé ? Au moins, tu as subis le même sort que ton petit compagnon. »

« Répète un peu ça … »

Devant Goria, Yu était toujours là, même après avoir reçu l’attaque de Goria.

La [Barrière] et le [Renforcement Corporel] de Yu avaient peut-être arrêté une partie de l’attaque, mais son bras gauche était maintenant détruit sans la moindre trace de son apparence originelle.

« Oh, tu as réussi à résister à mon attaque. Que dois-je répéter ? Le truc sur le Loup Mouton ? Je l’ai écrasé. »

Le bras gauche de Yu guérit rapidement. La vitesse incroyable de récupération de son bras était due à l’une de ses compétences unique : [Régénération].

« Je ne sais pas comment tu as obtenu une compétence de dragon, mais- … »

Avant qu’il ne puisse terminer sa phrase, l’épée de Yu entra en action avec un Coup Eclair et coupa le nez de Goria. Le vitesse avait été si rapide, que même les yeux de Goria n’avaient pas pu suivre. Il ne put qu’être abasourdi en tenant son nez ensanglanté.

« Que fais-tu ? Tu as essayé de me tuer ?! »

Une veine bleue apparut sur la tempe de Goria, sa fierté venait d’être blessée. Sa soif de sang ne fit qu’augmenter de plus belle, toutefois celle de Yu la dominait largement.

« Toi … mon nez … je ne te le pardonnerai pas ! Je vais t’écraser comme ce Loup Mouton ! »

Goria, fou de rage, sauta en l’air tandis que son corps gonfla et s’élargit jusqu’à atteindre deux fois sa taille normale. Même sa Veste en Cuir de Démon Inférieure s’élargit en criant.

Nina pleura en voyant que Goria allait utiliser son Tremblement de Terre sur Yu.

« Il veut bloquer cette attaque ? Est-il idiot ? »

Le chef des espions se trouvait dans la [Barrière] de Yu, et n’avait donc nulle part où fuir. Il priait maintenant pour que Yu n’ait pas perdu l’esprit et possède un moyen pour arrêter cette puissance de destruction en approche.

« Bouffe ça ! »

La [Technique de Marteau] Tremblement de Terre de Goria était destinée à réduire Yu en pièce, et celui-ci essaya de la contrer avec un Coup Eclair en utilisant l’épée dans sa main gauche.

Il ne pourra pas arrêter mon Tremblement de Terre avec une telle compétence.

Toutefois, la cible de Yu n’était pas Goria lui-même ou son Marteau en Acier Draconique. Son véritable objectif était les doigts tenant le marteau. Même si l’épée de Yu, fabriquée par Wood, pouvait être considérée comme solide, elle n’avait aucune chance contre le marteau de Goria et risquerait de se casser suite à un simple contact. Ainsi, Yu visa la prise de Goria.

Et le Coup Eclair de Yu attint sa cible avec succès. Plusieurs doigts de Goria furent coupés, lui faisant perdre prise. Le Marteau en Acier Draconique visant initialement la tête de Yu atterrit sur son épaule.

Même après avoir raté sa cible, le Marteau en Acier Draconique n’avait pas perdu sa force. Le bras gauche de Yu fut arraché en partant de l’épaule.

« Encore un tour de passe-passe … Mains maintenant, c’est terminé ! »

Une fois l’attaque terminée, il initia une rotation horizontale en utilisant sa [Technique de Marteau] Coup Circulaire.

Toutefois, lorsqu’il commença sa rotation, il montra son dos à Yu.

« Je vais te faire payer. »

Lors de ce combat de vitesse, Goria l’entendit parfaitement. Lorsqu’il entendit ces mots, un frisson parcourut sa colonne.

Le bras gauche de Yu avait été projeté au loin aux côtés de son épée. Actuellement, il n’avait plus d’arme, et s’il s’agissait d’une attaque normale, Goria était certain de pouvoir l’encaisser avec le corps puissant dont il était si fier. De plus, il avait déjà récupéré Saen l’Anneau du Diable afin de bloquer les attaques magiques. Même s’il n’y avait rien à craindre, des sueurs froides n’arrêtaient pas de couler le long de son dos.

Goria se trouvant dos à Yu ne remarqua pas, mais Yu prit dans son Sac à Objets une Lance de Wyvern. De plus, il utilisa une compétence prise à l’homme-dragon : [Technique de Lance], Coup Spirale.

La Lance de Wyvern, accompagnée de la rotation de la compétence, perça l’abdomen de Goria par derrière et ressortit par devant.

 

eJwdyMENgzAMBdBdMkCc75q2sE0UooAEOIrdU8XulfqO7xs-4whL2Ny7LUTrbkXHGs115FZjU21HzX23WPSk7J7LdtbLjTCJ4MlJZn5AGCL_EqT3DDADMr0IKfarhfsHUtEgCg.pA3VKBbIH0fj2O-23

 

La Lance de Wyvern émergeant tout à coup du ventre de Goria arrêta son Coup Circulaire. Fou de rage, il attrapa la lance et la tira hors de son corps. Malgré le trou dans son abdomen, son esprit combattif ne diminua pas.

A cet instant, la main de Yu sortit du trou dans le ventre de Goria.

« Ugh … enfoiré … tu oses … ? »

Goria essaya d’attraper la main droite de Yu venant de jaillir de son abdomen dans le but de l’écraser par sa simple force brute. Toutefois, lorsque Goria toucha sa main, une douleur aigüe l’assaillit.

« Est-ce … une compétence ? »

« Je te l’ai déjà dit. Je vais te faire payer. »

La main droite était équipée de la compétence [Port de Magie]. Et la compétence attribuée à son bras était la [Magie Noire] de rang 4, Explosion. La compétence se déclencha et explosa à l’intérieur du ventre de Goria. Goria était peut-être équipé de Saen l’Anneau de Diable, mais celui-ci était incapable d’absorber une magie déclenchée à l’intérieur du corps du porteur. Ainsi, la moitié du bras de Yu explosa tandis qu’une partie de l’abdomen de Gora disparut.

« Ah … merde … le grand Goria …. Blessé par un gamin … »

Goria parvint à sortir une potion de rang 3 de son Sac à Objets et en versa immédiatement le contenu sur sa blessure sans même le boire. L’effet de la potion fut instantané et son abdomen se mit à guérir. Il sortit une seconde potion, et lorsqu’il essaya de la verser, son poignet lui fit mal.

« Guaaaa ! Toi, tu peux toujours t’équiper d’une magie de feu … ugh … »

Sa main maintenant inutilisable, Goria cria de douleur tandis que Yu continua à écraser son poignet.

Si ça continue … je vais vraiment mourir ….impossible … par un gamin ….

« Pourquoi penses-tu que l’Ordre Immortel et l’Eglise Sacrée sont venus ? Ils sont venus pour toi ! Tu es le responsable de cette situation ! Heh, je me fiche de mourir, mais ce que je sais, c’est que les jours qui vont suivre ne vont pas être faciles. Les filles ont été blessées, et tout ça est de ta faute ! »

« Ne l’écoute pas ! Il ment ! »

Nina cria, mais n’était plus en état de bouger. Yu avait clairement entendu ce qu’avait déclaré Goria, mais ne montra pas la moindre réaction. Toutefois, sa poigne perdit un peu de sa force. Goria essaya de trouver une occasion pour s’échapper en ébranlant l’état mental de Yu. S’il essayait maintenant de fuir, il avait de grandes chances de réussir. Toutefois, n’ayant pas l’habitude d’être dans une position de soumission, il décida de contempler la colère, la douleur et la haine de Yu.

Il regarda donc Yu dans les yeux.

« T-Toi … qu’y a-t-il avec tes yeux ?! »

A cet instant, le poignet de Goria se trouvant dans la main de Yu se brisa en morceaux. Puis Yu commença à casser chacun de ses membres, et une douleur infernale envahit le corps de Goria. Une vague d’une émotion particulière attaque Goria. Il s’agissait d’une émotion qu’il avait depuis longtemps oublié. La peur.

« Uh …. Uh …. »

Le chef des espions avaient reçu un entrainement intensif très sévère, et voir du sang était pour lui tout à fait normal. Mais quand il vit Goria, son corps succomba à la peur.

« Puisque je ne t’aime pas … Je ne te laisserai pas mourir aussi facilement. »

« Tch, inutile de dire ça. Parler ne va pas- … »

Goria ne pouvait empêcher son corps de trembler à cause de la peur, et lorsqu’il rétorqua, Yu l’arrêta.

« Actuellement, mon esprit est très calme. Je l’ai stabilisé grâce à la magie. Même si je m’emporte et que je te tue par accident, je peux toujours te ressusciter avec ma [Magie Spectrale]. Je vais faire en sorte que tu me supplies de te tuer. »

« Inutile de dire ça. Je suis un membre de l’Ordre Immortel …. Gyaaaa ! »

Yu sépara le poignet de Goria du reste de son corps. Il pressa aussi le pied de Goria contre le sol à l’aide de son genou et prit son épée au sol pour le couper. Il s’agissait de la vengeance pour Nina.

De plus, il utilisa immédiatement la magie de feu avec l’aide de [Port de Magie] pour cautériser la plaie et arrêter le saignement, en plus d’infliger une brûlure affreuse sur la chair de Goria. L’odeur de viande brûlée emplit rapidement l’air et le chef des espions de l’Eglise Sacrée vomit.

Après ça, Yu répéta le processus sur le chef des espions. Lui et Goria perdirent connaissance à cause de la douleur trop intense.

 

« Marifa. »

« Ou-Ou-Oui. »

Marifa paniqua lorsque Yu appela son nom en lui jetant un Sac à Objets.

« Goshujin, c’est … ? »

« Ce sac contient de l’argent, divisez-le entre vous trois. »

« Mais, pourquoi ? »

« Vendez aussi la maison. L’argent reçu vous permettra de vivre pendant quelques années. »

En entendant cela, l’esprit de Marifa devint complètement blanc.

Nina se trouvait toujours dans une [Barrière] au loin, et pleurait.

Ses mains étaient couvertes de sang tandis qu’elle essayait de s’enfuir de la [Barrière].

« P …. Pourquoi ? »

« Tu l’as entendu. Je suis leur cible. L’Eglise Sacrée, l’Ordre Immortel, vous ne faites pas le poids contre eux. »

Lorsque Yu expliqua cela, il commençait déjà à s’éloigner en trainant derrière lui Goria et le chef des espions.

Marifa voulut l’arrêter, mes abandonna en regardant le dos solitaire de Yu.

« Goshujin, je vous attendrais jusqu’à ce que l’Arbre Monde meurt s’il le faut. »

« Fais ce que tu veux … »

Sans se retourner, Yu partit. Marifa observa la scène, des larmes coulant le long de ses joues.

L’Arbre Monde se trouvait au centre de la Terre Sainte des elfes et des elfes noirs. D’autres races bestiales y vivaient, réunies autour de l’Arbre Monde qui les avait protégés pendant plusieurs milliers d’années.

L’Arbre Monde existait depuis la création de ce monde. En d’autres termes, Marifa voulait lui dire que même après des milliers d’années, elle l’attendrait.

« Mari-chan, arrête Yu ! Yu va partir ! Mari-chan ! ….. Lena ! Réveille-toi Lena ! Yu pars ! Yu …. Yu …. Yu va partir et nous laisser ! Yu ! Attends … je …. »

Les mains ensanglantées de Nina guérissaient grâce à la Toile Divine de Yu toujours présente. Nina serra fort sa Dague en Mithril et continua à attaquer, chaque attaque absorbant du mana à la [Barrière]. Mais même si Nina arrivait à détruire des portions de la [Barrière], celle-ci n’arrêtait pas de se réparer sans laisser la moindre égratignure.

Pourtant, Nina ne s’arrêta pas, même lorsque la silhouette de Yu disparut à l’horizon.

Lorsque le soleil fut complètement couché, et que le jour laissa place à la nuit, Nina abandonna, le regard vide.

Après une heure, la [Barrière] autour de Nina disparut enfin.

 

Contrairement au jour, le boulevard de la ville de Comer était occupé par des distractions plus ‘matures’ la nuit. Des femmes essayaient d’attirer des clients tandis que des hommes titubaient ivres. Il s’agissait d’un lieu de rassemblement pour les adultes.

« Avez-vous vu Yu ? »

« Yu ? Qui est-ce ? Tu as un joli corps Ojou-chan, ça te dirait de jouer avec moi ? »

« Yu, vous l’avez vu ? »

« Quoi ? Si tu n’es pas là pour les affaires, pars d’ici. »

« Avez-vous vu un garçon aux cheveux noirs ? »

« Des cheveux noirs ? Jamais vu. »

La figure de Nina demandant aux passants s’ils avaient vu Yu était devenue un spectacle habituel. Elle parcourait les rues du lever du soleil jusqu’à minuit sans rater la moindre personne.

Depuis ce jour, Yu avait disparu de la ville de Comer.

 

eJwdyEEOhCAMAMC_8AC6LV0W_Q1BgiZqCa0n499Ndo5zu2vsbnarWdcZYNm0yFi8mozcqm8iba-5b-qLHJDNclmPepoCfpkx0ocnCsiEzP_iEFLk34QJE0Ug9v1s7nkBVIsgJw.wgpMt9pU6hSisKCzA

 

Chapitre Précédent                                                                                                                        Chapitre Suivant

Accueil

5 pensées sur “Posséder ou Déposséder – Chapitre 106

  • 1 juin 2016 à 21 h 05 min
    Permalink

    Enfin Yu n’aura plus personne pour le gêner 😀

    Répondre
  • 1 juin 2016 à 22 h 01 min
    Permalink

    j’allé mettre le meme com 🙁

    Répondre
  • 1 juin 2016 à 22 h 01 min
    Permalink

    j’espère que yu a piqué les compétences de doria ^^

    Répondre
  • 1 juin 2016 à 22 h 38 min
    Permalink

    ouai je pense que sa vas pas me plaire la suite ^^’

    Répondre
  • 29 juillet 2016 à 23 h 07 min
    Permalink

    Si tu décide se séparer de Nina et des autre ses pour les protéger , mais sa veut aussi dire qu’il sera le seul à être blessée donc il peut tout à fait exterminer les factions qui lui en veule …….par contre Doria et l’espion il vont prendre tellement cher vue que tu les a emmené XD

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :