Episode 105 : Le Fort et le Puissant

 

Le nombre d’espions d’élites dont l’Eglise Sacrée était si fière assignés à cette mission était de plus de 50. Mais après le carnage de Goria et Nina, plus de la moitié avait perdu la vie.

« Pas de doute, c’est Yu Sato. »

« Qu’est-il arrivé à la magicienne ? »

« 3 personnes sont allés la sécuriser. »

 

Lena étant tombée au sol avait perdu connaissance. Ce n’était que grâce à la protection de sa Robe en Mithril qu’elle avait pu survivre avec quelques blessures mineures. Des silhouettes s’approchèrent d’elle. Il s’agissait des espions de l’Eglise Sacrée essayant de la kidnapper. L’un des espions essaya de s’approcher pour vérifier son état mais fut bloqué par une [Barrière].

« Il y a une [Barrière] … Elle devrait pourtant être évanouie. »

Tout à coup, une vague de soif de sang fut dirigée vers les hommes. Réalisant enfin ce qu’il se passait, ils s’éloignèrent de Nina. Mais après ça, un mur noir s’approcha d’eux. Le mur noir était en vérité un amas de Balles de Pierre, une [Magie Noire] de rang 1. Toutefois, il y en avait tant qu’elles pouvaient facilement être confondues avec un mur.

« Courez ! »

« Non, c’est impossible, il y en a trop. »

Lorsque la première Balle de Pierre toucha le bras de l’un des hommes, elle explosa en arrachant sa chair. Les unes après les autres, les pierres se dirigèrent vers les hommes, annonçant leur mort.

Aucun n’essaya de fuir ou de bloquer l’attaque. Ils se tenaient juste là, priant la Déesse de la Lumière. Lena était protégée par une [Barrière], et ne fut donc pas salie par le sang et la chair des 3 hommes.

 

« Notre cible est peut-être complètement folle …. Mais c’est aussi le cas de ses partenaires. »

« Attends, nous ne devons pas agir tout de suite, où il croira que nous sommes ses ennemis. »

Même si Nina avait presque été tuée devant eux, ils étaient toujours déterminer à compléter leur mission après le combat de Yu et Goria.

Toutefois, ils virent de loin la bouche de Yu bouger. Plusieurs dizaines de mètres les séparaient, mais ils étaient des espions entrainés spécialement par l’Eglise Sacrée. Ils purent donc lire sur ses livres sans entendre sa voix.

« Je sais que tu es le chef. Je n’ai pas besoin des autres. »

« Vite, utilisez Mur de Terre ! »

Cria le chef, tandis que les espions invoquèrent uns à uns des Murs de Terre avec leur [Magie Noire] de rang 1. Devant le groupe d’espions fur créé une solide défense fabriquée à partir de multiples couches de Mur de Terre. Et tout à coup, des sons d’explosions se firent entendre du côté opposé aux espions.

« Chef, ce ne sont pas des Balles de Pierre normales. La seconde couche de Mur de Terre a été franchie. »

« Comment sait-il que je suis le chef actuel ? »

« Il doit bluffer. »

« Non, il a clairement dit ça en me regardant. »

Tous les regards étaient tournés vers le chef des espions, et à cet instant, tout le monde fut surpris en voyant une [Barrière] apparaitre autour du leader. Il avait en quelque sorte été capturé par Yu.

A ce moment-la, les espions de l’Eglise Sacrée auraient dû fuir tandis que les attaques de Yu pouvaient encore être bloquées. Toutefois, ils ne s’étaient pas rendus compte, distraits par le son des Balles de Terre s’écrasant contre les Murs de Terre, que la Toile Divine de Yu se trouvait déjà en dessous de leurs pieds.

« Je vous tiens ! »

La [Magie Noire] de rang 2 Piège de Glace fut activée, et les pieds des espions furent gelés au sol. Après que leurs mouvements aient été scellés, une autre [Magie Noire] de rang 2 fut activée : Lance de Terre. Les espions se firent empaler par en dessous, et même les plus chanceux ayant survécus ne purent pas se défaire des Pièges de Glace. Puis, les Lances de Terre créées par Yu formèrent de petites cavités et pénétrèrent les corps des espions de l’intérieur. Cela fit couler sans fin le sang des espions.

Le leader toujours prisonnier de la [Barrière] ne put en croire ses yeux en voyant les 20 espions restants se faire tuer en un instant, et tomba au sol.

« Toi, pourquoi as-tu pris mes proies ? »

Malgré le massacre se déroulant devant ses yeux, l’expression sur le visage de Goria ne changea pas. Yu, venant juste de tuer plus de 20 hommes, fit de même en marchant calmement vers Nina.

« C’est cette personne qui t’a fait ça ? »

« Yu, j’ai peut-être l’air en mauvais état, mais c’est exagéré à cause du sang. Ne t’inquiètes pas, je vais bien. »

Nina cacha ses blessures à Yu, mais du sang coulait partout sur son corps et sa cuisse était devenue bleue à cause du sang accumulé.

« Tout va bien maintenant. Je m’occupe de tout. »

A travers sa Toile Divine, Yu lança la [Magie Blanche] de rang 5 Soin Majestueux sur Nina. Il utilisa une large quantité de mana afin d’en augmenter l’efficacité. Ainsi, le corps de Nina guérit et même son pied cassé fut remis en état.

« Hey, comment oses-tu m’ignorer ? Huh, des cheveux noirs …. Es-tu Yu ? Tu es bien plus jeune que dans mon imagination, mais je dois avouer que ta puissance magique est impressionnante. Ta [Barrière] a même résisté à l’une de mes attaques. Mais cela ne veut pas dire que tu peux me combattre. Après tout, tu es un arrière-garde et moi un avant-garde. »

Goria avait l’air de s’amuser et s’approcha immédiatement de lui. Plus que 2 mètres et ils étaient à portée pour s’entretuer.

En se déplaçant, Goria prépara son attaque avec son marteau, et lorsque l’énorme masse fendit l’air, il était facile d’imaginer ce qui allait arriver en cas de contact. Yu utilisa [Manœuvre de Combat] Pas Silencieux pour se déplacer en dessous de Goria et en un instant lança Libération de la Force Interne, une compétence prise à un membre du la guilde Feuille d’Autorité et permettant d’augmenter grandement la force. Il visa la tête de Goria, mais celui-ci bougea son cou à plusieurs reprises pour esquiver les attaques.

« Oh, je vois que tu es aussi plutôt fort  en combat rapproché. »

Yu ignora l’attitude indifférente de Goria et étendit sa Toile Divine. Actuellement, Yu soignait Nina, Lena, Marifa et Coro. Il n’avait pas réussi à trouver Sukke.

« Toi … utiliser des fils magiques comme ça, tu penses réussir à m’avoir avec un tel tour de passe-passe ? Et bien tu te trompes. »

Ignorant la frustration de Goria, Yu étendit toujours plus sa toile Divine. Se faisant, il repéra une atmosphère dangereuse s’échappant de Goria. Le bras droit tenant son Marteau en Acier Draconique s’élargit tout à coup.

« Ne me sous-estime pas ! »

Goria utilisa sa [Technique de Marteau] Tremblement de Terre une seconde fois. Le marteau fut lancé en direction de Yu à une force et une vitesse incomparable à l’attaque de tout à l’heure.

Goria se rappela qu’il devait ramener Yu en vie, mais il était trop tard. Il était maintenant impossible d’arrêter le Tremblement de Terre.

Yu lança [Port de Magie] et [Barrière] sur sa main gauche et bloqua le Tremblement de Terre de front.

L’impacte entre le Marteau en Acier Draconique et la [Barrière] créa une énorme onde de choc accompagné d’un bruit sourd.

« Recevoir mon attaque à mains nues et rester debout … »

Les pieds de Yu étaient maintenant enfoncés dans le sol jusqu’aux chevilles, mais il avait arrêté avec succès l’attaque de Goria à une main, ce qui surprit celui-ci. Profitant de cette opportunité, ce fut au tour de Yu d’attaquer.

La [Manœuvre d
e Combat] Coup de Pied Surpuissant toucha sa cible et Goria fut projeté en arrière sur plusieurs mètres. Yu avait fait cela pour éloigner Goria de Nina, et examina ensuite les alentours d’un air impatient. Toutefois, Goria n’avait pas subi de dégâts et levait maintenant les yeux au ciel.

Son expression passa d’un air choqué à un air amusé et excité.

Il se leva en replaçant le Marteau en Acier Draconique sur son épaule, puis se tourna vers Yu.

« Yu, n’est-ce pas ? Ton attaque, ta défense et ta magie sont plutôt impressionnantes. Je vais devoir devenir sérieux. »

 

Chapitre Précédent                                                                                                                      Chapitre Suivant

Accueil

6 réflexions sur “Posséder ou Déposséder – Chapitre 105

  • Avatar
    1 juin 2016 à 17 h 23 min
    Permalien

    😮 Encore encore 🙂

    Répondre
  • Avatar
    1 juin 2016 à 18 h 19 min
    Permalien

    merci merci merci ^^)

    Répondre
  • Avatar
    29 juillet 2016 à 22 h 52 min
    Permalien

    Goria …tu sais pas ans que mer*e tu t’es fourré

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :